Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
L
27 mars 2015 16:12
Avec grand plaisir ne tkt pas je compte bien vous mentionne dans mes douas fais moi confiance.... J étais pareil que toi j en pleurait tt les mois parce que mon médecin me mettait la pression en me disant que j aurai du mal blabla... Et tu vois sobhanallah le seul mois ou je n'y pensais pas plus que sa et surtt ou je n espérais rien c arrivée !!! Px tu rajouter Sarah a la liste stp depuis mon portable je ne px pas!!!!
27 mars 2015 16:31
Oui Loukha je le fais de suite!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 mars 2015 16:59
Loukha t'es un amour, Allah ysahel Alik ma chérie que Dieu te facilite Ya Rab.
L
27 mars 2015 18:15
Amin jijitamey c normal avec grand plaisir vraiment!!!! Merci!!!
N
27 mars 2015 18:37
Citation
safir66 a écrit:
Sbah el kheir mes copines....

Fat Yo et Nouna Bienvenue les filles... inch'Allah un + tres vite pour vous.... en tout cas on peux bcp partager psk mach'Allah on est bcp mtn sur le post.. vous savez reperez votre ovulation? vos cycles sont reguliers?

Merci ma belle oui c'est cool de pouvoir se suivre pour ma part pas du tout depuis que j'ai arrêté la pilule il y'a 7 mois je n'ai eu mes règles que déclenchées sous traitement.
Je n'ovule donc pas car il y'a un blocage d'après ma gygy.
J'ai un bilan fertilité a faire pour savoir d'où vient ce blocage: j'ai fais une PDS aujourd'hui et demain j'ai une écho pelvienne prévue exam que je dois faire pendant mes règles (et pour ça il a fallut que je prenne le traitement) j'appréhende un peu !

Et toi quel est ton parcours ? J'ai pas lu tte les pages !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 18:41 par Nounaaa.
R
27 mars 2015 19:54
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien.

Joumouha Moubaraka.

Inchallah kheyr merci Loukha tu es vraiment une personne bien.
Qu' ALLAH azawajel te préserve.

Courage inchallah les filles ont l'aura notre bébé.
Beaucoup de douha en ce vendredi inchallah ya rabbi.

Bisous mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 00:54 par Rose_Isleym.
j
27 mars 2015 20:32
Salam a3leykoum
non j'ai pas de test d'ovulation .
j'ai peur de tomber dans une spirale .
je vous jure les filles des que j'avais mes règles j'avais envie de pleurer.
T
27 mars 2015 22:14
Salam aleykoum les filles,
Je me permets de vous rejoindre car je vous lis depuis longtemps.
Nous sommes en essai depuis 2 ans avec mon mari et je précise que je suis OPK donc rien de bien pour faciliter la conception. G arrêté tous mes traitements et j'ai appris que je suis enceinte de 5SA+6 el hamdoulillah donc in sha Allah bb devrait arriver fin Novembre
Aujourd'hui g eu des saignements et du coup le médecin me fait une écho après m'avoir bien engueuler car pour lui inutile que je vienne. Bref il me dit "le sac est vide" et la paniquer je lui dit "g fait une écho mardi et y avait un embryon de 3mm". Il me repond que dans tous les cas c petit et me dit "revenez dans 10 jours et si on a pas au moins 10mm c que votre grossesse c'est arrêté"
Kheir in sha Allah. ..
je voulais posté simplement pour vous dire de ne pas désespérer et que votrr +++ finira par arrivé in sha Allah
28 mars 2015 00:27
Citation
Sarita2013 a écrit:
Coucou les fofolles , jomo3a mobaraka
Safir , djenna , Jiji et toutes les autres un grand bonjour . C'est bon moi aussi je supprime tte les applications je me vide la tête j'ai commencer la gym suédoise donc ça me fait trop de bien. Voila un beau soleil mais malheureusement depuis hier je cours aux urgences jai la rage de dent . Inchallah ça passe wellah j'en peux plus

salam alaykoum

bechfa alik ma belle soigne bien t dents.
Oui faut s'aérer la tête et lâcher prise. Kheir incha allah.
Bon week end

bisouuuuuuuuu
28 mars 2015 09:54
Sbah el kheir mes copines...

Hamdoulileh dans le sud on a un beau soleil on va pouvoir en profiter winking smiley

Bienvenue a vous les nouvelels, merci pour vos temoignages.
Nouna c'est bien ma belle les examens que tu les fasse, moi jai fait aussi sauf l'écho pelvienne a J3 psk c'ets pour calculer le nombre de follicules presentes et j'avais pas envie de la faire... j'ai été diagnostiquer insuffisance ovarienne, en gros j'ai un taux de 1.3 alors que le minimum c'est 2.0 jusqu'a 6.5 je crois. Donc je peux avoir une grossesse naturelle mais jai bcp plus de mal qu'une "femme normale", je peux aussi etre stimulé par clomid ou autres traitement mais avant sa il me faut le spermogramme de mon mari, qui pour le moment refuse de le faire... et sinon on pourra aussi pretendre a la FIV... Voila pour moi....
Je te souhaite vraiment ma belle de bons resultats inch'Allah, courage et ne perds pas espoir, grâce à Allah on y arrivera inch'Allah ... hamdoulileh la medecine peut aussi nous aider ce sont des sabab...

Titou Merci pour ton msg d'espoir, c'est vrai que 2 ans c'ets pas facile mais hamdoulileh Allah a récompensé ta patience... mtn attend de voir l'evolution de l'embryon kheir inch'ALLAh que ta petite crevette s'accroche... Si jamais ALLAH Y HFED ce n'est pas le cas, RAssure toi en te disant que tu as pu tomber enceinte, certaines n'ont pas eu cette chance ma soeur, et ON est bcp plus fertile apres une fausse couche, ET SURTOUT ALLAH EN AURA DECIDER AINSI... Kheir ma belle tiens nous au courant winking smiley

Les autres mes copines gsp que tout se passe pour vous, et que vous allez bien... ya des attentes de Verdict??? Gros bisous mes cheries winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
28 mars 2015 10:12
Salam les filles j'espère que vous aller bien
Je pense tjr a vous et plein de doua'a pour vous ..
Toutou vien nous rejoindre au poste des novembrettes si tu as envie de papoter on est la ma sœur
Je vous souhaite une bonne journée les filles
Safir courage aujourdui pour le boulot ..
28 mars 2015 11:21
Merci Noor de ta presence sur le post, et merci de ne pas oublier mes horaires de taf winking smiley t un sucre... boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 mars 2015 11:56
Salam Aleykoum les filles vous allez bien ?

Bienvenues aux nouvelles winking smiley

Safir bonne idée que tu te remettes au sport tu vas voir ça va t'aérer l'esprit et tu penseras beaucoup moins aux essais et beaucoup plus a ta perte de poids . C'est ce que j'avais fait moi et ça a fonctionné winking smiley

Noor j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien . Tu en es ou la ?

Sinon moi rien de spécial j'ai pris pas mal de poids malheureusement mais bon je vais faire attention pour la suite. Ce que les femmes prennent en 5 6 mois de grossesse je l'ai pris en 2 mois mdr .
J'ai RDV le 7 avril inshaAllah pour une écho et j'espère que je pourrai savoir le sexe a ce stade la inshaAllah même si j'ai déjà une petite idée mtn va savoir si elle est fondée winking smiley . Et ensuite je pars en vacances inshaAllah .

Voilà les filles c'était pour vous donner de mes news, car ça fait un moment que j'ai pas posté . J'espère que vous aurez rapidement votre + les filles inshaAllah je vous le souhaite de tout cœur .

Prenez soin de vous .
28 mars 2015 12:54
Coucou les princesses, çava?

Noor et Dima merci de votre présence les filles, yawning smiley

Safir, de mon coté pas encore je suis à J8 encore.

Allez je vous embrasse toutes les filles
T
28 mars 2015 13:30
Salam safir

Ton optimisme fait chaud au cœur...
Où es-tu suivie?
N
28 mars 2015 14:16
Jijitamey alors t'en ai ou ma chéri
Dima alors la grossesse de passe bien trop cool ton écho c'est bientôt tu me dira
Safir aller courage plus que quelque heure
Gros bisou a toutes les autres sœurs
28 mars 2015 15:05
Dima heureuse pour toi que tu nous donne de bonnes nouvelles... Peut etre que si jy pense moins et me met a fond au sport je vais tomber enceinte winking smiley comme toi lollll

Jiji ma belle bientôt la période des TP gsp inch'ALlah que cette fois tu auras des TP reguliers winking smiley

Noor c'est clair dans 3h jai fini inch'Allah

Tamouchette je n’ai pas le choix je dois rester optimiste sinon je me morfond et pleure dans mon coin comme un bébé, mais sa fera qu'aggraver ma situation et rien n'y changera!!! surtout je me dis que Hamdoulileh j'ai un mari en or que j'aime a la folie alors que bcp de filles ne sont pas mariées et souhaite se marier donc Hamdoulileh je remercie Allah du bienfait qu'il m'accorde... Même si on souhaite bcp avoir bb1 on patiente et attendons notre tour mais celui qui me fait devenir comme sa c'est mon mari, c'est le 1er a dire TOUT EST VOLONTE DE ALLAH (sobhano ou te3ela)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
28 mars 2015 17:43
Salam

Safir pourquoi ton mari refuse de faire le spermogramme ?

Pour ma part j'ai fais l'écho pelvienne aujourd'hui a j-4 et l'échographe a été peu bavard j'ai pas trop saisi son écho a part qu'il a noté utérus normal avec contours réguliers sans anomalie ET "ovaire de volume un peu élevé" avec le nombre de "formations" sur chaque ovaire. J'ai pas trop saisi je verrais ça avec la gygy le 7 avril !

Titou machallah ça donne de l'espoir inchallah ta grossesse se déroulera du mieux possible.

28 mars 2015 17:54
nouna c'est quoi le nombre de "formations" sur les ovaires???
ces sont qu'on appelle les follicules si je ne me trompe pas...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 mars 2015 12:00
salam les filles

bienvenu au nvelles,

j'éssai de ne plus penser au éssais, et hamdoullah sa fonctionne, jsuis a fond dans mon boulot et mes projets futur...

les filles je vous oublie pas, et quand je peut je viendrai poster

aller on se décourage pas, inchallah on n'aura notre ++++ ...

bon dimanche à ttes

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook