Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
2 décembre 2014 14:18
Merci lil smiling smiley
x
2 décembre 2014 14:21
mama 2014 :

ba vu que j'ai eu mes regles le 20 nov , jai calculé sur le net lol il me dise a partir du 6 dec

mais je c'est pas de combien est mon cycle 21- 28 .. vu que mes regle sont arrivé en avance comparé au autres fois ( sous pilule )
2 décembre 2014 14:57
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam les filles. Comment cava?

Je viens faire un petit coucou même si j'ai rien de spécial a raconte lol

Mama tu ma fais pense a moi quand j'ai fête les 1 an. Lol mabrouk poulette.

Sol tana comment se passe ta grossesse?

Un gros bisous a toutes les autres!!!

Ou est MAROKIA?????? j'ai rêve d'elle cette nuit (oui étant donne que j'ai déjà vu sa tête lol) un très beau rêve mashaAllah. Khier pour la suite ;-) ....

Je vous bisoute...moi je vais faire du shopping avec la madre!

Coucou Minoucha,

Kheir incha'Allah ma belle ! yawning smiley
2 décembre 2014 15:00
Salam les filles, comment allez-vous?

Désolé j'ai été très prise ce week end..

Un petit recap :

J'ai eu mon 1er rdv pma ce samedi hamdoullah sa c'est bien passé.
Donc elle nous a bien expliqué les choses mon homme a quelques exams supplémentaires à faire pour connaitre la réelle cause des zozos mal formés et éviter au mieux la fiv icsi.

Et elle lui a donné Fertimax (à coté j'ai aussi un melange pour lui de produits naturels) et il aura un nouveau spermo à faire fin janvier puis RDV d'ici Fevrier incha'Allah.

Elle m'a rassuré sur les délais comme quoi on est quand même rapidement pris en charge et pas de rdv psy etc de prévu..

Kheir incha'Allah maintenant en espérant un bébé couette sinon on fera tout pour l'avoir ce bébé incha'Allah
m
2 décembre 2014 15:01
Soltana tu es une guerriere j m'inquiete pas pour toi ca va aller tkt pas !!

Marokia tu n'as meme pas repondu à mon dernier MP sniff

XOUP aide toi d'une application, moi j'utilise "mon calendrier", et dans les débuts utilise les tests d'ovulation ça t'aidera a reperer ton ovulation avec ton cycle court ....
2 décembre 2014 15:06
Mdrrr mama, merciii !!!

Marokia, mon mari avait bcp de soucis avec la tete des zozo... loool
C leur tete qui avait des soucis, sinon flagelle ok !
2 décembre 2014 15:18
OLALALA désolé Mama j'avais carrément zapé, je t'ai rep now yawning smiley

Ouais voila Soltana, soubhannallah c'est dingue toutes ces choses qu'on apprend..
Des têtes mal formés etc lol
m
2 décembre 2014 16:16
LOL la tete et flagelle ca veut dire quoi exacrtement ?
2 décembre 2014 16:22
Il se trouve qu'on a détecter le chlamydia c'est depuis deux ans que jai des relations et je n'ai jamais été voir un gyneco ni pris une contraception .. Du coup ils me disent que si ca fait deux ans que jai pas pris de contraception c'est que je n'arrive pas a avoir d'enfants et que ça doit sûrement etre mes trompes .. Jai une hysterographie a faire..

Ameen, jle souhaite vraiment, merci de m'avoir repondu en tout cas..
m
2 décembre 2014 16:33
Je t'en prie Etoile et merci pour ces infos c'est bien de savoir tout ça !!

Avec l'hystéro tes trompes vont se deboucher et se reparer et ca va aller inchaALlah
2 décembre 2014 16:56
Salem mes copines....
Bienvenue aux nouvelles Mach'Allah le post s'agrandit.... je vous souhaite un + et a nous toutes dejà présentes. (TbarkAllah on est nombreuses)

Pas trop de nouveau pour moi, mise à part que je suis en période fertile ces jours, donc TP, kheir inch'Allah!!!
Je dois voir gygy ds 15 jours pour vois les résultats de mon bilan hormonal, mais quand je lui ai dit que j'avais tout fait sauf le spermo, elle ma dit "c'est le plus important", j'ai dis je sais bien mais vu que mes pds ne sont pas au TOP on va voir d'abord si c'est pas ça qui empeche une grossesse et dans le cas contraire il la fera début d'année inch'Allah (mon mari me l'a promis winking smiley)

Par contre j'ai une question pour celles qui ont déja fait le bilan hormonal, qui a eu un taux de AMH (Hormone anti-mullérienne) BAS ??? J'ai vu sur le net que si on avait un taux bas sa ccorrespondrait a une réserve ovarienne faible (le coup de masu pour moi) et à l'inverse si on a un taux élevé sa peux etre facteur des Opk ou Ompk (je men souviens plus lol).

Je vous embrasse toutes et vous souhaitent à toutes bon courage dans ces épreuves de Allah ce n'est pas facille mais Allah raleb (Derrière chaque Mal se cache un Bien)
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 décembre 2014 17:17
Les filles N'ATTENDEZ PAS pour faire n'importe quel examen !
Cel et Safir, faites faire des spermos à vos maris..

Safir tu sais moi on m'a détécté les OPK donc pour moi le souci venait de moi et bien heureusement qu'on a donné un spermo à mon mari car il a aussi un souci et si j'avais pensé comme sa on aurait continuer à attendre dans le vide donc FAITES TOUT !!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 17:23 par Marokia15.
2 décembre 2014 17:19
Marokia, oui sobhanaAllah ta vu ca lol

Mama, le zozo est constituer d'une tete et d'un flagelle (une queue qui lui permet de nager jusqua lovule)
Mate la photo looool
Bah desfois le zozo a 2 flagelles, ou une tete plate, trop petite.. ect...
C dingue sobhanaAllah.. mdr

 
zozo 0
2 décembre 2014 17:21
J'espère que ca va se déboucher .. Il paraît que ça fait mal crying| j'attends le premier jour des règles pr prendre rdv car ça doit se faire après les règles et avant l'ovulation
2 décembre 2014 17:23
Marokia, C ce que je dis sans cesse.
N'attendez pas pour faire un spermo a vos hommes !
2 décembre 2014 17:33
Bah oui sa vous retarde pour tout après, c'est un examen indispensable pour bien avancer !!!

Donc n'hésitez pas, certes c'est compliqué pour eux mais nous aussi on subit et c'est pour la bonne cause et une chose voulu à 2 !
2 décembre 2014 17:34
Marokia et Soltana je suis entièrement d'accord avec vous... et j'admire les hommes qui font les spermos avec facilité...
Mais croyez moi ce n'est pas évident, au début c'était une logique et quand il a eu l'ordonnance c'était moins facile pour lui. Surtout qu'à force de disputes pour ça (sa pouvait durer longtemps et du coup je raté ma période de Tp) j'ai ABANDONNEE... J'attend patiemment. Mais là apparemment il est décidé inch'Allah psk cette envie il a autant que moi, il le fera après mon rdv gygy
PS: Si mon mari a du mal c'est que chez nous on peux le faire uniquement a 2 endroits (CHU et clinique) et que dans les deux endroits des membres de nos familles respectives travaillent la bas, et vu que personne ne sait qu'on entame des examens (psk sa regarde personne d'autre que nous) il est géné surtout qu'il s'agit de ces SOEURS!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 décembre 2014 17:39
Safir, je suis daccord avec toi.
Quand C le mari qui ne veut pas C pas evident ! Meme tres compliquer ce qui engendre des disputes.

Mais pour celles qui attendent alors que leur mari le ferait, je comprend pas.
Chez gygy et a la pma, on me la repeter 1000 fois, le spermo C la base pour continuer..
2 décembre 2014 17:47
c'est vrai mais gygy ma dit ce matin au tel : " c'est le plus important"!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 décembre 2014 18:07
Eh ouiiii car si le mari a un gros soucie, faut faire quelques choses et ne pas attendre afin d'eviter de perdre encore des mois et des mois...

Car tous les efforts de la femmes seraient vain, limite inutile car a cause des soucis du mari ca ne marche pas.

Donc autant savoir et remedier au probleme...
Et si tout va bien bah hamdoullah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook