Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
26 août 2015 09:39
salam ,

lil désolée pour toi, ne désespères pas! koulchi bel mektoub yawning smiley ça finira bien par arriver un jour quand même inchaAllah.

perle du sahara très belle signature, y'à juste une ptite faute sur le mot souhaite, t'as inversé des lettres lol, ça m'arrive tout le temps aussi.

sinon moi j'attends,je suis à j16 de mon cycle soit 4 dpo (j'ai ovulé à j12 d'après le test), inchaAllah que ça soit positif cette fois In love

au fait vous n'avez pas répondu à une de mes questions, intérêt à poursuivre les tp pour ce cycle? je me dis que non mais y'à toujours ce "et si...", je voudrais finir le cycle sans aucun regret si jamais ça ne fonctionne pas..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 août 2015 09:47
salyth

Slm, mdr !! merci erreur corrigée hihi smiling smiley

Ohhh incha ALLAH je te le souhaiteeees :d verdict dans deux semaines maximum pour toi du coup ?
Pour ta question je n'ai pas bien compris ^^ tu veux faire d'autres TP car tu n'est pas sur que l'ovulation est passée ? desole trop a l'ouest ! mdrr

Pour ma part ovulation ce week incha ALLAH, je vais faire comme d'habitude continuer ma petite life trankilou, je suis rendu au point ou je me dis que les rapport ne peuvent rien donner ... alors que c'est possible a dit le chu .. J'attends plus l'insemination avec impatience .
Voillaaa winking smiley
[color=#FF0033][b]#[/b][color] Mariée depuis TroisAns maintenant :L: &[i]&[/i] En essai [color=#FF0033]BébéUn[/color] depuis 2[i]o[/i]14 [color=#FF0033][b]`[/b][color] Je souhaites une Descendance [u]pieuse[/u] [i]&[/i] en [u]bonne santé[/u] pour toutes mes soeurs [i]incha ALLAH[/i]
26 août 2015 09:55
t'as bien compris perle du sahara, je sais que l'ovu est passée mais je me pose la question quand même grinning smiley

je les attends pour le 07/09 normalement, encore 12 jours à attendre..

tu as tort de dire que les tp ne peuvent rien donner, il suffit d'un zozo! surtout si le chu t'encourages, d'habitude ils sont plutôt pessimistes pour ne pas faire de faux espoirs alors s'ils te disent que c'est possible fonces!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 août 2015 10:18
salyth
Okkkk ^^ bah ecoutes si tu n'est pas sur tu peux toujours faire un test oui smiling smiley
courage 12 jours ca passe vite ... enfin ca depend lol

Oui avant les inseminations je fesais des tp mais la j'ai laissé tomber, j'en ai fait pendant 5 mois et je ressentais toujours l'ovulation avec quelques simptomes ... donc bon la je sens qu'elle arrive d'ailleurs ^^
mais oui tu as raison c'est pas pck ya insemination qu'il faut laisser tomber en dehors de ça :d
26 août 2015 10:35
Sbah el kheir les filles winking smiley

Lil ma soeur de coeur, je suis désolé pour tes regles wallahi mais Allah sait ce qu'il y a de mieux pour ses serviteurs... sois forte continue tes remedes prophetiques et l'acide folique.

Merci pour l'info de menopur... jai vu les produits jai pris peur lol je vais fair appel a une infirmière je crois... autant ovitrelle je peux le faire seule mais pas menopur... bref je le prendrai apres clomid il me semble... enfin on verra bien.

Perle ma belle tu devrais avoir des TP qd meme, il y a bcp de filles qui sont tombés enceinte en attendant une insemination... alors bon met tes chances de ton coté winking smiley

Salyth je pense que si ton ovu est passé plus besoin de TP (pour concevoir) mais pour le plaisir tu peux lol winking smiley Moi aussi je dois avoir mes regles le 07/09 inch'Allah... Alors que moi j'ai ovulé dimanche, comme quoi d'une personne à l'autre sa peut etre different winking smiley

VOila sinon pas plus pas moins, la routine lol
Merci pour vos signatures sa permet d'y voir plus claire psk Tbahk'Allah on est nombreuses
Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
26 août 2015 10:57
Salam les girl'zz

J'espère que sava va pour vous aujourd'hui

lil : désolé pour toi oukhti, ne désespère pas et n'oublie pas que Dieu est grand. Courage dans cette dure épreuve.

Perle : je suis de l'avis de Safir, continue tes tp. Plusieurs femmes sont tombés enceinte en attendant une insé, Soubhannalah alors j'espère de tout coeur que ce sera ton cas ma belle.

Salyth : moi perso, j'aurai continuée 1 jours sur 2. Histoire de me dire que j'aurai tout bien fait lol. Allah ou a3lem !

T° à 37 ce matin ??? elle devrait baissé pendant les règles non ?!!

Petite question les filles, comment savoir qu'on a fait une FC précoce? Y a t-il des symptômes particulier?

Merci pour celles qui pourront me répondre yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
s
26 août 2015 11:49
Salam à toutes !

Je suis aussi en essai pour bébé 2 depuis Janvier 2015 et toujours pas de ++ mais bon on espère toujours, inchallah !

Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse smiling smiley
26 août 2015 12:09
Salam les filles

Je sais pas si ça vous le fait mais qu'est ce que c'est long d'attendre les rrrrr ou pas

J'y pense sans cesse sobhanallah même si je me dis que je fais les causes et qu'après tout est entre les mains d'Allah

Rrr prévu pour le 31 mdrrr encore une semaine !!
26 août 2015 12:49
Sannella pourquoi tu demandes ça? Tu penses en avoir fait une?

Je sais pas si y'a vraiment un moyen de le savoir, à part une echo ou une prise de sang à ce moment précis et encore perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
26 août 2015 13:16
coucou Salyth, sava avec le taf?! pas trop fatiguée?

Nan je ne pense pas en avoir fait une mais lorsque j'ai cherchée des infos pour les courbes de t° certaines filles disaient qu'il fallait avoir une phase lutéale assez long pour que l'ovule ai le temps de s'accrocher sinon fc précoce. Elles expliquaient aussi que certaines filles pensaient avoir les rrr mais en faite c t une fc précoce c pour sa que je me demandais comment ont peut le savoir.
Tu as raison, en faite il est rare de le savoir. En effet, à part faire un test qui soit + et ensuite avoir des pertes sang (caillots de sang) ont ne peut pas vraiment le savoir... (j'ai aussi fait des recherches ce matin)

Dimakheir : attendre ces rrr c trèèèèès long surtout pour moi qui a des cycles à
raaaaaalloooonge. courage pour l'attente, du coup jspr qu'elles ne viendront pas lol

soso: bienvenue à toi !! Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
26 août 2015 13:30
Coucou les essayeusessmiling smiley

Jspr que vous allez toutes bien sans exception, je vous souhaite d'être rapidement comblée par un bébé inchallah.
Incha'Allah qu'un petit locataire élise domicile pendant 9 mois dans vos bidous... tout comme j'aimerai bien dans le mien looool

Gros bisous et rabbi m3ana inchallah quel que soit le délai d'attente ou le parcours.
Car l'essentiel c'est le résultat yawning smiley à toutes!
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
26 août 2015 13:34
safir66
Slm ma soeur mais quand vous parlez de TP cest des rapport ou des tests dovulation ?
mdr

Sannella
Oui merci ma belle je vais faire ca smiling smiley
Oui si la temperature ne baisse pas cest bon signe smiling smiley
Pour la fausse couche, niveau symptomes je c pas du tout dsl ..

soso67000
Slm ma belle,
bienvenue à toi, amine je te remercies
Et te souhaites une descendance pieuse rapidement incha ALLAH
ton premier enfant est jeune ?

Marocaine129
Slm ma belle, bienvenue à toi smiling smiley
Je te remercies, incha ALLAH que ce bebe elise domicile chez toi aussi smiling smiley
c'est vrai que ça peux etre long, mais une fois le bebe arrivé, on oubliera tout ce parcours ... smiling smiley
26 août 2015 13:41
Marocaine129
Slm ma belle, bienvenue à toi smiling smiley
Je te remercies, incha ALLAH que ce bebe elise domicile chez toi aussi smiling smiley
c'est vrai que ça peux etre long, mais une fois le bebe arrivé, on oubliera tout ce parcours ... smiling smiley[/quote]

Perle, Merci & Allahouma Amine, oh ouiii à la vue du petit être tout sera oublié inchallah.
Je me permets de rép, TP c'est les rapports hachak winking smiley
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
S
26 août 2015 14:13
Marocaine : bienvenue à toi et amine pour tes dou'as !
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
26 août 2015 14:49
Marocaine et soso Bienvenue a vous... je vous souhaite une grossesse tres rapidement inch'Allah winking smiley

Dima c'est clair l'attente est tres longue ma soeur mais patiente essaie de t'occuper en faisant des choses.... histoire d'oublier un peu et de ne pas rester focaliser sur sa !!!!

Perle ma belle TP : TravauxPratiques lol et TO : test d'ovulation

Bisous les filles <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 août 2015 14:50
bienvenue à marocaine et soso yawning smiley

parlez nous un peu de vous les filles.

sinon moi le taff ça va alhamdoulillah, toujours aussi galère de se lever mais je suis pas du matin donc je suis bien obligée de m'y faire jusqu'à la retraite lol.

sannella les fc sont beaucoup plus fréquentes qu'on ne le pense, et ça passe inaperçu, des règles qui arrivent 2 jours plus tard ou plus tôt et voilà...c'est pour ça que beaucoup de gynéco conseillent de ne pas faire des test trop tôt pour ne pas être déçues.

Mais bon, difficile de s'en empêcher grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 août 2015 14:56
Cc

Merci les filles oui salyt j'espèr je ça finira un jour par marchée sanella merci de ton soutien
Et ouhti safir aussu merci de votre soutien et tt celles ke g pas citée ..

Je vous li mai ces temp ci je ne sui pas tre bavarde lol rien de nouveau a racontée .. Et le coup de mou a cause de mes règles le temps qui passe .. Et toujour au même point de départ .. Je veut pas mettre le coup de blues a tous ..

Rabi iaouna dans cette dur épreuve et nous donne la force de nous battre
26 août 2015 14:57
Merci les filles pour votre accueil c'est comme a la maison! MAnque juste le the et les gâteaux smiling smiley

Alors moi je suis mariée depuis 2011, en essai depuis Juillet 2013, premier RDv pma en Mars 2014 et opk. Spermo mari ok
Donc de la du clomid ovitrelle pendant 3 mois --
De la stim Gonal + ovitrelle 3 mois ---
3 IAC ---
Tjs des bons fofo, bonne muqueuse mais Allah ghaleb.
Et la j'ai mon RDv biologiste mi sept pour fiv1 inchallah

C un parcours qui setends mais ça viendra je baisse pas les bras :-)
Mra7ba winking smiley
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
26 août 2015 15:47
MArocaine tu as un beau parcours derriere toi... mach'Allah la patience que Allah te donne...

Dis moi tu as bien réagis a Clomid? et Gonal? On t'a pas dis qu'est ce qui bloqué? pk sa ne marché paS?
En tt cas ma belle je te souhaite que ton parcours FIv fonctionne inch'Allah winking smiley
je suis en stim simple pour le moment, j'ai également ton âge et je sais que ce n'est pas trop facile de faire avec tous les jours...
je commence mon 2 eme cycle sous traitement au mois de septembre, et pour me booster mieux, je vais prendre clomid 5 jours puis menopur et pr finir ovitrelle pr declencher l'ovule.
Ma gygy ne comprend pas psk jai tres bien reagis a clomid uniquement (j'avais un risque de jumeaux avec 2 beaux fofos) elle pensé meme que j'étais enceinte en me voyant a son retour de vacances winking smiley donc elle me donne un autre traitement et mon mari fais son spermo fin septembre... kheir inch'Allah winking smiley on verra bien ce que Allah décide pour nous toutes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 août 2015 16:09
Marocaine129
incha ALLAH, ha d'accord merci de l'info j'ai tout confondu .. Lol


safir66
Mdrr merci ma belle ^^

salyth
Bon courage ma belle winking smiley
idem le taff le taff et le taff !! à bout du bout j'attends les vacances mi septembre incha ALLAH avec impatience ca devient dur de se lever la !!! tu as pris des vacances pour cet été ?

Sinon je suis mariée depuis 2012, j'ai 23 ans, arret pillule en 2013 il me semble mais vrai essai bébé depuis 2014
aucun souci de mon coté, mon mari produit des anticorp anti zozo .. Voila donc deux inseminations negatives, la troisième après les vacances incha ALLAH..











Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook