Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
12 mai 2014 13:42
Merci Ines !

Vu qu'on attend les vilaines pour la meme date, tu comptes faire un test quand si pas de rrr ?
12 mai 2014 13:53
Euuuuh j'aimerai attendre vendredi minimum mais je ne me connais que trop ... je suis quasi sûr que mercredi après-midi/soir j'aurais fait le test mdrrrrrr!

Mais sérieux j'aimerais bien attendre vendredi parce que j'ai tellement psychoter ce mois ci que je suis sûr qu'involontairement mon stress et autre va bloquer mes règles et va provoque un retard!

Et toi ma belle ?
12 mai 2014 14:18
Lol j'espère que vous allez revenir avec un +++a la fin de la semaine toutes les 2 !!!
12 mai 2014 14:44
Merci Marokia, toi aussi un ++ tres vite inshaAllah !!


Ines chou on se motive et on fait le test pas avant vendredi (si pas de rrr evidemment) ca marche ??? grinning smiley
U
12 mai 2014 15:15
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien je suis en essai bb depuis 2 ans c'est pas facile mais al hamdulilah,

J'ai une petite question combien de jours de retard peut ont faire un test de grossesse ?

Et les test dites "de grands-méres" SONT elles efficaces ou pas ? Y a t il une différence avec les test d'aujourdh'ui ou pas ???

Merci

Bisous les filles inchaALlah un ++++++ a toutes celles qui désirent avoir un bb .
12 mai 2014 15:22
Salam les essayeuses baby 2014 inchALLAH!

Moi je n'ai jamais pris la pilule et depuis trois mois n essaie mais toujours rien à l'horizon!

Le fait d'en vouloir ca me fait psychoter je prends la moindre chose pour un symptome c'est chiant... pour au final être déçue mais bon!

Je vous souhaite beaucoup de courage et Rheir InchALLAH! yawning smiley à toutes
12 mai 2014 15:46
Salam umm_inchaallah,

Je ne sais pas si les remèdes de grands mères fonctionnent je préfère prendre les tests tout faut et pas psychoter pour ma part..

Sa fait 2 ans et tu as fais des examens etc avec Gygy?!

Kheir pour toi inchaallah
12 mai 2014 15:52
Si c'est le fameux test pipi à l'eau de javel lol ça marche pas. J'en avais fait un pour voir (avec 2 échantillons pour comparer) la couleur est devenue foncée avec l'eau de javel alors que je n'étais pas du tout enceinte lol.
12 mai 2014 16:23
Citation
Sibeling a écrit:
Salam les filles comment ça va!!!! smiling smiley

Aujourd'hui retour au boulot toute bronzée après quelques vacances vraiment nécessaires et vraiment géniales smiling smiley

Pendant quelques temps j'ai arrêté de penser aux bébés etc mais ça n'a pas duré lol!
Ça me reprend. Peut-être à cause de tous ces jeunes parents qu'il y avait avec nous en vacances, ou de toutes ces femmes enceintes que j'ai l'impression de voir partout lol.

Je suis normalement à 8 jours de mes rrr. ce mois-ci j'y crois pas trop Allahou A3lem. J'ai peur que le choc de ma 2ème fausse couche m'ait un peu bloqué sad smiley Là je suis prête mais je sais pas trop. J'espère juste que mon cycle sera régulier, pas comme le dernier. Niveau glaire elle a été filante un bon moment, mais elle est pas devenue plus épaisse par la suite. Rien.

Aah j'vous jure, c'est vraiment bizarre le comportement d'une femme qui veut un bébé mdrrr grinning smiley
Jamais j'aurais pensé que c'était aussi obsédant! Mais j'en ai discuté avec des femmes qui étaient pareil quand elles voulaient un bébé. Je crois que celles qui n'ont pas eu à attendre, ou qui n'en veulent pas ne peuvent pas comprendre ce que ça fait.

Celles qui disent "arrêtez de calculer ou de faire ceci cela moi j'ai rien fait c'est venu tout seul et tout de suite" m'énervent parce qu'elles ne se mettent pas une seconde à la place de celles qu'Allah a un peu plus éprouvé et qui patientent. On n'a pas tous la même chance mais elhamdulillah on a déjà beaucoup beaucoup de chance et Dieu Sait mieux smiling smiley Donc avant tout Elhamdulillah smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Qu'Allah nous comble et nous facilite smiling smiley


Demain inchallah j'ai un an de plus. Ca m'angoisse un peu par rapport à tout ça. Jeudi inchallah j'ai rdv avec un gynéco très réputé. J'espère que j'aurais quelques réponses qui sait?

Donnez des news!! Bisouxxx yawning smiley
salam sibeling !!! comment sava ?? tu nous a manquer !! bon retour parmis nous ...
hamdoulilah tes vacances t'on fait du bien , et c'est vrai que faire une pause c'est pas plus mal , on est trop stresser !

les filles mdrrrrr mon manege d'ici la elle aura oublié , elle est trop concentré sur son mome !mdrrr

soltana je te conseille d'attendre la fin de semaine pour etre vraiment sur
12 mai 2014 16:40
Coucou ma belle yawning smiley merci !!! contente aussi de vous retrouver smiling smiley

Vaut mieux en rire pour ne pas se prendre la tête et venir papoter quand on a un coup de blues smiling smiley

Soltana j'espère que ce sera la bonne inchallah. Si tu es sûre de ton ovulation tu peux faire un test à partir de la date présumée des règles (soit environ 14 dpo) et normalement c'est fiable. Inchallah kheir.

Bisoux à toutes!!
12 mai 2014 16:53
Je te prends au mot Soltana! Si on a pas nos rrrrrrr on attend vendredi inchallah pour faire le test !
12 mai 2014 16:56
Citation
Umm_incha'Allah a écrit:
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien je suis en essai bb depuis 2 ans c'est pas facile mais al hamdulilah,

J'ai une petite question combien de jours de retard peut ont faire un test de grossesse ?

Et les test dites "de grands-méres" SONT elles efficaces ou pas ? Y a t il une différence avec les test d'aujourdh'ui ou pas ???

Merci

Bisous les filles inchaALlah un ++++++ a toutes celles qui désirent avoir un bb .

ma belle normalement tu peut faire un test dès le 1 er jour de retard ...
les tests de grand mere apparemment c'est du pipo sa marche par pur hasard ..

dès le 1er jour de retard tu fais un test si c'est negatif au moin sa te calme ilico presto , et si c'est ++ bin c'est la fiesta !!

sibeling hbiba ici on se remonte le moral et sa c'est genial ! sa nous arrive à toutes d'avoir des coups de blues ...
12 mai 2014 17:27
Ines oui oui on attend vendredi pour etre sur.
Donc ne le fait pas avant heiiin !!! tongue sticking out smiley

Ca parait long l'attente, c'est horrible !!!!!!!!!!

En meme temps j'ai trop peur de savoir, peur d'etre encore une fois decu, limite G envie de faire comme toi Ines, attendre au max pour esperer mdr et pas avoir le verdict que je redoute !!

A mon mari ji ai pas parler des pertes marron parce qu'il aurait pas arreter de me demander si javais mes rrr ou pas ou si javais des "symptomes" donc jai preferer me taire lol !

On est a peine lundi il reste encore 4 jours avant de savoir si pas de rrrr
12 mai 2014 17:31
Mdr Soltana!

Moi je pense que mes rrr sont en train d'arriver donc tu vas finir le chemin tte seule mdr et être forte!

JE suis troooop deeeeeeeeg, je vais aller me chercher un pot de glace et aller me foutre au lit Grrrr
U
12 mai 2014 17:46
Ah d'accord merci hbiba 2012

Donc les test de grand mere c'est du pipo lol
U
12 mai 2014 17:53
Oui marokia j'ai fait tout al hamdulilah tout est OK

QadarALlah , oui comme l'a dis Sibelling le test a l'eau de javel nul lol je l'avais deja fait et sa a foncé aussi mais c'etait négatif , je parler plus celui du gros sel fondu et du frigo lol

aprés sa dépend j'ai vu sur le net y avais des femmes il l'ont fait et c'etait positif sa a confirmée avec test de grossesse acheté en pharmacie aprés ALLah oualem;

Bisous les filles
12 mai 2014 18:21
Mdrrrr Ines !! Noon arrete avc le pot de glace c pas bon !!!

Pourquoi tu dis qu'elles arrivent ? Tu as des douleurs ? sad smiley

Ne me laisse pas seuleeeeee !!!!
Ten que tu ne les as pas vu debarquer ya de lespoir !!
12 mai 2014 19:10
Mdrrrrrrr Soltana ! Je me suis jetter sur des gâteaux finalement ! Oui douleur et début de pertes de rrrrrr

Je suis trop deg ! Je croise les doigts a font pour toi, sois forte et pas de test avat vendredi inchallah !!!
12 mai 2014 19:25
Lol les filles allez j'espère que c'est une fausse alerte pour toi InesChou que tu vas pouvoir suivre avec soltana d'ici vendredi inchaallah!

J'étais bien ko aujd pourtant 1er jour de la semaine lol
12 mai 2014 19:38
Inchallah marokia ! Moi aussi bien ko! Mais justement c parce que c le premier de la semaine ahahah mon cerveau il sait que la semaine va être encore longue alors ça le fatigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook