Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi tu dit ça outchma raconte ?
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam atous,
Mes chère yabi(e)s par pitié: partagez votre bonheur avec les gens que vous aimez. Ou bien modéré le, pas dans l'exagération faites attention, il y aura toujours des faiseurs de troubles.
Wa salam. Allah ikhalikom. Amine
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam je suis d'accord avec toi à 100% ,que tu soit heureuse ou malheureuse ,tes ennemies auront toujours un trucs à dire de mal sur toi
heureusement que les vraies amies existe ❤️
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai remarqué que toi tu parle tout le temps d'ennemies etc..
Sinon si j'ai bien compris bonjour dans sont poste elle dit qu'il faut pas raconter sont bonheur juste à ceux qu'on aime toi tu parle d'autre chose je pense ...
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai remarqué que toi tu parle tout le temps d'ennemies etc..
Sinon si j'ai bien compris bonjour dans sont poste elle dit qu'il faut pas raconter sont bonheur juste à ceux qu'on aime toi tu parle d'autre chose je pense ...
Citation
aichaaicha a écrit:
salam tu peu avoir des ennemies parmi tes amies et même ta famille pourtant tu les aime non !
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tout a fait d'accord.
rien sur les réseaux sociaux,
toujours répondre que tout va bien.
ceci dit j'en connais qui ne se cachent même pas, elles vont droit au but et te questionnent sans gêne. moi je coupe court a la discussion
Citation
sheraz9301 a écrit:
Je vois pas l'intérêt du poste perso
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Ah bon? Ewa Allah ister.
Il fallait tout simplement passer ton chemin perso.
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Oui c’est vrai, ya toujours des sans gènes. Si on ne veut pas répondre on dit simplement : ah tout va bien el hamdoulillah!" Haha
Citation
BellaArosa a écrit:
Déjà si j'ai des amies que j'aime pas je parle pas avec et si elle m'aime pas je le ressent je remarque vite les " vipères" et ma famille on s'aime bien et c sincère.
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Ah bon? Ewa Allah ister.
Il fallait tout simplement passer ton chemin perso.