Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
19 mars 2015 19:40
Mina Mira, j'ai eu des frissons en te lisant, soubhana llah Oui Dieu est Grand, je suis très contente pour toi, je te félicite pou ta patience d'abord, pour ton Iméne bi llah, et je te souhaite une belle grossesse à terme inchaallah, que Dieu te garde ta petite famille.

Pour le frottis, tu m'a fais peur là, car cela fait depuis des mois que le gygy m'en parle, et il y a 2 semaine je l'avais fait, il est OK, mais là j'ai peur que ça me fait un blocage...sad smiley
19 mars 2015 19:44
Jiji oui le parcours a etait long mais hamdouleh inchallah que le frottis ne te fera pas de blocage ma gygy pense que c peut être la cause ou Allah ou 3leme
19 mars 2015 19:48
tu sais, parce que j'ai déjà un retard, ça fait pratiquement une année que je suis en essaie, aujourd'hui je suis à J34, j'ai des cycles réguliers de 30-31 jrs, j'ai pas le courage de faire un test, je sens que ça va venir, je préfère attendre encore
19 mars 2015 21:36
CCC LES FILLES

J'ESPERE QUE VOUS ALLER BIEN, DE MON COTE JE M ELOIGNE UN PEU DES FORUMS C EST MIEUX COMME SA, ET SA ME PERMET DE MOINS Y PENSER.

FELICITATION MIMIKRAKRA POUR TA GROSSESSE...

ALLER LES FILLES BONNE SOIREE... ET UN TRES BON WEEKEND A VENIR
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 mars 2015 21:43
Oui le mieux et d'attendre 1 semaine 10 jours inchallah et fait un test si toujours rien et inchallah que du +++++
R
19 mars 2015 21:57
Salam aleykum les filles

Mabrouk pour ton ++++ hamdulilah sa fait plaisir .

Inchallah a tous des +++ .

Jai entendu parler de l'huile d'onagre il paraît qu'il est pas mal.
19 mars 2015 23:49
Félicitations mimikra. Je te souhaite une belle grossesse el hamdoulillah
jiji j'espère que c bon pour toi.

fathi ca fait plaisir de te lire. Repose toi bien ma belle.

Bienvenue aux nouvelles

bisou les filles
20 mars 2015 08:00
Citation
Mimikrakra a écrit:
Tu peux prendre l'huile d'onagre dans deux cas :


1. CAS NUMERO 1 : DANS LE CAS OU TU VEUX TOMBER ENCEINTE :

Tu l'achètes en pharmacie comme j'ai dit à moins de 10 € les 60 géllules de la marque ARKOPHARMA (pour moi).
Tu les prend à partir du 1er jour de tes règles et cela pendant 10 jours pas plus !!
Tu dois arrêter (donc ca coïncide) avant l'ovulation...
Cela améliore la glaire ce qui fait que les zozos de ton mari s'accrocheront mieux inchallah !

2. CAS NUMERO 2 : DANS LE CAS OU TU VEUX RACCOURCIR TES CYCLES ca c'est pour les filles qui ont des cycles de 50 jours etc...

Vous le prenez après l'ovulation pendant 10 jours pour que cela régule votre cycle... ca aide pour celles qui arrivent pas à repérer leur ovulation etc..


Pour la prise c'est trois géllules par jours désolé j'avais oublié de préciser....Une le matin, une le midi et une le soir pendant les repars c'est mieux


j'espère que c'est assez clair ....perplexe




Oui c'est très clair merci d'avoir prit de ton temps pour nous expliquer yawning smiley
I
20 mars 2015 08:17
Safir66 merci de m'accueillir ma soeur. Mimikrakra je viens de voir ton poste et inchallah le résultat de ta pds sera favorable. Tiens nous au courant ma belle.
Je suis à l'huile d'onagre aussi donc on verra si ça fonctionne sur moi... j'espère que vous allez toute bien. Et vous souhaite une bonne journée
I
20 mars 2015 08:24
Mina mira. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Félicitations pour ton 2ème tu as eu beaucoup de patience. Je suis contente pour toi. Félicitations pour tout. Que Dieu vous garde.
20 mars 2015 08:35
Sbah nour les filles,

Fathi, je te comprends ma chérie, parfois il faut se déconnecter de tout ce qui nous fait penser au bb, en tout cas je te souhaite un bon courage allah ysahel alik o ala al jamii ya rab

Joumoa Mobaraka mes sœursyawning smiley
R
20 mars 2015 09:31
Salam aleykum les filles Joumouha Moubaraka inchallah
20 mars 2015 09:46
Sbah el kheir les filles...
Gsp que vous allez bien en e matin de jomo3a

Moi hamdoulileh... Hier je nai pas eu de TP mais bon mahlish Qadar Allah je vais arreter de me prendre la tete avec ces TP psk sa se répercute sur mon couple et surtout mon moral.

Bref mina-mira ma belle gsp que tu vas bien, je vous suivais sur le poste des janvier avec timtim lol je suis heureuse pour toi, mach'Allah cette patience que tu as eu Allah est grand et ne t'a pas oublié... En tout cas Mabrock e3lik oukhty et Allah y sahel e3lik. Tu allaité ton bébé qd t tomber enceinte du 2eme?

Mimikrakra on t'attend lollllll... Kheir inhc'ALlah ma belle.

Fathi je te comprend ma belle il vaut mieux des fois prendre du recul... Prend soin de toi et de ton petit soso.

J'essaierai inch'Allah l'huile d'onagre...

Djenna, maissa, jiji, rose, ines, mlle laala, monsouhait, sarita, et toutes celles que jai pas cité gsp que vous allez bien.

Moubarak jomo3a
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
20 mars 2015 10:52
Mira Mira trop émouvante ton histoire.... Subhan'Allah félicitation pour ta grossesse In love Un beau bébé inchallah et une belle grossesse sans maux inchallah !!

Jiji ma chérie attends encore et lundi si toujours rien fais un test !!

Fathi t'as raison faut essayé de prendre du recul... ca fait du bien moi j'ai déconnecté ce mois ci et ca fait quand meme du bien...

Safir lol j'ai été faire ma prise de sang ce matin à 8h30 j'aurais les résultats en fin d'apres midi j'ai pas pu me retenir j'ai racheté un test de grossesse clearblue mais digital cette fois ci avec le nombre de semaine et c'est indiqué "2-3 semaines" !! Je suis trop heureuse hamdoulilah Dieu est grand !!!!

Merci à toutes pour vos jolies messages je vous souhaite à toutes des ++++++ rapidement
20 mars 2015 11:11
Mmimkrakra je suis tres heureuse pour toi ma cherie... Alf mabrok

Rappel nous ton parcours stp sa pourra aider les nouvelles.... boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 mars 2015 11:11
Mimi, Félicitation ma chérie, Al hamdou lillah, inchaallah ça se confirmera par la PDS, je te souhaite une belle grossesse à terme, et un beau bébé pieux et en bonne santé inchaallah.

Aaqba l ga3 lebnate inchaallah, et lia hta ana aussi, 5 jours de retards, j'ai peur, je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas DU TOUT, je me dis ça va arriver sans doute, j'ai les douleurs de rrr et AUCUN symptôme de grossesse a part queeeelques nausée et seulement le soir...

Kheir inchaallah à nous toutes
N
20 mars 2015 12:24
Salam mes poupée j'espère que vous allez toutes bien
Je vous souhaite a toute un bon joumouha plein de doua'a pour vous mes sœur ...
Jijitamey alors ma belle tjr pas de règles
20 mars 2015 12:31
Non toujours rien noor, smoking smiley j'ai bien ses douleurs mais tjrs pas de RED ni de pertes, je devrais les avoir dimanche ou lundi, j'ai peur wallah sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 12:32 par Jijitamey.
M
20 mars 2015 12:49
Salem aleykoum les filles,

jijitamy toujours de reds?? moi non plus les douleurs se sont arretés mais tres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook