Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
M
21 mars 2015 12:49
Djenna Merci ma chérie un + pour toi très vite inchallah

Noor je ne sais pas ma chérie je crois que mon ovu était autour du 4 mars
21 mars 2015 15:10
Mimi encore félcitations ma belle!!! je suis contente pour toi.

Tu peux rappeller ton parcours stp pour moi les nouvelles aussi!
Boussa hloua et alf mabrock

Allah y kemel e3lik bekheir
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mars 2015 15:16
Citation
Mimikrakra a écrit:
Coucou les filles,

Merci pour votre accueil thumbs upconfused smiley

oumiiram => J'ai 23 ans, mariée depuis 4 ans.
Arrêt pilule début décembre.. Je me lance pour BB1...
J'ai pas mal de douleur aux ovaires en ce moment et des pertes tous les jours j'ai peur d'avoir un kyste voir plus grave... Les filles ca vous ai déjà arrivé ? crying(
En tout cas Oumi ma cherie je suis ton histoire depuis quelques heures et j'étais déçue pour toi j'espère inchallah que le mois prochain sera le bon... winking smiley

Safir jai remonter le post de mimikra pour toi smiling smiley
21 mars 2015 15:20
Merci Djenna t un amour...
Dpuis decembre donc elle essaie sava je trouve que c'est allez vite hamoulileh pour toi mimikrakra...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mars 2015 15:34
De rien ma chérie lakouba alik incha allah.

Jai une amie elle a 4ans d'essai et hmd elle est enceinte de 2 mois. Donc Allah qui décide quand il veut. Il récompense pour la patience et il n'oublie personne smiling smiley
21 mars 2015 15:37
Oui Djenna tu as raison mais avec peu de rapport en période fertile c'ets pas la peine qu'on y croit chaque moi si tu vois ce que je veux dire winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mars 2015 15:47
Oui je comprends. Moi aucun en cette période. Mais kheir incha allah. Donc faut trouver un moyen de stimuler nos maris.
Je sais pas balek avec la façon de cuisiner épices etc . Je vaid regarder côté alimentation. Ya d hommes avec une forte libido et d'autres elle est au plus bas. Plus ben prendre soin de soi mais ca énerve kan tu voi ke ca sert pas...

Enfin faut se changer les idées aussi. Depuis décembre jai ke deux cycles ou c t la bonne période zaama.. donc c'est pas évident comme situation. Enfin c dur pour toutes celles ko st en attentes. . Qu allah nous facilite
21 mars 2015 16:23
Djenna je me repete ma belle mais je ne crois pas que ce soit un probleme de libido..; Moi en tout cas mon mari a souvent envie mais Sobhan'Allah on dirai c'est Sheytan des que c'est la période fertile yen a presque pas ou pas des rapports...


Seul Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous, sinon tu sais je sais que le gimgembre marche, j'en met dans tout mes Douez tagine, mes j'en fait pas non plus tous les jours je diversifie avec d'autres plats...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mars 2015 17:24
Les filles il faudra que vous me donniez vos prenoms en Mp je demanderai aux avrilettes de faire des dohas pour nous le jour de leur accouchement et elle vont pas pouvoir faire des dohas avec des pseudos lol....

Merci bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
21 mars 2015 17:34
Si les époux veulent avoir un rapport sexuel, que l’époux dise :

« Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable,
et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas (comme progéniture) ».

بسم الله اللهم جنبنا الشيطان و جنب الشيطان ما رزقتنا

< Bismillah. Allahouma jannibna chaytan wa jannibi chaytana Ma Razaktana >

A cela, il y a une utilité explicitée par le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dans ce hadith : « Et si Allah leur accorde un enfant, le diable ne lui fera jamais aucun mal » (Al-Bukhari).

N'oubliez pas les invocations les filles avant les rapports c'est important meme si on a tendance a oublier

Safir ,djenna , mon mari est comme le votre, des que je lui disais c'est la periode il etait pas cho perplexe , il avait pas envie alors que d'habitude c’était normal, et apparemment sa le stressais , alors maintenant je me tais je dis plus rien des que je vois que c'est la periode je met tout de mon coté mdrrr et j'ai remarqué qu'on a de meilleur TP , essayais pour voir les filles

Mimi krakra s'ayait sa se confirme avec la PDS Mabroukkk Clap


Jijitamey inchallah le mois prochain sera le bon, tu repars sur un cycle avec toute ces chances

Moi toujours rien retard de 8 jours, pas de symptomes en particulier, crampes parfois a l'estomac , douleur a l'ovaire gauche, rien d'annonciateur, j'attends encore quelques jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 17:34 par Maiisa.
21 mars 2015 17:39
Maissa ma chérie tu nous aura fait bcp de suspens... lol

Merci pour ces dohas ma belle...
Bisous et bon week end no stressss
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
21 mars 2015 17:45
Maissa ma belle j'avais aussi mal a l'ovaire gauche d'ailleur j'ai de temps en temps encore un peu mal a l'ovaire gauche
Safir ma chéri bientôt l'heure de rentrée a la maison j'espère que ta semaine sa était
Et ce soir the voice j'ai penser a toi hihi
M
21 mars 2015 17:51
Noor: tu avais aussi mal a l'ovaire gauche, c'est du a quoi? moi aussi hier soir j'ai eu sa quand j'etais assise j'ai due m'allonger un peu , tes pertes se sont calmés? kheir inchallah

Ouiii ce soir the voice sa me fait pensais a Safir lol, j'aimerais bien faire le test mais meme mon mari n'est pas d'accord il me dit non attend imagine sa fait comme les autre fois limite il y croit plus
N
21 mars 2015 18:01
Oui je pense que comme on a ovuler a l'ovaire gauche ben c'est cette ovaire qui travail enfin je pense moi la sa va mieu mes pertes
Tu as un test a portée de main si oui fait en un
M
21 mars 2015 18:54
Noor : Ah tant mieux , de toute façon sa arrive souvent en début de grossesse, pour la douleur des ovaires c'est surement l'ovu a l'ovaire gauche sa m’inquiétais hier mais la sa s'est calmé

Non je n'ai pas de test a la maison je comptais en faire un maison lequel sont les meilleurs?
N
21 mars 2015 19:18
Je connais pas les têt maison aucune idée ma sœur
21 mars 2015 19:37
Maissa ne fait pas de test maison sa ne marche ps rien n'a été prouver ma chérie...
Merci les filles de penser à moi lol avec the voice mais ce soir on est inviter chez des amies...
Noor merci ma semaine s'est bien passer je suis en repos la 2 jours dc trop bien
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
21 mars 2015 20:33
Les fille la je comprend vraiment plus rien je suis aller faire les magasin avk mn mari toute la journée javais mal o ovaire comme l'arriver de mes rrrr alors jai mis une servitte au cas ou cas je rentre je vais faire pipi est la je vois koi quand je messui des perto roser (hachakoum) alors jme di sayer il sont la est depuuit plus rien est tre mal o sein alors que d'habitude jai jamais mal o sein et jamais de perte mais direct mes rrrr alors je comprend plus rien la
21 mars 2015 20:38
Safiir ma belle tu c'est un rapport j12 et que tu ovule j14 rien n'est perdu les zozo peuvent vivre jusqu'à 4/5jr
N
21 mars 2015 22:15
Safir profite ma chéri de ses 2 jours de repos ..
Mlle lala ah inchallah kheir moi c'était pareil même j'avais carrément du sang puis après marron
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook