Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
24 juin 2015 02:43
monsouhait c'est mon souhait lol (zaama le jeu de mot)
J'espère de tout mon coeur que c'est ça mais ça serait trop beau pour être vrai !!
24 juin 2015 05:04
in chaa allah ton souhait se realiseras sans za3ma lol ,

place ta confiance en allah sobhanou tasnim et tu verras que allah ahnin krim (allah yakoul koune fayakoune ).

et que certainement deriere tte cette souffrance se cache du bien ( wallahou ya3lem wa antoume la ta3lamoune ).

enfin c'est ma façon de prendre les choses pour relativiser et garder de l'espoir et cest grace au coran que je tien le coup et elhamdoulilah qu'on soit musulmane et on a la foie ( hadi ni3ma men 3and el illah ) sinon je pete un cable lol Danse .

rabi mafih ghir el kheir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/15 12:57 par monssouhait.
24 juin 2015 08:42
safir66

Slm ma belle tu va bien ? le ramadan se passe bien ?
Merci ma belle incha AL.LAH, et que ca fonctionne pour toi au prochain cycle incha ALLAH
24 juin 2015 11:40
Salam les filles

incha allah d bonne news. Moi hier perte marron. Aujourd'hui aussi. Je sui a j28 donc les rrr arrive sniffff. Hier g t pa bien qd g vu ca. Astaghfir allah. Hamdoullah faut qu'on tienne le coup c dur.
Incha allah c'est pour bientôt les filles
e
24 juin 2015 11:46
Bonjour les filles ,

Sa fait un bail, j'espere que vous allez bien et qu il ya eu beauoup de +++ durant mon abscence

J ai besoin de votre aide svp les filles.
J ai les sensations( douleurs bas ventre, crampes) que les regles vont venir il ya 3 jours mais ces regles tardent a venir jusque la, noter que j'etais sous prinolut et la derniere prise date du 21 juin.

Vos conseils svp, qu est ce que je dois faire, je suis pressse d avoir les regles pour pouvoir essayer une IAC
24 juin 2015 15:04
Salem mes copines <3

Envie de bébé déoslé ma belle mais je ne sais pas, donc je ne peux pas t'aider, gsp que d'autre le pourront winking smiley

Djenna ma chérie oh j'ai mal au coeur pour toi wallahi mais bon kheir ne desespère pas de la miséricorde d'Allah, profite de ce mois saint pour multiplier tes dohas... kheir ma belle...

Perle je vais bien merci ma belle, oui le ramadan je ne le sens pas je suis encore indisposé, je pense l'attaquer demain ou vendredi suivant les dernières petites pertes Hachakoum.

An-nisa Merci ma belle, oui kheir on verra avec cette nouvelle gygy gsp qu'elle m'aidera sincèrement je place un grand espoir sur ce rdv en esperant ne pas etre déçu winking smiley

Merci a toutes celles qui ont écris qu'elles étaient contente pour moi, LIL93, Monsouhait, ... d'ailleurs monsouhait si l'acide follique a marché pour toi pourquoi ne le reprend tu pas? Moi ma copine va sen faire prescrire pour moi elle va me le donner et inch'Allah je le prendrai. D'ailleurs monsouhait peux tu me dire tu le prenais tous les jours? meme apres l'ovulation?

Quoi de bon pour le ftor?
Moi ce soir je mange chez mes parents, sa sera Kebab maison, tenders de poulet, Haricots verts (hummm les légumes)... on verra pour la suite winking smiley

Allez des bisous mes chéries
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 juin 2015 15:31
Citation
safir66 a écrit:
Salem mes copines <3

Envie de bébé déoslé ma belle mais je ne sais pas, donc je ne peux pas t'aider, gsp que d'autre le pourront winking smiley

Djenna ma chérie oh j'ai mal au coeur pour toi wallahi mais bon kheir ne desespère pas de la miséricorde d'Allah, profite de ce mois saint pour multiplier tes dohas... kheir ma belle...

Perle je vais bien merci ma belle, oui le ramadan je ne le sens pas je suis encore indisposé, je pense l'attaquer demain ou vendredi suivant les dernières petites pertes Hachakoum.

An-nisa Merci ma belle, oui kheir on verra avec cette nouvelle gygy gsp qu'elle m'aidera sincèrement je place un grand espoir sur ce rdv en esperant ne pas etre déçu winking smiley

Merci a toutes celles qui ont écris qu'elles étaient contente pour moi, LIL93, Monsouhait, ... d'ailleurs monsouhait si l'acide follique a marché pour toi pourquoi ne le reprend tu pas? Moi ma copine va sen faire prescrire pour moi elle va me le donner et inch'Allah je le prendrai. D'ailleurs monsouhait peux tu me dire tu le prenais tous les jours? meme apres l'ovulation?

Quoi de bon pour le ftor?
Moi ce soir je mange chez mes parents, sa sera Kebab maison, tenders de poulet, Haricots verts (hummm les légumes)... on verra pour la suite winking smiley

Allez des bisous mes chéries

salem les filles ça vas aujourd'hui .

moi je suis perdus quoi préparer pour laftour chroba certe mais 2 em plat aucune idée bref.

safir j'ai pas repris l'acide folique parce que on a découvert que mon mari lui aussi a un probleme de zozo donc moi seul j'avais décidée de tt arreter du coup pour laisser mon corps se reposer de tt ces traitement , mais je compte le reprendre fin ramdane in chaa allah

au fait safir j'ai oublier l'acide folique se prend tout les jour une fois par jour au milieux du repas enfin c'est de cette façon quemon gygy m'a demander de le prendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 17:31 par monssouhait.
T
24 juin 2015 15:54
Salam aleykoum les filles

comment ça va? Ramadan kareem, taqabel'Allah mina wa minkoum.
Et in sha Allah un ++ à vous toutes.
Multiplier les do'as♡

je voulais juste vous dire que l'acide folique se vends sans ordonnance et que c'est environ 2 ou 3€ pour les 28 jours

bisous
24 juin 2015 17:00
Ah Titou merci de l'info c’est trop gentil, sa se prend tous les jours? A compter du 1er jour d cycle ou pas? C’est un cachet?
Amine pour ta dohas, ramadan karim a toi aussi ma belle

Monsouhait tu devrais réessayer ma belle, parce que meme sil a un petit souci a son niveau je pense que sa devrait marcher, la preuve sa a marché une fois winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 juin 2015 17:18
Coucou

bienvenue aux nouvelles.

Safir kheir incha allah. J'espère que tu annoncera une bonne news très vite ma belle.

mon souhait je galere aussi pour le menu tjr. Jai pa d idée . Je fai pa de soupe ca rempli le ventre et on mange rien sinon lol.

j'espère que vous allez toute bien. Et les absentes kheir incha allah. Jijitamey. Fati meriouma44... repassez faire un coucou un de ces 4

Saha ftourkoum
24 juin 2015 17:36
Salam les filles

Comment cava , djena moi je préfère mange une bonne hrira ou charba pui des petit croissant salée par ex pour changer des briques ..

G jamai vraiment fai de plat pour ramadan brochette une petite salade .. Et des fruits ..

Après si on arrive a manger tan mieuwinking smiley fait des plat en sauce et pour changer frites makouda c bon winking smiley c vrai que c pas évident; courage

Oui titouu merci. Pour l'info c sympas

Safir oui toujour une pensée pour toismiling smiley

Saha ftourkoum
24 juin 2015 17:36
Citation
safir66 a écrit:
Ah Titou merci de l'info c’est trop gentil, sa se prend tous les jours? A compter du 1er jour d cycle ou pas? C’est un cachet?
Amine pour ta dohas, ramadan karim a toi aussi ma belle

Monsouhait tu devrais réessayer ma belle, parce que meme sil a un petit souci a son niveau je pense que sa devrait marcher, la preuve sa a marché une fois winking smiley

oui mais ses zozo ont diminuer d'éfficacité car entre temps il eu une varicocel severe il doit etre opérer mais ça traine ,

puis c'est vrais ça a marcher unefois qui remonte a plus d'une année et demie bref.

pour l'acide folique il se prends tout les jours une fois par jour au milieux du repas ,c'est mon gygy qui m'a demander de le prendre de cette maniere .

in chaa allah maykoune ghir elkheir pour toi aaamine

ça vas djenna je ne suis pas la seule a galérée hihihihi , enplus i je ne prepare pas tout les jours c'est jour par jour et je suis a 0 idée de temps en temps j'ai cette inspiration qui je ne sais d'ou elle viens lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 17:39 par monssouhait.
l
24 juin 2015 17:46
Salem les filles j'espère je vous allez bien et ke votre ramadan ce passe bien

Safir l'acide folique s'achète sans ordonnance c de la vitamine b9 qui agit contre les malformations du fœtus et qui se prend de préférence avant de tomber enceinte
C un petit comprimé qu'il faut prendre tout les jours à partir de n'importe quel moment même pendant les rrrrr

Lorsque j'ai eu ma première fc ma gygy m'en a prescrit pour 6 mois et même actuellement j'en prend

Sinon moi je suis hyper fatiguée j'ai des nausée toute la journée depuis 1 semaine je tiens à peine debout .... Lorsque j'étais enceinte de mon fils je n'avais jamais eu de nausée ni vomissement mais la c tout le contraire j'espère que ça va passé sinon hamdoulai

Biz
T
24 juin 2015 18:04
safir ma belle l'acide folique tu peux le prendre à n'importe quel moment du cycle et il faut continuer à le prendre jusqu'au 3eme mois de grossesse pour éviter les malformations du foetus, notamment la T21
24 juin 2015 18:09
monsouhait merci de mavoir tout réexpliqué maintenant tout me reviens... mais pk il retarde son opération??? c'ets fou sa a croire on ets pas préssé winking smiley
Et pr l'acide tu la commencé le 1er jour de tes regles? ou pas d'importance?

Lil ma soeur tu devrais essayer en plus ce n'est qu'une vitamine donc sa ne fait pas de mal a l'organisme, kheir pour nous toutes ici réunis winking smiley

Sinon pr les idées ftor, ben au départ avec ma mere on se prenait la tete a faire pleins de bonne petites choses, mais avec le recul et pr bien manger on prefere faire des jours de la semaine un plat consistant style viande en sauce, poulet en sauce, gigot, ect... c'ets bourratif et on a plus faim lol...
Moi le ramadan en général on mange chez mes parents et le week end avec mon mari on recoit ou on est invité sa dépend lol

Samedi je recois les amis de mon mari et leur femme donc sa va etre Chaud je taf jusqu'à 19h lol: je prévois des croissants au surimi et kiri, des palmiers de feuilletés charcuterie et fromage, une tortilla de Saumon, des petits kebabs maison, des briks de vianché hachée pdterre Kiri, des bourek turc au chevre, aneth et oeuf (jai trouver sa sur marmitton lol), des brochettes de viande de boeuf marinés. Il y aura de la Harira mais je doute que tout le monde en mange, jai demandé a une amie qui vend des nems (succulent un régal en bouche) de men faire une quinzaine. je crois que sa ira, qu'en pensez vous les filles? des idées?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 juin 2015 18:50
Salam aleykoum les filles smiling smiley

Je vous écris depuis la région parisienne chez mon frère smiling smiley

Ca fait du bien de rentrer lol !!

Sinon vous parliez du fait que vous soyez a court d'idées, vous pouvez faire des chaussons au poulet ou alors des feuilletés ! Franchement c'est super bon et rapide .

Safir tu comptes faire un dessert ? Si oui tu peux faire des pannacotta smiling smileyC'est frais et ca passe super bien !
24 juin 2015 19:26
Alaykoum salam dima!

Welcome in France lol ca fait plaisir j'espère que tu va bien.

Safir c'est largement suffisant je pense vs serez combien? ?

Ah y a un truc pas mal c'est le roulé de pommes de terre ca change et c pa trop mal.

la je v tester un pizza turc la pide je crois lz nomvlol. Jai d escalopes je faire d lentilles en crème. Pui g d pâtisserie oriental makrout..
24 juin 2015 20:29
Hm c bien bon tout ça les filles

Safir waoou c variée super, feuilleté de palmier cs doit être bon g jamai tester .. Moi g reçu personne encore , demain g mes parents et mon frère ki viennent inshalaah winking smiley

Oui je voi que l'acide folique a l'air bien d'après les témoignage inshalaah j'en prendrai après. Ramadan en mm temps que mon traitement naturelles .. Inshalaah

Djena je vien de lire ton message je dui désolée c toujour dur de les voir arrivée ces satanée règles grr , rabi ijib khir inshalaah
25 juin 2015 00:25
monsouhait wallah ma belle c'est pareil c'est en pensant à Allah que je me fais du bien et grace à lui je garde le sourire je me dis si j'ai fais sabab et que ça vient pas c'est que c'est pas encore mon moment
Mais merci pour tes doua'a c'est très gentil!!

djenna inshaallah que c'est pas les règles

Moi toujours pas de règles en vue , mais des tiraillements au niveau des ovaires,
Aujourd'hui je suis sorti un peu mais une chaleur de fou sobhannallah , ça m'a rendu ko!!

Allah i 3awnakoum les filles qui travaillent tbarkallah 3likoum!!
J'ai travailler ramadan dernier ce mois inshaallah pour moi à la maison et c'est déjà fatiguant pour moi entre faire à manger et le ménage donc j'imagine même pas si je travaillais!!
Surtout avec mes sauts d'humeurs ces derniers temps!!


safir pour nous c'était pastillas individuelles au poulet amande, minis briks de keftas fromage, hrira, mkhemret moitié accompagné de miel et beurre et l'autre moitié de méchoui de blanc de poulet à la sauce soja, dattes, oeuf, chrihat, chebakya, brewat be louz, jus , thé hamdollah smiling smiley

Voilà gros bisous à vous toutes yawning smiley faites de beaux rêves <3 et sa7a shorkoum!!!
25 juin 2015 10:50
Sbah el kheir les filles...

Merci pour vos idées vous êtes trop hloua... on sera environ une dizaine d'adultes, donc je pense que sa devrais aller, sachant que connaissant les femmes, elles vont venir les mains pleines. Je ne compte pas faire de dessert parce que en général après le ftor on a envie de rien...

Dima E3la slemtek ma belle, comment s'est passé ton voyage du retour? et bébé sava?
Je veux bien ta recette de panacotta si c'est vraiment rapide peut être que j'en ferai histoire d'épater mes invités winking smiley ou chez mes parents dimanche

Djenna sava ma chérie??? merci pour tes conseils, je pense aussi que sa suffira on sera une dizaine inch'Allah winking smiley

Lil sava ma belle? oui c'est hyper varié, je voulais faire de la viande et a la fois du poisson lol, on verra ce que sa donnera, si jai le temps je prendrai des photos... Moi aussi je nai pas encore reçu en ce mois de ramadan, c'est la 1ère réception lol winking smiley
Moi aussi après le ramadan je prendrai de l'acide folique comme toi, même si gygy me prescrit un traitement je le prendrai en complément. Kheir on verra bien inch'Allah.

Tasnim hummmm sa donne envie tout ça winking smiley moi je taf et c'est vraiment pas évident en ce ramadan, de rentrer a 19h20 de préparer le repas, ranger, nettoyer, faire une machine ect... heureusement que j'ai ma mère qui me dit de venir manger chez elle tous les soirs, sa m'allège et elle sa lui fait du bien de réunir ses enfants en ce mois béni... mais je vous rassure je prépare le ftor avec elle lol je fais tout ce qui est feuilleté, brick, roulé, ect... Ma mère c'est plus les plats rebeux, les msemen, ect... donc on est complémentaire en cuisine winking smiley

Trop hâte de retrouver mon homme cette semaine déplacement c'est une première pour nous sa fait drôle winking smiley il rentre vendredi jusque lundi matin, donc kheir, je prévoit déjà mes TP mdrrrrrr mais la c surtout par envie et pas par nécessité mdrrrrr parce que je serai a J8 et J9 mais bon mahlish on fais quand même on ne se privera pas et puis la semaine après est longue!!!!

Sinon déjà une semaine que le ramadan est la et on attaque la 2eme semaine LIOUM... Sobhann'Allah sa passe vite...

Vous avez fais les soldes? Moi je pense y aller dimanche jai vu que beaucoup de magasins seront ouverts on verra suivant la fatigue.

Bon assez papoter je vous laisse la plume mdrrrrr j'ai pas arrêter de raconter ma life!!!!

Boussa mes oukhtinettes
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook