Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens font tjrs la hella ?
V
12 juillet 2019 01:28
Bsahtek. Faudra que tu me dises quelles portes ?
Citation
Marok92 a écrit:
Non, aux Portes de Paris mais y’en a pas ou très peu ici ... J’ai rien entendu ...
R
12 juillet 2019 01:28
Si de l'opium... du pain et des jeux grinning smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
On a ce que les non musulmans n'ont pas c'est le dine. Tu crois que gêner la circulation, faire du bruit et causer des dommages matériels font partie de l'éthique musulmane. Je ne crois pas...

À un moment faut pousser la réflexion.

Bsahtkoum mais ce n est que du foot. Au final, le peuple ne gagne rien, comme d'hab...
R
12 juillet 2019 01:29
Ils ? T pas français ?
Citation
Souroure1 a écrit:
Ils sont chez eux oukhty. Je viens chez toi faire la fête et tout saccager tu vas kiffer? Avoue? Un peu de discernement.
M
12 juillet 2019 01:30
Je suis d’accord les Français font pareil. Et les Algériens ont tout autant le droit de le fêter car ce sont des binationaux.

Mais STP, pas quand vous gagnez un match en 8ème contre une vieille équipe toute pourrie du fin fond de l’Afrique grinning smiley Demi-finale, finale OK.
Citation
♕Bee a écrit:
J'approuve pas non plus, mais pas que du côté des algériens, partout. C'est pas juste de pointer les algériens en particulier alors que d'autres font la même chose.
Et algériens =/= musulmans.

C'est sûr...
V
12 juillet 2019 01:30
tu parles de quoi ? Quelle revolution ? Mdr dans 100ans qui te dit que le monde sera encore la

Fais un tant soit peu preuve d’humilité mon grand. Vous faites comme si tout vous était acquis, alors que vous proclamez des choses pour lesquelles D’AUTRES se sont battus.

T’as fait la guerre toi ? T’as fait la révolution ? Nan. Alors tu merites pas ce que tu prétends meriter.

Ces gens là ils doivent etre humblement chez eux, à remercier dieu pour sa grace.

Bref vs msoulez a faire les teubes sah

Citation
Fondlaklas a écrit:
On a prouvé à toute l’humanité qu’on peut faire une révolution sans aucune goutte de sang. Et ça restera, dans 100 ans on en parlera encore à Antoine quand il sera en classe de CM2.


En attendant, laissez nous être joyeux quand on en a l’occasion bandes de rabat-joie Bye

Danse Danse
R
12 juillet 2019 01:30
Harry moody smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
D’accord harry.
12 juillet 2019 01:30
Sujet déjà créé pour les huitièmes finales et comme d'habitude, le débat est inutile, c'est normal d'aller piller des magasins pour fêter une victoire. Quand le cerveau est ravagé il est ravagé point. Je vous mets le lien du topic en question, la video du mec est intéressante :

[www.yabiladi.com]
S
12 juillet 2019 01:31
Si monsieur mais elle a opposé les français aux algériens.


Citation
Rediblis a écrit:
Ils ? T pas français ?
12 juillet 2019 01:32
Mais moi je fête rien du tout je déteste le foot grinning smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Je suis d’accord les Français font pareil. Et les Algériens ont tout autant le droit de le fêter car ce sont des binationaux.

Mais STP, pas quand vous gagnez un match en 8ème contre une vieille équipe toute pourrie du fin fond de l’Afrique grinning smiley Demi-finale, finale OK.
V
12 juillet 2019 01:32
pardon j’etais pas au courant

T’as bien raison.

Ca me fait pitié serieux.

Feraient mieux d’aller bosser et taffer dur à l’ecole.

Citation
Linpertinent a écrit:
Sujet déjà créé pour les huitièmes finales et comme d'habitude, le débat est inutile, c'est normal d'aller piller des magasins pour fêter une victoire. Quand le cerveau est ravagé il est ravagé point. Je vous mets le lien du topic en question, la video du mec est intéressante :

[www.yabiladi.com]
12 juillet 2019 01:32
Les forumeurs te comprennent mais c'est difficile de s'entendre dans ce genre de sujet.
Tte façon y'a pas plus fort que le sentiment d'appartenance, difficile de faire entendre raison, donc ça sert à rien de chercher une explication.

Qq part tu veux dire que ça va éxacerber les pensées des franchouillards qui se sentent plus chez eux, genre le RN et sa pâle copie le LR.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juillet 2019 01:33
Oh la arrête un peu. Tu vas trop loin. Je te suis quand tu dis que c'est la honte, qu'il font du tapage etc et j'en passe.
Mais sache que des médecins et professions de prestiges Algériens il y en a à la pelle. Non mais dis donc Are you crazy

Et beugler comme des zoiv pour reprendre ton expression Ill Il n'y a pas que les algériens crois moi.
Mais tu vis où toi pour dire ça?

One two tree viva l'Algérie tongue sticking out smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ecoute y’a pas plus fiere que moi d’etre d’origine à 216% tunisienne

Mais j’estime représenter mon pays JUStement

Alors que vous, bah vous vous foutez juste la honte avec vos foutaises pr vs faire remarquer, et vous nous mettez tous (les maghrebins) dans la merde au passage! Merci !

Veuillez cesser
Cordialement

Aurevoir

Ps : rendez fiere l’algerie en devenant medecins chercheurs avocats

J’en sais rien.

Pas en beuglant comme des zoiv pr du foot bon sang
M
12 juillet 2019 01:34
Et tant mieux !

Ok j’y vais de suite

Moi je suis un 87 donc je suis pas visé y’a quoi a dire sur la génération 90 ?

Tkt la visée ont la !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis pas ton frère.

Continue aussi à faire le bahloul.

La france mon père l’a construite.

Et mon père ne fait pas le tmenik des dz né en 2000 qui enfument toute la france sous leurs petards et autres feux de « joie »

Bref. Grandissez et trouvez vs une visée les gars.
V
12 juillet 2019 01:34
Ti. Je t’aime assange.

Merci.

Mais jsais pas pk ils font les teubés qui comprennent rien là

A defendre l’indéfendable.

Les algériens se sont carrément cree une reput avec leurs foutaises wesh

La hooonte
Citation
freeAssange a écrit:
Les forumeurs te comprennent mais c'est difficile de s'entendre dans ce genre de sujet.
Tte façon y'a pas plus fort que le sentiment d'appartenance, difficile de faire entendre raison, donc ça sert à rien de chercher une explication.

Qq part tu veux dire que ça va éxacerber les pensées des franchouillards qui se sentent plus chez eux, genre le RN et sa pâle copie le LR.
*
12 juillet 2019 01:34
Oui mais avoue bee t'es contente Clap
Allez one two three Viva l'algérie Clap ptdrptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Mais moi je fête rien du tout je déteste le foot grinning smiley
R
12 juillet 2019 01:35
Donc ils sont chez eux autant que les français .... ou alors j'ai mal compris ton msg...
Citation
Souroure1 a écrit:
Si monsieur mais elle a opposé les français aux algériens.
V
12 juillet 2019 01:35
Y’en. A pas assez. Crois moi.

Mdr votre fierté vous perdra et ns perdra tous. Puisqu’aux yeux du monde on est associés à vous.


Citation
yabobrik a écrit:
Oh la arrête un peu. Tu vas trop loin. Je te suis quand tu dis que c'est la honte, qu'il font du tapage etc et j'en passe.
Mais sache que des médecins et professions de prestiges Algériens il y en a à la pelle. Non mais dis donc Are you crazy

Et beugler comme des zoiv pour reprendre ton expression Ill Il n'y a pas que les algériens crois moi.
Mais tu vis où toi pour dire ça?

One two tree viva l'Algérie tongue sticking out smiley
V
12 juillet 2019 01:36
mdr

Citation
Mehdi67100 a écrit:
Et tant mieux !

Ok j’y vais de suite

Moi je suis un 87 donc je suis pas visé y’a quoi a dire sur la génération 90 ?

Tkt la visée ont la !
V
12 juillet 2019 01:36
Akhy potter
Citation
Rediblis a écrit:
Harry moody smiley
R
12 juillet 2019 01:36
En quoi c contradictoire ?

T dans des clichés ma parole ....
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
pardon j’etais pas au courant

T’as bien raison.

Ca me fait pitié serieux.

Feraient mieux d’aller bosser et taffer dur à l’ecole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook