Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
23 août 2015 20:28
Lol rose des sables. Non je suis pas enceinte. Mais c pour faire un bilan hormonal mais l'examen ne sera pas complet. Mais je l'ai faite qd même smiling smiley j'avais hésité.

Voilà ou j'en suis je voulais anticipé pour donner ca a la nouvelle gygy pour min rdv en septembre incha allah
23 août 2015 20:31
rose des sables à toi de voir, moi je voulais surtout me rassurer, comme j'ai pris pendant plus de 3 ans non stop la pilule, je voulais savoir si l'ovulation est repartie. Alhamdoulillah j'ai bien ovulé smiling smiley

djenna t'as fais quoi comme bons petits plats? j'ai pas compris, t'as fait une pds pour voir si t'es enceinte? tu dois les avoir quand?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
23 août 2015 20:50
coucou,

Bienvenue aux nouvelles !!

Djenna : rose des sables t'a fait lfa'l comme ont dit chez nous qui sait !! inchallah en tt cas.

Les filles, je suis à j 43 et dpo à j9 douleurs de rrr mais rien encore... j'ai peur je ne sais pas pourquoi ?? Appréhension de voir débarquer les rrr peu être.
A savoir que le plus long cycle était de 43j je crois ou 42 ?! et que j'ai des cycle pas trop régulier Heu sad smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
23 août 2015 20:55
Salyt jai une copine marocaine elle ma donné sa recette de poulet aux olives c t troo bon hmd. Et on m'a ramené de bastilla donc on s'est régalé g fai frite salade.

jai fai une pds pour le bilan hormonal. Le médecin a tou mis sur la même ordonnance. Meme la pds pour la grossesse ca sert a rien vu ke jai eu mes rr vendredi. Ki st deja fini en plus.
je voulais leur dire de prendre un seul échantillon mais bon ils font ce kil ya sur l'ordonnance.

Oui sanella elle m'a fait rire rose des sable trop mimi masha allah imagine c vrai hihi

incha allah des plus a toute smiling smiley
23 août 2015 21:09
Sanella j'avais pas tout lu. Oh incha allah un plus! ! Demain tu peux faire le test incha allah.

les filles un remède contre les ballonnements c affreux depuis l'ovulation je suis gonflé la
23 août 2015 23:00
Oh Djenna7 pardonne moi je pensais avoir lu que si !! Excuse moi oukhti confused smiley
L'fel oui voilà c'est tout à fait ça LOOOOOL
qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé ainsi qu'à nous toutes !!!
23 août 2015 23:24
Sannella un beau + inchaallah! !

Djenna je connais pas de remède contre les ballonnements désolée! Demandes en pharmacie du charbon, ça les absorbe bien il paraît. (Jamais essayé)

Courage en tout cas, ça peut faire très mal angry smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
23 août 2015 23:43
Amine ya rebbi rose des sables smiling smiley trop marrante toi. Incha allah a toi aussi et a ttoute les essayeuses . Ya pas de mal smiling smiley

we charbon de bois je connais mais j'ai jamais pris. Du coup je commence a être constipé hachek. Affreux ca.

J'espère que vous avez passé un bon week end.

bonne nuit bisou
24 août 2015 08:16
salam les filles,

alors sannella tu vas faire un pds aujourd'hui?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 août 2015 11:03
Sbah El kheir les gazelles!!

Vous allez bien?

Moi j'ai attraper froid grrr

Sanella un test pipi today??
'Bisous
S
24 août 2015 11:11
Coucou les filles,

Salyth, Rachida et Djenna : je crois que c une fausse alerte crying( ma t° à baissé ce matin et grosses douleurs dans le bas ventre qui ma réveillé cette nuit. Donc je pense qu'elle ne vont pas tarder alors marhaba lol
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
B
24 août 2015 11:26
Salam a3likum les filles
J espère que vous allez bien.
InshaAllah rabii i farahkom mes soeurs et Il vous donne la chance de porter votre bébé ♡♡
Bcp de patience et de courage..

Je vous embrasse ♡♡♡
24 août 2015 12:00
Sannella tant Qu elle ne sont pas la Ya de l'espoirs Insha Allah kheir!!

Merci bibicha pour ton msg t'es un amour
S
24 août 2015 14:37
Rachida : mouaii !! j'étais calme jusque là mais maintenant je commence à cogiter lol.. Mais comme tu dit tant que les rrr ne sont pas là ya de l'espoir Merci pour ton soutien bisou hbiba
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
24 août 2015 14:39
attends de voir sannella, si tu penses qu'elles vont pas tarder évites un test (la déception est cruelle sad smiley )

rachida soignes toi bien, les températures ont beaucoup changé ces jours-ci.

merci bibicha pour ton message, amine yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 août 2015 14:45
Salyth merci j'espère que Ca vas passer vite insha Allah

Sannella tu avais ciblée ta période d'ovulation ? Tu as eu des tp pendant cette période?
Ca fais cimbien de temps que tu essaie déjà?

J'aimerais tant que certaine nous disent qu'elles sont enceinte de cette manière on se suivra peut être.... Allah wa hlem

Kheir on l'aura notre bébé quand seul Allah sait..
24 août 2015 15:21
rachida86
Slm ma belle je te remercies winking smiley Gros bisous de ma part aussi ma soeur :d
Tkt pas après mes inseminations idem je fesais meme le menage au ralenti !!!
Mais bon il y a des femmes enceinte qui font du velo et compagnie jcrois qu'on peux se detendre et etre active ^^
porté des choses lourdes faut peut etre faire gaffe par contre.
Profites a fond de tes vacances ny penses pas tu reprendra le combat au retour incha ALLAH winking smiley
ALLAH y chafik en tout cas ma belle winking smiley



najwa81
Slm bienvenue a toi ma soeur
Perso je ne my connais pas du tout,
Plein de douas pour toi et incha ALLAH un bébé je te le souhaites winking smiley

shaeness
Merci ma soeur, j'esperes que l'on tombes toutes enceinte ici incha ALLAH ..

rose-des-sables33
Alikoum slm ma soeur,
Bienvenue a toi, ca fait du bien de venir ici parler entre nous tu verra, on trouves pas mal de conseils
incha ALLAH un bébé rapidement en tout cas winking smiley

Sannella
Ne sois pas dans cet etat tant qu'elles ne sont pas la on y croitttt !! courage ma belle smiling smiley
S
24 août 2015 15:46
Salyth : oui, je ne ferai pas de test je verrai bien d'ici la fin de semaine.. mais en tout cas j'ai des petites douleurs au bas de ventre, des douleurs de rrr koi ! pff
En tout cas merci à toi aussi pour ton soutien ma belle In love

Rachida : tu sais je fais une courbe de T° donc difficile de savoir avant pour l'ovulation, donc je l'ai su qu'une fois qu'elle était passé psk pic de hausse de t° mais j'avais fait tp avant et 1 jours après l'ovu donc allah ou a3lem.
L’inconvénient avec les courbe c qu'on ne peut pas savoir avant pour l'ovu. De toute façon si demain ma t° n'aura pas remonter alors là ce sera claire et nette mes rrr vont débarquer. Mais marlich et hamdoullah 3la kouli hal. Je me prend pas trop la tête.
Je suis en essai depuis novembre 2014 ..

Perle : Merci ma belle, mais c juste que ces mauvais signes comme la t° qui baisse et les douleurs me font fort penser qu'elle vont bientôt venir. Il faut garder espoir de toutes façon. Dieu seul sait ce qui est bien pour nous alors je ne désespère pas ..

Ya rabi aide nous à patienter fasse à cette épreuve et donne nous la chance d’être mère. Ya rabi accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé. Amine.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
24 août 2015 15:51
Salam,

Je me joint à vous pour partager mon expérience, je vous suit depuis un moment mais je n'ai jamais encore osé sauter le pas alors voila je me lance!

J'ai 28 ans en essai bb1 depuis 1 ans.
J'ai fait une échographie pelvienne qui a détecté une anomalie au niveau de mes follicules apparemment j'en ai bcp trop donc ils n'arrivent pas à maturité.
Ma gynécologique m'a dit qu'il me fallait une stimulation ovarienne.
Avant de commencer ce traitement je doit faire tous les autres examen pour qu'elle s'assure qu'il n'y a pas d'autres pbl, j'ai fait prise de sang pour le bilan hormonal semaine dernière et ce matin hystérographie aie sa fait mal sad smiley
D’après le médecin mes trompes ne sont pas bouchée mais ma trompe gauche est un peu "fatigué" je verrais bien si ma gyneco me confirme cela, j'ai rdv dans 3 semaine pour lui amener tous mes résultats inchallah.

Je vous souhaite à toutes un +++ très rapidement Inchallah qu'Allah vous aide a patienter.


24 août 2015 18:51
bienvenue yabi999 smiling smiley kheyr inchaAllah, j'espère que tous ces examens permettront de trouver une solution.

sinon j'ai un peu regardé sur le calendrier, et j'ai remarqué que j'ai eu les tp quasiment au même moment le mois dernier qui pourtant n'avait pas fonctionné sad smiley je sais très bien que c'est 25% de chance à chaque cycle mais bon, je sais pas trop quoi en penser du coup, on verra bien..
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook