Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
18 décembre 2014 22:26
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes très bien, évidemment je n'ai pas pu lire les dizaines de pages que j'ai zappé, mais j'ai constaté qu'il y a eu pas mal de déception récemment, Allah isabbarkoum les filles et il faut surtout pas perdre espoir, en tant que musulmanes on ne devrait pas parce que allah rahiiiim et inshaa Allah il exaucera toutes nos invocations.

Sinon j'ai des nouvelles que vous devez absolument lire, pour ne pas me répéter je vous laisse le lien vers mon autre poste (allez en bas de la page) :Une nouvelle OPK parmi vous

Je vous aime toutes !
18 décembre 2014 22:41
Mme BM je viens de lire ta nouvelle MashaAllah ! Toute mes félicitations tu ma donné des frissons et j'ai pensé a toi subhanallah dans mon dernier message je suis heureuse pour toi ma belle !
Qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un Bb en bonne santé!
elhumdulilah j'espère que toutes les essayeuses te suivront et qu'elles garde espoirs !
18 décembre 2014 23:17
Mashalah merci de ton beau témoignage inshalaah une belle grossesse oui tu sera Dan nos prière biensur bisou
19 décembre 2014 09:42
MAshallah ALlah Sobhannallah est Grand.... Je suis sincèrement heureuse pour toi MMe BM, et je te souahite vraiment une grossesse à terme et un bébé pieu en bonne santé!
On fera des dohas pour que tout se passe bien pour toi et surtout pour les essayeuses, pour qu'elle puisse un jour raconter un aussi beau témoignage comme le tien (je pense notamment a ma copine de coeur lil93).
En ce jomo3a gsp que touts vos dohas seront entendus...
Gros bisous les filles

Ps: rien à signaler je suis a j2, je vais essayer ce mois ci de ne pas me prendre la tête et de ne rien calculer inch'Allah...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
19 décembre 2014 09:59
MMe BM je suis super contente pour toi inchalah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé waw ça fait trop plaisir d'entendre de bonnes nouvelles inchalah je le souhaite pour nous toutes inchalah.

pour ma part j'ai décidé de faire un test de grossesse demain matin si rrr ne débarquent pas inchalah

je prie pour vous toutes qu'allah exauce tous nos voeux.
M
19 décembre 2014 10:02
Baraka allaho fikoum mes soeurs, au départ mon mari voulait pas que j'en parle sur le forum, mais je vous considère réellement comme des soeurs, et je suppose que comme j'étais heureuse pour toutes nos soeurs déjà enceintes et que ça me donnait de l'espoir, vous le serez également pour moi !
Wallah j'ai des pensées pour vous toutes, et je continuerai mes prières pour vous toutes.
Qu'allah vous comble de descendance pieuse et en bonne santé, qu'Allah exauce toutes vos prières en ce vendredi sacré, et accorde à toutes nos soeurs enceintes des grossesses à terme et sans difficulté.
19 décembre 2014 11:18
Salam Aleykoum les filles vous allez bien smiling smiley

Llyna inshaAllah ce mois ci sera porteur de + thumbs up

Mme BM félicitations ma belle smiling smiley InshaAllah une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé winking smiley
Comme quoi tout finit par arriver faut juste être patiente même si c'est difficile smiling smiley

InshaAllah beaucoup beaucoup beaucoup de + pour 2015 !!
e
19 décembre 2014 11:34
Salam les filles,

Vous allez bien j espere?

Mme.BM, super contente pour toi , tu le merites vraiment ma soeur avec toute cette patience et les conseils que tu nous donnes, incha Allah une grossesse a terme et un beau bb.
J'espere que notre tour ( nous les autres essayeuses) sera bientot la incha Allah.
Saches qu on aura toujours besoin de vos conseils et avis ici.

SVP , s 'il ya des filles du Maroc, pourriez m'indiquer ou est ce que je peux trouver de l'onagre et du gattilier ( vitex agnus castus ou poivre de moine) au Maroc?
19 décembre 2014 11:50
Salem waleykoum mes sœurs,

Merci pour vos témoignages, cela donne vraiment beaucoup d'espoir !

En espérant un beau ++ bientôt in sha Allah !
Je vous avais fait part de mon expérience le mois dernier (ovaires polykystes + pb d'ovu, j'étais seulement sous duphaston depuis juillet mais depuis novembre : clomid physiogyne et duphaston) j'ai fait un monitorage ce mois ci pour voir si mon ovulation se faisait bien, lundi follicule +++ prêt à ovuler et mercredi on s'est rendu compte que cela s'est transformé en kyste du corps jaune, l'une d'entre vous a t déjà eu ça ? Peut-on tomber enceinte malgré tout ?

Merci bcp mes sœurs <3
Barrak'Allah Oufik
19 décembre 2014 12:56
Salam les essayeuses.

Mme BM elhamdulillah !!! J'en ai les larmes aux yeux, qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme et un enfant pieu et en bonne santé. Je le souhaite de tout cœur.

Ton témoignage prouve ce qui est souvent dit, et que même les gwers disent (cf l'émission Les Maternelles dont je parlais)= Allah donne à qui Il veut au moment où on s'y attend le moins.
Il faut continuer à y croire au fond de soi mais aussi lâcher prise pour laisser son cerveau se reposer de cette pression.

Qu'Allah vous facilite toutes. Allah peut tout, pour chacune d'entre nous.
19 décembre 2014 13:10
Salam les filles

MmeBM Mabroukkk ma belle pour cette très bonne nouvelle!! je suis tres contente pour toi, tu le merites vraiment !! jte souhaite une tres belle grosses avec un beau bb en bonne santé a la clé inchaAllah.prend soin de toi bisouss
19 décembre 2014 14:22
Kalatim Oups je viens de me rendre compte que je t'ai pas mentionné dans mon message plus haut Heu J'ai complètement oublié désolée winking smiley
Oui kheir inshaAllah pour le job, d'ailleurs j'ai été contacté ce matin pour un entretien dans un collège dans le 91 inshaAllah j'espère de tout mon cœur que ça aboutira thumbs up

Sinon je pense aussi faire une "pause" dans le sens ou je vais arrêter de penser a tout ça ..

Donc voilà il se peut que je me connecte moins voire plus, pour éviter de penser a tout ça smiling smiley On verra bien winking smiley

Bisous les girls yawning smiley
19 décembre 2014 18:15
Salam alaycoum!

Diima amine ma belle !! si tu veux faire le vide y'a pas mieux parfois relâcher un peu la pression ça peux pas faire de mal.

Cel2105 lkheir ma belle désolé je ne aucune idée qu'Allah te facilite !

Kalatim inchalah un plus tiens nous au courant!


Quant à moi je suis a j28 et toujours pas de reds pour le moment
Je ne comprend pas depuis 5mois je suis réglée à j26 on verra d'ici demain ou après demain si elle ne débarque pas !

Bonne vacance les filles !
19 décembre 2014 19:04
Salem waleykoum LLYNA,
Merci ma soeur pr ta reponse ❤️
Un beau ++ a toutes in sha Allah mes soeurs
19 décembre 2014 19:13
Felicitation Mme BM trop emouvant la meme que moi aussi jr n y croyait pas mais soubhannallah ma cherie une grossesse a terme et en bonne sante inchallah ma soeur
M
19 décembre 2014 20:43
Merci encore les filles, Leila, kalatim et Dima yawning smiley (Dima inchaa Allah kheir pour ton entretien, courage ! )

Envie d un bébé, merci à toi ma soeur, vous le méritez toutes et chacune verra son tour arriver bi idn Allah. j'ai tellement appris sur ce forum, des conseils et du réconfort on en a toujours eu, je ne vais donc pas arrêter cela ici, je serai toujours là parmi vous inshaa Allah (et puis comme je l'ai dis, je garde en tête que je peux retourner au rang essayeuse d'une journée à l'autre lhamdoulil'Allah)
Sinon pour ce qui est de l'Onagre (moi je suis au maroc, à Rabat), je l'ai acheté en parapharmacie, ça se vend également en ligne. pour le gattilier sincèrement je ne sais pas.

Cel2015, je t'ai répondu sur l'autre poste, mais de toute façon j'avais pas bien compris ce qu'est un kyste de corps jaune ! inchaa Allah kheir

Sibeling merci beaucoup ma chère, c'est exacement comme tu dis, c'est Allah qui en décide et alhamdoulil'Allah. baraka allaho fik ma soeur, j'espère que ta grossesse se passe super bien.

Patience hbiba merci énoormément ! wallah lire vos félicitations me faisait pleurer à chaque fois, et Allah sait à quel point j'ai envie et hâte de vous féliciter à mon tour, inchaa Allah ce sera pour très bientôt !

Llyna, je n'ai pas suivi l'historique mais y a de l'espoir il me semble, inshaa Allah tes règles viendront pas !
20 décembre 2014 20:04
Salam alaycoum les filles!

J'espère que vous passez un bon weekend !

Cel2105 je suis désolé de ne pas t'avoir aidée tu est à j combien de ton cycle ?

Mme BM merci ma belle ça fait plaisir de te relire en tout cas !

Pour ma part je suis en mode psycotage ! Lol!
Toujours pas de reds à l'horizon et pour arrêter de me faire des scénarios mon mari ma acheté un test que je ferais demain inchalah si mes reds ne se pointe pas bien sur !

Je pense à vous toutes je vous fait de gros bisou !

Ps : alors kalatim ce test tu la fait ?
20 décembre 2014 21:20
Salem waleykoum LLYNA,
Je suis à J19 de mon cycle là. Ne t'excuses pas ma soeur c'est deja tres gentil de ta part de prendre le temps de me repondre
20 décembre 2014 22:31
Cel2105 à j19 ok jpensais que tu était à la fin de ton cycle.
Ne t'inquiète pas ma belle j'ai fait quelques recherches sur internet et ce n'est rien d'inquiétant au contraire y'a certaines femmes qui on ont en début de grossesse et cela n'entrave en rien une éventuelle grossesse.
Je souhaite de tout mon cœur que tu ai ton plus rapidement inchalah !
Ne réfléchis pas trop à tout cela inchalah
Continue d'invoquer Allah swt.

Bisou
r
20 décembre 2014 22:56
Salam les filles,

j'espere que vous allez toutes bien, desolée davoir deserté les lieux mais je voulais prendre un peu de recul tout comme Mme B.M,

d'ailleurs Mabrouk Mme B.M Allah ihfadak ou ikamal 3lik belkheir, je suis tellement contente pour toi ça me rebooste seul Allah soubhana wa ta3ala donne malgré tout les sababs qu'on peut faire, la patience est notre meilleur amie en ces temps d'attente...
Allez les filles( LLyna, envie d'un bb et toutes celles qui sont en essai) Allah isahal 3lina et pleins de ++++ en cette fin d'année en tout cas ça commence très bien lhamdullilah.....

Gros bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook