Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
12 juillet 2019 19:44
Je comprend ton ressenti. Moi je suis comme ça c'est dans ma nature, à avoir de l'empathie pour tout le monde. Après il y a des degrés, je ressens plus d'émotions à l'égard de cette pauvre femme décédée et sa famille qu'elle laisse derrière elle, qu'à l'égard de ce jeune homme et de sa famille.

Toutefois mon empathie prend le dessus parce-que je me dis c'est un pauvre gamin irréfléchi qui vient de gâcher sa vie pour une euphorie démesurée, un geste incontrôlé...et sa mère qui voit la vie de son fils chamboulée.

Tu me diras mais si ça avait un membre de ma famille à la place de cette femme est-ce que je penserais la même chose. Je ne crois pas du tout mais dans ce cas présent ces deux familles je ne les connais pas aussi je peux tout à fait avoir de la compassion pour l'une comme pour l'autre et c'est tout simplement humain.
Je suis une humaniste dans l'âme.

Après je respecte ton point de vue.
Courage encore une fois aux familles et je suis consciente qu'il y a une énorme différence car l'une a perdue un membre de la famille dans la mort et c'est irréversible.
Citation
amirene a écrit:
si ce crétin avait respecté le code de la route, il n aurait pas perdu le contrôle

ceux qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps sont les proches de cette femme décédée, pas la mère de ce mal élevé

je ne suis pas triste pour le criminel et ses proches au contraire de toi, juste pour les victimes
C
15 juillet 2019 09:44
Pour vous assurez Mr le détective je vais le faire, les gens qui suit les autres et ne font que critiqué les autres c'est pas mon genre.

et puis on devais pas être frère et sœur, mais vous avez une tique contre les algériens, on est fatiguée de vous remarques laissez nous tranquille
C
15 juillet 2019 09:51
c'étais un marocain et il faisait meme pas la fete, vous avez juste le don de pointer du doigt les algériens.
V
15 juillet 2019 09:53
C’est qui vous ?
Citation
Carinae a écrit:
c'étais un marocain et il faisait meme pas la fete, vous avez juste le don de pointer du doigt les algériens.
C
15 juillet 2019 10:00
celui qui m'a écrit et tous ceux qui pense comme lui
15 juillet 2019 14:59
J'imagine que tu parles de moi sad smiley

"on devrait pas être frères et soeurs ?"

Tu veux que je te rappelle ton premier commentaire ? C'est l'opposé de la fraternité.

(Au fait si tu veux t'adresser à quelqu'un il faut que t'ailles sur son commentaire et que tu cliques sur "citer"winking smiley


Bref si tu crois que j'ai quelque chose contre les algériens, ça serait vraiment mal me connaître mais j'ai l'habitude que les gens soient à côté de la plaque quand ils essaient de me juger grinning smiley
Citation
Carinae a écrit:
celui qui m'a écrit et tous ceux qui pense comme lui
V
15 juillet 2019 15:00
T’es trop impertinent wesh

grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'imagine que tu parles de moi sad smiley

"on devrait pas être frères et soeurs ?"

Tu veux que je te rappelle ton premier commentaire ? C'est l'opposé de la fraternité.

(Au fait si tu veux t'adresser à quelqu'un il faut que t'ailles sur son commentaire et que tu cliques sur "citer"winking smiley


Bref si tu crois que j'ai quelque chose contre les algériens, ça serait vraiment mal me connaître mais j'ai l'habitude que les gens soient à côté de la plaque quand ils essaient de me juger grinning smiley
15 juillet 2019 15:13
Mdrrr je suis extrêmement soft !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
T’es trop impertinent wesh

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook