Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
26 février 2015 10:53
Aussi je ferai les verrines mascarpone c bien quand ya d invité
26 février 2015 11:05
Mimi krakra c bien y paraît l'huile d'onagre. Incha allah ca marche.

pour le moral faut te changer les idées ma belle
N
26 février 2015 11:20
Mimikrakra inchallah kheir ma chérie après je me suis dis la nidation commence a 7jours alors que hier c'était 4jrs bref on verra le 9/03 inchallah ..
Jijitamey bon ok stress la pour ton rdv aller vite que la journée passe ..
M
26 février 2015 11:56
Djenna Oui je vais essayer de me changer les idées ca va passer ..
Inchallah je vous raconterai toute facon pour l'huile d'onagre..

Noor Après je pense que la nidation c'est pas forcément à jour fixe on a pas toutes les memes hormones, le meme corps, etc. DONC JESPERRRRRRRRE INCHALLAH MA CHERIE
26 février 2015 12:00
Salem mes soeur, comment allez vous???

Pour celles qui attendent le verdict comme moi kheir inch'Allah...

Dima alors ta aimer mes verrines mascarpone speculos???
hummmm tu me donne envie winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 février 2015 12:04
Noor j'ai finalement gouté une verrine hier et j'ai beaucoup aimé lol après je pense qu'il faut pas manger ça après avoir fait un repas copieux ptdr !!

Sinon on attend toutes le verdict pour toi Noor le 9 mars ^^ Tu nous a fait du suspens la Oups

Mimikrakra merci mdr franchement super rapides a faire en + thumbs up


Sinon les autres vous êtes ou ??? Muslima, Fathi , Monsouhait, Safir, Lil ... etc désolée pour les autres je me souviens plus de tous les pseudos Oups
26 février 2015 12:06
Safir oui j'ai beaucoup aimé et même ma nièce qui était avec moi ... Elle m'a dit "je peux en reprendre une 2ème?" Mdrr on te remercie pour ta recette rapide et efficace chef Safir Chef
N
26 février 2015 12:08
Dima comment sa va ma belle merci c'est que la je comprend rien hier glaire crémeuse avec un filet de sang après grosse tâche rouge du coup j'ai arrêter la salât comme c'était du sang aujourdui rien du coup je vais faire le grand odo on verra bien les filles mais je pense pas Pck hier c'etaits du sang bref comme tu dis on attend le 9 c'est encore loin
26 février 2015 12:11
Noor ca va hamdolillah et toi ? Oui je comprends ton incompréhension mais tkt le 9 c'est vite fait juste occupe toi d'ici là lol occupe tes journées etc comme ca tu n'y penses pas .. Après Allah o a3lem peut etre qu'il ya vrmt qlq chose tongue sticking out smiley
26 février 2015 12:31
salem miss.

alors comment ça vas , moi tranquille hamdoulilah pour le moment rien de nouveau et rien a signaler pas de news bref
dima comment ça vas avec ta grossesse ???
mimi in chaa allah kheir pr ton rdv .
noor oum , safir , djenna fathi meriouma , ainsi toutes les filles in chaa allah que de bonnes nouvelles .

dima j'aurais besoin de la recette car j'arrive plus a me connecter sur forum j'ai oublie mon mot de passe.
oum j'aurais besoin aussi de ta recette cup caks.

salem Bye
N
26 février 2015 12:31
Allah ouhlem comme tu dis après les journée passe tellement vite que le 9 sera bientôt
Et toi comment tu as senti que tu étais enceinte après ta période d'ovulation
26 février 2015 14:35
Mon souhait ça va hamdolillah juste parfois je me sens pas bien avec les nausées et qlq douleurs au bas ventre sinon hamdolillah .

La recette de safir c'est :

-250 gr de mascarpone
-2 oeufs
-60 gr de sucre
-des speculos emmiété
-je rajoute des chocobons de chez kinder
-je rajoute du caramel beurre salé deja pret acheter en tube comme sa

il faut séparé les blancs des jaunes.
Mélanger les jaunes avec le sucre, quand le melange est bien homogene
on y rajoute le mascarpone et on melange encore.
A laide d'un robot (cest plus pratique lol) monter les blancs en neige.
Melanger délicatement les deux preparations.

Le dressage :
-une couche de speculos au fond de la verrine
-un peu de caramel beurre salé
-chocobons coupé en morceaux
-et vous terminez par la preparation qu'on viens de faire.
-et dessus pour faire jolie vous pouvez mettre des miettes de speculos, ou du cacao, a vous de voir.

Mettre au frais pendant minimum 1h et servir.
Moi jaime bien les faire la veille.


Moi je l'ai ai mis 1h avant et j'ai pas mis de kinder smiling smiley
26 février 2015 14:37
t'es trop chou dima.... tu donne ma recette c'est qu'elle ta plu... moi en tout cas a chaque fois que je la fait tout le monde aime et il en reste plus!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 février 2015 14:48
Noor oui wAllah les journées passent trop vite et les mois aussi subhanAllah tu vois on est déjà presque en mars alors que y'a pas si longtemps on était en octobre décembre etc ..
Sinon j'ai rien ressenti mais vraiment aucun symptôme mis a part le fait que j'avais pas de douleurs avant mes règles . Habituellement j'avais des douleurs au bas ventre une semaine avant d'avoir mes règles alors que la il restait 2 - 3 jours avant que je les ai et je me suis dit "tiens c'est bizarre j'ai ressenti aucune douleur " mais c'est tout je me suis pas posé plus de questions . Je me suis dit on attend de toute manière y'a que ça a faire et si elles arrivent c'est que y'a rien et si elles arrivent pas c'est que peut être je suis enceinte ou alors c'est dû a un dérèglement hormonal . Et pour finir j'ai fait un test samedi j'ai pas pu attendre lundi lol et j'y croyais mais vraiment pas wAllah j'y croyais pas . Au début t'as du mal a réaliser que y'a le commencent d'une vie dans ton ventre . C'est après avec les symptômes et le ventre qui s'arrondit etc que tu réalises que ça devient concret . Pour te dire quand j'avais fait le test impatiente que je suis j'avais vu 1 seule barre s'afficher je me suis dit "pff tu vois t'es encore pressée comme d'habitude et y'a rien " puis après je vois une 2ème barre s'afficher . Je dis nn c'est pas possible elle est pas la cet moi qui se fait des illusions tellement je veux la voir c'est mes yeux qui créent cette 2ème barre puis je le montre a ma sœur et elle me dit mais si c'est bon c'est positif ! J'étais tellement heureuse que j'ai failli pleurer tellement j'étais émue ..
26 février 2015 14:49
Safir oui j'ai beaucoup aimé surtout avec le caramel mdr et l'association mascarpone jaune d'œuf sucre c'est trop bon mdr
N
26 février 2015 15:05
Trop cool ton expérience merci ma belle d'avoir pris le temps d'écrit et de me raconter sa..
Vous m'avez trop donnez envie avec cette recette il faut absolument que je la fasse
Merci dima et merci safir
Gros bisou les filles
26 février 2015 15:23
Noor tu regrettera pas elle est trop bonne...
d'ailleurs sa fait un moment que je n'ai pas été sur notre forum, faut que j'aille voir les nouveautés
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 février 2015 15:30
De rien Noor c'est un plaisir de partager avec vous smiling smiley

Je confirme c'est délicieux ! A l'avenir je mettrai d'abord une couche de mascarpone ensuite spéculos et je finirais par le mascarpone .. Plus gourmand comme ça mdr
N
26 février 2015 15:53
Moi j'y suis pas arriver a m'inscrire sur le forum
26 février 2015 18:01
Citation
Noor 33 a écrit:
Moi j'y suis pas arriver a m'inscrire sur le forum

mince comment ca se fait?

Réessaye encore ma belle.

Mon souhait ravie de te lire incha allah de bonnes nouvelles pour toi aussi ma belle.

Koi de bon a dîner les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook