Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
13 mai 2014 21:23
Salam les filles..
j'espère que votre journée sa été .. moi fatiguante ..
les filles venez à mon secoursssss j'ai eu une grosse perte blanche avec un filet de sang bien rouge . je suis à dpo4 .. normalement .. je me fais trop de film pask j'ai jamais eu sa..
Hamdoulilah
13 mai 2014 21:35
Salam 2012pourlavie!

Il y a de fortes chance pour que ce soit la nidation qui pour certaines se fait à 4 dpo ( en moyenne elle se fait à 7/8dpo)! En tout cas ce que tu viens de d'écrire c'est la définition de la nidation après Allah ou a3lem...

Khmer inchallah et nô stress ma belle Zen
13 mai 2014 21:41
Ines chou je pense que 4dpo pour une nidation C trop tot !
Apres Allahu a3lam, je te souhaite un beau +++ inshaAllah 2012, je sais combien C chiant de psychoter quand on a un "symptome" inhabituel.
Ca me fait pareil a cause des pertes marron a 7 dpo
13 mai 2014 22:01
merci les filles .. de vos réponses..
peut être que j'ai ovuler à j14 ou j15 lieu de j20.. ce qui expliquerai que je serai à dpo 8 .. bref j'ai jamais eu de sang de ma vie en plein milieu de cycle.. yarabi que c'est mon fils ou ma fille qui s'implante mdrrrrrr .. soltana la je vais vraiment psykoter
Hamdoulilah
13 mai 2014 22:12
Alors si T a 8dpo je pense que C une nidation apres Allahu a3lam, jte le souhaite vraiment 2012 !!!
Verdict dans 1 ou 2 semaines lol
13 mai 2014 22:15
Soltana c'est qui me semble aussi vu qu'en moyenne c'est 7 jours mais j'ai vu gens pour qui la nidation s'est faite à 4dpo sobhan Allah! J'en ai vu d'autres ovuler 2 fois dans le mois (depuis que je cherche à avoir un enfant je m'intéresse de près et à fond à tout ça mdr et je pose un tas de question autour de moi , même si je sais que c'est pas bien vu que chaque femme est différente )!

En tout cas je souhaite que ce soit ça 2012pourlavie inchallah!!!!
13 mai 2014 22:27
oh les filles vous êtes adorable .. je vous kiff .. Inchalah yarabi qu'on a toute un +++ !!
soltana ma belle bientôt le test .. hihiiii ^^^ j'ai hâte de savoir ..
ines ma belle toi tu débute un nouveau cycle?
moi c'est parti pour 10jours de psykotage a fond !!!! lol heureusement je travaille
Hamdoulilah
13 mai 2014 22:50
Inchallah y'a rabi!!!!

Oui je commence mon cycle aujourd'hui, trop hâte d'être aux tp mdr! Moi j'aime trop cette phase de psykotage parce que c'est aussi la phase de l'espoir, là où tu t'imagines trop de truc, où limite t'as carrément l'impression d'être enceinte mdr ! Oui hmdl y'a le boulot, ça nous fait passer le temps et penser à autre chose !
14 mai 2014 06:35
Salam les filles

Je crois que je vais pas tarder a te rejoindre Ines chou !!! grinning smiley
Je sens qu'elles arrivent !
w
14 mai 2014 08:00
Oh non soltanaaaaa !! Tu es a combien dpo ??
14 mai 2014 08:03
Salaaam wahrania

Je suis a 14 dpo !
m
14 mai 2014 09:03
Merliche Soltana !!! le prochain cycle sera le tiens inchaAllah

Selem les filles au passage !!
14 mai 2014 09:17
Salam les filles,

Kheir pour toi 2012pour la vie j'espère aussi que c'est la nidation Allah ou a3lem en tous cas dis leurs de s'accrocher lol !

InesChou moi la phase de psychotage est bien effectivement mais quand les rrr débarquent ou le - - - je suis tellement déçu que jm pas me faire de films!

Soltana hbiba j'espère vraiment que c'est une fausse alerte pour toi !!

Moi ce mois-ci je n'y crois vraiment pas je sais pas c'est bizarre pourtant j'ai tout fait pour mais bon
on verra la semaine prochaine incha'Allah
U
14 mai 2014 09:29
Salam aleykum les filles,

ce matin pas de moral j'ai eu 3j de retard test de grossesse négatif, sa me soule elles me font espérer ces vilaines !!!

Beh pourquoi j'ai pas u mes régles alors grrrrrrrrr je comprends rien ;

sad smiley
14 mai 2014 09:46
Salam Umm_incha'Allah,

Des fois elle nous font vraiment perdre la tête !
Attends un peu, peut être le stress, le mental joue bcp sur notre corps.

Si d'ici quelques jours tu n'as tjs rien tente une PDS tu n'as rien à perdre un test n'est pas tjs valide!
m
14 mai 2014 10:55
Selem Umm InchaAllah je suis du meme avis que Marokia donc patiente encore un peu et si toujours rien fais une PDS.

InchaAllah Kheir pour toi smiling smiley
14 mai 2014 11:39
Citation
Umm_incha'Allah a écrit:
Salam aleykum les filles,

ce matin pas de moral j'ai eu 3j de retard test de grossesse négatif, sa me soule elles me font espérer ces vilaines !!!

Beh pourquoi j'ai pas u mes régles alors grrrrrrrrr je comprends rien ;

sad smiley

oh ma belle kheir ,, tu sais le retard sa peut etre plein de chose , mais j'espère que dans ton cas se sera un +++ , moi j'attendrais encore quelques jours pour faire une pds ..

soltana hbiba maalich si elles devaient arriver , tu commencera un nouveau cycle et puis voilà c'est la vie , en esperant que le prochain soit le bon ..

mdr ines chou .. moi le psykotage sa me fait stresser et j'ai meme une boule au ventre , c'est pas bon tous sa ..

merci marokia inch'allah que c'est une petite graine qui essaie de s'accrocher ! sinon ba tampis mdrrr

les filles j'ai eu une perte encore ce matin mais marron foncé oulaaaaaperplexe
U
14 mai 2014 11:40
inchaALlah , c'est gentille mes soeurs

Oui le stress, le mental a force d'y penser ils font du retard mais j 'y pense tout le temps et le mois dernier ils sont venu c'est vilaines Grrrrrrrr

Oui la PDS sa c'est sur y a pas de doute mais les test urinaire sont fiable pour moi mais bon sa me soule ,

inchaAllah kheyr sa nous paraît tellement long inchaALlah kheyr ,

2012 pour la vie , peut etre c'est la nidation, si ta encore des pertes marron foncé y a de fortes chances que se soit la nidation inchaALlah un +++++ pour toi ma belle

Les pertes accompagnées de filet de sang cad la nidation c'est obligatoire ? si ont a pas sa ont est pas enceinte ?

Allez ont veut des ++++++ dans ce poste inchaALlah

thumbs upsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/14 11:46 par Umm_incha'Allah.
14 mai 2014 11:53
Salam les filles!!! Comment ça va today?

Soltana faut y croire jusqu'au bout, tant qu'elles sont pas là ba ça veut rien dire!

2012pour la vie kheir inchallah!!!!

Oui parfois le retard de règles c'est nous qui le provoquons en stressant on les bloque, sobhan Allah de quoi le corps humain est capable Oups

J'ai décidé de commencer une courbe de température (mdrrrrr), y en a qui le font où qui ont déjà essayer?
l
14 mai 2014 12:04
Salam oualeykoum les filles!

Je vous souhaite a toute inchallah un +!!! Allah est grand et n'oublie personne gardez toujours ca en tete les filles!

2012 pour la vie je te souhaite inchallah que se soit la nidation mais ne stresse pas et n'y pense plus occupe toi le plus possible pour ne pas stresser car le stress n'aidera pas à la bonne implantation de l'embryon et tu risques d'avoir tes régles et ne plus etre enceinte alors que tu l'étais bien

Umm inchallah tu n'es pas obligé d'avoir un signe lors de la nidation, des filles ont des pertes d'autres non et pourtant sont enceintes al hamdulillah donc voila kheir inchallah ma belle

Si vous avez besoin de conseils ou autres n'hésitez pas inchallah
A bientot prenez soin de vous
Boussettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook