Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arabes ...
O
16 novembre 2018 09:21
Pour savoir comment ils vont te manger evil
S
16 novembre 2018 09:21
Champions du monde de la médisance.....

Et la calomnie n'en parlons pas Ill
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

Parce qu'ils n'ont pas de vie .. Ils n'ont rien d'autre à faire .
Parce qu'ils adorent espionner, s'occuper de ce qui ne les regarde pas.
Parce qu'ils adorent interpréter les choses à leur sauce et parler après. Ils adorent les commérages et la médisance .

Pas tous mais beaucoup.

Voilà smiling smiley
R
16 novembre 2018 09:24
On est d'accord winking smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Champions du monde de la médisance.....

Et la calomnie n'en parlons pas Ill
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
C
16 novembre 2018 09:39
Sabah nour

Ils sont curieux, ils veulent tout savoir de A à Z. Ils veulent être au courant de tout.
Citation
Dz Danger a écrit:
...surveillent derrière le rideau ?

Ill
J
16 novembre 2018 09:51
Les rideaux C'est fini. Ils ont des caméras de surveillance maintenant
C
16 novembre 2018 09:53
Qui regarde derrière les rideaux chez vous ? Où ça ne concerne que les autres Arabes seulement ?
m
16 novembre 2018 10:44
Salem ahleycoum



Il n y a pas que les arabes qui font ça, 2 de mes voisins des qu ils entendent une voiture c est automatique ils vont dans leur balcon mdr et pourtant l un est français, l autre arabe. Mais bon c est le français qui se cache quelquefois derriere son rideau, quoi que non il le tire mdrrr il s en fou, il est hyper curieux.

Le jour ou je les verrais plus, je me poserais des questions mdrrrr
16 novembre 2018 11:23
Le français est sournois..whistling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem ahleycoum



Il n y a pas que les arabes qui font ça, 2 de mes voisins des qu ils entendent une voiture c est automatique ils vont dans leur balcon mdr et pourtant l un est français, l autre arabe. Mais bon c est le français qui se cache quelquefois derriere son rideau, quoi que non il le tire mdrrr il s en fou, il est hyper curieux.

Le jour ou je les verrais plus, je me poserais des questions mdrrrr
X
16 novembre 2018 11:26
ptdr clairement.....
Citation
Ahwal. a écrit:
Mais non tout le monde fait ça...

Un collègue français de mon père lui disait : Momo si tu ne te souviens pas de ce que tu as fait la veille, demande à ton voisin !

Lol
D
16 novembre 2018 11:35
Les arabes raffolent de ça
Citation
gibss95 a écrit:
Tu es sur que c est que les arabes qui font ça? C est ttes les races qui ont ce petit coup d oeil tt dépend de l individu
Pas de MP de femmes...
D
16 novembre 2018 12:06
Ca me rappelle la reunion des arabes de mon quartier
la main devant la bouche " ya wili wili " Ill
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

En postant ce sujet...çà me rappelle les années 80/90 où j'habitais dans une cité "invivable" et les femmes passaient leurs temps derrière les rideaux de leurs fenêtres car beaucoup avaient des maris qui les interdisaient de sortir, elles n'avaient pas de vie...Juste le ménage, la cuisine, les enfants mais elles avaient des langues de vipères pour raconter des mensonges...et çà jure par "Allah" d'avoir appris telle ou telle chose par telle autre...ou d'avoir vu telle ou telle fille....

Parfois çà allait loin...des filles se sont vues mariées de force à cause des commérages "que soit disant elles séchaient les cours...etc...).
Mon Dieu...je ne veux plus jamais y penser....
Bonne journée...
Pas de MP de femmes...
D
16 novembre 2018 12:08
Tu as juste oublié la jalousie Ill
Citation
Sisi....M a écrit:
Champions du monde de la médisance.....

Et la calomnie n'en parlons pas Ill
Pas de MP de femmes...
16 novembre 2018 12:40
Si tu pars d ce principe ça va loin c est quoi la différence entre derrière le rideau et derrière l écran du pc ou du phone? le principe est le même tt le monde guette ce que l autre poste ou si y’a du nouveau en gros c la curiosité humaine.
D
16 novembre 2018 13:04
En ce qui me concerne, je me contrefiche de la vie des gens du forum, et encore plus de ce qu'ils disent de moi

J'estime que ce forum est un moyen de détente, avec des échanges intéressants par moments
Citation
gibss95 a écrit:
Si tu pars d ce principe ça va loin c est quoi la différence entre derrière le rideau et derrière l écran du pc ou du phone? le principe est le même tt le monde guette ce que l autre poste ou si y’a du nouveau en gros c la curiosité humaine.
Pas de MP de femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook