Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
6 mai 2015 16:13
Salam à toutes.
Ma gynéco m'a prescrit du duphaston parce j'ai un endomètre épais. J'ai des cycles réguliers (28 à 30 jrs), je pensais que ce traitement était pour celles qui avait des cycles longs mais elle m'a dit que ça va permettre à l'endomètre de diminuer.
Je dois le prendre pendant 6 mois de j14 à j25. L'une d'entre vous prend ce traitement? Ça gêne pas pour l'ovulation?
6 mai 2015 16:33
désolé les filles g pas pu répondre avant g t occupé au taf...

Envie bb j'attend ma belle t résultats kheir winking smiley

Maghrebia je connais pas du tout le traitement je n'ai encore jamais rien pris a part les traitement naturels.

Lil pareil jamais pris de pillule mais hmd les filles ton bien renseigné ma belle.

Nimane sava ma belle?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
n
6 mai 2015 18:05
oui safir g un coup de blues mais ca va on garde sourire ca etait ta journée t en ai ou au essai?
6 mai 2015 18:56
nimane ma belle c'est dur mais sois patiente ma belle, regarde moi je suis au 19 eme cycle d'essai c'ets trés long mais bon HAMDOULILEH ALLAH n'éprouve que ceux qu'Il aime... donc je prend mon mal en patience et j'y arriverai inch'Allah avec l'aide d'Allah sobhanna ou te3ela
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
6 mai 2015 19:08
Citation
safir66 a écrit:
désolé les filles g pas pu répondre avant g t occupé au taf...

Envie bb j'attend ma belle t résultats kheir winking smiley

Maghrebia je connais pas du tout le traitement je n'ai encore jamais rien pris a part les traitement naturels.

Lil pareil jamais pris de pillule mais hmd les filles ton bien renseigné ma belle.

Nimane sava ma belle?

Je verrai bien, j'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires...
j
6 mai 2015 20:17
Citation
lil93 a écrit:
Ces fameuse pertes grrr moi j'en au toujours avant mes règles.. Courage inshalaah de bonne news ..

Moi sa me perturbe c'est pertes hachak . Elle dure 3 jours à peu prêt . Ensuite elle s arête complètement et 2 ou 3 jours après cette coupure les vrais règles débarquent
n
6 mai 2015 23:52
inchalah ma belle safir demain sera autre jour inchallah
6 mai 2015 23:52
Citation
jobijoba a écrit:
Moi sa me perturbe c'est pertes hachak . Elle dure 3 jours à peu prêt . Ensuite elle s arête complètement et 2 ou 3 jours après cette coupure les vrais règles débarquent

salam alaykoum j'espère que vous allez bien.

Lorsque ces pertes s'arrêtent c'est la fin de l'ovulation . C'est vrai que parfois les symptômes ovulation et grossesse sont pareil.
Allez on y croit incha allah bcp de janviette 2016 smiling smiley
n
7 mai 2015 11:06
bonjour les filles alors moi depuis hier legere douleur a la,poitrine mais aucun autre symptome aaaahhh le spycotage ca ave rendre folleClap il fait chaud aujourdhui a rabat je vais profiter du soleil'et m allonger sleeping les filles alors vos test vos symptomes tenez nous au courant
7 mai 2015 11:57
[www.youtube.com]

لكل محرم من ذريه دعاء طلب الذريه ادعيه من القران الكريم


salem les filles .

voila je voulais juste partager ce liens avec vous , in chaa allah fiha kheir
7 mai 2015 12:13
Cc les soeurs comment ça va?

In cha allah que allah vous donne doriya saliha et vous éxauces

Gros bisous mes chéries djenna monsouhait safir dans son coeur et à toutes celle que je n'ai pas citéIn love
j
7 mai 2015 13:14
Citation
djenna7 a écrit:
salam alaykoum j'espère que vous allez bien.

Lorsque ces pertes s'arrêtent c'est la fin de l'ovulation . C'est vrai que parfois les symptômes ovulation et grossesse sont pareil.
Allez on y croit incha allah bcp de janviette 2016 smiling smiley

J'ai envie d'y croire mais je n'y arrive plus . J'ai tellement était déçu le mois dernier quà force de pleurer je sentais que j'allais tomber dans les pommes
7 mai 2015 14:28
Salem les filles
Sava ce matin?

Merci a oum pour ta petite intervention sa fais plaisir ma belle, gsp que ta grossesse se passe bien!!!

Nimane ma belle ne psychote pas occupe toi l'esprit sa viendra tout seul tu verra, tu habite rabat j'aimeeeee bcp cette ville j'y vais souvent voir ma famille sur rabat et salé... profite du beau soleil.

Jobi ma belle je sais que c'est dur mais wallah faut que tu essaie de penser a autre chose, psk la sans le vouloir ce desir d'enfant te ronge de l'interieur rappelle toi QUALLAH NEPROUVE QUE CEUX QUIL AIME et QUE CEST ALLAH QUI DONNE ET QUI REPREND donc no stress inch'Allah sa viendra... je ne suis pas une comparaison mais j'attend depuis assez lgt ce moment et mach'Allah avec les mois j'ai de plus en plus de patience... Ce mois-ci qd j'ai eu mes rrrrr sa ma rien fait de plus je me suis dis mahlsih Allah ne le souhaite pas de suite!!! Je ne veux pas de faire la morale mais seulement te réconforter ma belle, car dans chacune de tes phrases je ressent de la peine, sache que moi aussi j'en ai meme bcp mais j'essaie de relativiser en tout cas hamdoulileh sa marche parce que mtn JE VIS MA VIE et ensuite je pense a ce désire d'enfant alors qu'AVANT c'était je veux un bébé par dessus tout au monde winking smiley

Sinon les filles, je suis en week end je voulais partir en week end avec mon mari demain et rentrer dimanche mais je n'ai rien trouver ou les prix sont tropppp chers (par exemple pr marrakech 600€ pr 2 A/R) alors si vous avez des idées je suis preneuse en plus je serais en période fertile donc sa tombe bien winking smiley))
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
8 mai 2015 10:25
Salam Safir,
Partez en espagne, C'est pas très cher et en amoureux c'est good car tant que t es avec lui l endroit n'est pas très important lool en plus periode fertile winking smiley
j
8 mai 2015 11:31
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles
Sava ce matin?

Merci a oum pour ta petite intervention sa fais plaisir ma belle, gsp que ta grossesse se passe bien!!!

Nimane ma belle ne psychote pas occupe toi l'esprit sa viendra tout seul tu verra, tu habite rabat j'aimeeeee bcp cette ville j'y vais souvent voir ma famille sur rabat et salé... profite du beau soleil.

Jobi ma belle je sais que c'est dur mais wallah faut que tu essaie de penser a autre chose, psk la sans le vouloir ce desir d'enfant te ronge de l'interieur rappelle toi QUALLAH NEPROUVE QUE CEUX QUIL AIME et QUE CEST ALLAH QUI DONNE ET QUI REPREND donc no stress inch'Allah sa viendra... je ne suis pas une comparaison mais j'attend depuis assez lgt ce moment et mach'Allah avec les mois j'ai de plus en plus de patience... Ce mois-ci qd j'ai eu mes rrrrr sa ma rien fait de plus je me suis dis mahlsih Allah ne le souhaite pas de suite!!! Je ne veux pas de faire la morale mais seulement te réconforter ma belle, car dans chacune de tes phrases je ressent de la peine, sache que moi aussi j'en ai meme bcp mais j'essaie de relativiser en tout cas hamdoulileh sa marche parce que mtn JE VIS MA VIE et ensuite je pense a ce désire d'enfant alors qu'AVANT c'était je veux un bébé par dessus tout au monde winking smiley

Sinon les filles, je suis en week end je voulais partir en week end avec mon mari demain et rentrer dimanche mais je n'ai rien trouver ou les prix sont tropppp chers (par exemple pr marrakech 600€ pr 2 A/R) alors si vous avez des idées je suis preneuse en plus je serais en période fertile donc sa tombe bien winking smiley))

Barakà lah ô fik ma soeur tu m'as bien cerner . Effectivement je ressens de la peine et même si je dit que je n'y pense pas ben c'est pas vrai je me ment à moi même .
Je passe du temps à faire des recherches sur le net pour des pseudo solutions pour être enceinte et tout bref c su grand n'importe quoi .
j'ai déjà 1 enfant hamdoulah et c'était inattendu avec 1 seul oubli pilule j'étais enceinte alors ya pas de raison .
ce qui m'énerve c que je ne trouve pas mon mari toucher quand je lui ai dit que j'ai mes règles mais il raisonne comme toi.
Comme il dit c'est allah qui décide il men a parler encore hier .
pour lui jy pense trop c'est pour sa .
Bref je vais venir moins souvent sur le forum inchallah et moins faire de recherche sur le net .
Qu'allah apaise notre douleur et Qu'allah nous donne de beaux bébés inchallah.

Je prend de l'acide folique depuis 3 jours et je vais commencer les gelule d'huile d'onagre inchallah et bien sure on continue les tp .
Allah y sahel a3lina
8 mai 2015 15:02
bonjour tout le monde, bein je rejoins le groupe et c'est seulement en lisant vos message cela me fait du bien principalement "safir66" smiling smiley
je suis mariée depuis un an, ça fait q quelques mois qu'on essaie de faire un bébé (depuis le mois de Février pour etre plus précise) sauf que ça n'a pas marcher, alors je suis allée voir la gygy et après des exam et des bilans il s'est avéré que j'ai une dystrophie ovarienne (je l'ai su qu'hier) je vous cache pas; je l'ai pris très mal et j'ai passé la journée a pleurer...mais hajete rabi ! elle m'a prescrit du clomid ^^ je commence a le prendre aujourd'hui! s'il y a des soeurs comme moi, qu'elles partagent leurs expériences et qu'on se motive ensemble! nchallah ya rabi ça marchera smiling smiley bon courage a vous toutes
n
9 mai 2015 00:51
anabelle diyaz ne stress surtout pas et tu va voir que va va venir fais des douas a dieu il t aidera et nous doennera a toutes de bonnes nouvelles inchallah tres bientot
11 mai 2015 10:45
Bonjour les filles, ah combien je dois rattraper, souhaitez moi une bonne lecture ptdr

Safir ma belle tu m'as manqué, je reviens tout de suite tongue sticking out smiley
11 mai 2015 11:30
Re re,

Alors, je souhaite la bienvenue à touuuutes les nouvelles Welcome Merhaba bikome parmi nous, inchaallah une pluie de +++ avant Sidna Ramadan smiling smiley

De mon coté, RAS, je passais par une peniiiible périodes, prises de tête avec Mr, 0 TP pendant un Mois ET OUI vous avez bien lu UN MOIS... on se parlais pas pendant 2 semaines... Bref, je suis passé par une périodes très pénible j'ai même pensé au divorce... sad smiley

Mais bon, là depuis Dimanche 3 Mai, on a bien discuté, tout va très bien hamdoullah, j’espère que ça va rester comme ça.

Sinon, Safir, nous étions à Marrakech ce weekend, on a passé 3 jours de rêve In love c'était magnifique In love

Je vous souhaite un bon début de semaine mes sœurs.

Mouuuaaahh yawning smiley
11 mai 2015 12:57
Coucou les filles comment cava

Profiter du beau temps:winking smiley ça fe du bien au moral .. Moi je commence mes pic pic délai. Inshalaah

Bienvenu aux nouvelles inshalaah khir et l'on est tous un beau+ inshalaah y'a rabi bisou a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook