Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam ma rose-des-sables. Je suis vraiment navré de cette mauvaise nouvelle. J'aurais préféré me tromper mais bon El hamdoulillah 3ala kouli hal. C'est pour cela que je ne voulais pas que tu te réjouisse trop vite.
Que t'as dis ta gynécologue ? C'est une fausse couche naturelle ? Ca va s'évacuer naturellement ? Tu as déjà commencé à avoir des saignements ?
Je te conseille vivement, et vraiment encore une fois c'est dans ton intérêt, de te protéger maintenant pour tes prochains rapports. Effectivement nous sommes plus fertile après une fausse couche. J'en ai fait l'amer expérience. 1 semaine après ma FC j'étais enceinte. Mais mon corps n'étant pas prêt j'ai fais une grossesse extra-utérine... L'horreur.
Laisse une cycle naturelle passe avant de recommencer.
Tu avais arrêté la pilule en mai ? Soubhana Allah moi aussi c'est mon C4 qui avait été positif pour la 1erz grossesse et qui c'est termine en FC.
On m'avait vivement conseillé par la suite avant d'envisager une grossesse après pilule, d'arrêter quelques mois avant. De se protéger via préservatif pour laisser le corps se remette en route naturellement. La pilule peut altérer la qualité des ovules les 1er mois.
Enfin bref, inchallah c'est une mauvaise expérience à passer. Et PROTÈGE toi un cycle après les saignements ok ma belle ?! Bon courage.
Moi je pense que c'est ce que je ferais inchallah pour une 2ème grossesse. Je ne compte plus prendre la pilule après l'accouchement mais mettre un stérilet en cuivre sans hormones. Mais je ferais quand même ainsi inchallah.
Prend soin de toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler ou autre. Je suis passée par la je sais ce que c'est. Biz
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Je te remercie de tes messages et mise en garde ça m'a permis de bien réfléchir et d'éviter de me faire de la joie inutile. J'ai mal au cœur même si je suis pas désespérée hamdoulah c'est Dieu qui donne j'ai bon espoir.
Je suis fatiguée et mal en bas du ventre. Selon ma doc ça va partir naturellement je me ferais examiner apres par contre. Merci khti de tes sages paroles je n'hésiterais pas je vous embrasse je suis hyper émue merci pour tout les filles
Citation
Fée_clochette a écrit:
D'accord. Bon comme c'est le tout début de la grossesse, ça va être comme tes règles habituelles. Limite si tu n'avais pas su que tu étais enceinte, tu n'aurais pas remarqué de différence. Ca va durer 5-6j Max. Si tu as mal, n'hésites pas a prendre du doliprane. Pas du spasfon parce que ca arrête les contractions donc ca retarde ton évacuation naturelle. L'écho de contrôle sera pour vérifier a tout a été évacué (au cas il faudra terminé avec un curetage ou cyctotec) mais inchallah tout se passera bien.
Prend soin de toi.
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles ca va??
Je pense tjrs a vous et ne veulent oublie pas. Kheir pour vous j'espère avoir de bonnes news pour vous.
Pour ma part la routine et avec la rentrée c t la course. . Ras j'ai rdv ce vendredi incha allah chez la gygy ca me stress mais bon fau y aller. Incha allah Kheir. Ce ki m'ennuie ce ke je serais au premier jour de mes rrr on verra bien ce kel va me faire. Vivement que ca passe.
voilà mes belles prenez soin de vous et je vous souhaite des beau bb très vite incha allah