Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
20 novembre 2014 16:06
Warhania,

j'ai fait ma PDS à J2 car c'etait un samedi et J3 pour moi ce n'etait pas possible car c'etait un dimanche.
Au labo on m'a dit que c'etait ok mais c'est plus preferable à J3 .. donc à toi de voir ma belle !!!

2012 merci ma chérie, j'espere maintenant que ca finisse par payer un jour inchaAllah ..

et pour toi je fais des douhas aussi pour que ton bébé arrive vite et que toute cette attente ne soit plus qu'un mauvais souvenir inchaAllah
20 novembre 2014 16:14
wahrania c'est bien d'être a j3 les resultats peuvent mieux être interpreter .

je te conseille de suivre le j3 ; en plus tu n'as pas de regles abondantes pour l'instant , raison de ++

mama2014 merci zina dieli , inchalah que sa payera pour toutes les femmes qui veulent être maman !

on se parle par mail quand tu veut ma belle smiling smiley
w
20 novembre 2014 16:17
Merci pr les reponses, bon ben il faut que je la fasse samedi alors. Jsais meme pas si ca comptera comme j3 car la ya vraiment quasi rien. Ms pas le choix, ya pa de labo ouvert le dimanche !

Il faut la faire a jeun cest ca ?
m
20 novembre 2014 16:39
Yes a jeun !!

y a plusieurs hormones qui vont etre analysées smiling smiley

2012 quand tu veux ma chérie smiling smiley bisou
20 novembre 2014 19:06
S'alut les filles de quelles p.d.s il s'agit? Car moi ts les dosage et pds m'ont d que ce n pas la peine être ajeîn

Après Côme sui pa du matin j'arrivais pas a déjeuner lol mai c'est autre chose

Moi je débute pics pics demain ça sera j4 ..
Âpre oui c vrai qu si c à j3 K faut la faire vaut mieu mai je pense q´un jour de+ c'est pas très grave lahouaalm ..
E
20 novembre 2014 20:06
Coucou les fille moi j'ai lu les post suivant je incruste , mon j3 et demain donc demain j'y vais ...
m
21 novembre 2014 09:48
Selem les filles,

LIL93 c'est la prise de sang qui vérifie que les hormones fonctionnent bien, que tu ovules bien, qu ela thyroide est ok et j'en passe .... il est préconisé de la faire à J2 ou J3, J3 étant l'idéal. bOn courage pour tes piqures kheir inchaAllah.

Elvira23 tu fais bien de te joindre à ce groupe, kheir pour ta PDS. Quel est ton parcours ??
21 novembre 2014 11:38
Coucou les filles comment allez-vous?

Désolé j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'ai été bcp prise et essayes de pas trop penser aux essais bébé..
J'ai survolé les pages et m'en excuse je n'ai pas tout lu.

J'espère que vous allez toutes bien?!

2012 ma belle c'est pas toujours du 1er coup mais hamdoulilah incha'Allah un +++ pour très bientôt l'important c'est que le ttt fonctionne sur toi..
Mr ne veut tjs pas du spermo?

Mama, hamdoullah un +++ naturellement très bientôt incha'Allah..

Wahrania, comment sa va ou en es-tu?

Mme.BM on est je crois dans le même état d'esprit à vouloir un peu penser à autre chose..
Bisous à toi ma belle

Soltana, ma belle comment vas tu ? et comment se passe ton 2ème trimestre.
Grosse pensée !!

Sibeling, Jade, InesChou etc.. (désolé à celles que j'ai pas citées) j'espère également que vos grossesses se passent pour le mieux?!

Pour ma part j'attends mon rdv PMA je me résigne à me dire que je n'aurais malheureusement pas de +++ sans aide..

Gros bisous à toutes !
21 novembre 2014 12:10
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles comment allez-vous?

Désolé j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'ai été bcp prise et essayes de pas trop penser aux essais bébé..
J'ai survolé les pages et m'en excuse je n'ai pas tout lu.

J'espère que vous allez toutes bien?!

2012 ma belle c'est pas toujours du 1er coup mais hamdoulilah incha'Allah un +++ pour très bientôt l'important c'est que le ttt fonctionne sur toi..
Mr ne veut tjs pas du spermo?

Mama, hamdoullah un +++ naturellement très bientôt incha'Allah..

Wahrania, comment sa va ou en es-tu?

Mme.BM on est je crois dans le même état d'esprit à vouloir un peu penser à autre chose..
Bisous à toi ma belle

Soltana, ma belle comment vas tu ? et comment se passe ton 2ème trimestre.
Grosse pensée !!

Sibeling, Jade, InesChou etc.. (désolé à celles que j'ai pas citées) j'espère également que vos grossesses se passent pour le mieux?!

Pour ma part j'attends mon rdv PMA je me résigne à me dire que je n'aurais malheureusement pas de +++ sans aide..

Gros bisous à toutes !

salam marokia 15

j'espère que sava mieux , on pense toujours à toi !
merci inchalah qu'on l'aura ce ++
NON mr ne veut pas faire le spermo , je lui laisse juka debut janvier , après je lui déclare la guerre !

hbiba , je sais que sa doit etre difficile pour toi de passer en PMA mais inchalah sa sera le coup de pouce qui t'aidera à avoir ton enfant .
je sais de quoi on parle , on a quasiment le même parcours ensemble !

je t'embrasse fort
21 novembre 2014 12:15
Citation
2012pourlavie a écrit:
salam marokia 15

j'espère que sava mieux , on pense toujours à toi !
merci inchalah qu'on l'aura ce ++
NON mr ne veut pas faire le spermo , je lui laisse juka debut janvier , après je lui déclare la guerre !

hbiba , je sais que sa doit etre difficile pour toi de passer en PMA mais inchalah sa sera le coup de pouce qui t'aidera à avoir ton enfant .
je sais de quoi on parle , on a quasiment le même parcours ensemble !

je t'embrasse fort

Walaikoum Salam,

Sa va mieux hamdoullah je me suite faite à l'idée que je devrais passer par la pma l'important pour moi c'est d'avoir ce bébé incha'Allah sa prendra le temps qu'il faut je lâcherais pas même si c'est dur des fois..

Je pense fort à vous aussi..

C'est clair on se suite depuis le début yawning smiley

J'espère qu'il changera d'avis pour le spermo c'est vraiment important pour vous il faut qu'il joue le jeu afin d'écarter tous les doutes..
21 novembre 2014 12:48
Oui merci ma ma je v débuter puregeon ce soir inshalaah ..

On verra bien la suite , je l'ai tellement faites que franchement je me met aucun espoiŕ je veus simplement pas baisser les bras et ne pas regretter +tard..

Toi t'en ai ou? Bienvenu aux nouvelles bisou
M
21 novembre 2014 15:18
Coucou mes chéries, et je vous remercie énormément pour vos messages, vous êtes adorables! et puis vous me manquez réellement, mais lghaleb llah, dès que j'ouvre le forum, l'angoisse me reprends et j'ai envie de rechecker mon appli pour voir où j'en suis, les symptômes...etc, et c'est exactement ce que je ne veux pas!

Sinon Mama je suis trop contente que tes résultats soient bon alhamdouli Allah, maintenant faut bien bosser et faire beaucoup de prières!

A part ça, je ne pense vraiment pas que ça puisse être une nidation pour moi, c'est beaucoup trop tôt c'est donc impossible ! Mais ça peut être un déréglement ou une fragilisation comme vous dites, de plus ce jour là j'avais fait le grand ménage, je sais pas si ça peut avoir un rapport! En tout cas, j'espère que gygy aura une réponse et que c'est rien de grave!

Spécial pensée à vous toutes qui ont illuminé ce poste et celles qui continuent à le faire : 2012 (la fondatrice lol), Minoucha, Marokia, Soltana, Llyna, mama, wahrania, Dima,Lil, Safir, Patience, Envie dun bébé, Maiisa, Sybeling, Tiznitoiz, Dima, Alya, Ralou, Jad, Mariagejuillet, Fée clochette, Ines Chou, Mhijiba, Assia, Lina... et toutes les autres que je n'ai pas cité, c'est la limite de ma mémoire grinning smiley
Qu'Allah accorde à toutes les essayeuses une belle descendance et qu'il accorde aux enceinte des bébés en bonne santé inchaa Allah

Joumouâ Moubaraka les filles
m
21 novembre 2014 16:07
Marokia ton mari a fait un spermo ? il donnait quoi ?

Mme BM, merci ma jolie, je nous souhaite à toute d'avoir cet effet et je pense que le psychique joue beaucoup, ça nous bloque trop.

Lil93, je vois le gynéco ce soir à 19h pour lui apporter mes résultats et ceux de mon mari qui normalement selon le biologiste sont bons hamdoullah !!!! et j'ai fait un TO tout a l'heure il est positif donc je suis dans ma periode fertile j'aimerai bien que le gynéco me determine ce soir mon ovulation et peut etre nous donner un truc pour booster tout ça !!! je verrais bien

2012, coup de pression direct pour ton mari il peut le faire à la maison le test et l'apporter dans l'heure qui suit au labo, ce bébé vous le voulez à deux alors qu'il y mette un peu de bonne volonté !!! smiling smiley
e
21 novembre 2014 16:12
Amen Mme.BM bon courage ma soeur et merci pur les voeux.
21 novembre 2014 17:09
Inshalah khiir pour toi bm, je te comprend moi aussi j'étais comm ça..

La je me prend + la tête ni me fai de faux espoirs.. Mai simplement échange discuteŕ et se consoler parfoi

T'en fai pas m'a belle nous aussi on pense à toi smiling smiley
r
21 novembre 2014 18:53
Salam les filles,

j'esperes que vous allez toutes bien,
Mme BM c un plaisir de te revoir parmis nous smiling smiley tu nous as manqué ce cycle lol, en tout cas merci pour tes douaas, qu'Allah Sobhannou wa Ta3ala nous exauce toutes, amine, pour ma part j'en suis à 9dpo kheir inchaAllah,
21 novembre 2014 19:13
Salam les filles

Contente de relire des filles qui avaient disparu !!

Marokia ca va hamdoullah.. !


Courage a toutes !!!
21 novembre 2014 20:02
Super mama faut faire t.p à fond alor hi!winking smiley inshalaah khiir, wa t retenu tous le noms tro fortesmiling smiley

Je t'ai reconnu aussi après pour e rappeler de ts les parcour c autres chose lol

L'important. Retenir on veut tous 1 bébé)
22 novembre 2014 14:51
Salam ahleykoum les filles!! J'espère que vous allez bien ! Vous me manquez et je fait des Doha pour vous toutes pour qu'on ai un bébé bientôt incha Allah!
MMe BM barrakallah oufik pour cette pensées c'est gentil qu'Allah te facilte et t'accorde un bébé incha Allah!

Les filles multiplier les do3a et faite sadaka! C'est tellement dure cette attente!

Pour ma part je me fait opérer mercredi prochain incha Allah d'une hysteroscopie opératoire pour enlever un polype qui a empêche le transfert d'embryon ( je suis en fiv ) donc kheir incha Allah

Passer un bon weekend end les filles gros bisous a toutes ! Et bonne grossesse a toute les futures maman




Mme BM
22 novembre 2014 16:05
Salam Aleykoum les filles !!!!

Je ne vous oublie pas vous êtes toujours dans mes pensées chaque jours qui passent je fais des Dohas pour mes sœurs essayeuses je vous souhaite a toute une grossesse prochainement inchallah !!!!!!

Si je ne post pas c'est parce qu'en étant enceinte je me sens un peu gêné pardonner moi en tout qu'Allah outa3ala nous entende et vous accorde un + très bientôt inchallah !!!!!

MmeBM, Wahrania, MAMA, 2012, LLYNA, Marokia, Dima, Minoucha, Maissa, Envie, Patience et Mhijiba kheir pour ton opération inchallah que tout se passera bien !!!!!

Ainsi qu'à toutes les autres inchallah !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook