Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
25 août 2015 13:43
safir66
Merci ma belle winking smiley
incha ALLAH esperons ..
Ca fait longtemps que tu est en essai ? je ne me souviens plus desole ^^

Sannella
Voila nouveau cycle qui veux dire nouvelle chance winking smiley t'en fait pas tu l'aura ton bébé ^^
merciiii smiling smiley

rachida86
Merci ma belle smiling smiley Oui enfin jetais inscrite depuis 2010 ! mdr mais avec le taff et ce code à la noix ca me gavais !! Tkt la conduite ca va tout seul et ce n'est que du plaisir, no stress pour ton examen et tu l'auras rapidement incha ALLAH smiling smiley Perso je detestes les demarrages en cotes mais bon lol
De mon côté mes beaux parents sont au bled .. Ca me rend triste je les aimes enormement d'ailleurs mon beau pere quand il m'a chanté joyeux anniversaire au telephone je me suis mise à chialer comme une gamine, c'est très dur pour moi donc j'imagines pas pour leur fils, mais hmdl il va souvent les voir..
Tu te tates car cet appart est près de chez tes beaux parents ? Après si ils ne sont pas trop collants je te conseilles de foncer mais si c'est le contraire en effet il faut y reflechir mdr

djenna7
Alikoum slm ma soeur
Je te remercies oui un poid en moins hamdoullah smiling smiley
Oui j'esperes que çela sera suivi d'un bébé incha ALLAH, mais j'esperes aussi qu'on l'aura toute ici cet enfant .. C'est vrai qu'avant de commencer l'essai bébé on s'imagines que ca va aller vite et on s'imagines pas galéré autant, mais bon ALLAH seul decide..





S
25 août 2015 13:46
Rachida : bon kouli 3la lmaktab mais perso sa ne me dérangerai pas.. Tkt il vont pas venir squatter chez toi tous les jours ! Tu ira peu être plus souvent ou ton mari te dira d'y aller pour les "aider " un peu mais sa s’arrête là. Enfin je ne sais pas comment sont tes bp mais les miens sont des amours. Et puis c un f3 et moins cher que ce que tu as actuellement. Si sa te convient pas tu pourra toujours changer. Et puis inchallah la famille s'agrandira et tu déménager dans un autre apart'.
Je ne suis peu etre pas objective lol psk je donnerai tous pour qu'on me propose un f3. Moi aussi c un f2 et dans du privé. Le loyer nous coûte un bras Ill !

Mais quand tu dit pas loin c combien? 10-15mn ? ou juste à coté?!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
25 août 2015 15:10
rachida ma belle tu pars au bled? en tt cas kheir pr tes vacances et surtout ne te tracassse pas inch'Allah vous prendrez la meilleur solution. Juste dis nous cmt sont tes beaux parents avec toi? s'il sont biens et correct vas y de toute facon se sera chacun chez soi quoi sa changera rien, mais lavantage c'ets que sid emain ta beosin de ta BM ben elle est a coté ne serait-ce que pr garder ton bb (inchallah je te le souhiate vite) ben c super pratique.
MOi perso j'habite ds le meme villag qu'eux et je les vois une fois temps en temps, mon mari passe les voir tous les jours et moi temps en temps et c tres bien comme sa. J'ai également mes parents a 10 min environ en voiture donc hamdoulileh...

Perle je suis en essai depuis fin 2013... bientot 2 ans... mais bon mekteb on y arrivera inch'Allah winking smiley

Sanella je te souhiate ton F3 inch'Allah moi j'en ai un dc je suis deja tranquille inch'Allah meme avec 2 enfants si Allah décide de me les accorder... par contre c'ets 700€ c'ets correct pour l'endroit ou on habite. et vous vous payez combien?

Salyth et oui on papote et tant mieux, j'aime voir ce post que jai creer et qui me tiens tres a coeur continué a vivre...

D'ailleurs les filles on est tellement nombreuses que sa serais bien que l'on fasse un recap, non? surtout avec les dernières filles moi je m'y perd lol, ou alors comme l'avais deja proposé quelqu'un que l'on mette toute une signature pour savoir ou en est chacune!!!!


Ps un gros bisous pour ma jijitamey winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 15:20
je vois que je suis la seule à dire que je voudrais pas être juste à côté, je passe pour la méchante ptdr

Pourtant je les aime beaucoup, ça se passe vraiment très bien, mais je me dis que c'est ptet parce qu'on se voit pas souvent donc on garde les relations cordiales le temps d'un week-end grinning smiley

ok pour la signature safir,c'est une bonne idée, je vais le faire de ce pas.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 août 2015 15:22
Re les filles Ba enfaite actuellement on est a même pas une demie heure de chez eux en voiture
Et si on prend l'appartement on sera dans la même ville a 15 min.

De toute façon je pense pas que ça me changera car la mon mari y vas souvent donc la bas ca sera pareil. Ils sont gentil non ils viennent jamais chez moi sans que je les invite..

Mais la ville en elle même je l'aime pas trop..
25 août 2015 15:25
Oui Safir je pars au bled samedi j'ai trop hate première semaine casa le temps de faire le tour de la famille et la seconde Marrakech plus farniente!!

Comment j'aimerai trop revenir enceinte bin j'arrête di penser je suis folle!!!
25 août 2015 15:47
rachida c'ets possible tu sais... pense a rien et fais tes rapports de J10 a J18 (si tes cycles sont reguliers et pas trop longs)
ny pense pas, profite fais du buggy sa craint pas crois moi, en plus la palmeraie c'est plat en general... fais toi plaisir chameaux ect... profite oublie tout et en rentrant tu verra bien...

Moi aussi je pars en octobre jai hate winking smiley

Salyth cool pr la signature moi je vais aller de ce pas la changé winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 15:51
salyth met de la couleur sa differencie de ton texte winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 16:02
Safir. Ok ma belle je vais faire ca de toute façon si c mekteb rien ni personne ne pourra se mettre à l'encontre!!

Kheir kheir kheir insha Allah!!!
25 août 2015 16:14
safir66

incha ALLAH ne t'en fait ca va le faire patience smiling smiley

Comment fait on pour faire une signature stp ?
c'est une superbe idée !!
25 août 2015 16:15
rachida86

Profite bien ma belle smiling smiley
Tu dois avoir tellement hate ! hihi


De mon côté je pars mi septembre incha ALLAH aussi pour trois semaines, je suis pressée de dingueeeeeeeeeeeeee smiling smiley
25 août 2015 16:33
Perle oui j'ai trop hate!! Plus que 3 jours!!!

Mi septembre arrive à grand pas aussi hbiba!!

La signature on fais comment? On peut à partir du tel?
25 août 2015 16:33
ok chef safir! couleur en place grinning smiley

pour la signature:

- vas sur mon compte en haut à droite
- cliques sur options forum
- a droite tu verras "modifier ma signature"
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 août 2015 16:55
salyth vous a tout dis...

Rachida ilme semble que tu peux le faire du tel
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 19:24
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Sannella
Slm ma belle, exact c'est dur de s'y faire mais faut essayer de plus y penser (je suis bien belle de dire ça mais bon) .. Tkt pas si ce n'est pas ce mois ci ca sera peut etre le mois prochain incha ALLAH.
Mais je te le souhaites de tout coeur ma soeur d'être enceinte.


yabi999
Slm ma soeur, en effet l'hystero est très douloureuse ..
Je te souhaites en tout cas bon courage pour ce debut de suivi, ne t'en fait pas personnelement appart l'hystero le reste est sans douleur et pas très chiant winking smiley
Incha ALLAH un bébé pour toi rapidement en tout cas. Ca fait plaisir d'acceuillir de nouvelles soeurs avec leur propres histoires, tu trouveras beaucoup de conseils smiling smiley

rose-des-sables33
Pas de souci ma belle winking smiley
Mince je suis vraiment désolé pour toi..
Ce que je te conseilles c'est même en cas de retard meme si c''est dur c'est de patienter au moins une semaine avant de faire un test et avant ce test de te dire (meme si c'est dur aussi) que tu n'est pas enceinte comme ca si tu l'ai le bonheur sera la, mais ti tu l'est pas tu sera sans doute moins triste que si tu etais persuadée de l'être .. Mais bon c'est vrai que c'est dur notre pensée nous joue des tours ... Cela m'est arrivé aussi d'ailleurs après la prochaine insemination personnellement j'irais pas faire la prise de sang qu'il faut faire après les 15 jours de l'insemination j'attendrais qu'elles debarquent .. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas ma soeur winking smiley

salyth
Slm ma belle winking smiley
Je penses que d'un cycle à l'autre tout peux etre different donc t'en fait pas, zennnnn smiling smiley Hihi, Des douas pour toi ma belle.


djenna7
Slm ma soeur, que ce nouveau cycle soit le bon pour toi winking smiley


Y'A T iL DES SOEURS QUi VONT ETRE EN FIV OU INSEMINATION DANS LES SEMAINES OU MOIS QUI SUIVENT ?

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET AVEC MOI MDRR POUR UN BEBE DANS LANNEE INCHA ALLAH (l)


Oh perle du Sahara que dis-je perle de douceur yawning smiley

Tu es d'une gentillesse qui me va droit au cœur merci oukhti et effectivement je vais suivre ton conseil, plus de fausses joies j'attendrais (si j'ai encore du retard) une bonne semaine avant de faire un fichu test LOOOOL

QU'Allah nous accorde d'être mamans rapidement amine!!

Sinon les filles, ma mère m'a donné de la lavande séchée du bled et m'a dit d'en boire une tasse infusé par jour, c'est une vieille recette du Maroc, apparemment c'est pour réchauffer l'appareil reproducteur et booster la fertilité. Je vais tester et je vous tiens au courant mes chéries
25 août 2015 21:07
Salam les filles

C bien le forum ce rempli bienvenue à toutes et j'espère kon auras de beau témoignages inshalaah ..

Safir ma belle contente pour toi.. Menopur g déjà eu dans les début c une injection stimulant ovulation si Jdi pas de bêtises par contre celle ci je la fesai pas seule

Le produi brûlé un peu .. Mai tinkiete. Cs ira tu débute en septembre alor?

Oui pour les prepa les gâteau pas encore j'aten le feu vert de ma maman lol .. Le mariage es prévu le 12 sep inshalaah

Pour mou rien de neuf j'ai eu mes règles aujourd'hui fatigue désespérer ..
U
25 août 2015 22:05
Salam alaykoum mes soeurs


Qu'Allah vous accorde a toutes de beaux bébés et vous comble de bonheur.

InchaAllah ça viendra. En attendant profitez bien des moments a deux, profitez du temps libre pour vous instruire au niveau religion et n'y pensez pas trop. Et enfin, Seul Allah Sait ou est le kheir pour nous.

Bisous a vs toutes. Qu'Allah ns facilite
N
25 août 2015 22:07
safir66 : Incha'Allah on est bientôt la fin du mois dans 15 jours j'espère que toutes les essayeuse rejoindront les futurs maman du mois de Mai et incha'Allah pour toi safir j'espère de tout cœur que ton prochain cycles marchera
26 août 2015 09:12
salyth
Merci ma belle, je l'ai faite on ne peux mettre que deux lignes dommages !! je souhaitais vous faire une dedicasse pour vous mdr, on verra si elle se met

rose-des-sables33
Ouhh t'ès trop chou, merci merci tu va me faire rougir !!! confused smiley ^^
J'avoues c'est dur dur de patienter juste l'horreuuur ! mdr
Bon courage en tout cas ca vba le faire allerrr !! ^^
Je te laisses essayer la lavande et tu nous diras ce que ca donne hihi.
De mon côté hier j'ai arceler le chu !! depuis qu'ils sont revenus de vacances, plus possible de laisser un message vocal aux sages femmes, du coup faut tomber sur elles a chaque fois, jai du apeller je ne c combien de service pour les avoir ! mon pauvre mari qui doit refaire son spermogramme pour qu'au retour des vacances incha ALLAH nous enchainions sur la troisieme insemination .. Pas très drole mais motivées quand meme !! mdr

lil93
Slm ma belle tu va bien ?
Ca fait plaisir de te voir ici winking smiley
Alors j'ai vu que ta soeur allait se marier, challah mabrouk, tu as choisi ta robe c'est bon ? smiling smiley
Ne desesperes pas ma belle, remets toi en ALLAH et incha ALLAH ce bebe pointera le bout de son nez winking smiley
As tu essayer les massages ? un peu chelou mais parait il qu'ils fonctionnent smiling smiley
Gros bisous ma belle et prend soin de toi, j'esperes que ton moral ira mieux incha ALLAH

Firdaws inchaAllah
Alikoum slm, amine je te remercies pour nous toutes ..
Oui notre moment viendra incha ALLAH, l'important est d'être en bonne santé c'est deja un super cadeau à l'heure d'aujourdhui ... Merci encore





26 août 2015 09:17
Mes soeurs, comme l'a dit une Safi, ajouter une signature est super comme ça on n'oublis plus l'histoire de chacunes smiling smiley smiling smiley
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook