Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
S
14 septembre 2015 11:15
Bonjour les filles,

lil : je m'en vais vendredi inchallah.. Alors le mariage à ta soeur c bien passé?

Rachida : crying( tu me donne envie làà ..

Safir : alors ton rdv ? kheir inchallah

djaso, salyth : revenez vite nous voir..

Bienvenue aux nouvelles

Bises les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 septembre 2015 12:20
Sannella
Slm ma belle ca va hmdl et toi ? smiling smiley
Tu as raison ma soeur commence tot a voir le gygy c'est ce qu'il faut faire que d'attendre comme ca smiling smiley
Tu nous diras ce que ca donne incha ALLAH . tout ce qui concerne bilanc ect je ne m'y connais pas du tout ! mdr
Pour ma part Jour 2 d'un nouveau cycle mais hmdl smiling smiley j'ai la thyroide et ce matin le medecin m'a dit ca pouvait etre difficile de tomber enceinte avec la thyroide et que je vais avoir un traitement pour regulariser tout ca donc je m'en fait pas smiling smiley ^^ je reprendrais tout ces problemes au retour des vacances incha ALLAH ! mdr


rose-des-sables33
Slm ma belle alors que deviens tu ?
J'esperes que tu te portes bien en tout cas ma belle smiling smiley
as tu toujours des pertes ? esperons un plus pour toi smiling smiley
Pour ma part Jé d'un nouveau cycle mais hmdl smiling smiley
Gros bi
sous ma soeur et prend soin de toi

Nini84
Merci ma belle, incha ALLAH smiling smiley


sarah27000
Slm ma soeur
Bienvenue à toi
Ne t'en fait pas il n'y a pas de raison que ca vienne pas,
Remet toi au maximum à ALLAH afin de demander un bébé incha ALLAH smiling smiley
Et si il y a besoin que tu passes par une fiv ou autre (je ne m'y connais pas^^) bah fait le si çela peux t'apporter un enfant plus rapidement incha ALLAH smiling smiley
Bon courage ma soeur et je suis de tout coeur avec toi .


fleur-des-iles
Super ma soeur, t'en fait pas mars 2015 ne fait pas non plus depuis des années je te souhaites donc de tomber enceinte avant 2016 ma soeur incha ALLAH smiling smiley hihi.
Au fond de moi j'en ai deja bien marre mais bon c'est ainsi smiling smiley la patience est une vertue.


rachida86
Slm profiteeeeeeeeeeeeeee un max ma soeurrrrrrrrr
j'esperes que tu comptes plus les jours pour ton ovulation et tout hein !!! oublis ca le temps de tes vacances !!! mdr


pocahontas26
Slm ma soeur, bienvenue à toi
Ne tkt pas 3 mois je ne veux pas te mettre la deprime mais ce n'est rien smiling smiley
mais je te souhaites d'avoir un plus pour ce 4 eme mois incha ALLAH smiling smiley
ne te demoralises pas, demande à Dieu de te faire ce cadeau et incha ALLAH tout ira bien smiling smiley


lil93
Slm ma soeur, j'esperes que tu va bien, et que le mariage s'est bien passé smiling smiley
Je te souhaites bonnes vacances et profite un max smiling smiley reviens nous avec une bonne nouvelle incha ALLAH
Pour ma part le depart est jeudi incha ALLAH j'ai tellement hate !!! smiling smiley Bisous ma belle


djaso
Slm ma soeur, j'esperes que tu va bien
tu as raison prend quelques temps pour ne plus y penser et qui c'est ce petit bou arrivera peut etre de cette facon la incha ALLAH
Ne te casse pas la tete et tu reprendra tout ca quand ca ira mieux smiling smiley
Et merci incha ALLAH un grand + pour toi aussi smiling smiley

[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
S
14 septembre 2015 12:38
Coucou perles et djaso,

A ce que je vois ont est plusieurs à partir en vacances en octobre c cool..

Perles : pas de souci ma soeur, je vous tient au courant et vous dirai comment sa c passée etc..

Djaso : ma belle courage, il y des périodes comme sa où ont baisse un peu les bras mais inchallah que toi aussi tu as un + bientot ma soeur. Remet toi à Allah soubhannou..
Pour ce qui est des tp, moi aussi c le désert en ce moment mdr. Je calcule plus rien si y en a tant mieux sinon tant pis de toute façon avec tp ou pas c le mektoub.
As tu des nouvelles de Salyth ? Jspr qu'elle vas bien..
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
F
14 septembre 2015 15:18
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam ! De rien ! smiling smiley Tu peux faire un test pipi aujourd'hui. Il sera fiable.
Effectivement un des signes probables de la nidation est quelques pertes de sang. Mais pas pendant 1 semaine quand même !!
Fais un test et si c'est positif file lundi chez ta gyneco pour écarter un risque de grossesse extra-utérine ou FC.
Je croise les doigts pour que ce soit +++ sans aucun soucies derrière !! smiling smiley

Salam rose ! Ça va ?! Alors tu en es ou ?! Tu as pu réalisé un test pipi ou sanguin ? T'es règles sont arrivées ? Tiens nous au courant !! Bon courage. Biz
14 septembre 2015 15:33
salam les filles, je suis de retour et je vais essayer de ne pas jouer de mauvais tour grinning smiley

tout d'abord je tenais vraiment à toutes vous remercier,j'ai pris le temps de lire ce que j'ai manqué (mashaAllah vous avez bien parlé), et je suis très touchée de l'attention que vous m'avez porté, ça fait chaud au coeur yawning smiley

merci à celles qui ont pris de mes nouvelles en mp thumbs up

sincèrement je pensais revenir beaucoup plus tard, mais quand j'ai lu tous vos messages j'ai pas pu m'empêcher d'écrire.

Alhamdoulillah, ça va mieux, pour raconter un peu, j'ai eu mes règles le lendemain de la prise de sang (ce qui a fait que je m'en suis encore plus voulue, si j'avais attendu quelques heures je ne me seras pas affligée la déception du fameux "<5ui"winking smiley

Bref, c'est comme ça.

J'en suis à J11 (big up à djaso soeur de cycle winking smiley), j'ai repris les tests d'ovu (nég hier) et on verra bien inchaAllah.

Bienvenue aux nouvelles Welcome

rachida profites bien de tes vacances

sannella bientot les vacs pour toi inchaAllah!! la classe

perle de sahara, lil et toutes les autres (désolée pour les pseudos oubliés) je vous fais un gros bisou et en espérant que tout va bien.

Courage à nous, on a pas le droit de baisser les bras, inchaAllah on aura accès à ce bonheur.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 septembre 2015 15:45
Ohhhh une revenante tu nous avez manquer ma belle!!

Tu es la bienvenue parmie nous de nous!!!

Mouahhh

Salyth j'avais une question le cycle dernier ta eu combien de jours de retard?
S
14 septembre 2015 15:53
ouiiiiii une revenante !!!! Danse

Re bienvenue à toi hbiba, sincérement tes interventions m'avez manqué..

J'espère que tu vas mieux, ne désespère pas oukhti sa viendra inchallah .

Moi je suis casi sur que ce cycle sera négatif, chez pas pourquoi mais je le sens !! Marlich koulchi 3la maktoub !!

Oui départ vendredi après-midi, direction le bled inchallah..

Dites moi les filles, est ce que je suis la seule à ne pas avoir ces fameuses pertes blanche ( blanc d'oeuf) lors de l'ovu? Psk jusqu'à présent je n'est rien vu même pour les cycles précédents ! Heu
Est ce que c normal ?

Bisou les filles et énorme bisou à notre Salyth yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 septembre 2015 15:54
Sannella moi aussi je les chercher ces pertes filante pendant l'ovulation pas vue
14 septembre 2015 16:04
ça fait plaisir de revenir, vous m'avez manqué aussi smiling smiley

rachida je n'avais aucun jour de retard, elles ont même débarqué à J25! presque 4 jours en avance, je me suis même demandé si le fait d'avoir vu que la pds était nég ne les avaient pas déclenché perplexe

idem sannella, ces fameuses pertes je ne les ai jamais eu, je me sens juste un peu plus humide ( beurk désolée confused smiley) pendant cette période mais c'est tout.

Mais bon, faut dire aussi que je n'ai jamais été à l'écoute de mon corps, n'ayant que très peu confiance en moi, c'est limite si je me regarde à peine dans le miroir le matin (juste pour voir si y'à pas une khnoun quand même grinning smiley)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 septembre 2015 16:17
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va pas fort grosse baisse de moral... sad smiley
Apres mes pertes pas de règles qui se sont déclarées j'ai fait un test qui s'est révélé négatif avec une tres tres tres pale à peine visible barre verticale je l'ai peut être rêvée du coup j'me dis grinning smiley

J'ai fait une prise de sang ce matin apres un examen gynéco j'attends la réponse sans y croire je le sens vraiment pas ...

Merci djaso / perle de douceur/ sanella d'avoir réagi à mes psychotages j'me suis vraiment sentie tres tres seule ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/15 16:43 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 16:28
djaso ma chérie ça arrive d'avoir des coups de mou et baisser un peu les bras ma chérie tu sais le peu qu'on a échangé je trouve que tu es une très belle personne, ne déprime pas ma chérie Allah est l'infiniment généreux IL t'accordera ce bonheur j'en suis persuadée la miséricorde d'Allah est immense garde espoir !!!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 16:58
Rose ma belle tu as combien de jours de retard?
14 septembre 2015 17:06
Citation
rachida86 a écrit:
Rose ma belle tu as combien de jours de retard?

Salam hbiba ben écoute j'ai 3 jours de retard mais à J21 j'ai eu une semaine de pertes brunâtres hachek la doc m'a dit qu'il s'agissait probablement de la remise en route de mes ovaires...
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 17:19
alala rose de sables tu me rappelles mon cycle dernier, où j'ai trop psychoté et la chute a été rude sad smiley

je te souhaite vraiment que ce soit un +, mais protèges toi ma soeur, la déception est cruelle, il vaut mieux se dire que c'est mort et avoir la bonne surprise que l'inverse! j'y ai tellement cru que moi aussi j'ai vu une 2e barre alors que non...

Tiens nous au courant pour les résultats de la pds.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 septembre 2015 17:32
salyth merci hbiba tu es gentille oui tu as entièrement raison !!

J'ai eu un cycle complètement anarchique ce mois ci je ne sais même pas quand j'ai ovulé ni rien alors bon je sais pas je me fait pas trop de films j'essaie on va dire !!!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 17:33
Les filles j'attends que mon doc appelle là j'ai reçu par mail c'est marqué "7ui" ça veut dire quoi ?? Je tremble de fou là au secours !!!!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 17:36
7 ui c'est résultat douteux normalement!

< 5ui c'est négatif

entre 5 et 25ui: douteux à recontrôler

> 25: c'est positif

Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs mais c'est surement à recontrôler dans 2 jours pour voir si ça monte! j'espère un +++ pour toi yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 septembre 2015 17:42
Cest ce que vient de me dire la doc je dois refaire une prise de sang mercredi crying(

C'est soit une grossesse tres tres précoce (si j'ai ovulé tard)
Soit une fausse couche tres précoce aussi ....
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
14 septembre 2015 17:49
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Cest ce que vient de me dire la doc je dois refaire une prise de sang mercredi crying(

C'est soit une grossesse tres tres précoce (si j'ai ovulé tard)
Soit une fausse couche tres précoce aussi ....


Courage rose des sables, garde ton sang froid même si c facile a dire w kolchi fi yed Allah
L attente est longue même si c est que 2 jours mais je compatis
Faut relativiser El hamdolillah 3la kol 7al
14 septembre 2015 18:08
une rose des vents

Merci ma chérie hamdoulilah 3ala kouli hèl en tout état de cause

J'en tremble encore merci de votre soutien mes amours qu'Allah nous accorde à toutes ce bonheur amine In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 18:09 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook