Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
18 mars 2015 16:26
mdr jiji et rose isleym aller on achete une nouvelle tenue sexy mdrr j'en suis embrassé d'avance

je connais pa le site bonprix mais je vais regarder aussi a la maison lol.

tkt jiji on se chamaille souvent c chitane tou ca. arretons de se prendre la tete et prenons soin de nous

hmd mes pertes marron st pratiquement fini c t vraiment pas gd chose. ca fait peur. kheir incha allah. jai pas de douleur el hamdoulillah
18 mars 2015 18:21
Al hamdo lillah Djenna, Dieu est Grand Ala slamtek

Sinon moi, tjrs pas de RRR Oh zaama c'est à cause des médoc que j'avais pris? perplexe peut être
M
18 mars 2015 18:59
salem les filles vous allez bien?

jiji on se suit ma belle j'ai 5 ou 6 jours de retard pas de regles mais j'ai des douleurs de regles sa vient et sa pars mais il y'a rien et je suis constipé hachek

Moi laisse tombé je met que des pyjamas mais propre feminin , mais les truc sexy faut que j'en achete mon mari il me dit non c'est pas grave tu reste a poil sa me gene pas mdrrrr il est fou celui la
18 mars 2015 20:25
Maiisa, je suis comme toi, j'ai des douleurs de règles, avant c'était continu, mais là ça part et ça revient, mais toi 5 jrs c'est bcp, cours acheter un test inchaallah sera ++

si jamais qadar allah - prend un rdv et consulte, vas y ne reste pas comme ça, mais inchaallah il sera positif,

Pour moi, j'ai pris des médocs ce mois, donc je n'y crois pas, mais allah Ysahel alina toutes, et nous accorde un beau bb pieux et en bonne santé à nous toutes inchaallah
18 mars 2015 20:28
Kheir incha allah maissa

jiji c koi d medoc?
18 mars 2015 20:49
Djenna Habibti j'ai pris des médicament, un pour la grippe, un pour le stress, un pour la circulation sanguine, un pour les gonflements, et un pour l'ovulation, tout ça c'était le gygy qui me l'a prescrit, sauf celui contre la grippe bien sur. donc ça perturbe le cycle, je suis à 33 jrs là, tjrs aucune goute, ni même de pertes, car d'habitude j'ai tjrs 2 jrs d pertes avant que les RED débarquent mais là NADA, WALOU, là je sens des tiraillements en bas du ventre, ça s'annonce smoking smiley

Ah j'ai oublié l'essentiel, 3 TP seulement en 1 mois Heu
18 mars 2015 20:55
Ahhh kheir incha allah! J'espère un +++ ma belle vraiment. Aller detend toi. Il suffit d'un tp .
.
R
18 mars 2015 21:12
Salam les filles Jiji et maissa inchallah une bonne nouvelle faites un test les filles car 5 à 6 jours de retard sa sent bon tout sa .

Tiraillements veux pas dire règles .

Inchallah kheyr
18 mars 2015 21:14
Moi c'est 2 jrs seulement, Maiisa 6 jrs mais elle a peur d'être déçu meskina, je la comprends, mais Maiisa allez courage, fais le, Inchaallah ça sera un joli +++
R
18 mars 2015 21:41
Oui c'est sur je la comprends aussi inchallah kheyr des fois tellement l'envi est la sa bloque.

Inchallah que des bonnes nouvelles.
M
19 mars 2015 01:11
Oui tu as raison Rose tellement j'y pense c'est peut etre sa qui fait que sa bloque et j'ai tellement eté decue laisse tombé que j'ose meme pas le faire si a la fin du mois j'ai rien j'irais faire une pds sa fera 2 semaine de retard on verra kheir inchallah

Et toi jijitamey c'est pour quand le test ??? je sens le +++!! faut le faire on a les meme symtomes ma belle les douleurs sont comme les regles

Noor; j'espere que tu vas bien, j'ai lue que tu as eu des pertes , j’espère rien de grave tiens nous au courant et menage toi ma belle

Safir tu vas bien? il me semble tu es en période fertile??
19 mars 2015 08:37
Sbah nour les Miss,

Hier j'ai eu un TP mais quand je suis partie au toilette, j'ai vu des petite pertes marrons claires sur le papier quand j'ai essuyé (Hachek) et là, je sens les douleurs de RRR, ça va arriver aujourd'hui sad smiley

El kheyr fima khtaraho Allah. Bisous et bonne journée yawning smiley
19 mars 2015 09:55
Salam les filles.

Moi ca va hmd. Pas de tp pour ce cycle. Enfin c comme ça. Ca me déprime un peu. .
19 mars 2015 10:00
Salem les filles,
Djenna c'ets dur je sais je suis dans ton cas, regarde hier a J12 je voulais faire un TP le midi et un le soir, ben jai eu celui de midi mais je devais allez travailler dc je ne suis pas rester longtemps allongé, et je nai pas eu de Tp le soir... Ma foi Mahlish jai limpression que Mr pense que 1 TP suffit, alors que dans le cas d'une insuffisance ovarienne il faut maximiser les TP pour avoir plus de chances!!!! Qadar Allah
En général a J14 tous mes TO que jai fait auparavent été negatif c'ets pour sa que je voulais bien commencer ma periode fertile a J11 mais avec un mari un peu feignant je laisse tomber... Tant pis
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 mars 2015 10:02
Jyjy ma belle, attend de voir si ce sont de vraies rrrrr psk parfois c'est le rapport qui provoque sa winking smiley Kheir ma belle tiens nous au jus.

Maissa ma cherie allez on se motive et on fait ce test, c'est trop long pour nous d'attendre la fin du mois winking smiley trop de suspens la lol... de toute facon ton retard est deja constaté ma belle donc ton test ne rique pas de te fausser, gsp de tout mon coeur qu'il soit positif inch'Allah tu le merite depuis le temps que tu attend winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 mars 2015 10:13
salam aleykoum mes soeurs

Aalalaa je sais pas comment vous faite avec aussi peu de tp!!!! l'humain a des envie bordel !!!! moi qui me plain que mon mari me demande troooooop au lit quand je vois sa jme dit hamdoulilah parce que moi aussi jai besoin d'avoir des rapport reguliers!! hier jetais chez ma belle soeur (femme du frere a mon mari) elle me fesais part de son desir d'avoirun enfant je lui conseille alors de foncéé et tp tp tp ... meskina elle me dit " comment tu veut te mettre a l'attaque avec un mari qui na pas de libido sa fait presque 8 mois qui ma pas touchééé eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileySOSSOSIllmoody smiley,jetais choquééééééé 8mois eye popping smileyeye popping smileySOSSOS OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!! je sais pas comment son mari fait wlh le mien il tien meme pas 24h sans alors 8 mois il fini en psychatrie... BREf je lui dit allez chez un sexologue enfin parlez en bon sang ces quoi ce retraité ... alors que son mari a que 32 ans !!!! elle a fondu en larme meskina sa ma fait de la peine elle ma dit si il change pas jle quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley
19 mars 2015 10:18
e3leykoum salem,
Muslima ce n'est pas question de libido ma belle, c'est simplement qu'avec le stress de ne pas avoir d'enfants sa les bloque, et ensuite pour le mien c'est la fatigue il taf a 06h et rentre a 20h30 donc tu sais que qd tu taf bcp sa y joue.
Je ne lui trouve pas d'excuses mais je sais que c'est sa, psk le week end il est tres demandeur jusqua 3 fois le dimanche.
Moi aussi j'ai des besoins, mais je ne pourrais pas non plus le faire tous les jours du cycle, psk des fois ta besoin de te reposer qd meme!!!

Apres pour ta belle soeur meskina 8 mois Allah y ahteha sbah c'est enorme...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 mars 2015 10:32
Citation
Maiisa a écrit:
salem les filles vous allez bien?

jiji on se suit ma belle j'ai 5 ou 6 jours de retard pas de regles mais j'ai des douleurs de regles sa vient et sa pars mais il y'a rien et je suis constipé hachek

Moi laisse tombé je met que des pyjamas mais propre feminin , mais les truc sexy faut que j'en achete mon mari il me dit non c'est pas grave tu reste a poil sa me gene pas mdrrrr il est fou celui la
Alaykoum salam Maissa.5 ou 6 jours de retard? ? Tu as déjà eu un si long retard ou pas? Si non, cours faire ub TEST ma belle! !!! Tu attend quoi? Clapkheir inchallah et un beau+++++ à l écranyawning smiley
19 mars 2015 10:35
Safir66 oui pour la fatigue je suis d'accord avec toi moi il est plus dispo car ces horaires sont 8/17h mais quand la fatigue s'accumule il est hs meskine !!!! moi non plus jpeut pas avoir des rapport tout les jour jserai kao mes bon tout les 2/3jr jtrouve que c'est un bon rythme !!! justement en parlant de ma belle soeur je trouve que c'est grave la pauvre alors quel a un corps sublime mash'allah sosie de kim K wallah !! mais bon la seule solution c'est de SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!
19 mars 2015 10:38
C'est un blocage. Mais c'est en partie ma faute g t vaginique. Quand ca s'est resolu c lui après qyi avait peur ke ca passe pa. Ca v mieux hmd. Mais je sais pas il stress. Sauf en vacances hmd. Mais bon on peut pas tjr aller en vacances.

Bon je vais continuer mes efforts. Mais bon je peux pas tjrs attendre 2h du mat pour ke ca se fasse... enfin el hamdoulillah je me plains car je sai qu'il yen a qui st vaginique et c'est aussi une grande epreuve. Qu allah nous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook