Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
15 février 2014 10:31
Mabrouk oumahmed.reda, qu'Allah t'accorde tout commpe Sibeling un enfant pieux et en bonne santé incha'Allah !

Je te souhaite une belle grossesse à terme.

Alors comment ton mari a pris la nouvelle? tu lui a fais la surprise?

Dites nous tout les filles grinning smiley
15 février 2014 10:31
Elf mabrooooooouk okhty! smiling smiley
Inchallah une belle grossesse et un bébé en bonne santé bientôt!
Inchallah que toutes nos soeurs essayeuses reçoivent une bonne nouvelle très vite!
Sinon les filles, comment ça va?
Et cette St Valentin lol! Des bébés ont été mis en route? grinning smiley










15 février 2014 13:50
Moi pas pour la st valentin verra ce week end lol !

Et toi comment ca va? Alors raconte nous comment ton homme a pris la nouvelle?!
S
15 février 2014 15:56
Salam les filles.

Moi je suis à J23 aujourd'hui 8dpo et hier soir j'ai eu un malaise ( mal de tete, gros vertiges et nausees ) je me suis couchée a 21h tellement j'étais mal.

J'ai mis ca sur le dos de la fatigue mais tout à l'heure j'ai eu un autre épisode en beaucoup moins intense ( vertige et nausée) mais c'esT passe rapidement.

Je sais pas si c'est lié aux hormones ou autres, je n'ai jamais Eu ca...
15 février 2014 16:05
C'est le moment de bien travailler mdrrrrr.
Comment il l'a prit? Il a très vite compris parce que je lui ai dit que je m'en doutais depuis le saignement de nidation.

Puis plus d'un mois sans lui mettre de stop grinning smiley il se posait des questions loool










Pas surpris mais visiblement heureux, même si on essaie de pas s'emballer trop et d'attendre ketb Allah.

Quelqu'un m'a demandé combien de cycle d'essai? Concrètement 2.
J'ai eu 1 fois mes rrrr après le mariage j'étais en fin de cycle, puis ensuite 1ère grossesse puis FC ensuite vaccin donc pas d'essai puis à nouveau essai.
Inchallah kheir!! Aujourd'hui je suiS harcelée par mes belles sœurs qui connaissent mon cycle mieux que moi lol! Je vais encore attendre pour l'annoncer même si elles sont comme mes propres sœurs.
s
15 février 2014 17:17
salam aleykoum les soeur

felication a toutes et q Allah vous accorde une belle grossesyawning smiley

Alos les filles ses koi tout ca les cyle et tout je suis aussi maman ses venue car Allah la decider biensure mes jai jamais conter les cycle et je nes pas r.... irigulier alors comment faite vous ceux de mon cas lol
s
15 février 2014 17:19
salam
Amine incha'allah qu'Allah nous facilite toute et nous aide
Je suis aussi dans le même projet que vous les filles
p
15 février 2014 17:28
Citation
Sibeling a écrit:
C'est le moment de bien travailler mdrrrrr.
Comment il l'a prit? Il a très vite compris parce que je lui ai dit que je m'en doutais depuis le saignement de nidation.

Puis plus d'un mois sans lui mettre de stop grinning smiley il se posait des questions loool

tu as fais quel vaccin ma belle carmoi la medecine preventive ma fait un vaccin quand elle a su que j'allais etre en essai sa permet de me proteger et de proteger bb









Pas surpris mais visiblement heureux, même si on essaie de pas s'emballer trop et d'attendre ketb Allah.

Quelqu'un m'a demandé combien de cycle d'essai? Concrètement 2.
J'ai eu 1 fois mes rrrr après le mariage j'étais en fin de cycle, puis ensuite 1ère grossesse puis FC ensuite vaccin donc pas d'essai puis à nouveau essai.
Inchallah kheir!! Aujourd'hui je suiS harcelée par mes belles sœurs qui connaissent mon cycle mieux que moi lol! Je vais encore attendre pour l'annoncer même si elles sont comme mes propres sœurs.
p
15 février 2014 18:04
Citation
Sibeling a écrit:
C'est le moment de bien travailler mdrrrrr.
Comment il l'a prit? Il a très vite compris parce que je lui ai dit que je m'en doutais depuis le saignement de nidation.

Puis plus d'un mois sans lui mettre de stop grinning smiley il se posait des questions loool








Pas surpris mais visiblement heureux, même si on essaie de pas s'emballer trop et d'attendre ketb Allah.

Quelqu'un m'a demandé combien de cycle d'essai? Concrètement 2.
J'ai eu 1 fois mes rrrr après le mariage j'étais en fin de cycle, puis ensuite 1ère grossesse puis FC ensuite vaccin donc pas d'essai puis à nouveau essai.
Inchallah kheir!! Aujourd'hui je suiS harcelée par mes belles sœurs qui connaissent mon cycle mieux que moi lol! Je vais encore attendre pour l'annoncer même si elles sont comme mes propres sœurs.




c 'est quel vaccin, car moi la medecine preventive quand elle a su que j 'etais bientot en essai ma fait un vaccin pour me proteger moi et le futur bb
15 février 2014 18:44
Salam les filles.

oumahmed.reda mabrok aalik . que te facilite Inchalah ...
sibeling je te renouvelle mes félicitations , j'espère que tu auras une grossesse épanouie !
soeur islam pas besoin d'en savoir trop sa tevitera le psykotage ... c'est.pas plus mal !

et mes autres soeurs je.suis sur mon tel j'ai un peu mal à écrire mais vous oubli pas. sihem repose.toi peut être des symptomes ? kheir Inchalah..

moi toujours pas mes règles j36 sa me fatigue et j'ai hâte quelles arrivent que je puisse me concentrer sur c2.!!
sinon pas trop le moral , j'ai.quelques sousi mais.rien de méchant.hmd
Hamdoulilah
16 février 2014 09:13
2012: qu'est-ce qui ne va pas ma belle??kheir inchallah. J'espère que tes soucis s'arrangent. Garde en tête que l'important est ailleurs smiling smiley

Pour le reste, je souhaite pas que tu les aies moi tes rrrr lol.
J'espère inchallah au contraire que tu ne les aies plus avant un bon moment ;-)











C'est peut être tôt encore pour tester mais inchallah ya rabbi que ce soit ça!

@Sihem: Allahou a3lam, mais parfois la nidation donne ce genre de symptômes. Moi avant la fin de mon cycle y'a 2 choses qui m'ont mise la puce à l'oreille: un léger saignement rosé à 9 dpo (en théorie car je pense selon mes glaires cervicales que j'ai ovulé 2 jours après au moins, donc saignements à 7dpo plutôt) Puis des vertiges et étourdissements depuis ce moment-la (et jusqu'à maintenant).
Inchallah kheir! De toute façon il est trop tôt pour se poser la question mais tiens-nous au courant.

@pinioutchet: c'est le vaccin ROR que j'ai fait, car on m'a testée et j'étais pas immunisée contre la rubéole, qui est super dangereuse quand tu es enceinte Allah yahfedh.

Bisou les filles.
16 février 2014 09:39
sbah kheir sibeling .. bien dodo ? bien écoute j37 toujours rien . j'attends mes tests de grossesse que j'ai commandé sur internet pour faire un test de grossesse , mais jy crois vraiment pas ...
sinon comme je te disais des embrouilles par ci par la mais bon c'est pas méchant.
comme tu dis je suis concentrer sur bb lol ...

sinon on peut souhaiter la bienvenue à samira ...
Hamdoulilah
16 février 2014 09:54
Welcome Samira smiling smiley inchallah in beau +++ bientôt!

Ne te prends pas la tête pour des embrouilles 2012, j'en connais aucune qui soit justifiée! Tu as mieux à faire qu'à offrir du temps à ce qui n'en vaut pas la peine ;-)

Par contre, garde l'espoir inchallah et ne désespère pas de la bonté divine. C'est bizarre quand on attend on veut pas y croire!








Même quand ça marche, on n'y croit pas encore! mais kheir inchallah. L'espoir c'est bon pour nous. Parce que même quand on veut s'empêcher d'y croire pour pas être déçue au cas où, on l'est quand même au final !

Donc quoiqu'il arrive, essayons toutes d'être positives. :-) wa inchallah kheir ya Rabbi.
Je sais que c'est super difficile par contre :-s
16 février 2014 12:17
Salam les filles,

Bienvenue aux nouvelles et un ++++ bientôt incha'Allah..
Sihem jet souhaite que sa soit sa ma belle moi j'évite de me mettre en mode psychotage sinon jvais m'inventer tous les symptomes lol

2012 sa arrive faut pas se prendre la tête.

Sibeling tu as raison vaut mieux attendre un peu, bon bah sa va si il était pas surpris ;-)
p
16 février 2014 12:38
coucou les filles
bienvenue au nouvelles inchallah bientot un ++++ smiling smiley

2012 kheir inchallah j'espere un ++ pour toi qui sait smiling smiley

sibeling : je suis perdu sur cette histoire de vaccin je sais pas c 'est lequel quand j'ai dit au medecin de la medecine preventive que j' allais etre en essai elle ma fait un vaccin apparamment qu'on fera tt les 20 an apres et j'avais pas mon carnet de santé car ct un peu une visite surprise mais elle ma pas parlais de delai donc la je sais pas du tout

marokia tu es ou dans ton cycle?


SInon pour ma part bientootttttt les vacances j' ai hate hate hatee smiling smiley
16 février 2014 15:23
Je suis à J18 et je pense avoir ovulé à j13 Allah ou a3lem pas su bien détecter cette fois.
On verra incha'Allah
16 février 2014 15:54
merci les filles... Allah ghaleb les histoires yen a toujours ... mais bon trankil .. comme je vous disais normalement je vais recevoir mon stock de test de grossesse loool je ferais un test et je vous tient au jus direct !! . on verra bien dieu seul sait ...
sinon il fait super beau faut en profiter
Hamdoulilah
16 février 2014 23:59
Citation
2012pourlavie a écrit:
merci les filles... Allah ghaleb les histoires yen a toujours ... mais bon trankil .. comme je vous disais normalement je vais recevoir mon stock de test de grossesse loool je ferais un test et je vous tient au jus direct !! . on verra bien dieu seul sait ...
sinon il fait super beau faut en profiter
Salam ma belle, moi ça y est mes rrrrr sont arrivées après plus d'une semaine de retard ! Je me doutais que ça ne pouvait pas être pour le 1er cycle, et qui sait peut être que toi tu es enceinte !!
s
17 février 2014 09:49
Coucou les filles!!!

Tout d'abord félicitations a Sibeling et oumahamed.reda!! Je vous souhaite k du bonheur avec bébé.
Courage aux autres filles, Notre ++++ arrivera insh allah
Bienvenue a Samira2012!
Moi je suis en attente de mes rrrr je suisau 1er cycle J33 apres le retrait du stérilet;

à bientot
S
17 février 2014 10:36
Coucou !

Félicitations aux filles qui ont leur +++ et pleins de +++ à toutes les essayeuses inshaAllah.

Moi, J25/10dpo et des douleurs de règles avec des pertes blanches pour le moment...donc soit mes rrrr vont pas tarder, soit c'est bon signe...mais je préfère ne pas me dire ca pour pas me donner de faux espoirs !

Le corps est trompeur parfois.

2012pourlavie, moi aussi j'ai commandé des tests sur Internet, des clearblue digital za'ma, je devrais les recevoir bientot inshâAllah


Sinon comment vous allez ? Moi au bureau, ca me saoule !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook