Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
24 juillet 2015 16:31
Salam les filles !!!

Deja je vous dis mebrok alikoum je sais aec dur retard mais depuis ma derniere appariion je n ai pas arreter et la je vousfais un coucou en direct du bled ! En tout K jespere sue vous avez passer unz bonne fin de laid et une belle journee de laid !

Macha Allah por celle qui font shawel ! Ici personne ne lz fait donc voila impossible pour moi de le faire ... L annee pro incha Allah !

Sinon jai essayer de lire en diagonale lool je vous que safir macha Allah tu as bienr eagis C top ! Incha Allah que sa soi benefique pour toi et de bo jumeau !!!

Lil franchement jecrois que vous devriez refaire rokia mais avec un suvi une seance ne suffit pas...

Sinon moi rien de nouveau ! Les remarque , les chuchotement a gogo et aujourdui la cersise sur le gato une voisine demanfe a ma belle mere si jai fais fes examen ma belle merz rp qu elle sai rien et prefere be rien nous demander et la madame repon bah si fau demande fau kgu sache blabla ... Jetai a coter entrain de faire sali javai envi de lui dire ferme ta **** lool

Boussa mes belle jespere voir de bonne nouvelle bientot !
S
24 juillet 2015 16:53
Heyy sebattre !!! bon je sais pas si tu vas te reconnecté pour lire mais sa fait plaisir de savoir que tu nous lit en direct du blad. J'espère que t vacances ce passe bien malgré les gens qui parlent. Wallah laisse les faires !!! Ne savent t-ils pas que c Allah qui donne et que c Allah qui reprend !!! Pfff sa me met hors de moi les gens comme sa....Mais bon marlich

Ma belle profite bien et revient nous en forme et bien bronzé lol winking smiley Cool
yawning smiley
24 juillet 2015 18:54
coucou les filles, je vous lis tout le temps mais la flemme d'écrire entre le menage, la bouf... Dur dur

Djenna allah i Chafik ma belle moi aussi les règles que j'ai eu cette fois étaient hardcore j'avais trop mal partout et elles étaient très très abondantes hamdoullah

Safir waw ma belle trop contente pour toi ça donne trop espoir tout ça et au moins tu vois que ton corps fonctionne comme il faut hamdollah ! J'espère de tout coeur que ça marche des la première fois travaille biensmiling smiley

Sanella coucou ma belle , ben moi l'acide folique depuis la fin du ramadan hamdollah jsuis régulière sayé,
C'est bien pour le thermo (moi j'en avais acheter y'a 3 mois mais j'ai pas tenu lol ! Là il faut que je m'acheter une boite de TO j'ai égarée celle que j'avais! Mais j'ai complètement zappé où je l'avais acheter j'arrive pas à retrouver le site!! sad smiley et mes règles vont bientôt finir je suis à j4

smiling smiley trop bien ta perte de poids tbarkallah, le ramadan est la chaleur doit y être aussi pour qqchose winking smiley c'est bien!
Moi je reprends le sport mais vraiment petit à petit c'est un peu chaud avec cette chaleur trop la flemme (du coup je me contente surtout d'éviter tout ce qui est grignotage. Boissons de tout genre, et tkharbek lol biscuit chips glacesad smiley tt ça finis pour moi) il faut que je perte mon satané ventrou!!

sebattre ayayay ma belle , tu redoutait ben te voilà dans la réalité trol saha 3ad la voisine c'est trop! Elles peuvent pas se mêler de ce qui la regarde ! Le pire c'est tjrs pour bergueg c'est tout!!
Mais bon tu t'en fous fais comme si t'étais sourde, profitez de vos vacances, et merci de pensée à nous! (Il me tarde de rentrer)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 18:58 par tasnim89*.
24 juillet 2015 19:23
Salam les filles

se battre les parler les gens! Comme la chanson lol. Profite de t vacances.

Sanella j'ai pris la levure de bière ya de l'acide folique. Je laisser sur la table de la cuisine comme ça j'y pense.

Amine tasnim je me sentais trop mal ca va mieux hamdoullah. Mes rrr son pa abobdantes comme avant elles sont legeres tout doucement. Kheir incha allah
pour le site c'est pas ovulatest??

lil vas y pour la hijama ca a marché pour bcp de personnes

Safir j'espère que ça va profite bien du week end ma belle
S
25 juillet 2015 11:10
Coucou les filles,

Alors sayé c le week end !!! Quoi de prévue ? Moi rien de spéciale, à la maison à la cuisine lol...
Sinon, j'ai trouvé un site intéressant si vous voulez jeter un coup d'oeil c www.enceinte.com et pour les filles comme moi qui veulent commencer leur courbe de t° il est très bien puisque vous pouvez la crée sur ce site.

Tasnim : t en vacance ? Si oui j'ai raté un épisode ou koi ?!! lol Sinon oui le ramadan doit y etre aussi pour quelque chose mais temps mieux grinning smiley whistling smiley

Bisou les filles..
25 juillet 2015 14:29
Salem les filles sava?

Sebattre merci du fond du ceur pour tes dohas et tes mots qui me touchent au coeur winking smiley
Je vous tiendrais au courant, je dois faire ma piqure demain inch'Allah et mes TP a compter de demain... j'aime pas l'idée que ce soit programmé mais bon pas le choix et Mr le sait... en tt cas il est a fond HAmdoulileh depuis qu'IL sait qu'il ya des chances d'avoir des JUJUs (sa a tjr été son rêve lol)... je vous tiendrais au courant, mais je vais surtout essayer de ne pas psychotter sur les symptomes... j'attendrai le JOUR J de la pds inch'Allah yalbé winking smiley
Profite ma belle de tes vacances et passe de temps en temps nous faire un Salem et surtout n'écoute pas les gens wallah laisse les Allah se chargera d'eux le jour du jugement... Boussa

tasnim tkt pas on va éssayer de bien travailler lol apres c'est Allah qui décide ou pas de nous donner cette grossesse winking smiley

Djenna sa va ma belle? quoi de neuf? le douleurs sont partis? Bisous

Sanella Bsahtek la cuisine profite bien pour mijoter de bons petits plats a ton mari chéri winking smiley Franchement ta du courage pour la T° tbarkAllah e3lik... je sais que sa marche bien mais jai jamais voulu essayer je trouve sa trop contraignant... mais jespere que sa va bien t'aider en tout as Kheir inch'Allah

Lil sava ma chérie? plus trop de tes news gsp que tu vas bien winking smiley et que tu profite de ton week end winking smiley bisous

Les autres gsp que sava, prenez soin de vous et passez un bon wkd

Jijitamey et fathi vous manquez sur le forum me belles winking smiley en esperant que tout va bien pour vous...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 juillet 2015 15:18
Salam les filles

Sanella moi g commence acide folique le jour de laid je le prend chaque matin elle est a vite de la table du salonwinking smiley et prend mon traitement naturelle avec mon mari depui le 19 juillet ..

Pour la prise de température g déjà tester une foi j n'y compren rien lol.. G pourtant fait la courbe tt.. Mai Jamai réessayer .. Pui ça fai tellement un by que je sui en essai ..

Mai c bien si vous le faites les filleswinking smiley

Safir la belle inshalaah une belle nouvelle en mai y'a rabbi bd te ferais des douaas

Merci pour les filles qui mon conseillée pour Rokiya et hijama..
Moi je le sui Rémi a la petite gym et surtou abdo le+ dur .. Grr ce ventre graisseu lol mai c le souci de beaucoup je pense c le+ dur a perdre ..

Sinon vous aller en vac les filles?
26 juillet 2015 00:42
Salam

moi pareilla ttempérature j'ai tenu 5 j. J'ai arrêté c'est contraignant . Bon courage smiling smiley

Merci safir hmd ca va mieux ma belle. Les douleurs sont la les 2 premiers jours après c bon. Le pire c aux jambes je peux ni être debout ni assise ni allongé ni rien... d ke ca passe la douleur au ventre c supportable. .

enfin bref. C ma dernière semaine de vacances sniff ca passe trop vite. Je rêve d'arrêter le boulot. Être mere au foyer incha allah smiling smiley

Bonne nuit

bisous
26 juillet 2015 11:11
sbah kheir les filles, j'espère que vous passez un bon weekend, moi tranquilou weekend avec chéri à la maison à regarder des films et à manger des pommes pour moi (un peu de régime s'annonce) et des chips pour mon mari (trop dur de ne pas craquerthumbs downGrrrr

Sinon mis à part ça je suis à j6 les règles commencent à partir, je pense que demain ça sera fini pour de bon,

sanella ma belle en ce moment je suis toujours en vacances lol je travaille pas , mais mes vras vacances seront fin août inshaallah -> direction le pays Danse
C'est bien je vois que tu es motivé pour la prise de température! Courage lool

djenna merci ma belle t'es un ange!! Je sais plus si j'avais commander sur ce site mais celui ci aussi me va très bien , inshaallah je ferais une commande d'une boite de 20 cette aprèm (espérons que la carte va marcher, j'ai trop fais d'achat ce mois !!)

Que ton souhait d'être mère s'accomplisse au plus vite! Ça sera notre plus beau boulot inshaallah, il me tarrrrrrrrddddddeeeee eye rolling smiley

safir looool je compte sur toi y'a rabi i sahal 3likoum yawning smileyyawning smiley

-> Sinon les filles perso , je compte avoir des rapports inshaallah ya rabi
tous les jours ce cycle!
Je sais que vaux mieux les avoir une fois sur deux mais franchement je faisais que ça sa n'a pas marché , cette fois ci des j13 inshaallah je ferais en sorte d'en avoir tous les jours jusqu'à minimum j28 (je vois grand lol au cas où je serai irrégulière à fond! Je fais plus confiance à mes cycles smiling smiley)
S
27 juillet 2015 11:50
Salam à toutes,

Tasnim ; Ok pour tes vacances, psk je sais plus à qui t'avait répondu (sebattre je crois ) et tu à dit que tu était en plein ménage et que tu avait "hâte de rentrer " et donc j'en ai déduit que tu était en vacance...Lmohim des fois je comprend à l'envers lol.
Pour la température oui sayé g commencé et pour l'instant je suis à 36.4 sa na pas bougé.
Je suis censé être dans ma période d'ovulation d'aprés leur tableau (cycle de 28 jours) mais je serai encore déréglé puisque la t° n'a pas augmenté. Donc ovulation plus tard..
Moi aussi ce cycle je compte avoir des rapport tt les 2 jours et on verra bien...
Inchallah que ce cycle soit le bon pour nous toutes ya rabi.
27 juillet 2015 13:03
Salam les filles.

Tasnim je t'en prie ma belle.
Profite de ton temps libre. Amine a t douas

sanella jai lu qu'une fois la température augmter l'ovulation est passé allah ouahlem. Donc c clair il faut le plus de Tp possible incha allah.
Amine oui incha allah que ce cycle soit le bt
27 juillet 2015 15:16
alaykoum salam les fillessmiling smiley

Sava vous allez bien?

Mdr sanella tkt pas moi aussi des fois je lis en l'envers lol, du coup je relis et relis pour comprendre!
Oui je lui ai dis il me tarde de rentrer, genre il me tarde de rentrer à mon tour au bled, car elle est y est la chance sad smiley

T'es à combien de jours de ton cycle?
J'espère aussi que ce sera le bon mois pour nous toutes, ce serait trop bien!! eye rolling smiley

djenna tkt pas que je profite mdr, en ce moment je me réveille super tôt je fais les courses le matin (comme les vieux, d'ailleurs je croise qu'eux pratiquement aux super marché c'est trop mignon) ensuite ménage , l'aprèm sieste/télé et puis un peu de sport au reveil et le soir on' va marcher avec mon homme soit au centre ville soit au parc en face de chez moi (en gros un vrai programme de vieux quoi mdrrrr) sinon devant la télé pour les fois où on sort pas..

Et vous les filles vous faites quoi de beaux ?
S
27 juillet 2015 17:11
Djenna : oui, c'est ça ! En faite l'ovulation arrive la veille de la montée de température. C pour sa qu'il faut être régulière ds les tp et comme sa le jours où l'ovulation passe on sait si il y a eu tp donc des chances pour un + ou pas. Après Allah ou a3lem comme tu dit. Nous ont fait le max et lkamal 3la sidi rabi..

Tasnim : haaaa okok maintenant g saisie lol Oups . Sinon c mon 16 ème jours et c le 4 ème cycles depuis mes essais.

Vs savez quoi les filles?, des fois je m'imagine toutes à annoncer notre grossesses mais genre ont est tte enceinte en même temps. C peu probable mais allah ou akbar les filles comme j'aimerai trop qu'on ce suivent et qu'ont ouvrent notre prochain poste "future maman du mois de xx" haaaalalala!!!Angel

Je mise beaucoup sur ce cycle mais j'ai peur d’être déçue sad smiley
Ya Allah tu sait ce qu'il y a dans nos coeurs, accorde à toutes les essayeuses une descendance pieuse et en bonne santé. Amine Amine Amine

Je vous met un lien pour celle que sa intéresse c un cheikh qui donne un remède contre la stérilité


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 17:28 par Sannella.
27 juillet 2015 17:36
Salem les filles sava?

Amine sanella pour tes dohas, puisse Allah nous récompenser pour notre patience...

Lil sava? merci pour ton encouragement et tes dohas, tu aprs quand au pays?

Djenna sava? moi aussi je rêve de m'occuper a plein temps de mes enfants inch'Allah winking smiley

Tasnim Bsahtek le régime si tu arrives je te tire mon chapeau... de toute facon avec lété la chaleur on ne mange aps autant que l'hiver... dc moi je perds sans le vouloir lol mais pas bcp genre 2 ou 3 kgs!!! tu pars au bled la chance winking smiley
Moi pas avant octobre ou novembre inch'Allah

Juste pour vous donner de mes news, jai fait ma piqure seule (yeah winking smiley) hier soir et je devrais ovuler demain matin soit 36h apres la piqure... jai deja eu 3 TP depuis samedi, et je vais essayer den avoir encore 4 inch'Allah... On fait tout pour y arriver les filles on fait les sabab et Y Kemel e3la sidi rabbi comme dis Sannella winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
27 juillet 2015 19:57
Dit moi Safir, as tu des douleurs du à l'ovulation? est ce que tu ressent klke chose qui te dit que tes ovaires sont en travail ou pas ? Merci pour ta réponse zin'ayawning smiley
27 juillet 2015 23:23
Tu en pleins ovulation alors c'est bien y'a rabi que ta température ne descende pas!
C'est clair ça serait le top une après l'autre , il me tarde , ce matin je voyais que des bébés partout mdr j'étais toute gaga, tellement je suis passée devant le rayon bébé pour regarder les prix des body et tout , je parlais toute seule mdr, je me disais inshaallah je vais te gâter!! In love trop rêveuse ...

Allah i htak saha safir yawning smiley en fait 'mon régime' consiste à baisser mes calories, comme tu as dis de toute façon en été on mange moins, mais moi le peu que je mangeais, je mangeais des conneries du coup sans savoir je prenais pleins de calories dans la journée, ce qui fait que ni je prenais , ni je perdais (ou du moins 1/2 kilos)
Parce que en plus pas de sport!!


Là j'ai banni tout ce qui est frites, tout ce que qui passe à la friteuse quoi poisson pané, steak, sucrerie, boisson gazeuse
Le pain j'en prend vraiment un peu juste pour laisser dans ma main pendant que je mange et je mange 2/3 petits bouts (parce que j'arrive pas encore à l'éliminer)
Chocolat je prend max 2carrés le soir devant la télé (mdr dire que d'habitude j'étais prête à engloutiner toute la tablette! Surtout celle au riz)

Steak je passe au four mais je le prends avec un peu de riz ou de pattes mais sans matière grasse (un tt petit peu d'huile d'olive)

Je mange plus de fruits que d'habitude et je prends de l'acide folique et du fer en complément
Et le truc c'est que je banni pas tous les aliments , comme ça le jour où je réintègrerai je risque pas de prendre

Et le truc j'essaie de ne pas dépasser 1000 kcal par jour pour ce regime (on verra ce que ça va donner à la fin du mois d'août smiling smiley alors qu'en tant normal faut manger entre 1800-2000 kcal/j

j'aimerais trop voir ce foutu ventre disparaisse, là tu vas pas me croire mais je crois ça fais 5 jours et je me sens légère et je le sens dégonfler doucement hamdollah)
27 juillet 2015 23:25
Ta vidéo est super sanella je connaissais pas ce remède avec l'eau de pluie! Dire qu'il a plût ces deux derniers jours lol j'aurais du en récolter!
28 juillet 2015 10:59
Salam les filles

bravo tasnim continue. Integre les légumes verts aussi lol. Mais ton reequilibrage est déjà pas mal. Le pain c'est dur snif jaime trop.

jai un bidon a vie moi il gonfle et degongle et regonfle lol. Pour l'instant je laisse car je vais reprendre le jeûne incha allah.

sanella il te reste combien de jours a rattrapé? Ta commencer chawel? Il me reste 4 incha allah avant de pouvoir faire chawal. Je crois on a jusqu'au 18 août ca va.

safir c bien ta fai l'injection seule. Incha allah que tout ca porte ses fruits
A
28 juillet 2015 11:12
Citation
Sannella a écrit:
Salam à toutes,

Tasnim ; Ok pour tes vacances, psk je sais plus à qui t'avait répondu (sebattre je crois ) et tu à dit que tu était en plein ménage et que tu avait "hâte de rentrer " et donc j'en ai déduit que tu était en vacance...Lmohim des fois je comprend à l'envers lol.
Pour la température oui sayé g commencé et pour l'instant je suis à 36.4 sa na pas bougé.
Je suis censé être dans ma période d'ovulation d'aprés leur tableau (cycle de 28 jours) mais je serai encore déréglé puisque la t° n'a pas augmenté. Donc ovulation plus tard..
Moi aussi ce cycle je compte avoir des rapport tt les 2 jours et on verra bien...
Inchallah que ce cycle soit le bon pour nous toutes ya rabi.


Salam ma belle, juste pour te dire que moi aussi ma temp de base était entre 36.4 max 36.5. Le jour où j'ai ovulé j'étais à 36.3 je crois. Après ton ovulation tu devrais monter à petit à petit pour atteindre 36.9, 37, 37,1 in sha Allah grinning smiley Et ce pendant 14j environ. Si au delà ta temp reste haute.. grossesse smiling smiley
Gros bisous à toutes les futures mamounettes in sha Allah on vous suit de près confused smiley
S
28 juillet 2015 13:42
Coucou les filles,

Tasnim ; de rien pour la vidéo c normal, si je peu aider je le fait avec grand plaisir mes beauté..courage pour ton rééquilibrage comme l'a dit djenna c bien ce que tu fait..

Djenna : ma belle sava ? alors il me reste sans compter aujourd'hui 3 jours. Mes jours de règle sont rattrapé sayé maintenant je fait mes 6 jours de chawel Allah ikbel notre jeune Amine! Je sais pas pour vous mais je trouve que c trop duuuuur wallah j'en parlais avec ma soeur et belle soeur et pareille pour elle. Vivement samedi matin que je me fasse un ptit déj avec harcha et smen Chef

Safir ; ptite pensée pour toi hbiba..

Annissa : ma belle, merci pour ton témoignage, ce matin ma température était de 36.6 alors que d'habitude elle est à 36.4 tu pense que c l'ovu? bon il faut dire que j'avais super chaud aujourd'hui donc moody smiley chui un peu dég psk g pas eu de rapport hier, Mon chéri est rentré tard et il était capoute et moi qui disait tt les 2 jours pfff
Bon Inchallah que la t° monte, monte et ce pendant 9 mois smiling smiley et pour nous toutes ya rabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 13:50 par Sannella.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook