Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
23 février 2015 21:15
Fathy on a poster en même temps et on a penser la même chose moi aussi j'ai demander des news de nos sœur les yabi
23 février 2015 21:34
Citation
Noor 33 a écrit:
Fathy on a poster en même temps et on a penser la même chose moi aussi j'ai demander des news de nos sœur les yabi


mdr on a penser la meme chose au meme moment, c'est trop chou In love ptdr

mr bosse ce soir, jme retrouve tte seule avec mon ptit soso.

les filles vous etes ou SOS
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 février 2015 21:40
noor33 slm je suis là ma belle merci de prendre de mes news.


Vous allez bien les filles ?
23 février 2015 21:40
Salam Aleykoum les filles thumbs up

Vous allez bien ?

Moi ça va hamdolillah . Toujours avec mes envies et un début de nausées .. Moi qui me demandais comment c'était, qu'elle sensation ça avait ... Bah c'est très désagréable mais bon hamdolillah ça passera . J'essaie de prendre sur moi quoiqu'il arrive . C'est fou subhanAllah comme le corps, l'esprit de la femme change. Les émotions aussi qu'on ressent 2 fois + ..

Enfin bref j'ai vu que vous vous suiviez au niveau des cycles en tout cas inshaAllah je vous souhaite de bonnes nouvelles winking smiley Rejoignez nous sur le post des octobrette la allez Oups ptdr
23 février 2015 21:41
Salam alaykoum

le lundi c duuur beurk lol

nan sinon ce midi g t connecté sur le petit fofoppour le rendre agréable. Jai besoin de vous. Oumii safir toute . Toutes les suggestions sont les bienvenus.

Sinon ben je regarde top chef lol.

jai fai un test ovu mais négatif. Ba tant dans 10jours c reparti lol. Maalich mektoub

bonne soirée

Bisous
23 février 2015 21:43
djenna peut etre tu ovule tard non? Moi ce mois jai ovulé tard à j17 donc c mort d"avance. Hamdoulilah tongue sticking out smiley
N
23 février 2015 21:46
Ah sa fait plaisir de vous voir enfin .. YOUYOU
Oumiimran hamdoulah tu vas bien et ton petit j'espère qu'il va bien Pck la tous les bébé et enfants sont malade Allah y chafihoum ..
Fathy profite avec ton Soso tu as bien raison vous devez être super proche ...
Dimanachat et oui la grossesse c'est cool et c'est pas cool d'un côté .. On donne vie a un bébé mais pendants 9 mois défois c'est pas facile chaque grossesse et différente mais je vois que tu commence mal inchallah que sa va s'estomper et que tu t'épanouiera
Djenna sa va ton test est négatif refais en un demain matin
23 février 2015 21:54
yes vs etes la hiiiiiiiiiiiiiii Clap

dima ta pas fini ma belle, hamdoullah tout se passe bie pour toi, c'est quand ta 1ere écho???

oumm on a eu la meme periode d'ovu entre j15 a j17.thumbs up, inchallah que sa portera ces fruits yawning smiley

djenna tant ai ou dans ton cycle ta periode d'ovu est passé???


moi jsuis en train de regarder coquillette la fée sur piwi +++, le ptit va pas tarder a aller au dodo, en général pendant les vacances jsuis souples sur les horaires et demain il se leve plus tard, jcommence qu'a 10h grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 février 2015 22:12
Noor écoute ça avait plutôt bien commencé mais la depuis cette nuit j'ai comme mal a "lma3da" comme on dit chez moi ptdr
Mais inshaAllah ça passera . C'est sur 9 mois c'est pas facile mais cet pour la bonne cause.

Fathi ma 1ère écho aura lieu le 7 mars inshaAllah smiling smiley

Sinon la j'ai faim et je mange des chips avec du citron ptdr
23 février 2015 22:42
noor33 hihi mon fils va bien hmd

fathie oui ovulation tardive jai un cycle de 26 jr ...
Et toi
N
23 février 2015 22:50
Bon ben hamdoulah Oumiimran que ton prince va bien ..
Dima nachat et ouuui c'est pour la bonne cause moi la sayais verdict dans 10/15 jours inchallah
Fathy grasse mat du coup demain enfin tu dormira un peu plus ..
Prenez soin de vous les filles moi je vais dormir ..
23 février 2015 22:53
Ouai je vais refaire un demain incha allah. Sinon j'ai commandé le thermomètre lol. Il me servira même si je lâche l'affaire lol.

Ba aujourd'hui c j19 c mort quoi ke je sens que ma temperature a pa encore chuter puis g d pertes donc fini ou pas. Menfin c rater encore. Jai une amie qui m'a expliqué pour la température. . Cz qui est contraignant c de la prendre d le reveil bon je testerai on sai jamais. El hamdoulillah c Allah qui decide de toute façon mais déjà je stress moins ke les deux premiers cycle lol
23 février 2015 23:03
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Noor écoute ça avait plutôt bien commencé mais la depuis cette nuit j'ai comme mal a "lma3da" comme on dit chez moi ptdr
Mais inshaAllah ça passera . C'est sur 9 mois c'est pas facile mais cet pour la bonne cause.

Fathi ma 1ère écho aura lieu le 7 mars inshaAllah smiling smiley

Sinon la j'ai faim et je mange des chips avec du citron ptdr
moody smiley ptdr

mdr, sa commence les envies thumbs up

noor meme pas de grasse mat, jme leve a 7h30 crying(, ce matin par contre jsera bien rester couché, j'étai hs a 10h en arrivant au boulot, la journée a été longue surtout jusqu'à 13h au moment de ma poz dej sleeping


oumm j'ai un cycle de 28 jrs, donc je l'ai attends vers le 03/03...angry smiley

djenna en effet le thermometre tu poz pas le pied par terre et c'est mieux de la prendre à la meme h chaque jour, tu note bien t'es donné de courbe thumbs up moi je l'ai fs pendant 2 moi, je t'avourai sa ma vite soulé, car desfois j'oubliai ou j'oubliai de prendre le thermometre avec moi, ou bien mr était a coté ptdr, bref sa ma soulééééé sad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 février 2015 23:13
bon aller les girls jvais me couché

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 février 2015 23:14
et pleins de ++++++++++++++++

bonne nuitsssssssssssssssssssss Danse

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
23 février 2015 23:35
Citation
FATHI2010 a écrit:
[/color][/b][/b] moody smiley ptdr

mdr, sa commence les envies thumbs up

noor meme pas de grasse mat, jme leve a 7h30 crying(, ce matin par contre jsera bien rester couché, j'étai hs a 10h en arrivant au boulot, la journée a été longue surtout jusqu'à 13h au moment de ma poz dej sleeping


oumm j'ai un cycle de 28 jrs, donc je l'ai attends vers le 03/03...angry smiley

djenna en effet le thermometre tu poz pas le pied par terre et c'est mieux de la prendre à la meme h chaque jour, tu note bien t'es donné de courbe thumbs up moi je l'ai fs pendant 2 moi, je t'avourai sa ma vite soulé, car desfois j'oubliai ou j'oubliai de prendre le thermometre avec moi, ou bien mr était a coté ptdr, bref sa ma soulééééé sad smiley

Sûrement que ca va me soûler bon on verra.

bonne nuit les coupines smiling smiley

Bisous
24 février 2015 09:11
Bonjour Girls, j'ouvre le poste pour ce jour, Bismi llah smiling smiley

vous allez bien? bien dormi j’espère

FATHI ma chérie j'ai un RDV à 14h Inchaallah... On verra bien ce qu'il va me dire, j'ai peur que ça soit un Kyste sad smiley

Allez je vous souhaite une très belle journée In love
M
24 février 2015 09:25
Salam les copines !

J'espère que tout le monde va bien...

Ca fait loooooooongtemps que je me suis pas connectée.

Bah alors jijitamey qu'est ce qui t'arrives ma belle ?
24 février 2015 09:55
Salem les filles....
Désolé jai pas posté depuis 3jours, j'étais en week end dimanche et lundi, et jai appris le deces de ma tante au bled Allah y rahma dimanche... je l'aimais trop wallah et j'ai eu trop mal au coeur. donc lundi c'étais la courses pour amener ma mere à léeroport elle est parti vite pour 5 jours Meskina. Allah y rahma ou y rahm jemi3 lmouslimine.

Sinon coté essai rien de neuf, par contre a J14 mon TO étais négtaif donc jai ovulé hyper tôt je pense... j'ai eu 2 rapport a J12 on verra bien Kheir inch'Allah.

Gsp que vous allez toutes bien, jijitamey tiens nous au jus pour ton rdv inch'Allah c'est rien.
Les autres en attente comme moi kheir inch'Allah...

Dima ma belle Merci de venir poster sur ce post et de continuer à nous suivre sa nous encourage.

Boussa les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
24 février 2015 10:17
Safir ma chérie,

Je suis triste en te lisant... Allah y Rahma on est là pour toi si ta besoin de discuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook