Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
M
12 juillet 2019 01:16
Ne jms renier c’est origine !!!
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
La honte

Apres ils vont encore dire les zarabes

Je me desavoue de ces gens la moi. J’ai meme pas de drapeau tunisien chez moi wesh ?
V
12 juillet 2019 01:17
ok.

Citation
Rediblis a écrit:
T pas mal de mauvaise foi qd même... ou alors tu sors pas de chez toi lol .... pendant la coupe du monde les drapeau étaient sur la moitié des balcons ... alors les gens dehors si t'en as pas vu c que tu dois vivre en Ardèche au milieu des vaches lol

Moi ce qui me gêne Vraiement c les débordements et là durée ... fais ton pti 1/4 d'emheure de gloire et basta ... pour la coupe je comprend encore maisbtoute la nuit pour un demi ....

Après pour te répondre sur le fond ... Ben les dz sont très nombreux en France il me semble que c la 2e pop si je dis pas de bêtises.... donc forcément ça fait plus de bruit grinning smiley ils se comptent en millions ....
M
12 juillet 2019 01:17
Mais oui mdrrrrrrr mais même ac mbape mdrrrr

Et zizou c la famille son nom sur tt les maillots meme le nouveau du réal ahahahah
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Zizou frère tmtc haha
12 juillet 2019 01:17
Ah d'accord les algériens sont pas dans leur pays et n'ont le droit de fêter que les choses typiquement françaises perplexe

Soft ? tu rigoles ? Y a eu que de ça des débordements ils en ont parlé partout je ne sais combien de temps.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ça serait le comble de leur interdire dans leur propre pays lol et puis je me souviens quand la France a gagné la coupe du monde c'était plutôt soft.

Les arabes de toute façon, on est connu pour notre démesure quand tu vois les mariages tu comprends vite et ne te poses plus de questions.
M
12 juillet 2019 01:18
Elle défend l’es algérien ????
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et puis ya pas que les algériens qui font ça
Quand c'est les portugais ça leur dérange pas bref
M
12 juillet 2019 01:18
Ils ont pas les moyens de vivre là où je vis grinning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
C’est ca le problème.

Mdr serieux ? Bizarre pourtant ils sont PARTOUT

Meme les moustiques ne sont pas là, doivent être algériens aussi ?
12 juillet 2019 01:19
Je suis Algérienne pourtant et j'aime l'Algérie autant qu'eux mais la ils abusent, à crier, à hisser le drapeau algérien dans un pays français moody smiley
Un français qui fera la même chose en Algérie c'est pas demain la veille mdr c'était le cas il y a longtemps mais la je vois mal un français avec son drapeau en Algérie crier one two three viva léfreinça loooool

Non c'est trop ils sont la à crier qu'ils aiment l'Algérie et qu'ils supportent l'équipe. Moi aussi mais un moment donné je crois que c'est lahchouma.
Ah mes compatriotes vous me faites rire et je vous aime mais les cris et tout se qui va avec c'est sans moigrinning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis fière aussi mais juste, pourquoi vs vs affichee comme ca ?

Ca vous procure quelle sensation de degainer vos drapeaux en toutes circonstances ?
S
12 juillet 2019 01:19
On a ce que les non musulmans n'ont pas c'est le dine. Tu crois que gêner la circulation, faire du bruit et causer des dommages matériels font partie de l'éthique musulmane. Je ne crois pas...

À un moment faut pousser la réflexion.

Bsahtkoum mais ce n est que du foot. Au final, le peuple ne gagne rien, comme d'hab...
Citation
♕Bee a écrit:
Donc comme les algériens ne sont pas en Algérie ils ont pas le droit de fêter une victoire qui leur tient à coeur ? Ca tolère le boucan des gens de chez soi, mais pas de ceux qui viennent d'ailleurs perplexe pourtant un boucan reste un boucan.
V
12 juillet 2019 01:20
Ecoute y’a pas plus fiere que moi d’etre d’origine à 216% tunisienne

Mais j’estime représenter mon pays JUStement

Alors que vous, bah vous vous foutez juste la honte avec vos foutaises pr vs faire remarquer, et vous nous mettez tous (les maghrebins) dans la merde au passage! Merci !

Veuillez cesser
Cordialement

Aurevoir

Ps : rendez fiere l’algerie en devenant medecins chercheurs avocats

J’en sais rien.

Pas en beuglant comme des zoiv pr du foot bon sang
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ne jms renier c’est origine !!!
S
12 juillet 2019 01:21
Ils sont chez eux oukhty. Je viens chez toi faire la fête et tout saccager tu vas kiffer? Avoue? Un peu de discernement.
Citation
♕Bee a écrit:
Ah d'accord les algériens sont pas dans leur pays et n'ont le droit de fêter que les choses typiquement françaises perplexe

Soft ? tu rigoles ? Y a eu que de ça des débordements ils en ont parlé partout je ne sais combien de temps.
V
12 juillet 2019 01:21
hahahah tu vis où ? Champ de mars ? Ptdrr

Citation
Marok92 a écrit:
Ils ont pas les moyens de vivre là où je vis grinning smiley
12 juillet 2019 01:23
J'approuve pas non plus, mais pas que du côté des algériens, partout. C'est pas juste de pointer les algériens en particulier alors que d'autres font la même chose.
Et algériens =/= musulmans.

C'est sûr...
Citation
Souroure1 a écrit:
On a ce que les non musulmans n'ont pas c'est le dine. Tu crois que gêner la circulation, faire du bruit et causer des dommages matériels font partie de l'éthique musulmane. Je ne crois pas...

À un moment faut pousser la réflexion.

Bsahtkoum mais ce n est que du foot. Au final, le peuple ne gagne rien, comme d'hab...
R
12 juillet 2019 01:23
Tubsous ça d'ou ? Va faire un tour à Londres pendant un match de France ou benidorme un soir de match anglais ...


Des que tu as du monde rassemble d'une même communauté ben ça fait la fête ...et avec ces populations l'alcool en plus ...

Encore une fois faut sortir ....
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Et pourtant y’a qu’en france que des etrangers se permettent ce genre de comportements.

Dans les autres pays tlm soutien le bled ou ils sont
V
12 juillet 2019 01:24
D’accord harry.
Citation
Rediblis a écrit:
Tubsous ça d'ou ? Va faire un tour à Londres pendant un match de France ou benidorme un soir de match anglais ...


Des que tu as du monde rassemble d'une même communauté ben ça fait la fête ...et avec ces populations l'alcool en plus ...

Encore une fois faut sortir ....
M
12 juillet 2019 01:25
Oublie pas qui a construit la France mon frère !!!!!! Elle est autan à ns qu’à eux

Je dit pas qu’il faut tt casser mais voilà
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ecoute y’a pas plus fiere que moi d’etre d’origine à 216% tunisienne

Mais j’estime représenter mon pays JUStement

Alors que vous, bah vous vous foutez juste la honte avec vos foutaises pr vs faire remarquer, et vous nous mettez tous (les maghrebins) dans la merde au passage! Merci !

Veuillez cesser
Cordialement

Aurevoir

Ps : rendez fiere l’algerie en devenant medecins chercheurs avocats

J’en sais rien.

Pas en beuglant comme des zoiv pr du foot bon sang
S
12 juillet 2019 01:25
Là on parle des algériens mais j'aurais pu parler des marocains mais leur drapeau est en berne mdrrr. Ma3lich il reste le drapeau rif winking smiley
Citation
♕Bee a écrit:
J'approuve pas non plus, mais pas que du côté des algériens, partout. C'est pas juste de pointer les algériens en particulier alors que d'autres font la même chose.
Et algériens =/= musulmans.

C'est sûr...
12 juillet 2019 01:26
Les algériens sont chez eux aussi. Tout le monde saccage il n'y a pas que les algériens, et ça dérange tout le monde aussi, pas que les français.
Dans mon pays je n'aime pas que toute ethnie saccage, je fais pas de discernement même si la réjouissance est différente, car le résultat est le même. Ce serait raciste de ma part de ne pas supporter les débordements des autres peuples et du mien si, juste un prétexte pour leur taper dessus en somme.
Citation
Souroure1 a écrit:
Ils sont chez eux oukhty. Je viens chez toi faire la fête et tout saccager tu vas kiffer? Avoue? Un peu de discernement.
M
12 juillet 2019 01:26
Non, aux Portes de Paris mais y’en a pas ou très peu ici ... J’ai rien entendu ...
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
hahahah tu vis où ? Champ de mars ? Ptdrr
F
12 juillet 2019 01:26
On a prouvé à toute l’humanité qu’on peut faire une révolution sans aucune goutte de sang. Et ça restera, dans 100 ans on en parlera encore à Antoine quand il sera en classe de CM2.


En attendant, laissez nous être joyeux quand on en a l’occasion bandes de rabat-joie Bye

Danse Danse
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ecoute y’a pas plus fiere que moi d’etre d’origine à 216% tunisienne

Mais j’estime représenter mon pays JUStement

Alors que vous, bah vous vous foutez juste la honte avec vos foutaises pr vs faire remarquer, et vous nous mettez tous (les maghrebins) dans la merde au passage! Merci !

Veuillez cesser
Cordialement

Aurevoir

Ps : rendez fiere l’algerie en devenant medecins chercheurs avocats

J’en sais rien.

Pas en beuglant comme des zoiv pr du foot bon sang
V
12 juillet 2019 01:27
Je suis pas ton frère.

Continue aussi à faire le bahloul.

La france mon père l’a construite.

Et mon père ne fait pas le tmenik des dz né en 2000 qui enfument toute la france sous leurs petards et autres feux de « joie »

Bref. Grandissez et trouvez vs une visée les gars.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oublie pas qui a construit la France mon frère !!!!!! Elle est autan à ns qu’à eux

Je dit pas qu’il faut tt casser mais voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook