Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
3 novembre 2015 10:42
Salam les filles

comment ça va aujourd'hui?

Josy on ta raté mince. J'avoue le soir je suis avec le tricot. Je suis au stage ou je fais et je recommence tout qd ca me plait pas je voi d trou lol.

J'ai envie de rentrer a la maison snif
3 novembre 2015 11:40
As salam w aleykum akkhwati

Moi je suis nouvelle insha allah , je voulais partager avec vous

Je suis mariée depuis novembre 2014 elhamdulilah depuis 3 fausses couches ,une a deux mois et les deux autres a un mois '( qadar allah masha2a fa3l)

J'ai été diagnostiquée insufisance ovarienne précoce ( AMH à 1.6 alors que je n' ai que 27 ans)
J'ai essayé clomid mais sa n' a pas fonctionné , je passe aux IAC insha allah ce cycle avec gonal 25 ui ( elle veut commencer a petite dose)

INsha allah kheir , si il ya des soeurs dans mon cas , n' hesitez pas.confused smiley

Baraka Alllahu fikum
S
3 novembre 2015 16:48
Coucou les filles, alors quoi de beau aujourd'hui?

josy : sava?! amine pour tes dou'as.

Djenna : hier c'était aile de poulet au four+ pomme de terre vapeur (saupoudrer de cumin hummm) et pour aujourd'hui viande et haricot vert.
Sinon cette aprém, j'ai fait les aumônière et c un délice. Je te conseille de faire ta pâte à crêpe habituelle parce que celle d'hervé est un peu trop liquide. J'ai fais ces mesures à lui mais j'ai du faire mes crêpes un peu plus épaisse. Au lieu de tourner une fois ma poêle je l'ai tourné 2 fois. J'ai aussi remplacer le crème de marron par de la confiture de lait et c'est mieux comme ça !! Je sais pas toi, mais je ne suis pas trop fan des crèmes de marron..
Puis j'ai revue aussi la présentation, au lieu de mettre un pic en bois je l'ai carrément retourner un peu comme les pastilla c plus pratique à manger .. aumônière revisité quoi !!
Bon courage pour le tricot, sa doit te détendre?!

Grosse pensée à nos future mamounette, Rachida et Salyth yawning smiley mouaaahhh

ayood et hnina : bienvenue à vous !!

Bisou à vous toutes !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
3 novembre 2015 16:56
Salem les filles sava???

Merci a toutes mes vacances se sont bien passé hamdoulileh...

Josyyyy ta raté l'épisode de Salyth meme moi au bled je lai vu lol winking smiley

Sanella hummmmmmm tu donne trop envie winking smiley) Bsahtek

Ayood ma soeur je suis dans ton cas AMH 1.3 j'ai aussi que 27 ans... j'ai fait 2 mois de clomid et menopur, j'ai tres bien reagis hamdoulileh j'avais de beaux follicules mais on a vu apres que mon mari a une oligozoospermie ( 6 millions de zozos au lieu de 13 millions) donc du coup gygy me dit qu'il est preferable de passé en FIV. je suis en essai depuis 12/2013 bientot 2 ans mais hamdoulileh QADAR ALLAH. Le spermo deton mari est bon?


Bisous a vs ttes mouahhhh
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 novembre 2015 18:44
salam les filles,

je passe juste en coup de vent vous faire un ptit coucou yawning smiley

merci beaucoup sannella et toutes les autres pour vos pensées, ça fait plaisir.

tu me donnes trop envie depuis hier tu parles que de bouffe, je sais plus qui parlait de tarte au citron, c'est trop bon ça surtout avec la meringue caramélisée thumbs up

bref, je m'égare, c'est la fin de journée et je commence à avoir faim lol.

Bon courage à toutes celles qui sont en exams ou en traitement, qu'Allah vous accorde rapidement un bébé.

Prenez soin de vous les filles!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
3 novembre 2015 19:37
Salam alaykoum les soeurs!!

Je sais plus qui m'a demandee mais c'est sur le 78 que j'ai fais la hijama.

Je reviens vous donnez un peu de news de mes exam!!

Hystero aujourdhui hamdoullah pas douloureux le medecin tres gentil par contre c'est tres desagreable...donc il m'a dit que tout etait parfait al hamdoullah et m'a meme rassuré sur ma prise de sang avec un taux d'amh elevee il m'a dit que javais une tres grosse production et que tout etzit parfaitement normal AL HAMDOULLAH!!!

Mnt on attend les resultats de mon mari lkheir incha Allah
3 novembre 2015 20:10
Salam les filles

ayood bienvenue ma soeur incha allah bientôt le plus.

safir t de retour ici ca fait plaisir.

Nad merci pour linfo j'avais envie de faire la hijama mais je suis une tapette lol. Hamdouli llah pour t exams masha allah c super. Kheir pour ton mari.

salyth ca va oukhty c gentil de passer. We avec sanella on est gourmande je reve de la tarte au citron je la ferai prochainement incha allah sinon autre chose. Prend soin de toi ma belle.

moi je psychote mais par rapport a lhystero je me di pkoi c t un echec pourtant il a rentré la sonde injecté le produit que jai bien senti monté jusqu'au trompes. Il a pris les clichés mais il a rien vu. C relou enfin mektoub. Je suis pas prête si faut la refaire.
il manque les examens a mon mari et je retournerai chez gygy incha allah.

kheir incha allah. Un +++ pour toutes bientôt incha allah
3 novembre 2015 20:53
ccc les filles

désolé de pas trop poster mais pas beaucoup le temps Zen

safir ma soeur t'es revenu de vacance contente que tt soit bien passé pour toi thumbs up

djenna je suis désolé que c'est hystéro se soit pas bien passé, en esperant que les examens de mr soit ++++ , et qu'il puisse te donner quelque chose pour déboucher les trompes. Heu

nad783 hamdoullah pour toi c'est vraiment super, inchallah pour le mari comme djenna que sa soit +++

salyth alors sa y'ai les envies commences mdr, moi j'enchainai le raison pendant 9 mois, alors quand c'était pas la période du raison, mr me disait au prix que je te l'ai acheter ta intéret à le finir ptdr grinning smiley prends soin de toi.


rachida la grossesse ts se passe bien, tu es a combien maintenant ???? moody smiley


josy sa va Danse


ayood bienvenu parmi nous... yawning smiley


sannella sa a l'air trop bon ce que t'a préparer moi j'ai plus le temps de préparer a manger, heuresement mr fait la nuit il prépare l'apm après le réveil.In love


celles que je n'ai pas citées yawning smiley de beaux +++++++++++ a venir


sinon c'est bon j'ai récuperer mon visa mr y a été pour moi cette apm, reste plus que soso pour la carte d'identité au consulat et à ns l'algérie Danse


aujourdhui les filles au boulot j'ai craqué en ce moment c'est très fatiguant au boulot jsuis un peu a bout, c'est sorti direct crying(, heuresement que c'est vacances arrive à point. thumbs up

ha oui j'ai appeler le gygy ya pas de place avant le 05/12 eye popping smiley, dans le coup je reprendrai rdv a mon retour...


a tt de suite si vs etes présentes. winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 novembre 2015 21:16
Salam
Alala je suis deg j'avais écrit un roman et l'on telephone s'est éteint lol. Ya plus qu'à tout recommencer.

Salyth comment se passe la grosse tu es à combien ? Ta déjà fait une Ècho ? Des symptômes a part les envie de citron?
Encore elf mabrouk

Moi aussi j'ai fait la hijama il y a quelques années mais je n'en garde pas un très bon souvenir. Ça la fait très mal j'ai gardé des bleues énormes sur le dis pendant 15 jours et les cicatrices de coupures ont bien mi un an à partie completement et en plus ça ne m'a pas permis de tomber enceinte après. Je l'ai fait dans le 95 moi

Fathi ça va? Genial tu vas bientôt pouvoir partir alors? Tu reste combien de temps?

J'ai été chez la gygy aujourd'hui je l'avais plus vu depuis mon rdv post accouchement il y a un an.
Elle m'a donc fait un frotti et ma donne un traitement ovule car selon elle je dois avoir des une petite infection car ma glaire était épaisse. J'ai eu droit à une écho l'endomètre est bien fin et elle m'a dit que les ovaires travaillait à plein tube lol plusieurs follicules dont un à 17mm donc elle m'a conseillé des TP car je devrai ovuler dans la semaine.
Voilà je dois prendre aussi du fer et de l'acide folique en prévention d'une éventuelle grossesse. Elle est toujours aussi adorable et douce cette gygy je l'adore. Elle m'a même demandé de lui montrer une photo de ma fille comme quoi elle l'avait vu qu'avec l'écho lol.
Voilà pour moi j'attends de vos news!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
3 novembre 2015 21:20
Salam aleykum ma belle j'aimerai savoir tu est d'où en France ? Car si tu est de la région parisienne j'aimerai bien savoir ses qui ta gygy car g'en cherche une merci d'avance winking smiley

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Alala je suis deg j'avais écrit un roman et l'on telephone s'est éteint lol. Ya plus qu'à tout recommencer.

Salyth comment se passe la grosse tu es à combien ? Ta déjà fait une Ècho ? Des symptômes a part les envie de citron?
Encore elf mabrouk

Moi aussi j'ai fait la hijama il y a quelques années mais je n'en garde pas un très bon souvenir. Ça la fait très mal j'ai gardé des bleues énormes sur le dis pendant 15 jours et les cicatrices de coupures ont bien mi un an à partie completement et en plus ça ne m'a pas permis de tomber enceinte après. Je l'ai fait dans le 95 moi

Fathi ça va? Genial tu vas bientôt pouvoir partir alors? Tu reste combien de temps?

J'ai été chez la gygy aujourd'hui je l'avais plus vu depuis mon rdv post accouchement il y a un an.
Elle m'a donc fait un frotti et ma donne un traitement ovule car selon elle je dois avoir des une petite infection car ma glaire était épaisse. J'ai eu droit à une écho l'endomètre est bien fin et elle m'a dit que les ovaires travaillait à plein tube lol plusieurs follicules dont un à 17mm donc elle m'a conseillé des TP car je devrai ovuler dans la semaine.
Voilà je dois prendre aussi du fer et de l'acide folique en prévention d'une éventuelle grossesse. Elle est toujours aussi adorable et douce cette gygy je l'adore. Elle m'a même demandé de lui montrer une photo de ma fille comme quoi elle l'avait vu qu'avec l'écho lol.
Voilà pour moi j'attends de vos news!
C
3 novembre 2015 21:21
D'après vous les filles dès perte crémeuse sa annonce un debut de grossesse ?
3 novembre 2015 21:23
Sanella j'avais pas vu ton msg. Mmmm bsahtek c bon tout.
super les aumoniere ok ben je ferai la pâte moi même alors. Ya version salé aussi pour l'entrée zaama.

fathi super bientôt l'Algérie. Courage pour les derniers jours de boulot.

Josy hmd ton rdv chez gygy. Tu ma donné la frousse avec la hijama la
Citation
Sannella a écrit:
Coucou les filles, alors quoi de beau aujourd'hui?

josy : sava?! amine pour tes dou'as.

Djenna : hier c'était aile de poulet au four+ pomme de terre vapeur (saupoudrer de cumin hummm) et pour aujourd'hui viande et haricot vert.
Sinon cette aprém, j'ai fait les aumônière et c un délice. Je te conseille de faire ta pâte à crêpe habituelle parce que celle d'hervé est un peu trop liquide. J'ai fais ces mesures à lui mais j'ai du faire mes crêpes un peu plus épaisse. Au lieu de tourner une fois ma poêle je l'ai tourné 2 fois. J'ai aussi remplacer le crème de marron par de la confiture de lait et c'est mieux comme ça !! Je sais pas toi, mais je ne suis pas trop fan des crèmes de marron..
Puis j'ai revue aussi la présentation, au lieu de mettre un pic en bois je l'ai carrément retourner un peu comme les pastilla c plus pratique à manger .. aumônière revisité quoi !!
Bon courage pour le tricot, sa doit te détendre?!

Grosse pensée à nos future mamounette, Rachida et Salyth yawning smiley mouaaahhh

ayood et hnina : bienvenue à vous !!

Bisou à vous toutes !!
3 novembre 2015 21:26
Salam coco elle est dans le 78 je t'envoie ses coordonnées par mp si tu veux.
Les pertes ne veulent rien dire de spécial d'un cycle à l'autre elle peuvent être differentes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
3 novembre 2015 21:28
Ah merci ces gentil , oui mais j'ai jamais eu dès perte comme sa j'ai le ventre balonner et des petite douleur au ovaire
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam coco elle est dans le 78 je t'envoie ses coordonnées par mp si tu veux.
Les pertes ne veulent rien dire de spécial d'un cycle à l'autre elle peuvent être differentes
3 novembre 2015 21:40
Coco il faut prendre ton mal en patience smiling smiley
L'attente est difficile en fin de cycle, t'es à combien de dpo?

En tout cas je te souhaite un plus inchaallah.

Y'a eu pas mal de post c'est cool, je répondrais demain inchaallah sur mon pc. Là je suis sur le tel et c'est pas évident de faire des longues réponses.

Bonne soirée à tous (vos maris doivent être comme le mien devant le foot sleeping)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
C
3 novembre 2015 21:47
Mdr tu la tuer quand tu a dit votre mari est devant le foot , ses la même pour mon mari obligée de regarder avec lui et je rentre dans le jeu mdr , beh j'ai ovuler le 25 donc c tout ressent , mais j'ai senti mon ovulation et des le lendemain diarrhée mal au ovaire et là ballonnement et mal au ventre
Citation
salyth a écrit:
Coco il faut prendre ton mal en patience smiling smiley
L'attente est difficile en fin de cycle, t'es à combien de dpo?

En tout cas je te souhaite un plus inchaallah.

Y'a eu pas mal de post c'est cool, je répondrais demain inchaallah sur mon pc. Là je suis sur le tel et c'est pas évident de faire des longues réponses.

Bonne soirée à tous (vos maris doivent être comme le mien devant le foot sleeping)
3 novembre 2015 21:55
ccc coco9330 tu est a combien de jours dans ton cycle, sa peut autant etre un signe d'ovulation comme un signe d'une éventuelle grossesse. Heu

josy je reste 15 jrs sa va me faire du bien c 'est clair j'en ai vraiment besoin de ces vacancessleeping

merci djenna oui plus qu'1 ptite semaine 1/2 crying(


ya rien ce soir a la téloche, le soso dort In love mr est parti bosser, moi aussi jvais pas tarder le reveil est pas facile a 6h45 Oh
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 novembre 2015 22:04
si ta ovuler il y a une semaine pour le moment sa sens bon, inchallah que c'est perte continue thumbs up

moi d'après ce que je vois ma periode d'ovu est entre le 04/11 et le 09/11, j'ai eu un rapport dimanche soir, depuis que mes rrrr se sont terminé mardi dernier, maintenant reste plus qu'à attaquer ce weekend car vendredi soir il bosse thumbs down, donc jla sent mal barré pour ce mois ci, après en décembre il sera pas pendant 3 semaines et quand il revient de sa formation il repart au bled jusqu'en janvier, et rebelotte formation toulouse jusqu'en février, à ce rytme on va prendre rdv lui et moi ptdr

enfinnnn faut rien calculer sinon c'est un mal de cràne direct Oh


josy elle est vraiment adorable ta gygy, moi aussi avant j'avais une adorable gygy quand j'ai fait mes 3 fc, mais maintenant elle a ouvert son cabinet dans le 94 vers vincennes et c'est pas du tt a coté de chez moi.... sad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
3 novembre 2015 23:21
bonne nuit à ttes

sleeping
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 novembre 2015 10:50
Wa alaeykum as salam baraka allahu fikum pour voter acceil chalereux masha ALLAH sa fait palsiir.

Safir66 moi j' ai fait 3 fausse couche en deux ans QADAR ALLAH .. J'ai réagi a clomid mais fausse couche..Le spermo est ok a part la mobilité , je passe aux IAC car elle en veux pas FIV car en obésité ...donc il a assez de zozo mais pas mobiles ( 15%) ...

Baraka allahu fikum akhawaty , n' hésitez pas...
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles sava???

Merci a toutes mes vacances se sont bien passé hamdoulileh...

Josyyyy ta raté l'épisode de Salyth meme moi au bled je lai vu lol winking smiley

Sanella hummmmmmm tu donne trop envie winking smiley) Bsahtek

Ayood ma soeur je suis dans ton cas AMH 1.3 j'ai aussi que 27 ans... j'ai fait 2 mois de clomid et menopur, j'ai tres bien reagis hamdoulileh j'avais de beaux follicules mais on a vu apres que mon mari a une oligozoospermie ( 6 millions de zozos au lieu de 13 millions) donc du coup gygy me dit qu'il est preferable de passé en FIV. je suis en essai depuis 12/2013 bientot 2 ans mais hamdoulileh QADAR ALLAH. Le spermo deton mari est bon?


Bisous a vs ttes mouahhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook