Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
22 novembre 2014 16:24
Tiznitoiz ne soit pas gener na3el shaytan..
Tkt ca fait plaisir a tout le monde de te voir poster ici ma poule !!!
Meme si je te comprend, car au debut javais une certaine gene aussi de venir poster ici apres le ++.
Mais bon ici C pas des haineuses hamdoullah puis koulchi m3and rabbi !!

Je ne peux pas lacher mes copines lool !!
Puis jaime trop lire des +++ !!
Jespere une pluie de +++ a toutes les essayeuses inshaAllah !!!!
22 novembre 2014 18:47
Salam alaycoum les filles !

Ça fait trop plaisir de vous lire toute !

Barakallah ou fik Spiritliberty!

20072013 courage ma belle Allah est grand!

Mme BM t trop mignonne !

Wahrania j'espère que tes examens se sont bien passé inchalah !

Mama humdulilah pour tes examens !smiling smiley

Marokia courage pour la pma Allah y Sahel inchalah

Elvira marahba ma sœur qu'Allah t accorde un Bb en bonne santé inchalah !

Mahjba qu'Allah te facilite et lkheir pour ton opération !

Tiznitoize t'es un amour ! Ça fait trop de bien de te lire ici ! J'espère que ton pti bidou va bien inchalah un petit boy tiens nous au courant !

Soltana pareil trop contente de te relire comment c'est passé ton Rdv? Humdulilah que tu aille mieux smiling smiley !

Gros gros bisou les filles qu'Allah vous comble toute ! Amine
22 novembre 2014 18:59
Ahhh j'ai oublié de vous dire : mes reds se sont pointés aujourd'hui je m'en doutais (à cause des boutons annonciateurs lol ).
humdulilah alors les filles j'espère qu'il yaura des +++++ pour ce cycle inchalah !!!
22 novembre 2014 19:07
Hamdoullah LLYNA ca C bien passer !! Jattend une fille, je sais plus si je lai dis ici..

Tu entames ton cycles combien ?
22 novembre 2014 19:40
Ahhhhh mais c'est trop bien tu connais le sexe c géniale Soltana MABROUK la petite princesse Inchalah!!

J'entame mon cycle 7 déjà !! Humdulilah !
22 novembre 2014 20:22
Hamdoullah, je lai su avant hier lol..
Jte raconte pas la tronche de mon mari.
Il est content certes, mais il ma dit quil a encore lespoir qua lecho que je dois faire mi decembre on mannonce que finalement c un garcon mdrrr

C7 inshaAllah ce sera le bon !!
22 novembre 2014 23:37
Mdr ! Soltana ton mari sera fou d'elle croit moi! Mon mari il voulais que des pti gars lol et aujourd'hui il est fou de sa fille plus que son fils!
Les filles elles sont trop hnina !
Inchalah plein de Bb des filles et des garçons en bonne santé !!!!
23 novembre 2014 00:12
Salut les filles oui fille ou garçon ça serait un bonheur au moin 1 enfant y'a rabbi.

Bisou
23 novembre 2014 11:36
Llyna tu es gentille merci ma belle !!!!!!
Un new cycle qui recommence inchallah kheir je fais des Dohas inchallah se sera le bon !!!!!

SOLTANA LLYNA a raison enfin moi je vois ma fille elle est trop hnina peut être parce qu'elle a été allaiter mais elle est trop chou et on est toussss gaga d'elle et son père je ne t'en parle pas c'est sa petite princesse et inchallah ton mari même si il avait une préférence quand elle sera la se sera autre chose après faudra se remettre au boulot pour un boy inchallah kheir des bb en bonne santé c'est le principal !!!!!!!

J'ai une énorme pensée pour chacune d'entre vous mais vraiment !!!!!!!
Je vous souhaite un + bientôt inchallah par la grace d'Allah !
23 novembre 2014 12:36
Salem les filles! Je me joins à vous
Je suis également en attente bb1 depuis plus de 5 ans alhamdoulilah!
Un + à nous toutes inchallah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
23 novembre 2014 19:59
Bienvenu wa .wa lahiaounak , moi ça fait 7 ans d'essai.fi.v i.c.s.i j'en ai fait q´une le reste c'était des f.i.v simple

En ce moment traitement pour insémination sui sou puregeon

Les filles ou êtes vous cava ça été le week-end?
e
24 novembre 2014 09:20
Bonjour les filles,

Vous allez bien j 'espere et surtout bon courage.

Felitations Soltana, trop contente pour toi, j 'aime bcp les filles, tu verra ton mari va bcp l'aimer ce bout de chou.

Quand a moi je suis a j37 de mon cycle et toujours rien , j ai remarque seulement bcp de glaire du vendredi au weekend avec un tout petit trace de sang le samedi ( je mexcuse pour les details) , TO negatif le vendredi. je me sais plus la ou je suis les filles.

Bonne chance a toute les essayeuses.
m
24 novembre 2014 09:31
Selem a toutes,

Envie d'un bébé, as tu pu détecter ton ovulation ?? pour savoir a peu près quand tes règles sont censées arriver ??? as tu en règle générale des cycles longs ? Moi en générale quand j'ai énormement de glaire suivi d'un peu de sang mes regles arrivent quelques heures après mais toi ce n'est pas ton cas ...
Attends encore quelque jour, un + se cache surement derriere tout ça je te le souhaite en tout cas !!

Warhania, alors ces examens se sont bien passés ???
e
24 novembre 2014 10:05
Merci mama2014, c est tres gentil ma soeur, que Dieu t entende amen.

J ai des cycles irreguliers la derniere fois j'ai eu mes regles a j24 alors que de j18 a j23 j ai detectee une fertilite elevee grace TO clerablue .

Jespere que aussi que sa soit un + enfin.
m
24 novembre 2014 10:07
InchaAllah, je te le souhaite .. Bizarre ton précedent cycle.

Tu es en essai depuis combien de temps ?
w
24 novembre 2014 10:13
Salam les filles

Vous avez passé un bon week end ? Moi tranquillou...

Envie d'un bebe, peut etre un + ?! Je te le souhaite ! Si tu n'as pas tes reds ds 2/3 joirs fais un test.

Mama, comment vas tu poulette ? Oui on a fait nos exams samedi, moi pds et spermo pt monsieur. Jaurai mes resultats mercredi normalement, et pr mon mari ds 1 semaine/10 jours.
Jeudi jai rdv pr mon hystero...

Voila voila
m
24 novembre 2014 10:22
Ca va ma poule hamdoullah,

Bon bah kheir inchaAllah .. ca étét pour ton mari ? tu as pu entrer avec lui ?
Moi au vu de mes résultats le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire une hystéro !! j'espere qu'il a raison ...
w
24 novembre 2014 10:28
Mon mari flippait depuis la veille, il a peur davoir une mauvaise nouvelle...
Et le jour j il etait pas bien a lidée de devoir faireca... finalement on a decidé ke je nentrai pa ds la salle avec lui il preferait etre seul.
Pr lystero jaimerai aussi ne pas la faire ms bon, je fais tt d'un coup et comme ca je serai tranquille.
Jai trop peur de la douleur. Mon mari me dit de ne pas la faire, ms bon lui a bien fait son spermo dc je dois jouer le jeu juskau bout moi aussi
m
24 novembre 2014 10:32
Meskine, inchaAllah les résultats seront bons pour vous deux, y a pas de raison !!!

Pour l'hystéro, j'ai lu des témoignages disant que justement ça ne faisait pas plus mal que ça !!! donc inchaAllah tu ne sentiras rien de douloureux !!!! mais si ta prise de sang est bonne tu n'as pas a y passer c'est mon avis .... après si ta décision est prise ce n'est pas plus mal de le faire.
e
24 novembre 2014 10:32
Eh oui mam2014.

Merci Wahrania84, je te souhaite des tres bon resultats incha ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook