Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
19 novembre 2014 09:02
Salam,

Super lina pr majorque, jaimerai bien aller voir a quoi ca ressemble. Moi aussi je commence a regarder pr nos prochaines vacances.
Pr le spermo je posais la question car hier javais la flemme lol, mais on a qd meme fait nos devoir mdr ! Du coup cest bon maintenant abstinence jusqu'à samedi, ca fera donc 3 jours et quelques heures...

Envie d'un bebe, je pense que tu as eu un cycle annovulatoire, cest meme certain d'après ta température. Cest pas grave ca arrive tu sais...
Moi jai eu un tres gros dérèglement ces derniers mois. Plus d'ovulation pendant 3 mois alors que je les aient tjs senti, et plus de vrai regles. Ms cest revenu ds lordre ce mois ci, jai senti mon ovu qui a été tres douloureuse.
2
19 novembre 2014 11:09
Bonjour les filles vs allez bien ?? Une question sur l'ovulation j'ai eu hier midi des pertes blanches transparentes je voulai savoir si mon ovu allait passer ou si elle étai déjà passer.
Ma gyneco ma di vendredi que je commençait a ovuler et ke ça allai êtres bon samedi et dimanche je ne comprend donc pas ces pertes
m
19 novembre 2014 13:38
Salam les girls!!! Comment cava aujourd'hui?

Merci a toutes pour vos messages encourageant!!! Et oui LLYNA on peut avoir nos règles sans pour autant ovuler..

Moi après mes résultats catastrophique de la prise de sang...j'ai eu mes règles a J24 .....ehhhh oui du grand n'importe quoi alors que d'habitude je les ai tous les 3 mois lol donc c'est pas plus mal.

J'ai rdv avec ma Gygy mardi inshaAllah. Mais ce cycle (je suis a j6) j'ai décider de passer au naturel (nigelle,miel,pollen de palmier)

Voila voilà.

Jetais vraiment déprimée et grâce a Allah et a vos messages j'ai pu relativiser et dire al hamdoulillah ala kouli hal.

Par contre beaucoup d'entre vous m'ont dit de passer a la pma... Mais je suis un peu perdue du coup je vais voir avec ma Gygy si elle va me donner les injections ou alors m'envoyer directement en pma...

Pleins de +++++ a vous toutes inshaAllah.

Les ancienne nous manque vous êtes ou???

Mouah
e
19 novembre 2014 14:25
Salam les filles,

Wrahniah , merci pour le soutien.

Les filles est ce que vous connaissez cette plante: le gattiier appele vitex agnus ou poivre de moine?

Est ce que quelqu'un connait son nom en Arabe?


Merci de lire les bienfaits a travers cette page: [www.maplante.com]

Est ce que quelqu'un connait son nom en Arabe?

Merci
19 novembre 2014 14:49
Salam les filles

sa fait un petit moment que je ne vous ai pas lu !

bienvenue aux nouvelles ;

Les posteuses j'espère que vous allez toutes bien ;.

J'en suis à mon C8 aujourd"hui , les vilaines viennent de débarquer ,

mon traitement clomid et ovitrelle , n'a pas marcher crying(

je vais pas vous mentir , j'ai vraiment un coup de blues et peur pour la suite .

c'est pas facile , de tout recommencer ( piqures , medicaments avec effets secondaires , plusieurs rdv chez gygy )
mais allah ghaleb dieu nous éprouve et inchalah on sera récompensé .

wahrania , gygy m'avait dit 5 jours d'abstinence eye popping smiley à toi de voir .. j'espère que tes reds vont pas tarder a debarquer pour que tu puisses commencer les traitements si il faut !

minousha normalement avant de passer en PMA il faut avoir fait les traitements médicalisé (clomid , ovitrelle , gonal ... ) sauf si on te prend direct en PMA et c'est rare quand même :

envie de bébé désolé je ne connais pas cette plante , et je n'en ai jamais entendu parler ,Si tu as plus d'infos , tient nous au jus smiling smiley

une grosse pensée pour mes copines SOLTANA ,MAMA2014 ,MME BM ,MAROKIA15 ,INESCHOU ,SIBELING, JADE77 et toutes les autres que j'ai oublié de citer
M
19 novembre 2014 15:10
Coucou les filles! vous m'avez suuuper manqué !!

J'ai survolé rapidement les dernières pages parce que j'étais absente un bon bout de temps quand même, j'avais envie de vous lire, mais puisque je ne veux pas trop penser au bébé c'est le seul moyen !
Par contre hier, il m'est arrivé un truc pour la première fois et fallait que je vous demande conseil :
Je suis plus ou moins à la moitié de mon cycle (je ne peux pas le savoir en fait puisque je ne suis pas sous traitement, donc je connais pas la durée de ce cycle, mais je suis à J17 il me semble), hier matin j'ai eu une glaire marron, et le soir après un rapport y avait du sang bien rouge ! je suis vraiment désolée des détails, mais ça m'a fait peur, je comprends pas du tout ce que ça peut être, j'ai lu tout genre de réponses sur le net (infections, déreglement...) avez-vous une idée en attendant que je puisse voir gygy ?
e
19 novembre 2014 15:12
Bonjour les filles,

Juste une petite parenthese a lire par celle qui utilise le pollen.

J ai appris que le pollen a beaucoup de bienfaits sur la ferlitilite mais pour celle qui l'utilise je vous conseille de l'utiliser moderement surtout celles qui ont des fibromes ( les fibromes sont issues d'un desequilibrehormonal , taux d'estrogene elevee par rapport a la progesterone) et effectivement j ai aussi remarque que mon bas ventre a pousse et mes seins ont doubles de volume et sont devenus douloureuses quant j ai commence a le prendre:

Le pollen de palmier est un produit entièrement naturel. Celui-ci
est préconisé comme remède et complément alimentaire dans la médecine
arabe traditionnelle.
Des recherches médicales modernes ont certifié ses nombreux
bienfaits dont sa concrète efficacité dans le traitement de
l’infertilité masculine et féminine. Efficacité qui s’explique par la
présence de l’hormone œstrone dans le pollen (le pollen de palmier
faisant parti de la famille des phytoestrogènes). Cette dernière s’avère
également être bénéfique pour régulariser les menstrues de la femme.
Sa richesse en matière grasse associée à la présence d’œstrone
explique ses effets tonifiants et stimulants. C’est d’ailleurs
principalement dans ce but que le pollen est consommé en Arabie.
On dénombre parmi les vertus et bienfaits qui lui sont attribués :


Favorise la fertilité
Nettoie l’utérus pendant et après les règles
Soutient la production gonadique
Impuissance chez l’homme
Stérilité chez la femme
Augmente les spermatozoïdes et leur mobilité
Augmente l’épaisseur de l’endomètre
Calme les douleurs des règles et régularise le cycle
Augmente les capacités du système de défense immunitaire



En lisant les bienfaits ci haut et les 2 liens ci dessous , vous pouvez tirez en conclusion ma crainte.
[www.maplante.com]
fr.wikihow.com/avoir-une-plus-grosse-poitrine-sans-chirurgieComment avoir une plus grosse poitrine sans chirurgiefr.wikihow.com
19 novembre 2014 16:34
Salam alaycoum les ladies !!!

Ahhhh ça fait plaisir vous êtes toutes revenue ou presque lol !!!!!

Envie d'un Bb courage ma sœur !
Tu sentais ton ovu avant ou pas ?
Merci pour ton partage Perso je ne connaît pas cette plante et je n'utilise aucun traitement mais j'espère que ça aidera des sœurs inchalah !

Wahrania c géniale que t'es pu sentir ton ovu ce moi ci humdulilah même si elle a été douloureuse je la vie également de la même manière au point ou ça me paralyse ! (Tu me
dira ou tu va pour tes vacs inchalah !)

Minoucha ravie que tu aille mieux humdulilah, il est vrai qu'il vaut mieux avoir ses règles même ci c'est un cycle court que d'être en aménhorée
G aussi Rdv mardi lol bonne chance pour ton cycle avec traitement naturel!

2012 pour la vie ma belle n'est pas peur pour la suite Allah est grand ! Tu est courageuse alors persévère Inchalah tes efforts paieront !

Mme BM je te comprend on a toute des moments de "break".
Lkheir pour ce qui t'arrive je te déconseille de lire tout ce qui a sur internet moi ça ma rendu très pessimiste! Au pire c'est le rapport qui ta un peu fragilisé le col....au mieux pour moi ça me fait penser à la nidation smiling smiley inchalah que ce soit ça ! Tu a eu tes reds juste après moi je m'en souviens je pense que tu est un peu plus que j17 et ça peut correspondre inchalah sans vouloir te faire de faux espoirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 16:36 par LLYNA.
m
19 novembre 2014 17:46
Mme BM....je dirai une nidation...et khier inshaAllah.

N y pense pas et attends de voir ma poule.

Merci Llyna!!! On se tient au courant mardi ;-) moi c'est a 17h inshaAllah
19 novembre 2014 19:14
Salam. Les filles cava , pourlavie je te comprend c'est normal les coup de blues c humain..
Faut se battre on est la aussi t'en fai pa

Pour les pertes rouges après rapports comme tu dis l'yynaa je pense plutôt à une nidation ou du au rapport lahouaalm.

Oui pour le polen de palmier j'ai déjà pris mai 2moi ..

j'alternais aussi avec halbaa miel, etc..
Cette année encore on m'a donner des Asheeb. Venant de la Mecque je l'ai pris 1 mois et j'ai arrêté ça m'a donner de la diarrhée hachakoum..

Pui c fort le goût beurk lol
Jve prêtre m'y remettre vu que j'ai mes règles ça va pas me faire de mal

Courage pour celles qui sont en traitement désolée j'arrive pas a retenir tous les noms mdr
Bisouu
19 novembre 2014 19:48
Salam les filles,

Je me permets de vous poster quelque chose sur ce post pour apporter une info à celles qui essaient de tomber enceintes inchAllah :

Alors, j'ai lu à plusieurs reprises que les tisanes de feuilles de framboisier aident à régulariser le cycle menstruel et augmente la fertilité chez l'Homme & la Femme, (combiné à du trèfle des prés).

Voilà, pourquoi pas essayer, cela peut être un sebeb.

Mode d'emploi : 1 c a c de feuilles séchées dans 200ml d'eau bouillante, laisser infuser 10min et filtrer le mélange - 2 tasses par jr.

Kheir inchAllah, qu'Allah vous accorde des bébés en bonne santé et une belle descendance pieuse.
19 novembre 2014 20:21
Citation
2007&2013 a écrit:
Bonjour les filles vs allez bien ?? Une question sur l'ovulation j'ai eu hier midi des pertes blanches transparentes je voulai savoir si mon ovu allait passer ou si elle étai déjà passer.
Ma gyneco ma di vendredi que je commençait a ovuler et ke ça allai êtres bon samedi et dimanche je ne comprend donc pas ces pertes
Salam !
Désolé j'avais pas vu ton post
La glaire peut apparaître plusieurs jours avant l'ovulation jusqu'à 6jours avant en faite elle évolue durant le cycle juste avant l'ovulation donc ces pertes sont normales elles t'annonce ton ovulation prochainement inchalah un +++++
19 novembre 2014 20:24
Merci spiritliberty pour ce partage et amine pour tes Douhas ! Ou esque on peut trouvais ces feuilles ? Merci d'avance
2
19 novembre 2014 22:46
Coucou LLYNA !!!
Non y'a pas de mal ne tkt pas merci d'avoir pris la peine de me répondre c gentil Oki du cp fo y aller pr les TP!!!!
Comme 2012 pour la vie en essai depuis janvier 2014 El hamdoulilah g des cycles assez régulier ms je commence a trouver le TPS Long un an d'attente c dur dur parfois...
m
20 novembre 2014 09:50
Selem les filles vous allez bien ?

Bon mon mari et moi avons eu nos résultats et rien a signaler on peut avoir un enfant naturellement, finalement seul Allah en décide, donc on va prendre notre mal en patience, rdv demain soir chez mon gygy quand meme !!!

Warhania, c'est 5 à 6 jours d'abstinence attention !!! et Kheir inchaAllah. C'est l'angoisse totale le spermo.

Minoucha, oui renseigne toi bien avant auprès de ta gygy et après ça tu aviseras, garde espoir, tu es jeune en bonne santé y a donc pas de raison !!!

2012, ma belle, ne te démotive pas rare sont les gens qui y arrive du premier coup après les traitements donc gardes également espoir ca va le faire et dis toi que hamdoullah toi aussi tu es toute jeune !!!

Mme BM, comment tu vas ? courage à toi aussi

A toutes celles que je n'ai pas citées je vous souhaite aussi beaucoup de courage, InchaAllah kheir ...
w
20 novembre 2014 10:47
Heyy mama ! Hamdoulah vous n'avez rien ! Tu dois etre rassurée. Maintenant ne te prend plus la tete et laisse les choses se faire, ca viendra.

2012, ca fait un bail. Je suis navrée pr toi... mais cetait le premier essai ne t'inquiètes pas, il faut recommencer et inchallah cette fois ca prendra.

Miniuchaaaa toi aussi ca fait un bail ! Tu as eu tes reds super tlt, ms cest pas plus mal finalement ! Tu as raison ddessayer les traitements naturels, ca ne peut que faire du bien !

Mme bm, je penserais a une ovulation ou nidaton, ms ca fait un peu tot pr une nidation....


Moi tjs en attente de mes reds, elles ne vont pas tarder a débarquer... je viens dappeller le labo car vous m'avez mis le doute pr le delai d'abstinence ! Ms elle m'a bien confirmé que cetait 3 a 4 jours, donc cest bon !
w
20 novembre 2014 10:52
Au fait pr celles qui ont deja prit duphaston, vos reds sont arrivées combien de temps apres le dernier comprimé ?
20 novembre 2014 11:10
LLYNA : Salam, tu peux trouver cela en pharmacie, généralement sur commande. Moi j'avais pris un paquet de 100g de feuilles de framboisier séchés aux alentours de 7€ (je buvais ces tisanes dans le but de rendre les contractions plus efficaces pour un travail plus rapide et diminuer les douleurs du travail).
20 novembre 2014 13:23
salam les nanas !!! winking smiley

wahrania j'ai pris duphaston et je l'ai eu 5 jours après , sa dépend de ton corps , j'ai lu que certaines filles sa pouvait meme arriver avant l'arret du traitement et d'autres 15 jours après , donc ne t'affole pas !

merci zina , inchalah que sa marcher pour toutes les essayeuses !

LLYNA merci pour ton soutient , j'espère aussi que sa va marcher un jour , et dieu est le meilleur des savants , il sait le meilleur pour nous .

2007/2013 toi aussi un an , deja bientôt , le temps passe vite , je n'aurais jamais cru ,attendre + d'un an pour avoir mon bébé !!

mama2014 , HAMDOULAH JE SUIS TROP CONTENTE ma belle , que tu n'ai rien ton mari et toi !!! j'espère que tu es rassurée maintenant tu peut continuer les essais tranquillement .
inchalah tu nous annonceras une bonne nouvelle .

MME BM tu nous a manquer aussi hbiba , je fais comme toi , j'essai d'oublier ce stress quotidien .
ma belle , j'espère inchalah que ces petits saignements correspondent à une nidation , moi une fois j'en ai eu a j22 et c'etait juste une ovulation tardive .
donc attends une quinzaine de jours pour etre sur .

merci a spiritliberty pour ces infos .
w
20 novembre 2014 15:39
Bon ben voila mes regles viennent de debarquer...
J'ai espéré jusqu'au bout ne pas avoir a faire cette fichue hystero ms je vais devoir y passer.....

Par contre pr ma prise de sang, a votre avis je peux y aller demain ? Ma gygy m'a dit 2eme ou 3eme jour des regles, aujourdhui cest le 1er jour mais c'est ultra leger (désolé pr le detail, ms cest seulement qd je messuie.. lol) alors je sais pas si je dois la faire demain ou samedi.
Ce qui m'embête cest que mon mari a rdv samedi a 7h30 pr le spermo et cest un labo a 40 km de chez nous donc je voulais laccompagner, ms si je dois faire la pds samedi je pourrai pa

En ecrivant ca je viens de penser que je pourrai la faire la ou il fait son spermo en fait perplexe Ms cest pas ds ma ville... z'en pensez quoi ?? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook