Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
18 août 2014 15:02
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci 2012 tu me rassures
mais comment dois je faire bach nakhwi bali? je sais pas comment faire
en fait ce sujet me preocupe et j'ai peur que ca influence sur ma relation avec mon mari car je suis deprimée tout le temps
j'ai fait des analyses la gygy m'a dit que tou est ok pour moi et mon mari aussi mais je n'arrive pas à définir et savoir la source de ce retard

Salam mariée.2012

Il n'y a pas à chercher la source de quelconque retard si ton mari et toi avait de bon resultat !
Allah swt decidera le meilleur moment pour toi inshaAllah, en attendant fait des douaa et te casse pas la tete !!
C'est simplement que pour l'instant ce n'etait pas encore destiné !
Mais inshaAllah ca va venir !!!!
m
18 août 2014 15:12
Merci ma soltana ...

Dites moi les filles je dois boire beaucoup d'eau avant l'écho? Lol
m
18 août 2014 15:14
merci beaucoup Sultana je l'espere wallah
je ferai de mon mieux de ne pas laisser ce sujet me stresser plus sinon je vais finir dans un cabinet de psy allah ihfad smiling smiley
18 août 2014 15:18
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci beaucoup Sultana je l'espere wallah
je ferai de mon mieux de ne pas laisser ce sujet me stresser plus sinon je vais finir dans un cabinet de psy allah ihfad smiling smiley

J'étais comme toi, ca me torturé l'esprit !! limite j'en devenais dingue, je pensais a ca jour et nuit !!!
Mais ca sert à rien ! Ca va rien changer du tout !!!
Profite de ta vie a 2 avec ton mari, ne vous prennez pas la tete et ca viendra plus vite que le crois !

Car le jour ou tu seras enceinte, tu vas te torturé l'esprit a savoir si bébé grandi bien, si pas de fausse couche, si un tel symptome a disparu ect ect ect.... c'est encore pire !!!
On angoisse tout le temps !!!
18 août 2014 16:36
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Minoucha tinquiete pas, au pire dit toi qui a des solutions a tout probleme de nos jours !
La gygy m'avait dit "ovaire folliculaire" et pourtant... donc NO STRESS

2012 rhalalaaa je t'avais dis d'attendre pour le test de grossesse LOL c'etait evident qu'il serait negatif là !!
beaucoup trop tot !!! N'en fait plus !!!
Si d'ici quelques jours tu as des douleurs de regles mais qu'elles ne debarquent pas là OK mais pour le moment n'en fait plus !!!!!!!!!
C'est trop angoissant !

Puis tu sais le cycle de mon +++ j'avais fait un test de grossesse NEGATIF !!! Trop tot evidemment...
Puis une semaine apres positif tres legerement.
Donc si j'avais attendu je ne me serais pas taper un faux negatif

Patience Zen

merci ma belle .. mais j'ai pas pu résister lol je les ai reçu au taf et je suis desendu direct faire pipi on sait jamais !
mais bon .. je vais attendre .. si y'a pas de bébé j'espère quand même qu'elles vont debarquer .. j'ai pas envie de prendre dudu pour qu'elles arrivent !

je suis habituée au -
donc on continue et inchalah yarabi que sa marchera un jour !
18 août 2014 16:38
Citation
minoucha8909 a écrit:
Merci 2012... En fait j'ai plus peur de ce que va maprendre la gygy.... Mais hamdoulilleh je suis prête a encaisser.

Je te conseille d'attendre encore pour un autre test

oui minousha ce test ma calmer direct ! j'en referais un autre dans 10 jours je pense si j'ai pas mes regles d'içi là !
18 août 2014 16:46
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci 2012 tu me rassures
mais comment dois je faire bach nakhwi bali? je sais pas comment faire
en fait ce sujet me preocupe et j'ai peur que ca influence sur ma relation avec mon mari car je suis deprimée tout le temps
j'ai fait des analyses la gygy m'a dit que tou est ok pour moi et mon mari aussi mais je n'arrive pas à définir et savoir la source de ce retard

marié 2012 ma belle dis toi que tu n'as aucun problème HAMDOULILAH ! moi j'ai appris que j'avais un petit problème ( qui se regle avec des medicaments inchalah ) et crois moi j'en ai pleurer !
alors dis toi que y'a pire que toi et faut remercier dieu de tout cela !

moi je bosse toute la journée , sa m'occupe , et heuresement sinon je deprimerais !
toi aussi hbiba diri chi haja bach tensaye ..

en tout cas tu verras ici c'est le top .. on est toute solidaire
m
18 août 2014 18:05
Re les filles.... Jsuis en direct du centre commercial !!!

Du coup j'ai fais mon examen avec la Gygy et al hamfoulilleh touuuut va bien!!! Mes ovaires sont nickel par contre elle ma dit j'ai 3 ou 4 follicules de 5mm qui n'arrive pas a maturite...mais rien dinkietant ! Le problème c'est mes cycles long du coup mes ovaires ont du mal a bouger du coup faut les stimuler avec du clomid et normalement tout ira bien inchaAllah
18 août 2014 19:10
Salam les filles!! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue mais wallah je ne vous ai pas oublié!

J'étais pas en très grande forme ces dernières semaines (elhamdulillah ) donc j'évitais les écrans un max.

Soltana elf mabrooooooouk!! Allah y wessel be selem we kemel a3lik smiling smiley je suis très heureuse pour toi ma belle. Inchallah une grossesse à terme, un enfant pieu et en bonne santé.

El 3oqba à toutes les essayeuses! smiling smiley

Mariage juillet ma belle comment ça se passe?

2012, wahrania, Marokia, Mme BM... Un grooos bisou et plein de douas pour vous!

Je vois qu'on fait connaissance ici et que certaines ont eu la chance de voir à quoi ressemblait nos koupines grinning smiley

Bon, à moi de donner de mes nouvelles maintenant.
Inchallah demain commencent les vacances. J'ai du attendre de régler certains trucs avant de partir et elhamdulillah c'est fait!

Voilà, après une période difficile (elhamdulillah) qui a suivi le diagnostique de mon insuffisance ovarienne précoce, j'étais un peu déprimée mais 3 semaines après soubhanallah, test positif elhamdulillah smiling smiley !!!

Le professeur que j'ai consulté me dit de ne pas me réjouir trop vite car avec mon problème j'avais 3 fois plus de risques de refaire une FC et qu'il fallait mieux attendre l'écho des 3 mois avant de l'annoncer pour ne pas remuer le couteau dans la plaie sad smiley inutile de dire que ça fout un coup au moral mais je gardais la foi en Allah SWT car Lui seul donne et Lui seul reprend.

Aujourd'hui je suis dans ma 13eme sa confused smiley je viens de passer l'écho des 3 mois et elhamdulillah ya Rabbi tout va bien!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne rien avoir dit plus tôt mais après ce que m'a dit le médecin j'étais refroidie et je me suis souvenue que c'était en effet très dur d'annoncer les FC précédentes. Même sur le forum. Je viens seulement de l'annoncer à mes frères et mes belles sœurs. Et à vous maintenant.

Voilà pour moi smiling smiley

Gros bisous les filles !
m
18 août 2014 19:17
Oh ma sibeling je suis trop trop trop heureuse pour toi !!!!!

Fin février ? Petite cachotière vah !!!! Moi je t'en veux pas je te comprend, et je suis vraiment trop heureuse pour toi, bébé va bien ? Ton mari doit être trop heureux aussi

Inchallah toutes les ex octobrettes seront mamans !!!!!

Inchallah une grossesse à terme, moi je suis à 11sa+1 bientôt l'écho j'appréhende un Max de revivre la même chose
18 août 2014 19:52
Barak Allahou fik ma belle smiling smiley
Comme je t'ai dit quand tu as annoncé ta grossesse ça signifie beaucoup pour moi car nous avons surmonté la même épreuve et Allah dans sa Grandeur nous a donné une nouvelle chance.

Bientôt l'écho ma belle inchallah kheir. Quand tu stresses prends le coran et fais 2 rakats. Penses que tu as déjà une princesse et que ça prouve bien que tout va bien inchallah et que ce n'était qu'un accident de parcours. Moi j'avais un mauvais diagnostic 2 antécédents et pas d'enfants. Mais Allah est grand et miséricordieux.
Inchallah kheir smiling smiley que Dieu nous accorde une grossesse à terme et nous épargne les épreuves. Demandons à Allah la piété et la santé smiling smiley
18 août 2014 20:18
Salam les filles

Tout dabord toutes mes felicitations a sibeling pour cette magnifique nouvelle, je vous suis depuis longtemps sans poster, je vous connais donc toutes et connais vos parcours et je suis tres heureuse pour toi j'espere que cette grossesse aboutira et que tu auras bientot ton bebe dans les bras incha Allah.

Mariée 2012.je comprend parfaitement ce que tu ressens car je suis aussi en essai depuis longtemps 4 ans pour etre precise et donc inutile de te dire que mon moral est au plus bas..chaque nouveau cycle represente pour moi un nouvel espoir qui finit malheureusement par une grosse deception a larrivée de mes regles. Je psykote chaque mois et guette le moindre signe de grossesse.les symptomes de grossesse et des regles sont tellement similaires que je me suis faite avoir pas mal de fois et les tests restent toujours negatifs malheureusement. j'avoue qu'avec toutes ces deceptions je suis de moins en moins à l'ecoute de mon corps mais jy pense quand meme malgre tout. jaimerai tellement gouté a cet immense bonheur de devenir maman. Mais hamdoullah on est croyante et on sait que lorsque Allah nous eprouve c'est tout simplement pour nous tester et voir si on va se rapprocher de lui et garder confiance en lui.C'est pour ca qu'il faut multiplier les douas et inchaAllah notre voeux le plus cher sera exaucé. Bisous
18 août 2014 22:40
Coucou les filles!!!

Mabrouk Sibeling trop contente pour toi ma belle, incha'Allah une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé...

J'espère que vous allez tte bien?
Moi hamdoullah en mode farniente.

Gros bisous mes louloutes
18 août 2014 22:54
Yeaaaah sibeling mabrouk 3lik !!!!!!! Clap
Je te souhaite une grossesse a terme inshaAllah smiling smiley

Moi je reviens des urgences javais trop troo mal du cote droit, et a lecho ils m'ont dis que javais un kyste sur lovaire gauche moody smiley

Mon taux est monter a 2300ui, il ma dit que mon taux etait haut (il a plus que doublé) et quil fallait surveiller que ce soit pas une grossesse multiple.
18 août 2014 23:01
Kheir incha'Allah Soltana, fais très attention à toi et surtout prends soin de toi..
18 août 2014 23:11
Merci marokia mais jte jure je souffre
w
19 août 2014 01:01
salam les filles

yeaaaaahhh sibeling !!!! mabrouk ma belle je suis super heureuse pr toi ! inchallah un bébé pieux et en bonne santé pr toi !!
(j'espère que tu ne vas pas trouver ça déplacé mais.... tu es super fertile dis donc grinning smiley )

minoucha, ahhh, tu vois tout s'est bien passé ! maintenant tu es soulagé ! tu commences qd le clomid ?

soltana, ça va mieux ? pr ton kyste il doit se résorber tout seul ou il y a qqch à faire ? pr la grossesse multiple ils pensent ça à cause de ton taux ? je me souviens que ma soeur avait aussi un taux très haut et pourtant un seul bébé...
en meme temps 2 cest pas plus mal non plus !!

patience84, ça va venir inchallah, essai de ne pas trop y penser meme si je sais que cest difficile...
w
19 août 2014 01:08
dites les filles je viens de jeter un oeil à la page facebook ms du coup jai une question... mes contacts vont voir que je suis abonné à cette page ? parce que ça m'enchante pas du coup..
19 août 2014 02:21
Hamdoullah minoucha tu vois ça ne sert à rien de stresser!

J'imagine soltana, maalich un ou plusieurs l'important c'est qu'il(s) soit en bonne santé et toi aussi incha'Allah..
19 août 2014 09:24
Wahrania je verrais demain pour les kystes, G encore une echo et prise de sang a faire.

En ce moment je ne bouge plus, le seul mouvement et C la douleur atroce.
Obligé de rester alité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook