Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
c
30 octobre 2015 16:34
josy ma belle comment vas tu??

ta fille ca va?

non j'ai rien fais encore ni iac ni fiv walou
30 octobre 2015 17:19
Salam les filles.

Oh d revenante masha masha allah hnina et josy incha allah bientôt un bb.

sanella met nous les résultats si on peu t'aider. .. moi djaso m'a aidé smiling smiley

coco et tomatich moi je commence a arrêter le psychotage j'avais noté les symptômes de l'ovulation au rrr . Chaque cycle nouveau symptomes lolll. Donc comme dit salyth premier symptomes c absences de rrr.

Salyth ca va ? Pas trop fatigué sister?

Bref les soeurs j'espère que vous allez toutes bien. Bon week end profitez bien. Incha allah les +++ arrivent smiling smiley
30 octobre 2015 17:50
djenna merci hbiba de prendre des news, j'avais lu que sannella aussi merci yawning smiley

alhamdoulillah ça va, je n'ai aucun symptômes flagrants, ça en est un peu inquiétant même par moment mais bon.

Le week-end approche les filles, youpi! le vendredi soir est aussi excitant qu'est déprimant le lundi matin ptdr

sanella mets les résultats, on peut peut être t'aider.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
30 octobre 2015 18:15
Al hamdouli llah salyth.
ben ai début t'en a qui ont rien comme symptômes. Profite de ne pas avoir de nausées. Masha allah. Tu fini tard ? Moi 18h mais jai pas bosser aujourd'hui ca fait du bien.
Vive le week end. Le 1er novembre est un dimanche dommage! ! Lol
S
30 octobre 2015 18:17
Bon puisqu'on m'a pas trop aidé en mp les filles ce reconnaîtront hein winking smiley!! lol

Alors voilà c plus pour l'amh que je me pose des question et je ne verrai la gygy que fin novembre donc si vous pouviez me rassurer un peu..

Amh : 8.85 ug/L ( 63.19 pmol/L) c'est ce taux là qui me fais un peu douter

Pour ce qui est du fsh ( 4.7ui/l), lh ( 4.8 ui/l) avec les valeurs du labo sa à l'air d’être "normal" en tt cas je suis entre les deux valeurs à chaque fois pour la phase folliculaire.

Voilàà les filles et merci d'avance à celles qui me répondront
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 octobre 2015 18:35
Salam les filles j'espère vs allez bien ça fait longtemps.

Salyth je tenais a te féliciter pour la nvl, je te souhaite une grossesse sans maux et a terme inchallah ainsi qu'à tte les filles d'ailleurs.

Bienvenue aux nouvelles, et coucou aux anciennes si je puis dire! Lol

Sannella je vais te rep sur ton amh
Tes ovaires travaillent trop et cette valeur me fait penser aux opk. Je suis moi même opk j'ai une amh a 7.59, et m'avait confirme ça avec L'Echo caf qui est faite a j2/3 du cycle.
C indissociable kheir ma sœur
C se soigne
30 octobre 2015 18:55
Salam marocaine ça fait plaisir de te lire.

Sanella a quel jour de ton cycle ta fait la pds?
Kheir incha allah
S
30 octobre 2015 19:27
Marocaine : merci oukhti de m'avoir répondue. Ok c bien ce que je pensais et je vois aussi que mon taux n'est pas très loin du tient.. Puis m'a gygy m'avait dit que j'étais "peu être" opk

djenna : J'ai fais m'a pds à j3 de mon cycle

Merci mes belles !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 octobre 2015 20:02
HELLLLLO HELLO

VS ALLEZ BIEN, MOI HAMDOULLAH J AI PAS BOSSER AUJOURDUI J ETAI DE REPOS MAIS JE BOSSE DEMAIN grinning smiley

HNINA MA SOEUR UNE REVENANTE SA VA, SA ME FAIT PLAISIR DE TE LIRE yawning smiley

JOSY SA FAIT LONGTEMPS Clap TON BEBE COMMENT IL VA TT SE PASSE BIEN, PAS DE BEBE 2 EN VUE grinning smiley


SALYTH ALORS TA GROSSESSE SA VA PAS TROP MALADE TA REFAIT UNE PRISE DE SANG POUR LE TAUX SA MONTE BIEN thumbs up


DE MON COTE JE VS AVAIT DIS QUE J AVAI EU MES RRR VENDREDI DERNIER ELLE SE SONT FINIS MARDI, JE DEVAIT PRENDRE RDV CHEZ LE GYGY CETTE SEMAINE POUR FAIRE UN FROTIS + CHERCHER UNE ORDONNANCE POUR MR POUR FAIRE LE SPERMO MAIS LA VERITE AVEC LE BOULOT 9H 18H APRES M OCCUPER DE SOSO J AI VRAIMENT PAS LE TEMPS + DEMAIN BOULOT.
JPENSE Y ALLER SAMEDI PROCHAIN CHEZ LE GYGY JE BOSSE PAS, IL FAUT QUE J AILLE CHEZ LE COIFFEUR MAIS CHEVEUX C EST LA CATA J AI ENVIE DE ME FAIRE DES MECHES POUR ETRE BELLE POUR LE BLED ptdr JPART LE 14 INCHALLAH J AI HATE tongue sticking out smiley

BON BE SINON RAS JE COMMENCE A AVOIR MAL A LA POITRINE DEPUIS AUJOURDHUI ET UN PEU MAL AU VENTRE MR BOSSE PAS CE SOIR JUSQUA LUNDI SOIR, IL A ENCHAINE LES NUITS CETTE SEMAINE ET REBELOTTE LA SEMAINE PROCHAINE, DONC PAS DE TP VA FALLOIR ASSURER CE WEEKEND In love


SANELLA MA SOEUR J AURAI BIEN VOULU T AIDER MAIS FRANCHEMENT JY CONNAIT RIEN INCHALLAH QUE TS SE PASSE BIEN POUR TOI. thumbs up ET DE BONNE NVELLES A VENIR yawning smiley


ALLER LES FILLES ARRETONS LE PSYCOTAGE ET LAISSONS LES CHOSES SE FAIRE TT SEULS.

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
30 octobre 2015 21:13
sANNELLA
va sur ta boite je t'ai répondu smiling smiley
tu dois me repondre pour ton taux de AMH
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
30 octobre 2015 21:35
ccc jsuis la si vs voulez papoter

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
30 octobre 2015 22:28
bon bé ya personnes crying(

aller a demaiin bonne nuit à ttes

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 octobre 2015 09:32
salam,

fathi désolée pour toi, hier personne ne t'as répondu sad smiley mais d'après ton dernier com t'avais autre chose à faire grinning smiley

et pour répondre à ta question, oui 'j'ai fait une prise de sang le vendredi puis le lundi d'après, alhamdoulillah le taux a bien augmenté.

sannella apparemment qqun t'as répondu, j'espère que ça pu t'aider, kheyr inchaAllah

sinon pour moi au boulot, j'attends tranquillement midi pour être en week-end....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 09:33 par salyth.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 octobre 2015 10:08
Djenna t trop mignonne merci khti
Comme chacune prise dans le quotidien
La j'ai pris une semaine de congés pour souffler un peu j'avais trop fait.

Sannella de rien ma belle.
Y'a plusieurs degrés opk, mais tu verras y'a juste besoin d'un coup de pouce clomid ou autre pr aider. Kheir inchallah smiling smiley

Fathi jspr tu vas bien ta trop de chance tu vas partir au bled, c vrai quel horaire 9h 18h ça laisse pas le temps de faire autre chose.
Ça va te faire du bien le coiffeur moi aussi je dois y aller mais que pour la coupe je veux fair
Carré long inchallah

Salyth bon courage pour le taf, tu finis a quel h?
31 octobre 2015 10:53
Fathi
Desolée hier je n'étais plus la m'y sister
J'espère que tu vas bien
Marocaine comment vas tu ?
Djenna 7 j'ai rien à te dire vu qu'on se verra tt à l'heure hhhh
Bonne journée les filles à toute
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
31 octobre 2015 11:55
hnina, bienvenue

Tu as quoi au juste?
31 octobre 2015 12:01
Bonjour les filles,

Comment ça va?
Moi la déprime....
31 octobre 2015 12:10
Les filles vous êtes toutes sur la région parisienne ?
Moi marseille
31 octobre 2015 13:23
Tunysia
Pour moi en région parisienne
Ne déprime pas la ta9natou myn rahmatt elah moi je commence à voir les pertes qui introduisent les vilaines qu'elle déception sad smiley
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
31 octobre 2015 20:08
Merci djaso mais je me sens tellement seule en menopause précoce dans vraiment d'espoir...

Les filles, vous avez deja essayé la hijama? Ça fait mal ?

J'aime bcp se soutien mutuelle entre vous!! Ça fait chaud au coeur.
Bisous
Citation
djaso a écrit:
Tunysia
Pour moi en région parisienne
Ne déprime pas la ta9natou myn rahmatt elah moi je commence à voir les pertes qui introduisent les vilaines qu'elle déception sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook