Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
18 mai 2015 00:56
Salam alaykoum les filles

Felecitations aux futurs mamans dont toi bibicha smiling smiley amine pour ta doa'a , l'3goba Lina et aux plus vite inchaallah ya rabi i me tarde trop d'avoir mon bibou!!

MDR ta maman elle t'a bien rassurer lool et oui allah i smah lina men walidina!! Ils ont endurés mais j'espère qu'on endurera moins qu'eux ou voir même pas du tout Angel
18 mai 2015 11:11
bonjour les filles smiling smiley moi je suis en pleine période d'ovulation Dansealors je profite et inchallah ça marchera smiling smiley j'arrete pas de faire des douaas et de prier.... ya rabi on aura toutes des beaux +++++ nous toutes winking smiley
SAPHIR je suis contente pour ton frere, laakouba lik nchallah et lina kol, amine ya rab
soutenons nous les unes les autres, le bon Dieu n'oublie personne, chaque chose en son temps; wa assa takrahou chaye wa houwa kheir lakom grinning smiley
B
19 mai 2015 09:29
Bjr a toutes.
Je m'incruste.... Je suis en essai BB avec mon mari et ça fait trop plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça !!!
19 mai 2015 09:58
Salem mes coupines, vous maviez manquer lol

Alors comme sa je retrouver le post en page 2 mdrrrr

Bon voila pour moi rien a signaler peu de TP en période donc je ny croit pas trop on verra le cycle pro Mahlish c'est Allah qui décide winking smiley

Sinon Les filles sava? quoi d eneuf pour vous toutes?

Pour celles en attente de verdict, des symptomes?
Pour celles en période fertile FONCEZ mdr

Gros bisous winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 mai 2015 15:26
Kikou safir

Cava hamdolah rien de neuf pour moi je continue les pic pic , et j'en serai .+ le 22 pour la ponction , g jeté de finir ..

Oh le cycle prochain faudra travailler lol.. Inshalaah khir ma bélle courage
19 mai 2015 16:20
Oui c'ets sur ma belle faudra travailler, on verra bien juste avant le ramadan jessaierai de my mettre a fond inch'Allah en plus je crois que sa tombera en wenkend winking smiley on verra bien.

Tu metonne que tu as hate de finir, en tout cas tu est bien courageuse ma belle Allah y sahel e3lik ou jeme3 lmouslimine
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 mai 2015 19:45
Merci m'a belle amine
19 mai 2015 22:18
Pareil pour moi ce mois ci c'est mort j'ai eu mes raniania avant hier sad smiley
Espérons que ramadan arrive avec sa baraka pour nous inchaallah et qu'on soit toute enceintes In love

Aujourd'hui je me suis achetée des gélules d'huile d'onagre pour 10 jours, espérons que ça aide pour avoir une bonne ovulation, j'ai pas envie de prendre des médocs pour le moment j'ai trop peur!!
l
20 mai 2015 01:56
Salem les filles

J'espère ke vous allez bien
Félicitation saphir tu vas être tata inch'allah bientot maman !!!

Saphir C'est vrai ke je tombe enceinte rapidement mais le soucis c'est ke la division ce fait mal et ça fini en fausse couche donc resultat pas de bb donc tout s'écroule lorskon t'annonce ke l'œuf est vide ! Mais bon comme ma dit gygy mieux vaut ke ca n'évolue pas car sinon il y aurai des malformations donc je me dit DIeu ne veut pas ca pour moi mais c éprouvant de faire deux fausses couche d'affilée inchaAllah kheir

Sinon je reprend les essais ce moi ci en espérant ke ce sera la bonne inchaAllah je suis en pleine période d'ovulation je suis à rrrrr + 11 jours alors tp .... Lol

Bonne nuit les miss
20 mai 2015 11:55
Salem les filles
Merci ma belle Lollita t un sucre winking smiley oui bientot tata et ce sera le 1 er inch'Allah...

Kheir pour toi ma belle, gsp que cette période sera la bonne pour toi, bois du jus de raison blanc on dit que c bon Allah ou e3lem.

Tasnim kheir ma belle gsp pr toi le mois prochain inch'Allah winking smiley courage faut gardez espoir et placez sa confiance en Allah, sinon moi aussi jai acheter les gelules d'onagre et pr etre honnete je les avais pris deux ou trois jours et jai arreter, mais inch'Allah je vais en reprendre des que mes rrrr vont arriver la semaine prochaine inch'Allah. je commencerai le 1 er jour de mes rrrr pdt 14 jours environ, tu me confirme? c sa?

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 mai 2015 14:43
Courage a tou lolita ça doit être dur c clair inshalaah que ta prochaine grossesse se déroule au mieu y'a rabii

Safir comment cava , et les autres koi de beau ?
20 mai 2015 15:35
e3leykoum salem ma belle lil
sava hamdoulileh merci et toi????

J'ai hâte de commencer mon nouveau cycle pour essayer d’avoir plus de TP et surtout prendre sérieusement mes gellules d'huile d'onagre inhc'Allah winking smiley

Et toi quoi de neuf?

gros bisous ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 mai 2015 17:01
Oui c'est ça saphir tu les prends le 1er jour de tes règles jusqu'à ton ovulation puis t'arrête, moi vu que je les ai pris hier et que j'ai eu mes règles dimanche donc je les prendrais que 10jours (3 gélules par jour biensur) et puis j'ai acheté qu'une boite de 30 (naturactive).

Motive toi ma belle on essaie juste de Faire un sabab j'espère que ça marchera , on a tendance quand on reçoit une information de se mettre à fond et puis il suffit que deux jours passent et hop on est plus du tout motivés!! Le mois d'après on regrette "pourquoi j'ai pas continué!!" Lool

Donc cette fois ci ne lâche pas l'affaire, espérons que ce soit la bonne!!

Parais que ça aide à avoir une bonne glaire hachakoum et à réguler le cycle...
l
21 mai 2015 03:03
Salem les filles

Merci lil93 inchaAllah

Saphir je vais en acheter demain je vais essayer inchaAllah les bienfaits agiront sur moi

Bonbe nuit
21 mai 2015 14:48
Ça va aussi hamdolah je revoi demain gygy j'en serai + pour la ponction y'a rabi Inshalaah

Pouŕ gélule d'onagre j'ai déjà pri q´une fois, du on a des règles régulière c b1 d'en prendre??

Faite sabab les filles c bien on a rien a perdre
21 mai 2015 16:15
Salem Lil sava?

Oui apparament meme avec des rrrrr regulieres c'est pas mauvais d'en prendre sa change rien au cycle, ALLAH OU E3LEM ma belle
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mai 2015 23:43
Oui lil93tu peux les prendre c'est un produit naturel donc aucun risque, mais je dirais réduire la quantité et ne prendre que 2 comprimés par jour max soit 1000mg..

Les filles est-ce que vous utilisez des tests d'ovu, avez vous des bons plans où je pourrai en acheter de pas cher, car en pharmacie ça coûte quand même ??
J'en ai jamais utiliser et j'ai envie d'essayer ce cycle, histoire de mettre toute les 'chances' de mon côté avant d'aller consulter une gygy...
22 mai 2015 11:38
Hey les filles, c'était pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter Joumoa Mobaraka Inchaallah avec plein de ++++ à tout le monde.

De mon coté, j'ai eu les rrrr dimanche lundi, apres mardi, mercredi, jeudi RIEN, peu de pertes juste en m'essyant Hachekom, hier après midi plus RIEN, du coup TP le soir, et là du sang rouge eye popping smileymoody smiley Mr me dit, ta encore tes rrrr, j'ai dis NON depuis lundi soir plus aucune goute, Bref on a arrêté je suis partie me laver et en m’essuyant hachek encore RIEN, tout a disparu moody smileymoody smiley Bref: j’arrête mes psychotage Angel

Gros bisous les filles, Safir Boussa sœurette yawning smiley
22 mai 2015 11:41
Djenna, petite pensée à toi aussi ma belle, j'espère que tout bien depuis la dernière fois que l'on a parlé. Inchallah ya rab yfarhek très vite.

Toutes les autres filles, prenez soins de vous, et profitez de la vie à coté de vos chéris, les bb viendront bientôt inchaallah smiling smiley
22 mai 2015 11:56
Salem en ce jour de vendredi je vous souhaite a toutes un Jomo3a moubarak!!!!

Jiji fais un test par curiosité on s'est jamais, je me souviens de NOOR33 elle avait eu ses rrrrr legeres que pdt 2 jours je crois elle a fait un test et il été positif... Sinon c'est peut être les rrrr qui fatiguent lol moi aussi sa me le fait ces derniers temps g 3 jours de rrrrr et apres rien, mais je vais pas me plaindre lolll je deteste les avoir...

Sinon moi je les attend pour mardi et j'ai hâte de commencer mon cycle ma belle winking smiley et cette fois-ci si j'y pense lol avec les gellules d'huile d'onagre winking smiley

Sinon voila pour moi pas +, j'ai vu l'écho de datation de ma BS sa ma fais chaud au coeur, et sa ma fais trop plaisir, mais on y voit pas grand chose lollll c'est une tache noir et un point blanc mdrrrr

Aghba kina kemline inhc'Allah en ce jour de jomou3a!!!!

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook