Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
13 août 2014 08:00
Sbah kheir les filles..

Wahrania alors ta soeur ???

Tiznitoiz merci hbiba sa vas nous faire du bien surtout après l'annonce de la gygy que j'étais opk au mois de juillet .. Et le moral qui était en baisse !
mach'Allah pour pour votre fille.. Rabbi i khalihalkoum Inchalah

Moi je n'ais toujours pas mes règles. Je les attends toujours . Je dois être à j42 par la .

Un gros bisous à mes autres copines .. La je vais au boulot Inchalah ..

Bonne journée





Hamdoulilah
13 août 2014 09:29
Sbah el kheir les filles;

Tiznitoiz, merci bcp ma belle! Incha'Allah toi aussi j'espère voir pleins de +++..
Kheir incha'Allah pour ce début de cycle en espérant que ce soit le bon winking smiley
Macha'Allah pour ta poupée, Allah y hfedha likom !

Safir66,
Les graines de nigelles moulu avec du miel la 1ere quinzaine du cycle pas la totalité.
Une yabi m'a donné également une chose à faire avec tous les soirs avant dodo tu en prends 7, tu les avales l'une après l'autre et à chaque graine tu dis "Bismillah, astarfoulilah" et une dou'a "Rabbi la tadarni fardane wa anta khayrou waritine"

Tiens nous au courant après ton rdv, incha'Allah tout ira pour le mieux...

2012pourlavie, c'est clair c'est pas évident mais toi mm tu sais faut essayer de rester forte et y croire Rabbi fais ce qu'il y a de mieux pour nous !
(Tu avais reçu mon MP en entier?, Parce que j'étais sur mon tel et j'ai remarqué sa me coupe tjs la fin lol)
13 août 2014 09:38
Citation
Marokia15 a écrit:
Sbah el kheir les filles;

Tiznitoiz, merci bcp ma belle! Incha'Allah toi aussi j'espère voir pleins de +++..
Kheir incha'Allah pour ce début de cycle en espérant que ce soit le bon winking smiley
Macha'Allah pour ta poupée, Allah y hfedha likom !

Safir66,
Les graines de nigelles moulu avec du miel la 1ere quinzaine du cycle pas la totalité.
Une yabi m'a donné également une chose à faire avec tous les soirs avant dodo tu en prends 7, tu les avales l'une après l'autre et à chaque graine tu dis "Bismillah, astarfoulilah" et une dou'a "Rabbi la tadarni fardane wa anta khayrou waritine"

Tiens nous au courant après ton rdv, incha'Allah tout ira pour le mieux...

2012pourlavie, c'est clair c'est pas évident mais toi mm tu sais faut essayer de rester forte et y croire Rabbi fais ce qu'il y a de mieux pour nous !
(Tu avais reçu mon MP en entier?, Parce que j'étais sur mon tel et j'ai remarqué sa me coupe tjs la fin lol)
bonjour ma belle

comment sava ?
oui je suis d'accord avec toi faut rester forte et essayer d'oublier qu'on a un petit sousis !
rabbi inchalah nous récompenseras et il sait pour nous le meilleur !

oui j'ai reçu ton mp il se finissait par bisous ! j'en conclus qu'il est entier lol ^^^^^^^^^^^^^^^

alors le maroc j-2 inchalah la chanceeeee
passe le salam à mes cousins marocains lol
13 août 2014 09:42
Hamdoulilah et toi?
C'est clair incha'Allah la patience et la persévérance paieront..

Ah oui effectivement je pense aussi lol..

Oui J-2, je suis trop pressée jte jure marre du boulot, de me lever tous les matins etc.. je sature !!!
La mes journées je les passe à me dire faut pas j'oublie si ou sa grinning smiley
w
13 août 2014 09:55
Salam les filles

Comment ca va ?
Je me suis levée ya pa lgtps, jai l'impression d'etre en novembre... il pleut comme vache qui pisse et il fait soooommmmbre un truc de fou !!!

2012 pour repondre a ta question ma soeur est finalement déclenchée aujourdhui a j+3 (normalement elle devait etre déclenchée samedi). Elle y est la.... jespere qu'elle ne souffrira pas trop.... je suis toute déboussolée depuis qu'elle me l'a annoncé hier... je suis tres proche d'elle jai du mal a realiser qu'elle va enfin etre maman..
13 août 2014 10:15
Wahrania,
Allah y fekha a3la kheir incha'Allah !!!
C'est cool, au moins tu seras la avec elle winking smiley

C'est vrai sa fait bizarre mais hamdoullah c'est la suite logique..
13 août 2014 10:28
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam les filles

Comment ca va ?
Je me suis levée ya pa lgtps, jai l'impression d'etre en novembre... il pleut comme vache qui pisse et il fait soooommmmbre un truc de fou !!!

2012 pour repondre a ta question ma soeur est finalement déclenchée aujourdhui a j+3 (normalement elle devait etre déclenchée samedi). Elle y est la.... jespere qu'elle ne souffrira pas trop.... je suis toute déboussolée depuis qu'elle me l'a annoncé hier... je suis tres proche d'elle jai du mal a realiser qu'elle va enfin etre maman..

ah hamdoulilah , je fais des doua3 pour elle pour que tout se passe bien ..
sayez c'est une question d'heure inchalah pour être tata !!

okba lina inchalah

marokia repose toi bien car l'année va être longue !
w
13 août 2014 10:33
Merciiii moi aussi je fais des douaa pr elle.
2012 je suis deja tata de 3 grands garcons lol jespere donc que ce sera une fiiiille

Finalement on a repoussé notre week end...jaurai trop la tete ailleurs lol et je veux pa rater ses premiers jours de vie In love
Ca arrange ma soeur aussi lol elle voulait que je sois la !
13 août 2014 10:48
Ah tu as raison ! C'est bien sa va lui faire du bien
l
13 août 2014 10:58
salam les filles jesperent que vous alez toute bien voila mon histoire je suis marié plus de 3ans je souhaite avec mon mari avoir un enfant le fruit de notre amour nous avons fait tous les examen meme l'inscription en PMA mais il nous on dit sa sert a rien car en fait j'ai déja fait 2 Fauche couche à 3 semaine de grossesse.
je vois autour de moi toutes mes amis ma famile enceinte ou qui viennent davoir un bébé marié aprés moi d'un coté je suis contente pour elles et de l'autre sa me fait beaucoup souffrir et mal moi et mon mari tous le temps jai toujours la meme réflexion tattend quoi pour avoir un enfant et je sais pas koi dire jai pas envie de dire au gens oui jen veux mais jarrivent pas je peu pas dire sa donc je dit lexcuse je suis jeune (alors que non 26ans)
ya il des filles a qui il on eu sa ?
merci j'atten de vous des commentaires.
m
13 août 2014 13:32
Slmoualeykoum mes filles. Comment cava ce matin?

Latifa ton témoignage ma touche qu'Allah te vienne en aide et t'accorde une decendence pieuse. Beaucoup de patience et des douaa ma soeur...il n y'a pas de secret.


Soltana: moi pour une fille je pense a jasmine/Samar/nour

Pour un garçon: zyad ou zayd / Zakaria
F
13 août 2014 13:38
Citation
latifa54 a écrit:
salam les filles jesperent que vous alez toute bien voila mon histoire je suis marié plus de 3ans je souhaite avec mon mari avoir un enfant le fruit de notre amour nous avons fait tous les examen meme l'inscription en PMA mais il nous on dit sa sert a rien car en fait j'ai déja fait 2 Fauche couche à 3 semaine de grossesse.
je vois autour de moi toutes mes amis ma famile enceinte ou qui viennent davoir un bébé marié aprés moi d'un coté je suis contente pour elles et de l'autre sa me fait beaucoup souffrir et mal moi et mon mari tous le temps jai toujours la meme réflexion tattend quoi pour avoir un enfant et je sais pas koi dire jai pas envie de dire au gens oui jen veux mais jarrivent pas je peu pas dire sa donc je dit lexcuse je suis jeune (alors que non 26ans)
ya il des filles a qui il on eu sa ?
merci j'atten de vous des commentaires.

Salam! Ton histoire m'a beaucoup touché car on sent ta tristesse dans ton récit! Alors déjà les gens tu les emm****!! Noon mais je rêve! Ils sont vraiment grave et surtout se mêlent de choses qui ne les regardent pas! Comme ça m'énerve ça! Tu leur répond que ça ne les regarderais pas et que tu les préviendras quand ce sera d'actualité!
Ensuite concernant ton âge pitié ne rentre pas dans le cliché des maghrébins!!! A 26 ans tu es veille!!! Sérieux tu oses dire qu'a 26 ans on est vielle pour avoir des enfants!! C'est dans ta tête ça!! Moi je suis mariée depuis 2 ans j'ai 27 ans et pour le moment la maternité n'est pas d'actualité! Je fais sabab (contraceptif) pour ne pas avoir d'enfants encore! Je profite a fond des moments avec mon amoureux et on s'éclate tous les deux! Et je ne me sens pas du tout vieille ni me mets la pressions autour de mon âge pour les enfants! Ma collègue a eu si. 1er enfant a 36 ans cet année! Je ne dis pas que c'est un exemple a suivre mais ça c'est avoir un enfant tard!! 26 ans tu viens de dire bismiAllah a ala vie! Inchallah Dieu t'a réservé encore de longue années alors arrête de te miner pour rien! Et surtout arête de faire attention a ce que disent les gens!! Ils sont néfastes et leur propos sont déplacés! Profite de ton couple et profitez en pour faire des voyages et des week-end en amoureux! Et tu verras que tu relativiseras l'attente du bébé ! Inchallah i koun gheir el kheir et tu l'auras ton bébé ! Et si malgres ça ça ne viens pas c'est qadar Allah! Il faut tjs se dire qu'il y a un kheir dans tout ce que nous réserve Allah! Et même ne pas avoir d'enfants ça peut paraître dure mais si Allah ne te l'a pas réservé c'est qu'il y une raison que tu ignores mais qui est dans ton intérêt! Ok?! smiling smiley allez bon courage a toi et arrête de ruminer s'il te plaît ma belle!
l
13 août 2014 13:54
Bonjour les yabies ,

Moi aussi je ss en essai bb depuis 4 mois maintenant je jour jour et nuit d'un petit prince ou une petite princesse, mais rien pour le moment, et rebbi kbir je fais toujours des douaas et je n ai pas encore consulter de medecins, je compte commencer quelques remedes que j ai lu sur le forum.
je dois avoir mes regles le 15/08 et j espere ne pas debloquer parceque je hâte de tomber enceinte.je vous demande mes soeurs de me faire des douaas moi et toutes les essayeuses rebbi kbir ichof men halna.
13 août 2014 14:24
Salam à toutes les nouvelles,

Fée_clochette, a bien résumé les choses!
26ans ce n'est pas tard latifa54, sur le forum on est à peu près toutes dans la même tranche d'âge (j'ai 26ans aussi) Allah y der li fiha lkheir..

C'est vrai qu'il y a des moments de déprimes moi la 1ere mais el hamdoullah !

Lahoma tu as raison mais ne tardes pas trop à consulter Allah ou a3lem on ne sait jamais, moi si j'avais su plutôt que j'étais OPK j'aurais arrêté la pilule bien avant mais el hamdoullah

Minoucha, ma belle comme ca va???
13 août 2014 16:46
salam lattifa, lah ianounak, je te comprend a 200% ma soeur; ca fait 7 ans qu'on veut un bebe mon mari et moi; j'ai deja été dans la même situation que toi, on me demandai alors toujours pas d'enfant, ou carrement des gens qui me croyait enceinte! alors que non malheueureusement..

y'a pas de honte à avoir, moi je répond on attend, et si dieu, le veut, apres c'est innocent de leur pars ils demandent ils ne savent pas..apres je rentre pas dans le détail
puis maintenant la famille savent bien qu'on en veut depuis toutes ces années...bon courage à toi

et change de pma; inshalah khir bisou
13 août 2014 16:50
inshalah ya rabii un beau bébé en bonne santé pour toutes
13 août 2014 17:00
salam les filles ,

je confirme 26 ans c'est pas veiux c'est les gens qui te poussent à penser comme cela.
Moi j'ai 28 ans et on me dit a chaque fois alors c'est pour quand le bebe?faut pas attendre t'as deja 28 ans mais je me vois pas leur dire que veux tu j'esssais mais je n'en ai pas alors je leur dit quand ALLAH aura décide de m'en donner j'en aurais point barre..


Et je peux te dire quand j'entends des tantes cousines qui disent ah non moi je veux un enfant tot à 23 ans alors ue toi t'en à deja 28 ans tu te dis ils doivent me voir comme une vieille sans gosse et c'est tres blessant alor sinchallah kheir ne desperer pas les filles

ma soeur plus jeune va bientot accoucher inchallah et le sgens me disent et toi alors ???????ou en me regardant avec des airs de pitier "du genre la pauvre elle en a pas " ca fait mal j'aimerais bien qu'on arrete de m'en parler .

Et la elhmdoulilah je suis enceinte de quelques semaines c'est tous frais mais j'ai peur et je me dis que rien n'est acquis car j'ai deja fait des fausses couches donc pour moi cela ne veut rien dire tant que le delais des 5 mois est pas passé.

alros les filles ne desespere pas c'est Allah qui donne donc demande lui ilns nous exacuera icnhallah mes soeurs.

et je vous conseils de repéter le matin en vous levant et el soir en ce couchant :

O ALLAh c'est toi qui m'a cree et c'est toi qui me guide
C'est toi ui me nourris c'est toi qui me donne à boire
C'est toi qui me fera mourrir et c'est toi qui me fera revivre et fais vos douas et inchallah kheir les filles bisoux.
F
13 août 2014 18:14
Citation
lil93 a écrit:
salam lattifa, lah ianounak, je te comprend a 200% ma soeur; ca fait 7 ans qu'on veut un bebe mon mari et moi; j'ai deja été dans la même situation que toi, on me demandai alors toujours pas d'enfant, ou carrement des gens qui me croyait enceinte! alors que non malheueureusement..

y'a pas de honte à avoir, moi je répond on attend, et si dieu, le veut, apres c'est innocent de leur pars ils demandent ils ne savent pas..apres je rentre pas dans le détail
puis maintenant la famille savent bien qu'on en veut depuis toutes ces années...bon courage à toi

et change de pma; inshalah khir bisou

Salam lil! Je ne suis pas d'accord avec toi! Les gens sont mal intentionné tu sais. Et déja je trouve que cela ne se fait pas de demander alors? Et toi? Soubhana Allah c'est quoi ces questions! Je trouve ça hyper indiscret et en lis je ne vois pas a quel réponse ils s'attendent! Le jour ou tu seras enceinte ils le sauront vien assz tot. J'avoue que je ne trouve pas d´intérêt a ces questions! Je ne demande jamais aux personnes ou elles en sont dans leur désir ou conception d'enfant! Sauf si ce sont de très tes bonnes amies! Sinon le voisinage de bonjour bonjour je ne me permettrait jamais de demander cela! De quoi je me mêle zut quoi! En plus si les personnes sont dans des situations délicates ou depuis des années elles essaient, ça ravive leur peine et c'est inutile! Tu n'imaginez même pas le navre de personne qui demande a ma mère alors ta fille? Tjs pas de bébé? Et il me regarde comme qqun qui a un problème car notre communauté une fille mariée (qui plus est a 27 ans) pas enceinte dans l'année c'est qu'il y a un problème!! Alors que je veux juste profiter de mon couple, voyager etc... avant de passer au rôle de maman! Moi je me dis c'est que ces personnes la s'ennuient dans leur vie pour avoir le TPS de s'occuper de celle des autres!!
En tout cas Allah y sehel pour toi ma sœur! Inchallah tu auras un petit bout de chou rien qu'a toi!
F
13 août 2014 18:24
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam à toutes les nouvelles,

Fée_clochette, a bien résumé les choses!
26ans ce n'est pas tard latifa54, sur le forum on est à peu près toutes dans la même tranche d'âge (j'ai 26ans aussi) Allah y der li fiha lkheir..

C'est vrai qu'il y a des moments de déprimes moi la 1ere mais el hamdoullah !

Lahoma tu as raison mais ne tardes pas trop à consulter Allah ou a3lem on ne sait jamais, moi si j'avais su plutôt que j'étais OPK j'aurais arrêté la pilule bien avant mais el hamdoullah

Minoucha, ma belle comme ca va???

Non ma belle! Il ne faut pas dire ça! Il ne fait avoir de regrets! Ce n'est pas parce que tu aurais arrêter la pilule plus tôt que tu aurais un bébé plus tôt! Si tu devais l'avoir tu l'aurais et contraception ou pas! Pkoi crois-tu que certaines tombent enceinte sous pilule? Car nous nous faisons que sabab et si Allah veut quand même te donner un bébé et bien il te le donneras! Donc si tu avais du l'avoir des le départ tu l'aurais eu et même sous pilule et en étant OPK! Il ne faut pas que tu tu dises ça et que tu t'en veuilles! Inchallah soit patiente, je sais c'est facile a dir, mais malheureusement il n'y a que sbar et priere qui t'aiderons a t'apaiser et a te faciliter dans ton épreuve.
13 août 2014 20:28
Oui hamdoullah Fée clochette, je n'ai pas de regrets si j'ai pris la pilule c'est aussi parce que je n'étais pas prête et tout comme toi je voulais profiter de mon couple et voyager avec mon mari..

Hamdoullah, rabbi kbir ! On patiente et kheir pour toutes inchaallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 08:55 par Marokia15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook