Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
F
15 décembre 2014 13:23
Salam aleykoum les filles ! Voilà grosse déception ce matin j'ai un peu de sang pas comme d'habitude je sais pas si c'est mes règles ou pas ?
15 décembre 2014 13:51
Salam les filles

Foofada tu en es à colb1 de jour? Moi je croi bien que c mort aussi g des perte marron comme avant chaque règle.. Ça fe 15 jour que g faite i.a.c .. La sui au 28eme j de mon cycle

Ça fait tellement longtemps que j'attends une merveilleuse nouvelle lah ralabb

Dur d'y croire encore rabbi ifarahna inshalaah

À bientôt peut être les filles porter vous bien inshalaah khir..
15 décembre 2014 17:28
Salem les filles...
Desolé pour celle qui viennent d'avoir leur rrrrr ou qui sentent qu'elles vont pas tarder. .. tout est Qadar Allah...
J'ai eu rdv gygy ojordhui et malheureusement pour moi je suis en réserve ovarienne insuffisante. .. Cette nouvelle est un poids supplémentaire à porter sur mes épaules et croyez moi c'est dure... mais c'est la volonté d'Allah. Elle ne veux pas me stimuler tant qu'elle n'a pas eu les résultats de mon mari (qui les fera en janvier ou fevrier) d'ailleurs sa me gonfle encore une dispute à cause de ce spermogramme de merde désolé c'est les nerfs qui parlent. Mr se demande pk elle ne me stimule pas moi d'abord avant de faire le spermogramme... il est fou des fois... donc vous l'avez compris j'ai le moral au plus bas... je suis aller pour rien la voir en fait
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 décembre 2014 19:44
Salam alaycoum !

Fofoda j'espère inchalah que ce ne soit pas tes reds, pour ma part ça commence en petit débit et que c'est rouge ben c'est mes reds wallahouhahlem.

Lil93 attend encore tant que ce n'est pas rouge qu'Allah t'accorde la patience et la force.amine

Safir non tu n'y est pas allait pour rien au contraire tu sait ce qui ne va pas et humdulilah tu a une solution !
et ne te prend pas la tête avec ton mari stp janvier c'est proche les hommes n'y comprenne rien tu verra il le fera l'examen et inchalah elle te stimulera pour l'instant souffle un peu Allah swt est grand et on ne sait pas ce qu'il nous réserve demain ! Qu'Allah te donne la patience amine ainsi qu'à toutes les filles !
15 décembre 2014 20:38
Merci llyna. ... Ton soutien me fait du bien.
Si le spermogramme de mon mari est très bon elle me stimule avec clomid. .. par contre s'il est moyen ou mauvais c direct pma. Heureusement j'ai pris ma mère elle m'a soutenu, elle comprend pas d'où sa viens psk dans notre famille il n'y a jamais eu de problème comme sa... mais comme elle m'a dit c Allah qui décide tout est dans ses mains...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
16 décembre 2014 10:40
bonjour , j'ai fait PDS hier et c'est négatif !!!! Déçu triste ennervé !!!! Pk ça viens pas tt seul !????
e
16 décembre 2014 10:42
fBonjour les filles,

Vous allez bien j espere?

De mon cote j avais le moral tres les jours passes mais Alhamdoulillah, j espere toujours avoir ce plus un jour malgre les resultats ( FSH elevee et spermogramme pas fameux du cote de mon mari). j attends le prochain regle pour reprendre le dosage d hormones a j3 car la derniere fois je l ai au 33 ieme jour d'un cycle trop perturbe.

Safir, ma soeur gardes espoir comme moi et incha Allah sa ira. Allah est la pour nous ecouter et incha Allah sa viendra avec les douas.

Lil93, courage et incha ALLAH la bonne nouvelle dans quelques jours.
16 décembre 2014 12:46
Salam les filles!!

Juste un petit coucou et un groooos bisous à vous!

Llyna merci ma belle! Les ballades pas trop parce que je suis toujours malade mais les achats elhamdulillah ça avance bien smiling smiley

Lil93 inchallah ya Rabbi, oui le 3/4 est fait maintenant inchallah smiling smiley

Bisou Minousha, et toutes les essayeuses!

Les filles je vous conseille de regarder l'émission Les Maternelles de France 5 qui a été diffusée hier. Elle est en replay sur le site ou sur vos box.
Il était question des grossesses qui arrivent après des années d'infertilité.
Vous allez forcément vous reconnaître dans les témoignages, comme moi. Et ça donne beaucoup d'espoir elhamdulillah smiling smiley
Il est aussi beaucoup question du stress, et à la fin ils parlent aussi de la tendance actuelle qui veut qu'on diagnostique des problèmes à tout le monde très vite, ce qui rajoute du stress et du blocage à la femme.

Regardez ça en vaut la peine.

yawning smiley
16 décembre 2014 23:27
Salam les filles

J'ai eu mes trucs ce matin dégoûter enfin je m'y attendais ..vraiment dur de garde espoir à chaque déception

Inshalaah khir pour vous je souhaite une pluie de +++
F
17 décembre 2014 20:04
Salam les filles !! Alors quoi de neuf ?! C'est mort ici !!

Désole pour toi Lil! C'est dur mais il faut garder espoir! Kheir inchallah!

Pour ma part je vais peut-être devoir arrêter les essais durant qques mois! Je dois passer sur le billard pour enlever mes dents de sagesse ... Et en anesthésie générale. Donc je vais réfléchir.

Llyna quoi de neuf ? Dima ça va ? Tu as eu un retour de ton entretien ?
17 décembre 2014 21:34
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien thumbs up

Moi ça va hamdolillah .

Llyna oui un nouveau cycle en espérant que ce soit le bon inshaAllah yarbi Zen

Imane ma belle ça va et toi ? Non pas encore de news, comme c'est de l'intérim la boîte attend le retour de l'entreprise concernant ma candidature . J'espère vraiment commencer une activité franchement j'en ai marre le temps me paraît interminable Heu
Tu dois retirer tes dents de sagesse ? Aiie je suis passée par la il y'a quelques années maintenant .. Et c'est pas la plus belle période de ma vie lol . Je veux pas te faire peur mais moi j'avais souffert post opération mais après tout chacun le vit différemment winking smiley

Sinon je viens de sortir de ma période rouge et j'attends donc mon ovulation sans grande conviction lol ..

Enfin voilà rien de bien intéressant a raconter comme vous le voyez c'est pourquoi je poste moins winking smiley

Des bisous yawning smiley
F
17 décembre 2014 21:44
Dima ça fait plaisir t'avoir de tes news!! On croise les doigts alors pour ton job!! Allah y sehel!! smiling smiley
Tu m'étonnes, parfois je me plains de la fatigue du travail mais d'un autre côté je suis contente d'avoir une activité pro. On est jamais content de ce que l'on a ! Lol
Mwe je dois enlever les 4 dents! J'appréhende graaaave! Le stomato m'a dit tous ceux qui dit passé avec moi ne se sont jamais plain de douleur car nous donnons tout ce qu'il faut en terme de médocs... Mwe c'est ça!! Lol! J'ai hyper peur!! Lol
17 décembre 2014 22:34
C'est gentil ma belle winking smiley
Ah non te plains pas lol franchement c'est mieux que de rester a la maison je t'assure non seulement t'as un salaire mais en + tu occupes tes journées et tu acquières de l'expérience thumbs up
Je te signale que t'auras des jours de hamster après l'opération mdr . C'est surtout les 1ers jours ou j'avais mal mais après c'était la difficulté a manger .. Et tu peux pas rigoler sinon t'as mal mdr mais bon faut sber ça passe winking smiley Faut passer par la pour avoir un sourire colgate .. Ou pas mdr
17 décembre 2014 22:38
Des joues* lol
17 décembre 2014 23:16
Salam alikom les filles je suis nouvelle entre vous je veux bien un 2ème bébé mais Allah mazal mabra Hamdollah 3la kol hal ça fait presque 2ans d essay sad smiley j'ai une grossesse arêté après curtage ça fs 3 mois
18 décembre 2014 10:29
Salem les coupines...
commela plupart d'entre vous j'ai eu mes rrrrr aussi ce jour après 1 jour de retard, mais bon je m'y attendais un peu avec mon Insuffisance Ovarienne, on verra bien la suite. La sa veux dire qu'on est presque toute au même moment de notre cycle, kheir inch'Allah.

Je vous embrasse toutes mouahhhhhh
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
18 décembre 2014 12:40
bonjour les filles,

j'ai un retard de 3jours maintenant mais avec des douleurs similaires à ceux des rrrr.....

je veux bien faire un test mais j'ai peur de la déception je préfère attendre un peu encore

feeclochette j'espère que tt se passera bien pour toi je viens aussi d'enlever ma dent de sagesse il y a 8jours j'ai encore du mal à bien mâcher mais juste en anesthésie locale

dimanachat inchalah kheir pour le job

safir j'espère que ce cycle sera le bon inchalah

courage les essayeuses et un beau + bientôt inchalah

18 décembre 2014 14:23
Kalatim merci ma belle inch'Allah et pour toutes les essayeuses aussi, que l'année 2015 nous soit bénéfique allahouma amine..

Kalatim je comprend pas pk ne fais tu pas de test de grossesse, achete le clearblue digital tu n'aura pas de fausses joie, 3 jours de retard tu peux deja le faire au moins tu sera fixer.
Moi en tout cas je prefere etre fixer que me faire de faux espoirs et des reves dans ma tete pour rien car crois moi apres la realité est plus difficile à avaler...

Allez KALATIM fais nous le TESTTTTT lol en tout cas je te le souhaite inch'Allah de tout mon coeur... Bisous
tien nous au courant
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
18 décembre 2014 14:50
ouiii c'est vrai safir tu as raison c'est que j'ai déjà essayé le mois dernier et j'avais vraiment des symptômes de grossesse mais 2 tests négatifs alors la déception et enfin de temps un test sanguin faiblement positif mais il s'est avéré que c'était un kyste :s
enfin j'espère que ça sera pas le cas pour ce mois mais bon je reste sur mes gardes
en tous je vous tiens au courant une fois j'aurais le courage nécessaire In love

bisou à vous toutes



18 décembre 2014 18:52
COUCOU mes choupettes !

J'espère que vous allez bien malgré tout!
Moi ça été speed cette semaine enfin les congés demain inchalah !

Ma chère Lil93 j'ai mal au cœur pour toi j'espère que tu va mieux, tout est entre les mains d'Allah swt je suis convaincue que tu trouvera la force et que tu continuera les sabab jusquaceque Allah t'accorde des enfants Inchalah et tabarakallah pour la bonne personne que tu est !

Safir ma belle j'espère également que tu est prêté à allez de l'avant ! à accepter un peu plus l'épreuve qu'Allah ta destinée et garder espoir d'être très rapidement maman à ton tour Inchalah ! Amine !

Fée clochette ma belle tes mignonne de demander après moi yawning smiley et tu a raison le post s'essouffle mais je comprend les filles c'est difficile parfois qu'Allah vous comble toutes!
Et sinon pour tes dents de sagesse je suis déçu si tu stoppe les essais tu peux ne pas le faire ou tu a pas le choix ?
Jtenvoi plein de bisou !

Diima contente que tu revienne en force !!

Envie d'un Bb courage ! Je souhaite que tu retrouve un cycle régulier et avoir le plus que tu désir tant ! Amine

Bienvenue kaoutar inchalah un deuxième Bb en bonne santé !

Kalatime inchalah que ton retard nous réserve un beau plus !!!!!

Sibeling Allah y chafik et merci pour ton message !

Émilie courage ça va venir !

Pour ma part je suis à j27 de mon cycle numéro 7
jpensais que j'allais avoir mes reds hier mais non peut être que je commence à retrouvais un cycle régulier Inchalah !

Bisou les filles minoucha Mme BM Soltana ça fait longtemps et toutes les autres on pense à vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook