Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 juillet 2015 21:05
Salam les filles j'espère que vous vous porter bien

Safir ça date que j'ai pris clomid l'au oui en général g toujours du de bon fofo.. Je ne sui pas un bonne exemple !mai pour d'autre femmes ça a fonctionne avec clomid y'a rabbi ke ça fonctionne pour toi hbiba du 1 et coup winking smiley inshalaah

Shaines y'a rabbi aminé merci du fond du cœur pour tes douaas

Bisou a vous toutes perle du Sahara djenna noor tasnime..
N
29 juillet 2015 22:15
Tasnim oui hamdoulah sa va pas trop de symptôme hamdoulilah ..
Je vous souhaite une bonne soirée bisou
30 juillet 2015 04:50
Salam alaykoum

merci dima nachat noor et oumimran de nous faire un coucou ca fait plaisir!
Amine a vos douas
prenez soin de vous et de vos bibous.

(J'écris souvent a cette heure ci lol)

Bonne journée en avance a toutes
v
30 juillet 2015 07:36
bonjour les filles! difficile de vous suivre comme je suis nouvelle mais j espere pouvoir m intégrer dans votre groupe! lol bonne journée
30 juillet 2015 12:16
Bienvenue à toi kas.

coucou kamir tkt pas tu vas rattraper lol le post est calme en ce moment.

Pour ma d'ici samedi incha allah j'aurais fini de rattraper mes jours. Du coup je vais faire chawal avec la reprise du travail. G pas envie d'y retourner. J'ai pris goût a ne plus bosser.

sinon rien de spécial pour moi.

bisous
S
30 juillet 2015 12:19
salaByem les filles Bye

Kamir : en faite, les chiffres veulent "rien dire" il faut que tu remarque sur ta courbe un différence ; un plateau haut et plateau bas. Il se peut que ta t° normal soit 37.4 ou .3 puisque toi même tu dit qu'elle était pareille les jours d'avant. Moi au contraire je vacille entre 36.4 - 36.7. Tu vois chaque femme est différente j'attend juste de voir une réell e différence entre les plateau pour voir si il y a eu ovulation. Mardi ma t° a augmenté et je pensais que c'était l'ovu en faite non puisque le jours d’après elle a baissé. En faite elle va monté, descendre, jusqu'à chuter et remonter d'un coup et là tu verras que c l'ovu. Et il y a les perte aussi : à l'approche de l'ovu tu veera que tu aura des pertes plus ou moins liquide, crémeuse, transparente est ... Jspr que c un peu claire chui pas doué pour les explication oukhti winking smiley

Safir : ma belle chui aux aguets lol j'essaie de venir ici quand je peu et quand une des girl'z post comme sa si je peu répondre je le fait.
Tkt ma belle, ont serra là dans les bons et mauvais moments mais j'espère qu'il y aura plus de moments que de mauvais et puis la patiente paie et si c pas ce mois si ce sera le prochain. ne te met pas la pression...

Tasnim : allez à l'attaque pour les tps, et vraiment je te conseille la courbe de t° perso je trouve que c intéressant et en meme temps curieux de voir son corps changer et de ce dire que là il se passe ça et ça ... Si tu a le courage bien sur !!

Noor : merci pour tes dou'as !! une belle grossesse oukhti

Djenna : maintenant que tu le dit, c vrai que t toujours là vers 4h00 lol insomnie ou lève tôt ?!

De mon coté t° à 36.4, je ne pense pas avoir ovuler après allah oua3lem toujours des pertes liquide et blanche confused smiley. Sinon jspr avoir saisi le truc de la courbe et que je le fait correctement sinon je serai dé-gou-ter !!

Les filles, quand pensez vous si ont mettez toute un signature ? pour qu'ont puissent ce repérer un peu comme l'a déjà fait Safir et puis pour les nouvelles arrivantes aussi..

yawning smiley
30 juillet 2015 12:33
Lol sanella non je suis une marmotte mais comme je jeune je mets mon réveil. Et puis j'avais plein de jours a rattrapé.
Et pendant ramadan aussi je poster avant fajr. Mais trop dur de veiller toute la nuit j'ai du le faire une fois.

C'est bien continue pour la température. De toute façon quand l'ovulation est passer tu touche ton front il est toujours plus chaud comparer aux autres jours. Qd les rr débarque mon front est froid lol. J'ai même pas besoin de vérifier je sais quel sont la.
S
30 juillet 2015 13:10
Djenna : oui je vais essayer de m'y tenir au moins jusqu'au rdv avec gygy au mois d'octobre. Ont sait jamais elle va peu être me demander de faire une courbe et là j'aurai gagnée du temps en la faisant maintenant..

Courage pour tes jours. Il t'en reste combien? moi sa y est j'arrive à la fin plus qu' aujourd'hui et demain inchallah et après c fini. Puisse Allah nous accorder notre jeun. Amine
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 juillet 2015 13:26
Amine ya rebbi. Il me reste sans compter aujourd'hui 2 jours de rattrapage. Et ensuite incha allah 6 jours de chawel. Une petite pause ce dimanche incha allah. Ca yest j'ai repris l'habitude.

Sinon je vais refaire des tests dovu. On verra bien.
Jai un peu peur du rdv chez la gygy kheir incha allah
S
30 juillet 2015 13:34
Par rapport à quoi tu te base pour tes test d'ovu?
Et ton rdv c quand ? dsl si tu l'a déjà dit... kheir inchallah
30 juillet 2015 13:37
18 sep incha allah le rdv.

lol j'ai pas compris par rapport à quoi je me base pour les tests?
v
30 juillet 2015 14:04
djenna lol ok merci, les autres filles sont en vacances alors. bon courage pour la reprise et tes jours de chawal, courage le premier jour de reprise est difficile après ca va tout seul

sanella ok merci pour l explication, alors je continue et attends de voir comment elle va evoluer! je comprends mieux. Djenna c est bien si t as des indices pour l arrivée de tes regles ou ton ovul lol

les filles j ai rdv ce soir pour faire une echo à j3 pour les ovules ou alors les follicules je ne sais plus pour les compter j espere que ca ira incha Allah
30 juillet 2015 14:38
Kheir incha allah kamir tkt tout ira bien. Tiens nous au courant.

Moi je me repere au glaire kan elle est transparente et filante mais je sai pa si lovu est iminente ou si c ds genre 2 jours.
les tiraillements je m'y fi pa trop car ca peu le faire d la fin d rrr ou bien plus tard. En fait c jamais pareil chaque mois donc ya de koi être un peu perdu lol. Il me reste quelques test dovu je v essayer de les utiliser. On verra bien.
Normalement ds cette periode jai la température ki grimpe d'un coup je suis bouillante qd je suis ds mon lit. Moi je croyais que lovu etait pas passer mais ds ce cas si.

Kamir ta pris un complément alimentaire? Moi ce mois ci jai commencer la levure de bière
Mais je prends pas la température ce serait mieux mais jai bien la flemme.

Merci kamir jaime bien jeûner l'ambiance que c'est lol.
v
30 juillet 2015 14:56
incha Allah merci djenna, oui après mon rdv j essaierai de passer par ici incha Allah
dans mon cas les test d ovu ne fonctionnent pas mais incha Allah que pour toi si, à moins que tu les aies deja utilisés
oui je prends de la levue de biere, et oligo pma je crois un truc comme ca, une gélule et 1 comprime chaque soir. Je vais certainement acheter de l eau vichy aussi je suis prête à tout prendre pr favoriser lol
je prends aussi la température chaque jour, je la prends à 06h imagine j espere ne pas craquer et tenir mais jte comprends c est contraignant
Qu Allah accepte tes jours de chawal, tu as raison cette ambiance on ne la retrouve que lors du jeune sobhannallah
v
30 juillet 2015 14:58
djenna, je ne sais pas où tu en es dans ton parcours mais incha Allah ca se passera bien ton rdv chez la gyné
S
30 juillet 2015 15:12
Djenna : en fait je voulais dire à partir de quand tu les faits ? est ce que tu compte par rapport à tes jours du cycle ? ou au pif lol...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
30 juillet 2015 15:29
Salam mes sœurs

J'espère que vous allez toutes bien

Qu Allah vous donne de Bonne Nouvelle bientôt.

Vous avez l aire de bien vous y connaître. Moî perso je comprend rien. J'ai eu mes règles le 16 juillet j'ai arrêter la pullule le 17 juin donc un cycle de 30 jours pour le mois dernier.

Mais ce mois ci je fais hyper attention et j'ai repérer des glaires a j10. A j13 j'ai eu hyper mal au bas du ventre à droite limite J’arrive ! Même pas a marcher donc j'en ai profiter pour faire des tp.

Mais concernant la température j'ai un thermo j'ai essayer ce matin mais c est toujours la même 36,5. Je suis perdue..

Insha Allah kheir.. J'essaie d'avoir des rapports souvent pour pas louper. Mais que veulent dire tout ses signes.

Merci pour votre aide les sœurs. Des bisous
l
30 juillet 2015 16:29
Salem les filles

J'espère ke tout le groupe va bien

Ce matin j'ai fait l'écho des 12 semaines et hamdoulai tout va bien j'ai vu ces petits pieds mains etc ... Sobhanallah ke c'est bien fait !

Lorsque j'ai lu le compte rendu il est marqué que le début de grossesse est le 20 mai en sachant que mes dernières rrrr date du 9 mai c'est à dire que je suis tombee enceinte 11 jours après mes rrrr ( tp a j+7, j+9 et j+11) Et j'ai des cycles de 28 jours

Tout ça pour vous dire ke c le tp de 7 ou 9 ki a été concluant lol donc si vous avez des cycles jusqu'à 30 jours commencer vos tp plus tôt car a j12 ou j14 ou plus l'ovation est peut déjà passer

Je vos souhaite à toutes de me rejoindre très vite inchaallah
Biz
30 juillet 2015 16:32
Kikou les fille

Oui sanella bonne idée pour la signature .. G essayer on verra c bien dans paramètre g été Dan message privée et ajouter pui envoyer .,

Djenna bon courage pour tes rattrapages .. Moi g fai 2 jours.. La je sens un gros coup de mou d'un coup.. Snif je crou que les trucs vont pas tarder comme d'habitude koi.. J'ai des petites pertes sui commence..
30 juillet 2015 16:44
Bienvenue rachida les signes sont difficiles a reconnaître par rapport à lovu car c avant ou après enfin pour ma part.

Sanella je commence en général a j10 ou avant on sait jamais. Les fois où je l'ai fait c t positif a j12 par la. La glaire ca aide bien a voir qd t ta période fertile.

Pour kamir petit rappel j'avais un pb de vaginisme mais hmd ca c résolu. Sinon les tp c t pas a chaque cycle. .. c comme ça. Donc depuis fin 2014 les essais. Le temps de comprendre mon cycle etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook