Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
27 novembre 2014 14:29
Les fiiiiilles
Je viens de recevoir mes resultats et ceux de mon mari...
Les miens m'ont l'air lbon hormis la prolactine qui est élevé (40, 3) savez vous ce que ca veut dire s'il vous plaiiit ????
27 novembre 2014 14:41
Wahrania la prolactine n'est en sois pas grave, car il existe un medicament qui la fait beaucoup baissé.
Ca peut perturber ton cycle donc là etait probablement la cause de tes regles en retard...

Tinquietes pas, ca arrive pas mal.
Je m'etais bcp renseigner quand jattendais mes resultats aussi.
w
27 novembre 2014 14:52
Oui cest ce que je viens de lire.
Ca peut etre la cause des cycles longs ??

Punaise jai lenveloppe du spermo de mon mari sous les yeux ca mangoisse un maxxxxx. En plus ca a été super rapide il l'a fait samedi... du coup jpeux pa m'empêcher de penser que ca a été rapide parce que cest tres mauvais du coup rien a analyser.... jsuis folle ! crying(
27 novembre 2014 15:06
Soltanaa tanger tu prenais du miel de nigelle et des graines a part?
Moi la cure que je suis c'est du pollen de palmier mélangé à du miel de nigelle et une cuillère à café pendant 5 jours, avant pendant et aprés l'ovu pareil pour mon mari.
Est-ce pareil pour toi ?


Les filles, au bout de combien de temps d'éssai BB votre gygy a t elle demandé à votre mari de faire un spermo ?
Moi j'ai des problèmes uniquement depuis juillet et je suis en essai seulement depuis septembre et ma gygy m'en a donné un a faire pour mon mari car elle m'a donné un traitement, elle m'a dit "comme je vous donne un traitement je vais vérifié de son coté aussi comme ça vous ne perdez pas de temps" mais moi je ne veux pas qu'il le fasse car cela fait uniquement 3 cycle que nous essayons et qu'à la base c'était moi qui avait un problème d'ovu et pas lui .. et cela fait peur aussi je trouve, qu'en pensez-vous ?

Barrak'Allah Oufik
m
27 novembre 2014 15:13
Mais non arrete de penser comme ça !! c'est surement le contraire ouais ... et surtout que là ou vous vivez y a moins de monde que dans les grandes villes ce qui explique la rapidité !!! smiling smiley
w
27 novembre 2014 15:25
Bientot le verdict je vous redis ca tt a lheure...

Par contre jai encore mes résultats sous les yeux et ya un truc que je comprend pas.
En dessous de chaque resultats il y a les valeurs pr la phase folliculaire, lovulation, et la phase luteale.
Et par exem9le pour la fsh, en phase folliculaire ca doit etre entre 2, 3 et 12, 6 et pr la phase luetale 1, 7 a 9, 5
Moi jai 4, 20 mais du coup comment interpreter ca puisque ca rentre ds les valeurs des 2 phases???
Je sais pas si je suis claire lol.
Bon moi je sais que je suis ds la phase folliculaire car jai eu mes reds ms je me pose la question de l'interprétation qd meme...
e
27 novembre 2014 16:20
Wahraniah, ne t inquietes sa se regle facilement avec le produit dostimex , j ai eu le meme souci et c etait corrige avec ce produit la.
m
28 novembre 2014 09:49
Cel2105, j'ai demandé à mon gygy de me donner des examens a faire pour mon mari et moi meme dès mon C6, examen fait à mon C7 et aujourd'hui j'attends le verdict de mon C8 .... (ce gygy ne me connaissant pas je lui ai dit que j'essayais depuis 18 mois j'ai exageré je sais mais c'etait la seule façon pour qu'il prenne au sérieux mon inquiétude).

Inutile d'attendre et mieux vaut etre rassurée dès le début que de se rendre compte d'un souci après un an d'essai !!!

Kheir InchaAllah
28 novembre 2014 10:19
Salam les filles

Cel2105, comme mama2014, jai dis a mon gygy que jetais en essai depuis plus d'un an alors que ca fesais que 3 cycles...
Mais je precise que chacun de mes cycles durent presque 2 mois...

Donc il m'a fait faire un tas d'examens et dans la foulé un spermogramme a mon mari.

Hamdoullah G un mari qui de lui meme voulait faire le spermo (c meme lui qui ma dit de demander au gygy une ordonnance pr spermo)

N'attendez pas que les cycles passent.. ca sert a rien !
Faites vos examens et spermo et sa tout va bien hamdoullah...
m
28 novembre 2014 10:41
Exactement Soltana, mon mari me voyait tellement dépitée ç chaque cycle qu'il m'a dit qu'il ferait tous les examens necessaire pour me rassurer et si probleme nous soigner !! hamdoullah ...

c'est important d'avoir un mari qui se sent aussi concerné par le fait de concevoir un enfant !!!
28 novembre 2014 11:07
Kikou les filles ça va? Moi aussi m'a prolactine était élevée mais ça reste dans la moyenne limite! J'essaie de prendre rdv chez le gynécologue avant de reprendre la inchallah! Mais bon ça va être chaud vu que je pars en vac...

Bref mon mari son spermo et programme pour lundi mais grosse embrouille donc il va esquivé je suis sûre!!!
m
28 novembre 2014 11:09
Alya reconcilie toi vite avec lui ou tu lui mets un coup de pression ... faut qu'il le fasse !!

tu es en essai depuis combien de temps ?.
28 novembre 2014 11:13
Oui mama, c kler que C mieux quil se sente concerné puis ca soulage, ca enleve un poid.

Alya jespere que ton mari ne va pas esquivé, c trop important.

C pas parce que la femme porte le bebe que forcement si le bebe tarde a venir ca vien d'elle !!!
Les hommes pensent ca !!!!

Non, on ne concoit pas un bebe seule ! Donc jestime que le mari DOIT comme sa femme faire le necessaire niveau examens.

Quand on est chez le gygy et que hachek on ecarte les jambes heiin on se sent mal, alors le mari pour une histoire de spermo il pourrait faire un effort !!!! grinning smiley

Un peu dhumour.... smiling smiley
28 novembre 2014 13:17
Salem waleykoum mes sœurs,

Dans mon cas vous ne pensez pas que c'est du stress pour rien ? Ma gygy a détecté mon problème en aout/septembre, et c'est à ce moment là que nous avons décidé d'avoir un bébé car ça m'a fait comme un electro choc, apparemment je n'ovule pas bien et je ne commence mon traitement que le 2 décembre, ne pensez-vous pas qu'il faut que je me focalise sur mon ovulation avant de faire faire des examens à mon mari ?

J'ai entendu pas mal de témoignages de femmes qui disent que les médecins leur avaient dit qu'elles ne tomberaient jamais enceintes (même à des hommes) et par la volonté d'Allah al Hemdoulilah elles sont tombées enceinte lorsqu'elles n'y croyaient plus alors je me dis que même si mon mari n'avait pas des spermatozoïdes parfaits, le savoir ne m'aiderait pas à ne plus y penser et à laisser faire les choses...

Je ne sais plus quoi penser et suis un peu perdue; merci pour tous vos messages mes sœurs <3
28 novembre 2014 15:31
Salam les filles cava

Cel pour ta question je dirai oui faut que ton mari fasse le spermogramme pui si y'a rien vous serré rassurer
Inshalaah khiir
Soltana Ma chérie
sui tout à fait d'accord avec toiwinking smiley
En plus on subi en. + les traitements..


Moi j'ai mon insémination lundi inshalaah y'a rabbi si ça réussit enfin je n'aurai pas les mot pour exprimer ma joie
Bisou a toutes
e
28 novembre 2014 16:25
Bonne lil93, ne stresse pas , incha ALLAH, sa va marcher.
e
28 novembre 2014 16:26
Bonne chance lil93, ne stresse pas , incha ALLAH, sa va marcher.
28 novembre 2014 18:03
Cel, laisse ton mari faire un spermo. Ca prioritaire...

Lil, kheir inshaAllah.. C une iac ? Avec combien de fofo ?
28 novembre 2014 19:31
Merci les filles ,
Soltana oui une i.a.c 3 ffofo

Je stresse pa g tellement appri à gérer par contr les coup de blues et tristesse quand ça se termine par 1 échec j'arrive tjr pa à gérer ..
28 novembre 2014 19:42
3 fofo C bien ! Timagines les 3 prennent lol inshaAllah smiling smiley

Tu as en deja fais ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook