Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
12 février 2014 15:19
sibiling, 12 jours de retard... inchallah un +++ pour toi... tiens nous au jus !

moi pr l'acide folique j'ai pas trop compris pkoi mon medecin m'en a prescris... jlui ai pas du tout parlé de bébé. je lui ai dis que j'étais un peu naze en ce moment dc que j'aimerai faire une prise de sang pr vérifier la ferritine et elle m'a prescrit ça... m'enfin ça fait pas de mal ! winking smiley

sadouceur moi pr la st valentin rien de prévu... j'ai dis à mon mari que cette fois je voulais rien faire.. mais bon dans le fond j'espere quand meme qu'il y pense et qu'il a prévu qqch... ptdr l'arnaqueuse grinning smiley
12 février 2014 15:48
Citation
SaDouceur a écrit:
2012pourlavie cava el hmdlh jai bien dodo et toi? Des fois les msg sur yabi passe a l as lol! Moi jsui au chaud chez les parents mon papa a fait un malaise ce matin donc jai appeler le bureau pour les prévenir! Allah y chafi el jami3 inshAllah

Sihem oukhty desole jene peux pas taider jai encore du mal avec les terme DPO etc.. Lol
Un ++++ tres vite inshAllah!

Wahrania tkt pas ma belle tout BB né avec son rizk je te rassure on ne calcul pas non plusd on le fait selon les envies ca evite les blocage et psychottage!

Bibouye on se retrouve ici un +++ inshAllah tres vite! Merci hbiba pour la FC tout est mektoub au debut cetai dur ms el hmdlh!

Sibeling tu ve pas test? Kheir inshAllah!

Les filles des chose de prevu pour la st valentin?
oh SADOUCEUR j'espère rien de grave pour ton papa ! allah y chafih inch'allah , ta raison profite bien de tes parents surtout quand ils sont malade et en + t au chaud mdr .

bon pour la saint valentin , mon mari m'a dit si tu veut m'offrir un cadeau y'a pas de sousi par contre ne compte pas sur moi pour t'en offrir Grrrr
il m'a dit c'est de conneries mdrrrr mais bon comme je m'en fous alors voilà j'y prete pas attention
les arabes y'en a pas beaucoup de romantiques mdr
p
12 février 2014 16:00
WAHRANIA APPARENT l'a cide folique c 'est bien quand on es en manque de fer
S
13 février 2014 11:21
Mdrrr les filles

Mon mari je lui dis "alors la st valentin " il m'a dit c'est des bêtises ces trucs là on fait rien mais au fond j'espère qu'il me prépare un truc quand même !!

Moi j'ai vu ma gygy la semaine dernière et quand je lui ai dit que j'étais en essai, elle m'a dit de prendre l'acide folique tout de suite, j'ai déjà commencé.

Sinon ben moi toujours en mode psychotage lol

bisous les filles !
13 février 2014 12:08
Haha vous me faite rire avec la saint valentin !
Mon mari veut le faire donc bon allons-y ! Lol

Dites les filles, concernant les gelules dhuile donagre, jai du mal a avaler les gelules. Ca crain si je les croque et dc n'avale que lhuile ?
w
13 février 2014 12:30
hello

bah moi je fais souvent des suprises à mon ptit mari, donc la jlui ai dis que je voulais rien faire... à voir si lui a prévu qqch... j'espere quand meme qu'il y pensera !!!
l'année dernière c'était resto, et il m'avait offert une smartbox.

soltana pr les gelules j'en ai aucune idée...
13 février 2014 12:40
Salam les filles,

Comment allez vous?
Un +++ incha'Allah pour toutes celle avec du retard, moi faut je commence l'acide folique je n'en ai pas :-(.
Ma periode d'ovulation est normalement passé et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons sa faisait lgts que sa m'était pas arrivé, sa vous arrive?
13 février 2014 14:34
Ca fait bizarre de voir des filles quon suivait ds le post mariage et de les retrouver ici !!
Ca passe viiiiite smiling smiley
Bibouye contente de te relire !
13 février 2014 14:41
salam marokia15 les pertes sa peut être un signe de nidation après lovulation !! je l'espère pour toi Inchalah ma belle. moi j'ai une semaine de retard ... mais comme c'est mon premier cycle. je fais.attention pas de fasse joie.

sibeling Salam Hbiba ou t'en est ? pas de test encore ?

jade77 ma copine sava ta eu tes règles ou pas encore ?

Hamdoulilah
13 février 2014 15:06
Salam mes belles yawning smiley

Comment ça va les filles? smiling smiley

2012pourlavie hbiba yawning smiley pas de news pour le moment.

Au fond, je n'ai pas vraiment beaucoup de doute sur le fait que je sois enceinte, Allahou A3lem, car j'ai suffisamment de symptômes pour me dire que ça doit probablement être ça, mais je me suis rendue compte que j'avais sans doute peur de savoir comment ça va se passer confused smiley

Au début j'ai fait un travail sur moi-même, j'étais zen, en me disant que le savoir trop tôt c'était pas génial parce que ça semble interminable d'attendre avant de savoir comment ça évolue.

Sauf que maintenant, je crois que je préfère rester dans l'ignorance sad smiley parce que j'ai peur d'avoir peur d'attendre crying(

Je crois que ce qui m'a le plus marqué dans ma FC, c'est ce qu'il y a eu avant. Les questions sans réponses, l'attente, l'angoisse...

Au moins je me dis que tant que je ne suis sûre de rien, tout va bien Are you crazy oui je sais c'est n'importe quoi...

Donc voilà, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains inchallah, et d'aller faire une PDS demain matin qodr el Illeh. Zen


A vos douas les filles grinning smiley

Et toi ma belle, c'est pour quand le test inchallah?

A toutes les essayeuses, une fois encore une tonne de douas pour un beau +++ et une belle grossesse Inchallah!
13 février 2014 15:49
Sibeling kheir incha'Allah !!!
Jte souhaite d'avoir un beau +++, avec une belle grossesse à terme et des fois trop se poser de questions c'est vraiment pas la bonne chose prends les choses comme elles viennent et tout ira pour le mieux incha'Allah..

2012pourlavie, j'espère que c'est sa incha'Allah..
Pour ton retard kheir moi après l'arrêt de la pilule j'ai été super décalé la sa va mieux depuis 2mois environ on verra bien..
13 février 2014 16:13
@2012pourlavie je n'ai toujours pas mes règles !! C'est trop trop bizarre. Je pensais pas que l'arrêt de la pilule ferait autant de déréglement.
13 février 2014 17:19
PS: J'aime bien qu'on évoque la St Valentin ici, ça détent grinning smiley

Hier hobbi m'a dit qu'il avait réservé un resto pour demain soir In love il m'a dit qu'au début il voulait réserver un resto à Paris où on mange dans le noir moody smiley une expérience un peu spéciale, sauf que c'était complet... donc il s'est rabattu sur quelque chose de plus classique. C'est pas plus mal parce que moi j'aime bien voir ce que je mange grinning smiley

L'année dernière, il m'avait envoyé à mon boulot des fleurs et des chocolats avec un petit mot sur une carte que je garde comme un trésor In love il m'a invité à dîner le soir et il m'a offert... un lecteur blu-ray moody smiley

Le mien il est romantique ET utilitaire lol.

Ça nous fait marrer avec ma belle-sœur parce que mon frère lui, c'est un romantique en mode hchouma grinning smiley : Il lui a offert un bijou mais... il lui a donné quand elle était allongée en lui balançant le paquet genre "tiens, attrape!" ptdr

On a encore des progrès à faire en matière de hob attitude grinning smiley
w
13 février 2014 17:27
ptdr ! tu m'as fais trop rire sibeling entre le lecteur blue-ray et ton frere qui balance son cadeau ! ah lalalaa trop fort ces hommes hein !
le mien ça va il est romantique ! l'année dernière comme j'ai dis, il m'a invité au resto puis m'a offert une smartbox que je n'ai pas encore utilisé mais ça ne saurait tarder (je vais reserver à week end à la montagne !), ah oui et il m'a aussi fait livrer des fleurs chez moi grinning smiley c'était trop meugnon In love
moi j'avais réservé un hamam pr le lendemain, avec jacuzzi, rhalala c'était troooop bien !

pr cette année soit il a rien prévu, soit il cache bien son jeu.... hier soir je lui ai dis "bon on fait rien pr la st velentin hein, ok ?" il m'a dit oui... mais bon ne sait-on jamais grinning smiley
13 février 2014 17:48
Mdrrrrrr, en fait il m'avait offert quelques jours avant un coffret blu-ray que j'avais pas réussi à lire sur mon lecteur ni le PC, il s'est donc dit que c'était l'occasion grinning smiley n'empêche, j'avoue que c'était bien utile quand même lol.

Sinon c'est vrai qu'il est romantique mon hobbi In love

J'espère inshallah lui offrir demain un grooooos paquet d'hormones HCG grinning smiley
enfin... si j'me décide à y aller. Je voudrais pas non plus gâcher la fête au cas où Heu

Allah yqader el kheir smiling smiley
13 février 2014 17:57
les filles vous avez des maris trop romantiques moi c'est un vrai o3rbi Mdrrrrr .. par contre pour mon anniversaire je suis toujours gâtée (encore heureux loool ).. mais bon je suis pas trop saint valentin quand on a envie de se faire plaisir on se fait un resto et pareil pour les cadeaux ( d'ailleurs le dernier en date il ma dit prend ma gamelle et lave la j'ai pas tout manger et en ouvrant la boîte j'ai trouver un parfum emballé , c'était le parfum que j'avais mis lors de notre mariage!) alors mon petit o3rbi à un côté romantique caché loool ...

sinon sibeling j'ai hâte que tu nous souhaite la bonne nouvelle .. saadatek à khti ! moi je ferais un test fin du moi Inchalah ...
Hamdoulilah
w
13 février 2014 17:58
mais non tu vas rien gacher du tout. tu l'as dis toi meme, tu n'as pas vraiment de doute... alors fonce.
et puis ce serait un beau cadeau de st valentin, pr toi et pr ton mari !
13 février 2014 21:19
Marokia wahrania, 2012, sadouceur... Merci pour vos vœux les filles smiling smiley
Inchallah kheir. Je ne suis pas encore sûre de vouloir y aller demain mais je vous tiens au courant inchallah!
@ notre copine essayeuse qui demandait la marque de l'acide folique: on m'a donné specialfoldine et un générique une fois.
14 février 2014 10:11
Sibeling Kheir pour ce matin incha'ALLAH !

Sa serait effectivement une super belle surprise pour ton cheri !
p
14 février 2014 10:21
coucouu les copines inchallah pour sibeling, marokia et 2012pourla vie un tres beau +++++++ inchallah

soltana tanger: oui c 'est vrai sa fait trop bizarre une nouvelle etape

marokia je pense que tu peux acheter de l'acide folique sans ordo j' ai regarder sur le net j' ai lu que speciafoldine tu peu le prendre sans ordo car je pouvais le commander sur le net je vais yaller samedi inchallah

sinon pour la st valentin mon mari et les surprise sa fait 40 lool mais a voir lool

sinon j'ai une question les fille je termine ma plaquette et je voulais savoir si je peux prendre de l'acide folique en meme temps que la pillule?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook