Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
2 septembre 2015 11:44
salut les filles
les régles vont debarqué je sens les douleurs et là j'ai quelques pertes marrons qui annoncent leurs arrivée
voilà ce qu'il ya de new pour moi sad smiley
2 septembre 2015 11:46
djaso
Qlm ma belle, pas de souci tkt pour le temoignage de ma belle soeur, j'esperes que tu va bien desole de ma reponse si tardive ^^
une fausse couche n'est vraiment pas drole :s sad smiley
et merci pour tout ces temoignage pour les symtpomes hihi smiling smiley
Pour ma part j'ai pris ustrogestan c'est bien ce qui permet de retarder l'ovu ?
C'est simple JE DETESTES ! mdr ca me fait trop mal deja et ensuite j'ai la cuisse un peu gonfler et plein de points ! mdrr

rose-des-sables33
Slm ma belle, j'esperes que tu va bien, je te remercies en tout cas, ca va mieux hmdl smiling smiley
bah ecoute pour ma part je suis resté les jambes levé pendant au moins 10 minutes on verra ce que si ca change quelque chose, incha ALLAH smiling smiley mais pour l'instant aucuns symptomes je me dit deja que c'est FOUTU mdr et toi de ton coté j'ai vu que tu avais mal au reins ect oui ca peux etre l'ovulation et bon signe hihi :d car ca travaille bien à l'interieur :d

Kammar
Slm ma soeur, on y croit pour ta periode d'ovu incha ALLAH une bonne nouvelle dans 15 jours smiling smiley

rachida86
Slm ma belle, bones vacances !!! profite un maxx et reviens nous avec une bonne nouvelle incha ALLAH :d hihi

salyth
Slm ma belle, merci beaucoup de ton soutien,
malheureusement avec tout leur traitement rien ne changes .. C'est juste .. La merde ! mdr
Hmdl j'ai repris le taff ce matin ca va mieux hihi smiling smiley

Diima Nachat 9226
Alikoum slm ma soeur,
merci de ton soutien, incha ALLAH que nous tombions toutes enceinte ici dans l'année hihi :d


2 septembre 2015 11:54
Perles du Sahara: utrogestant permet de régulé la phase utéral pour une femme qui n'est pas enceinte, et pour les femmes denceinte elle aide le bébé à bien s'implanter et eviter les fausses couches
je le deteste aussi, il ma bien arrondi, ma deprimé, et tu perd toute la journée des pertes de la capsule de l'ovule, tu te sens un peu pas bien enfin bref
si tes en pleine periode d'ovulation faut qu'effectivement apres rapport léve tes pieds et met coussin sous le bassin, pour ne pas te fatiguer le mieux c de te mettre face à la tête de lit et mettre tes pieds dessus ca t'evite de travailler les abdos lol
aller les filles je veux voir un ++++++++++++ smiling smiley
bisou mes chéries
2 septembre 2015 13:28
djaso
Ha excuses moi j'ai confondu avec la piqure qui permet de ne pas avoir l'ovulation de suite ^^
c'est donc les ovules la ? bah ecoute j'en avais pris avec mes deux inseminations, resultats mes règles n'arrivaient pas et la poitrine gonflée de ouf !! et des douleurs au ventre :s tu as l'impression d'être enceinte avec ca je trouves :s
Exact mdrr je me suis retournée j'ai mis mes pied au mur et du coup le bas de mon dos ext collé a la tete de lit^^
Des + pour nous toutes incha ALLAH ca fait deprimée par moment mais bon .. c'est la vie . et la decision d'ALLAH
2 septembre 2015 13:54
Perles Du Sahara
effectrivement tu gonfle et tes toute balonnée mais ca se voit que ce n'est pas une grossesse pour celle qui ont dejà su ce que c'est les premiers symptôme, tu ne trouve pas que c'est bizzare que j'ai mis la derniere ovule avant hier et aujourd'hui des pertes marrons annoncant les regles?!! vu que ca devrai les retardés hier j'avais oublier de mettre la derniere avant de dormir alors je ne l'ai pas mise
j'ai les douleurs de régles sachant qu'ils doivent debarquer demain normalement si mon cycle sera de 28 si 32 ou 30 c samedi ou lundi mais je te dis je pense c carrement aujourd'hui j27 c normal?
2 septembre 2015 14:46
Salem les filles
sava?
je suis désolé pour mon absence mais rassurez vous je vous lis tous les jours... je n'ai simplement pas grand chose a dire....

Sanella a raison je crois qu'elle disait a Salyth qu'on peux ovulé a J12 et avoir un cycle de J28, moi en tout cas c'est mon cas... J'ovule en moyenne entre J11 et J13 et jai mes regles tous les 28 jours hamdoulileh...

Salyth je te sens te prendre la tete, surtout ne fais pas de TG car tu le sais deja la deception est immense quand on voit le negatif, attend plutot de voir si retard il y a ma belle...

Perledusahara je fais exactement comme toi mdrrrr je met mes jambes sur ma tete de lit et j'attend une vingtaine de minutes avant de me tourner dormir... Les seules fois ou je me lave direct c'est quand je suis hors periode dovulation winking smiley

Djaso tant qu'il n'y pas de rouge vif ya de l'espoir... reste forte et courageuse ma soeur kheir inch'Allah

Rose ma belle quoi de neuf??? jespere que tout va pour toi.... tu attend ton ovulation???

Dima Nachat In love merci ma chérie pour ton passage sa fais toujours plaisir... jespere que tu vas bien et que la derniere ligne droite se passe bien... profite en qd meme parait que quand on accouche notre ventre nous manque lol winking smiley Je te souhaite un accouchement à terme avec un bébé pieux en bonne santé inch'Allah

Lil In love ma soeur de coeur tu dois etre a fond dans les preparatifs pour le mariage de ta soeur... gsp que tt se passe bien pour toi... boussa

Pour moi pas grand chose a raconter mes gazelles... j'attend impatiemment mes regles pour lundi 07... je commence mon nouveau traitement trop hâte les filles... au moins j'ai moins l'impression de perdre mon temps, meme si sa marche pas je me dis qu'au moins j'essaie... avec les sababs medicaux... jai tellement perdu de temps (1an et 7mois) avant de prendre un traitement que sa me rassure plus ou moins....

Voila voili pas plus....

A part sa je suis tres heureuse de voir que le post que jai creer continue detre en forme lol.... Tbark'Allah e3likoum les filles thumbs up

PS: une pensée pour Noor, Oumimran, Jijitamey, Maisa, Fathi, Monsouhait, Dansoncoeur, Muslima, ... et toutes les anciennes qui me sont chers a mon coeur In loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/15 14:49 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 septembre 2015 15:04
SAFIR
merci sister pour ton encouragement, tu sais cette fois dés que j'aurai mes regles je ferai le maximum le cycle d'aprés de ne pas y penser je ferai tout nchalah pour essayer d'oublier
et je pense que tout le monde doit combattre ce psychotage car d'aprés une copine on se bloque comme cela et dés que tu commences à mettre de côté ca vient
2 septembre 2015 15:13
Je pense aussi Sobhanallah qu'on de doit pas trop y penser meme si c'est tres dur....
ce mois ci par exmeple comme je n'ai pas de traitement je n'ai pas pensé a bb, pr vous dire je n'ai eu qu'un TP durant la periode fertile...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 septembre 2015 15:24
Salam alaikom

Je me joins a vous. J ai qqles symptômes mais la dernière fois j'y ai cru aussi et ma tante est arrivée alors je suis sur la réserve le 4/09 normalement ma tante revient j espère ne pas la voir
A suivre... Je vous ai lu, mon mari aussi rêve de jumeaux moi j aimerais aussi mais tout ce qui vient d Allah est bienvenu
Voilà a toutes je souhaite réussite dans ce grand projet
2 septembre 2015 15:36
rose des vents
t'es en essai depuis quand et puis prends tu un traitement en particulier
tu sais si tu veux des jumeaux, tu peux prendre du clomid si ta gynecologue est d'accord ca augmente tes chances de 10% je pense, moi je le prends pour d'autres raisons j'ai des ovaires qui font 3 fois la taille normale, je n'ovule pas souvent donc je mets du temps pour tomber enceinte d'aprés ma gynecologue
le mieux c'est de faire beaucoup de douaa mais ce genre de truc c'est dieu qui décide meme si tout va bien "in ya9oul lahou koun fayakoun" alors la seule solution au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le gynecologue pour celles qui n'ont pas de soucis mais plutôt le bon dieu
nchalah reby yarza9 ljami3
crois moi je n'arrive pas à m'empecher d'y penser car avoir ce bébé changera bcp de choses pour moi commençant par la solitude
reby yfarahna
2 septembre 2015 15:45
c'est cool ça papote.

safir je fais un décompte tous les jours, c'est pour faire vivre le post aussi, même si j'ai pas grand chose à dire, je blablate histoire de grinning smiley

oui tu as raison, je me prends la tête, mais même si j'en suis qu'au C3, il y a un contexte (que je ne peux pas écrire malheureusement), qui fait qu'une grossesse serait plus que bienvenue inchaAllah.

dima nachat contente que mes posts te plaisent winking smiley, je fais la ptite comique comme tu dis, mais c'est pour cacher un quotidien qui devient de plus en plus morose sad smiley

aller je vais pas faire ma rabat-joie! inchaAllah on veut des bonnes nouvelles, djaso tant que pas de rrr y'à de l'espoir!!

Malheureusement je pense ne pas pouvoir m'empêcher de faire un test demain inchaAllah, je résiste mais il y a une voix qui m'appelle et qui vient du tiroir où sont ranger LES tests SOS

d'ailleurs les tests du leclercs détectent-ils avant les règles? le seuil est à 25ui comme les clearblue donc perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 septembre 2015 16:19
Perle du Sahara inshaAllah beaucoup de + rapidement pour vous toutes winking smiley

Safir ma belle ça va hamdolillah et toi ? La dernière ligne se passe bien hamdolillah juste je trouve le temps long lol mais c'est vrai je pense que mon ventre va me manquer mais bon bébé comblera ce manque lol . En tout cas heureuse que de ton côté ça avance inshaAllah une bonne nouvelle rapidement !

Salyth oui je comprends tkt mais je vois que tu es en essai depuis juin tu as encore de la marge ma belle . Pour le test je sais que c'est difficile de résister a la tentation .. J'ai envie de te dire si t'arrives a patienter attends encore sinon fais le tu seras fixée et tu arrêteras de te torturer l'esprit .. Mais sera t'il fiable ?
2 septembre 2015 16:27
demain inchaAllah je serai à 12 dpo, la plupart des femmes ont leur + là alors pourquoi pas moi lol.

Je pense que ce sera bénéfique pour moi dans les 2 cas, si c'est + pas besoin de dire pourquoi grinning smiley,et si c'est nég ça me permettra de penser au cycle prochain et d'arrêter mes illusions pour celui ci.

Vous allez me prendre pour une tarée!

J'ai vu que tu es une octobrette inchaAllah, ça approche winking smiley tu as eu ton + au bout de combien de temps?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 septembre 2015 16:35
djaso
Oula je ne penses pas .. après l'arret de l'ovule j'avais pas mes regles direct moi mais genre deux trois jours après .. donc soit ce sont tes regles mais ca me paraitrait bisarre :s

safir66
Slm hmdl et toi ma soeur ? smiling smiley
mdrrr je fait exactement comme toi !!! pourvu que ce mois ci nous soit benefique incha ALLAH smiling smiley

unerosedesvents
Concernant les jumeaux mon mari en rêve aussi mais oui si ALLAH nous faisait le cadeau d'en avoir qu'un seul ce serait déjà merveilleux smiling smiley
2 septembre 2015 18:05
salut Salyth
tu me tue avec ton psychotage on est vraiment pareils sauf que moi aujourd'hui trop déçue par les pertes marrons avec un léger rouge et des douleurs qui annonce l'arrivée des vilaines et les pieds en coton
mais ta entierement raison, soit on arrête de psychoter soit on se remonte le moral mais rester dans une situation intermediaire ca tue lol moi mon test d'ovulation était positif à j14 et aujourd'hui je suis à j27 je suis a combien de dpo ?
Perles Du Sahara merci beaucoup pour ton soutien
2 septembre 2015 18:42
perle de douceur et Safir66 merci de prendre des News mes chéries j'espère que vous ça va !! Perle de douceur je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ma belle surtout tu te ménages et pas de folies sauf avec ton mari !! ptdr
Oubliez pas de lever les gambettes mdr
Pour ma part hyper mal en bas du ventre et aux reins hier toute la journée et micro mini perte de sang j'ai rien compris j'ai jamais eu ça en dehors de mes règles si vous avez une théorie je suis preneuse !!! (Je suis à j18)

djaso je suis de tout cœur avec toi je sais que c'est dur mais tu sais tant que les reds ne sont pas arrivées ya de l'espoir ma chérie qu'Allah nous accorde un bon gros bébé à toutes incha Allah

salyth courage ma belle on est avec toi tu es dans la période toute pourrie qu'Allah te facilite et t'accorde un beau +



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/15 18:45 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
2 septembre 2015 19:04
Cc
Je ne suis pas de traitement et non suivie par gynécologue j en ai horreur
Avec mon mari il me motive pour la période d ovulation etc en fait on commence tout juste
J avais des remontées acides ds la gorge et l ovaire droit qui tirait ainsi q bas ventre comme si allait avoir mes règles mais la a j-2 j ai bien peur q mes r arrivent sad smiley((
En tout cas merci pr l info c tjrs bon a savoir
Qu Allah nous facilite
2 septembre 2015 19:13
Salyth j'ai arrêté la pilule en août 2014 et je suis tombée enceinte fin janvier 2015 .. Donc 6 mois on va dire .. Et oui inshaAllah ça approche a grand pas mais je trouve le temps encore long ..
2 septembre 2015 20:51
Djaso si to + à j14 t'as ptet ovulé à j15, j16 voire j17, t'as continué les tests après?
Donc t'es 12 11 ou 10 dpo si je me trompe pas. Allah o a3lem.

Et oui psychotage quand tu nous tiens...

Amine rose des sables, période pourrie comme tu dis, inchaallah ça ira mieux.


Une rose des vents tu commences tout juste aussi, Kheyr inchaallah. Un + rapidement winking smiley

Dima 6 mois ça va, ça restes raisonnable, Alhamdoulillah. Il paraît que le dernier trimestre passe très vite!

D'ailleurs y'a baby boom ce soir, tu regardes ou ça te stress?

Moi j'aime bien; mais je sais pas comment je réagirais quand je serai enceinte inchaallah lol.

Passez une bonne soirée les filles yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 septembre 2015 21:08
Salyth j'ai regardé une soirée et ça m'a plus stressée qu'autre chose grinning smiley lol du coup je regarde plus bien que j'aime cette émission . La je regarde maison a vendre ..

Bonne soirée tout le monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook