Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi certaines femmes ne dragunet que les hommes mariés
25 mars 2013 16:14
qu'est ce qui peut vous interesser chez un homme marié?
25 mars 2013 16:26
Citation
lilas0554 a écrit:
qu'est ce qui peut vous interesser chez un homme marié?




Salam


tu devrais reformuler la question pourquoi les hommes qui sont marié les mains pleine vont avec des jeune fille pour leur sorti leur baratin?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
25 mars 2013 17:02
Salam

Exactement &Sorya93♥♥&, je pense plutôt que la question devrait être posée dans ce sens là... (le nombre de fois où je me suis faite abordé par un homme avec une alliance plus grosse que sa tête...) et ils ont toujours le même discours : "je suis pas vraiment marié, c'est compliqué en fait, et je préfère pas en parler...tu comprends, c'est trop douloureux pour moi..." whistling smiley
m
25 mars 2013 17:31
Bien elles vont pas aller avc un pti jeune fauchée sans travaille elle préfére les portefeuille deja rempli
Y
25 mars 2013 18:01
Et moi combien de fois je me suis fait acoster par un homme alors que je disais que je suis marie. Et un jour, y en a un qui ma dit c'est pas grave ca fait rien.
26 mars 2013 11:31
Citation
YABILADIE a écrit:
Et moi combien de fois je me suis fait acoster par un homme alors que je disais que je suis marie. Et un jour, y en a un qui ma dit c'est pas grave ca fait rien.



mdrrr tu m'a tué la , jte jure ils sont fou les gens hahahaha
s
26 mars 2013 12:02
salam

pareil combien de fois je me suis fait accoste et je disais que jetais marié et on me repond : c pas grave je suis pas jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fois pire yen a un qui ma repondu ca tombe bien moi aussi comme ca les choses sont claires!!!!!!!!!!!!
26 mars 2013 18:47
Une autre , pourquoi CERTAINES femmes écartent leur jambes pour une recharge téléphonique , un tour de voiture sur les champs , etc? Répondez moi svp
26 mars 2013 21:17
arretez de tout mettre sur le dos des hommes acceptez la realité il ya bel et bien desz femmes qui s'interressent aux hommes marié mon mari s'est fait draguer sous mes yeux mon mari a bo lui faire comprendre qu'il est deja marié sa reponse a ell c pas grave ca ne me pose aucun probleme les hommes ne sont les seul a draguer et a courir apres la marchandise de nos jour bocoup de femme aussi le divorece c la mode zaama
m
28 mars 2013 17:20
Merouane ca ces celle qui ne touche pas encore le rmi celle qui n ont rien dans leurs poche
V
28 mars 2013 17:48
Citation
lilas0554 a écrit:
arretez de tout mettre sur le dos des hommes acceptez la realité il ya bel et bien desz femmes qui s'interressent aux hommes marié mon mari s'est fait draguer sous mes yeux mon mari a bo lui faire comprendre qu'il est deja marié sa reponse a ell c pas grave ca ne me pose aucun probleme les hommes ne sont les seul a draguer et a courir apres la marchandise de nos jour bocoup de femme aussi le divorece c la mode zaama

Salam

Moi aussi la Même chose que toi avec mon homme, surtout quand on va au bled c'est l'extrême avec les meufs de la bas des vrai sensu en commencent par les cousines eye popping smiley
m
28 mars 2013 20:20
t'as pas remarqué mais un gamin veut toujours le jouet de l'autre, je pense que pour certaines ben l'adage "lherbe est plus verte chez le voisin" est d'actualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook