Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
27 août 2015 08:57
safir66
Slm ma belle tu va bien ?
Du tout je suis sur le pc au travail .. mdr je n'en vois aucunes c'est très bisarre ..
Est ce que tu vois la mienne la ? mdr


lil93
Lol tu m'as fait rire ma belle ^^
Bah ecoute au pire prend une veste et tu verras si tu la mets ou non ^^
Tkt ca va bien se passer incha ALLAH
Et merci beaucoup pour ton soutien
Pour ta part je te conseilles les massages ou bien le palmier ou nigelle

Marocaine129
Slm ma soeur, jesperes que tu va bien en ce temps pluvieux ! mdr
Merci lol & il n'y a pas de souci tkt winking smiley
Ya un blem je n'en vois aucunes et non je suis sur un pc ! Lol
Oui je suis desole que tu n'y ailles pas .. Mais bon deja ca va te faire une coupure et te faire beaucoup de bien, c'est vrai que la elles se laissent desirées les vacances, je trouves que cette semaine est trop longue !!

rachida86
Slm ma soeur ca va ?
Punaise j'ai lu trop vite ton salam les poulettes, j'avais cru lire salam les POUBELLES je me suis dit qu'est ce qui se passe mdr.. C'est le matin voila ^^
C'est clair autant taffer si il n'y a pas de boulot !! on decompressera à la venue de bébé incha ALLAH
c'est pour quand tes vacances ma belle , tu va bouger un peu ?
idem j'en peux plus !!
Tu la vois ma signature ? bon bah quand tu te decideras a faire la tienne tu nous fera signe mdr

rose-des-sables33
Slm ma belle ca va ? est ce moi que tu appelles perle de douceur ou ya t il une autre perle ici ? car je suis perle du sahara mdrr, je prends quand meme le message pour moi je fais comment ? mdr
Du coup j'te repond : merci en tout cas de ton soutien ca fait enormement de bien de venir ici et de se confier, je nous souhaites toutes d'enfanter incha ALLAH, surtout que c'est la saison des femmes enceintes on en voit partout un vrai virus ! mdrr
Perso ya signature je la vois pas, n'oublis pas de cocher avant de publier ton message, est ce que tu vois la signature des autres et la mienne ? lol

djaso
Slm ma soeur, bienvenue à toi pour commencer smiling smiley
Alors pour commencer, il est en effet conseiller davoir des rapport au jours qui entourent lovulation, je ne penses pas que ovulation et rapport entraine obligatoirement une fecondation sachant quici on a tous testé les rapport quand l'ovulation est presente et rarement du succès ..
Les traitements que tu as pris ce cycle la ne peuvent qu'entrainer plus de chances de reussites smiling smiley
et en effet il faut essayer de pas trop y penser mais plus diffcile à dire qu'a faire ! lol
Je te souhaites bon courage en tout cas et te souhaites un bébé incha ALLAH, ne tkt pas ca va bien finir par venir hihi smiling smiley



[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
27 août 2015 10:15
Sbah noor les filles... sava???

Perle ne tkt pas je la vois ta signature... et je trouve cela bizzare que tu ne voye pas les autres. Meme la mienne?? sa fais longtemps que j'en ai une... bizzare ton histoire...

Enfin bref tu me diras si sa se voit ou pas!!!

Sinon les filles quoi de neuf ce jour? je suppose rien depuis hier lol...
Je suis au taf aussi, vivement samedi soir j'aura 2 jours pour me reposer...

Je vous embrasse toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 10:20
Perle Du Sahara
merci beaucoup pour ton message, actuellement je suis sous Utrogestan je n'ai pratiquement pas de pertes car d'habitude j'ai des pertes aprés ovulation exceptionnellement aux pertes dues à l'ovule Utrogestan par contre les seins ne sont pas gonflés et je n'ai aucun symptôme comme on dit y'a un sentiment au fond de nous qui nous ment pas, je penses que mes règles débarqueront d'ici le 7 septembre max car j'ai des cycles qui vont entre 30 et 32 jours, la première fois quand j’étais enceinte avant ma fausse couche je l'ai senti avant même de faire le test c'est bizarre mais c'est comme cela
donc pour toutes celles qui ne m'ont pas suivi rappel du parcours:
arrêt pilule le 15 mars 2015 (prise depuis octobre 2012: je devais finir mes études).
ovaires polykistiques diagnostiqués la fin juillet
début de traitement Clomid de j3 à J7 puis Ovestin de j8 à J12
tests d'ovulation Clear&Blue à partir de J11 jusqu'à J14 , de J11 à J13 négatifs (fais le matin et ç j13 matin et soir mais négatif) à j14 : positif fait vers 19H30
j'ai eu des rapports vers le 10 le 12 le 14 le 15 et le 16 de mon cycle et le 17 j'ai commencé Utrogestan jusqu'au 26 jour du cycle
pour mon âge j'ai 30 ans
donc voilà mon parcours s'il peut aider certaines d'entre vous qui se trouvent dans la même situation
ps: les filles d'aprés ma cousine il parrait qu'aprés arrêt de la pilule quand vous avez vos régles sans douleurs c'est que vous êtes toujours sous son effet, a partir du moment ou vous avez vos régles trés abondantes c'est que le cycle suivant est le bon c'est à dire vos ovaires vont bien travaillé wa ellaho a3lem nchalah reby yfarahna toutes avec de beaux plus doua2
27 août 2015 10:41
salam smiling smiley comment allez vous en cette journée pluvieuse? moi j'aime ce temps!

perle du sahara je vois ta signature et celle de safir aussi, tu vois la mienne? au cas où ne cherche pas une vraie signature, c'est juste une phrase qu'on écrit tout en bas grinning smiley

sinon hier avec mon homme on a regardé baby-boom , j'ai vraiment aimé qu'on regarde cette émission ensemble, il était trop mignon à demander à chaque fois " faudra faire ça aussi? je suis censé faire le peau à peau aussi? etc.." In love

et oui un vrai virus les grossesses en ce moment, j'ai l'impression de voir que ça autour de moi et les pubs aussi, leclerc/cora etc... ils envoient tous des pubs avec les poussettes et habits bébés, c'est une conspiration contre nous les filles je vous le dis ptdr

djaso kheyr inchaAllah, en général on cible toutes bien nos tp autour de l'ovu mais Allah ghalb, ce n'est pas encore écrit pour nous mais ça viendra!

pour moi ovu à J12 d'après les tests, et tp à J8/10/12/13/15, oui oui on est motivé! Danse
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 août 2015 10:54
Sbah El kheir les filles!!

Moi aussi j'aime trop ce temps quand je suis à la maison lool!!

Perle je me permettrais pas de vous apler mes Poubelles mdrrrrrr tu ma tuer!!
'
Moi je vais commencer a faire ma valise et un peu de ménage insha Allah!!

C est bien vous cibler bien vosvdate d'ovulation.. Allah y sehel hlina !!!

Je suis degu mon mari est malade je lui ai refiler mon rhum et la on est en plein dans ma période d'ovulation mais je me vois pas lui dire aller viens faut qu'on fasse craque craque!! Je pense que ce cycle ne sera pas le bon non plus!!!
27 août 2015 10:59
lol Salyth c'est tellement vrai ce que tu dis , trop de signes autour de nous smiling smiley
il pleut mais hâte que mon stage finisse sad smiley
au faite moi mon mari a plutot un profil technique donc le pauvre il ne comprend rien, alors je lui ai fait voir un documentaire et croyez moi il n'arrivait pas à décrocher, et il a commencé à caricaturé aprés l'avoir vu il me disait genre timagine mes spermes marchent de la terre jusqu'à la lune lol
baby boom j'adore mais dejà là je psychose assez alors vaut mieux attendre au moins que je sois enceinte lol idda katably reby deja 3a9li khrebtou f les forum
je vous passe le liens pour le documentaire sur youtube
vous pouvez le mettre grand ecran sur la Free ou autre operateur je suppose comme cela vous l'aurez grand écran pour celles qui ont des maris qui ne comprennent pas pourquoi je léve les pieds aprés le rapport et me dit non normalement tu fais pas cela ca sert à rien lollll
27 août 2015 11:01
Salyth inch'Allah que t TP aboutisse...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 11:07
safir66
Slm hmdl et toi ?
Non je ne vois la tienne ma belle .. je c pas pourquoi peut etre ca beugu !! ca me gongle !!! lol
Bah ecoute rien au taff voila y'a un mauvais temps aujourd'hui mais bon ^^
Bon courage pour le taff tkt ca va passer vite la fin de semaine :d

djaso
Pas de soucis ma belle winking smiley
Ustrogestan cesst pour retarder l'ovulation n'est ce pas ?
Courage ma belle ca ne fait pas longtemps que tu as arrété la pillule winking smiley
Aparement les normes cest 6 a 8 mois après arret de la pillule que l'on tombe enceinte ^^
Sinon merci pour le conseil concernant les pertes perso jai des regles très abondantes avec mon anemie donc tous les mois c'est comme ca juste la cata ..
et c'est vrai que des fois ca trompe pas on peux ressentir quand on est enceinte .. J'esperes quon aura toute ce bonheur pour une grossesse a terme incha ALLAH.

salyth
Slm ca va hamdoullah et toi ?
Oui en effet ce temps est bien pour les douas donc ca rend heureux , appart ces foutu de cheveux qui frisent mais bon c'est pas grave ! mdr
Je ne vois pas ta signature ma belle ni celle de safir ce pc doit juste avoir un souci ! mdr
C'etait vraiment trop chou baby boom hier .. mon dieu une femme a hurlé de douleur je ne sais pas si tu as vu cet episode mouvementé .. Mdr
Oui en effet des bebes partout, enfin c ptet pck on fait plus attention quavant mais bon, gardez vos pubs pour vous et sortez les quand on en aura besoin mince !! mdr

rachida86
Slm ma soeur, ouiii heureusement que nous a pas appellé comme ca mdrr j'ai lu trop vite et mal pour le coup mdrrr
Bon courage pour ton menage ma soeur winking smiley
Ha oui le rhume tiens ! avec ce temps changeant ... Tkt pas ma belle laisse qu'il se retablisse correctement et peut etre que demain ca ira mieux incha ALLAH ALLAH y chafik.
Zennnnnnnnnnnnnnnnnn :d
27 août 2015 11:08
djaso
Mdrr ha ces homme ! ^^
Merci pour ta video ma belle winking smiley
27 août 2015 11:20
Perles Du Sahara
pareil je fais une annemie aussi je suppose que toutes les deux on est sous tardyferon (prends les lentilles, les epinards et mange trés équilibré, évite le thé le matin car il laves tous les minéraux) d'aprés ma cousine qui est gynecologue qui m'assite à distance lol que si t'as la possibilité d'avoir un congé y'a pas mieux c'est le meilleur remède le repos
aprés je pense qu'on doit trouver la magie de ne pas y penser à nos envies de grossesse faut qu'on s'occupe avec autre chose les filles, faut prendre nos cervelles en main loin de l’obsession de la grossesse moi dés que j'ouvre mes yeux direct les forum oh lala
Rachida
tu me fais trop rire car j'ai déjà eu cela, alors moi pareil j'ai pas osé lui demandé mais j'ai tout fait pour le réveiller lolllllllllll
tu sais je pense que le bon dieu nous donnera au moment qui sera opportun pour nous toute s déja hamdulah le fait qu'on se retrouve sur ce forum à partager nos experiences ni3ma mel3and reby
27 août 2015 11:28
merci djaso pour le lien, je vais lui proposer, à voir s'il ne sature pas ptdr

amine safir, je pensais naivement que c'était simple de tomber enceinte, genre c'est bon j'arrête la pilule le tant pour avoir les congés mat durant telle période etc.. mais que néni eye rolling smiley

maintenant je veux juste tomber enceinte, m'en fiche de la période lol, qu'Allah nous exauce toutes.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
27 août 2015 11:41
walah ya salyth c'est pareil pour moi c'est systématique dés que t'as un rapport tu tombe enceinte si j'avais su j'aurai arrêter m pilule un peu plus tôt
d'autant plus le frére à mon mari vient de se marier et sa femme avant même de venir elle me dit kech bébé cela ma choqué genre comme si qu'on été stérile et même si c'est le cas c'est alah ki donne et qui enléve bref alah yahssan 3awna et yjibha fesswab
27 août 2015 11:42

djaso
Merci enormement ma belle pour tes conseils, exact tardyferon en pastille rose la ^^ mais je trouves que ca fait rien mais bon ..
Oui il faut manger du foie aussi nest ce pas ?
mon dieu je bois du the tous les matins je vais reduire alors ..
Oui je luttes certains jours comme toi je penses pour rester eveiller, ca donne des maux de cranes mon dieu ..
Je veux eviter de prendre des arrets avec le travail ... Mais je dirais qu'on s'habitue a cette fatigue n'est ce pas ?
ca t'arrives de tomber dans les pommes ? moi hmdl ca va mieux mais avant je tombais dans les pommes en plein centre ville par exemple, ou quand gt dans la coiffure je tombais dans les pommes pendant que je coiffais les gens .. cetait la cata totale et très dangereux !!! lol hmdl ca m'arrives moins
mais c vrai que voila des fois les gens comprennent pas cette fatigue, mais bon faut lutter pour rester active winking smiley si le problème pouvait se regler du jour au lendemain ca serait un enorme bonheur ...

27 août 2015 12:12
Perle Du Sahara
Exactement personne ne comprend ta fatigue, même quand tu deviens irritable, moi une fois le mois de ramadan j'ai demandé à mon mari de me déshabiller et me mettre mon pyjama tellement je ne pouvais pas bouger le pouce on dirait l'anesthésie
pour le foie effectivement, il parait aussi les abats du poulet (foie de poulet) si t'as le courage et la ratte apparemment c'est bon, aussi les épinards tu sais moi ca va mieux car je fais très attention là en stage on a une cantine et je me prive pas c'est à dire tout le temps des légumes accompagnés de poisson (car mange halal pas le choix) et des fruits ou produit laitier
arrête le thé ne le prend plus c'est lui la cause de mes ennemies, si tu ne tolère pas le lait de bon matin comme moi, prends autre chose comme moi je prends la tisane à base de grains de fenouil (zari3a bessbess) ça soulage tu sens pas les gaz et ca ouvre l’appétit
essaie de manger équilibrer surtout et d'avoir un sommeil equilibrer malgrés que c'est super dure avec l'anemie ( car on a sommeil la journée et le soir on ne peut pas dormir)
ton métier aussi y est il contribue c'est trés fatiguant nchalah reby yahssan 3awnek minimise les positions debout et ne stresse pas
soit zen (facile à dire qu'à faire lol)
S
27 août 2015 13:03
Coucou les filles,

Wahouuu j'en ai eu de la lecture, sa papote bien aujourd'hui. Pas de doute c bien les filles ça!

Sinon à toutes celles qui ce demande si ont voient leurs signatures, je confirme que oui moi je les voient toutes : perles, safir, salyth je les voient bien. Peu être que sur tablette ou tél ont ne les voient pas toutes.. Je suis sur pc donc pas de souci pour moi.

C pluvieux aujourd'hui alors n'hésiter pas à faire des dou'as mes belles et inchallah qu'elles s'exaucent pour nous..

Perles et djaso : j'ai vu que vous parliez d'anémie et de thé lol. Bah moi le thé c tous les matins sans exception depuis plusieurs années voir depuis que je suis petite. Je suis adepte du thé matin et goûter confused smiley. C vrai que lors des pds on me dit que le fer est un peu bas mais c pour autant que j'ai changée mes habitudes. Je prenais du tardyferon mais g laché l'affaire. C vrai que des fois je me sens fatiguée et dans ces cas là je me fait une cure de fruits pendant plusieurs jours et après retour aux mauvaises habitudes Oups.

Rachida : Allah y chafik ma soeur. Moi aussi enrhumée depuis hier mais hamdoullah.

Bisou à toutes et courage à celles qui taf
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
27 août 2015 13:11
djaso
merci pour tous ces conseils ma belle, oui je vais arreter le thé le matin et boire qu'un vert de jus d'orange, ca ne metonne pas surtout à la proche de nos règles hchek cest très epuisant et dur dur davoir le sourire ..
Oui cest exactement ca la journée on se dit ce soir on se couche tot mais le soir impossible de dormir !!
incha allah ma belle je te remercies enormement, et j'espere que ca ira mieux !!! je comprends le soir ou tu ne pouvais plus bouger ya d jours où on ressent une fatigue extreme qu'on ne peux vraiment decrire !!
j'ai un autre blem c'est que je serais alergique a un aliment qui me donne quelques fois de l'acnée !! pas enormement mais bon ca arrive quelques fois, donc je suis allergique soit au poisson, viande, lait, yaourt, glutene on ne sais pas encore a mon retour des prises de sang matendent donc de ce fait faut je me prive la !! pour pas que ca revienne cata totale mdr !!! moi qui adore manger !!

Sannella
merci pour les infos concernant les signatures ; je suis sur pc aussi je n'en vois aucunes mais peut etre pck ya pas Java d'installée ca doit etre tt un truc encore ca ! mdr
amine, merci ma belle
c'est vrai que dur dur de se separer du thé, ton anemie va mieux maintenant ? perso j'en suis rendue a un point ou que faut que ca s'arrette ..
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
27 août 2015 13:45
Les filles vous allez me prendre pour une dingue je vous ai dit mon mari il est malade en ce moment rhume
Et la je viens d'aller au toilette hachakoum et je vois j'ai des pertes celle qu'on a pendant l'ovulation ca veut dire c le moment

Alors j'ai besoin de vous mes sœurs comment faire craquer mon mari en rentrant du boulot ce soir mdr mdr!!!

Je sais je suis folle
27 août 2015 13:49
Salam les filles un petit coucou en esperant que vous allez toutes bien j'en laisse aucune pas d'exception!!

Les filles anémiées j'ai lu une revue médicale, une forte anémie peut empêcher une grossesse donc faut pas prendre à la légère et contrôler tout ça quand même.
Contrôlez tout ça j'insiste!
Tjs faire suivre la prise de fer par de la vitamine C, favoriser kiwi, orange.
et limiter l'absorbtion de thé quand vous ingérer le fer car ça l'elimine.
Essayez la baie de Goji c super bien pour remonter le stock c'est une sorte de raisins secs
Et mangez les pains riches en céréales et belboula de ch3ir (semoule de blé d'orge) qui en est très riche! C'était le POINT INFO SANTE haha

Sannella, djaso, safir, salyth, rose des sables, perledusahara, rachida je vous fait a toutes, et toutes celles que j'ai pas cité un gros bisou! Je vous laisse réunion au taf toute l'après midi j'ai une présentation à faire! Jv faire l'oratrice devant l'assemblée mdrrrr
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
S
27 août 2015 14:04
Perle : bah à la dernière pds RAS donc hamdoullah. Je prend aussi de l'acide folique est ce que c bon pour ceux qui sont en manque de fer?

Rachida : Mais non tu n'est pas folle lol. Moi je propose qu'après le dîner tu lui fait un bête de massage recto/verso aux huiles. Tu commences par le dos ect.. une fois bien détendu tu lui dit : "chéri retourne toi" et tu continue ton massage : torse, ventre et plus bas of course ! Et c parti...
Bien sur tu n'est pas en pyjama lors du massage, tu prend ta plus belle nuisette ou la tenue que lui préfère !

Marocaine : c gentille ma belle, courage pour ta réunion. Jspr que tu vas assurer
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
27 août 2015 14:04
lRachida,
puisqu'il pleut et il fait sombre profite bien pour les bougies flottantes ou encore sa couleur préferé ou ta coiffure quil préfere un peu de make up maison propre parfum excitant et tenue qui lui fait perdre les pédales et biensur l'acceuil chaleureux et bien évidement attaque tous ses points faibles lol
un bon lien
[www.seductionbykamal.com]
[www.yabiladi.com]
Sanella merci pour tes precieux conseils
Perle Du Sahara : pour tes allergies y'a un test qui coute super cher non remboursable mais ils te font tous les test possible tu peux le faire sur Lyon ou en Belegique (ils te detectent toutes tes allergies alimentaires) il coute dans les 500 euros
Marocaine 129 merci pour tes precieiux conseils, boncourage pour le taf, moi je vais me faire renvoyer lol a cause du forum
nchalah d'ici un an les filles on discutera de la poussée des dents ou des gaz pour nourrisson lol
je vous embrasse toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook