Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
15 septembre 2015 16:21
sannella pour le gilet je le prendrais au moins de la même longueur que la robe, plus court j'aime pas du tout ça fait carnaval avec les couches superposées.

Sinon une veste ceintrée courte?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
15 septembre 2015 16:35
Salyth : Ouais moi aussi j'aime pas quand y a trop de couche de vêtemenst..
Bn je vous tiens au courant de ce que je prendrai. J'irai demain faire les boutiques et faire ma pretty woman lol.

Rachida : un conseil profite jusqu'à la dernière minute du beau temps, ici il caille !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
15 septembre 2015 17:02
Sannella tu vas etre la plus belle quoi que tu mette j'en sur sur!!les conseils de salyth était bien je trouve

Salyth il neige carrément il bin mdrrrr
15 septembre 2015 18:02
fee clochette Salam hbiba merci de ton témoignage et conseils je sais que tu veux me protéger d'une grosse déception et franchement je t'en remercie ma sœur mâcha Allah tu as tiré de beaux enseignements de tes épreuves, je suis contente pour toi tu as l'air épanouie aujourd'hui smiling smiley

Bon de mon côté j'y pense mais jessaie de m'attendre aux 2 possibilités sans trop stresser là ça va mais cest demain qui va être dur dur !!! Incha Allah kheir

rachida Salam ma belle ben écoute non pas de retour cest demain la prise de sang merci de prendre des nouvelles ma sœur et toi. Comment tu te portes !?

salyth Salam ma jolie ben écoute ça va hamdoulah je suis assez calme je suis tranquille a la maison je regarde la rediffusion de l'amour est dans le pré mdr toujours des tiraillements bas du ventre + bas du dos mais rien de méchant et toujours pas de règles ou pertes tout s'est arrêté. J'attends de voir en essayant de m'attendre au. 2 possibilités !! Ça va toi !?

djaso ma douce merci de ton soutien sans faille tu es trop mignonne !! Je vous tiens au courant de toute façon. Tu te sens mieux ?
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
15 septembre 2015 18:52
J'espère vraiment que ce sera + rose des sables smiling smiley

De toute façon il faut bien que l'une d'entre nous ouvre le bal inchaallah.

Tu comptes faire la pds le matin ou l'aprem?

T'as résisté à la tentation de faire un test urinaire lol.

Sinon pour moi to + tout à l'heure, bon j'ai une réunion qui va durer jusqu'à 22h30 au moins mais pas grave, on passera à l'attaque après grinning smiley

Mes résolutions pour ce cycle et j'espère m'y tenir! :
- attendre l'arrivée des rrrr et ne pas faire de test urinaire
- ne pas chercher de pseudo signes et arrêter d'interpréter le moindre pet de travers lol
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 septembre 2015 20:48
salyth Merci ma chérie heuuuuuuuu pas vraiment résisté LOOL c'est juste parce que le taux hcg double tous les 2 jours j'ai cru comprendre donc demain j'en fait un en attendant les résultats de la PDS !! ptdr

De ton côté bosse régulièrement non pas les dossiers mais la construction de bébé LOOL qu'Allah te facilite ma sœur ainsi qu'à toutes !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
15 septembre 2015 20:57
Lol rose des sables

Ptit coucou de ma réunion, y'a au moins 30 personnes mais je suis toute seule dans mon coin, la fille qui devait m'accompagner m'a lâché crying(

Je vous jure je fais peine à voir assise au fond alors que tout le monde est debout et papote avant que ça commence lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 septembre 2015 22:01
salyth ma pauvre chérie vivement que la réunion se termine !!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 septembre 2015 08:45
salam les filles!

merci rose des sables, la réunion a vite débuté heureusement mais les 10 mn d'attente m'ont paru une éternité ptdr

tu vas faire ton test urinaire ce matin au lever? dis nous s'il a plus foncé!!! je te le souhaite sincèrement, et la prise de sang matin ou aprem??

Seul Allah sait ce qui est le mieux pour nous, places ta confiance en Lui et Bismillah smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 septembre 2015 10:05
Coucou les filles
je passe vous faire un petit coucou
Salyth: c'est quoi cette réunion qui dure jusqu'à 22H30 reby ywaf9ak
tiens bon tu dois bien bosser le soir lol me too dailleurs jumelle de cycle smiling smiley
bisou à vous toutes
prions toutes pour rose des sables les filles allez
16 septembre 2015 10:31
c'est juste une fois par mois, c'est de la formation continue, pas obligatoire mais fortement recommandé grinning smiley

d'ailleurs ça s'est fini plus tard que prévu...mais bon ça n'a pas empêché de continuer à bosser comme tu dis confused smiley

rose des sables on est toutes avec toi!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 septembre 2015 10:35
Salem les filles
une pensée pour rosedesables en esperant que ton taux double inch'Allah et que tu ouvre le bal des +... kheir inch'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 septembre 2015 11:41
salut Safir
comment vas tu hbiba, nchalah de bonnes nouvelles ce mois ci
salyth
je sais ce que c'est, trés dur mais inshalah tes efforts finiront par payer, moi j'ai repris mes études 4 ans aprés avoir fini mais en formation initiale donc les cours jusqu'à 20H30 ca me parle, reby ywaf9ak nchalah sur les deux plans :p

priére pour rose des sables
bisou
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
16 septembre 2015 15:55
rose des sables on veut des nouvelles!! smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
16 septembre 2015 16:12
Salam les filles je vous remercie de vos messages.

Malheureusement je fais une fausse couche précoce hamdoulah 3ala kouli hèl.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 septembre 2015 16:14
Oh rose de sables je suis désolé pr toi mais comme tu dis hamdoulileh. .. tu arrive à tomber enceinte dc inchallah te le sera vite.. sache qu'après une FC on est plusse fertile dc après t rrrrr à l'attaque lol. ..
Bisois er n'oublie pas que c QADAR ALLAH
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 septembre 2015 16:16
Oui hamdoulilah je suis un peu sonnée mais ça va aller je place ma confiance en Dieu !! Merci khti
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
16 septembre 2015 16:19
Salam les filles

Rose t'inquiète pas ma chérie Insha Allah ça va venir déjà tu tombe enceinte c est déjà un bon point comme a dis Safir après dites règles tp a fond j'ai aussi entendue dire qu'on était plus fertile après une fausse couche..

Gros bisous ma chérie on est la si ta besoin de parler
16 septembre 2015 16:32
rachida merci bcp
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
F
16 septembre 2015 16:32
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Oui hamdoulilah je suis un peu sonnée mais ça va aller je place ma confiance en Dieu !! Merci khti

Salam ma rose-des-sables. Je suis vraiment navré de cette mauvaise nouvelle. J'aurais préféré me tromper mais bon El hamdoulillah 3ala kouli hal. C'est pour cela que je ne voulais pas que tu te réjouisse trop vite.
Que t'as dis ta gynécologue ? C'est une fausse couche naturelle ? Ca va s'évacuer naturellement ? Tu as déjà commencé à avoir des saignements ?
Je te conseille vivement, et vraiment encore une fois c'est dans ton intérêt, de te protéger maintenant pour tes prochains rapports. Effectivement nous sommes plus fertile après une fausse couche. J'en ai fait l'amer expérience. 1 semaine après ma FC j'étais enceinte. Mais mon corps n'étant pas prêt j'ai fais une grossesse extra-utérine... L'horreur.
Laisse une cycle naturelle passe avant de recommencer.
Tu avais arrêté la pilule en mai ? Soubhana Allah moi aussi c'est mon C4 qui avait été positif pour la 1erz grossesse et qui c'est termine en FC.
On m'avait vivement conseillé par la suite avant d'envisager une grossesse après pilule, d'arrêter quelques mois avant. De se protéger via préservatif pour laisser le corps se remette en route naturellement. La pilule peut altérer la qualité des ovules les 1er mois.
Enfin bref, inchallah c'est une mauvaise expérience à passer. Et PROTÈGE toi un cycle après les saignements ok ma belle ?! Bon courage.
Moi je pense que c'est ce que je ferais inchallah pour une 2ème grossesse. Je ne compte plus prendre la pilule après l'accouchement mais mettre un stérilet en cuivre sans hormones. Mais je ferais quand même ainsi inchallah.
Prend soin de toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler ou autre. Je suis passée par la je sais ce que c'est. Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook