Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
U
24 mai 2014 17:21
SALAM LES Filles j'espere que sava , il pleut sur idf mashaAllah

distes moi je voulais savoir quand ont a un déréglement de rrrr ont prend quoi pour quel viennent a leur
date des cycle de 28 - 32 jour


merci bisous les filles

smiling smiley
24 mai 2014 17:29
Sibeling je confirme, jai fais cette pds a j3 et on ne doit pas prendre en compte les spottings

Ines chou, mercredi tp et vendredi mon gyneco ma dit que je venais dovuler... donc la veille...
d
24 mai 2014 22:09
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Eh non Ines... c ca le truc, il est partit jeudi matin en deplacement !

Donc si tp mercredi et ovu jeudi c possible ?

bien sûr c'est possible. Le mieux c'est 4 jours avant ovu car les spermatozoides vivent environ 4 jours grâce à la glaire, les tp sont donc bon là, le jour de l'ovu et 24h après ovu.
24 mai 2014 22:23
Oui Soltana c'est piiiiiire que possible , il paraît que la vrille de l'ovu, le jour j et le lendemain c'est les plus propice ! Heureusement d'ailleurs mdr ! En plus comme vous l'aviez fait naturellement et sans pression bb c'est encore mieux !!!! Kheir inchallah
25 mai 2014 00:14
Merci soltana d'avoir répondu! smiling smiley
Bon bah y'a plus qu'à s'y remettre alors. J'ai acheté des tests d'ovu pour être sûre que ça coïncidera pas avec l'hystéro.
Bonne nuit les filles!
a
25 mai 2014 11:02
Bonjour!
alors les filles normalement j'aurais mes règles mardi (cycle de 22 jours)! sauf qu'avec le duphaston je crois que je vais avoir un petit retard (peut être 4 ou 6 j de plus)!! sauf que là je n'ai aucun symptôme de grossesse!je crois que y a pas de bb pour ce mois!
25 mai 2014 12:38
Coucou angel

Les symptomes ne sont pas systematiques donc patience lol

Moi jen suis a j45 mdr... G mal aux ovaires pourtant jaurais pas mes rrr avant 1 ou 2 semaines car G ovuler vers j42 ou 43 je en souviens plus.

C quoi ce cycle de ouffff Oups
m
25 mai 2014 14:23
Coucou les copines vous allez bien?
Moi ça va hamdoullah les vacances en Thaïlande c'est juste le top par contre j'ai cramé ma peau me tue au niveau des épaules et pourtant je me suis protégée enfin bref ....
Ma pinioutchet un grand mabrouk je suis trop heureuse pour toi et ton homme. Inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Et les autres alors vous en êtes ou ???
Bisous !!!
25 mai 2014 16:34
Mama tu reviens quand ????
a
25 mai 2014 17:38
ouii je patiente loool smiling smiley je ne sais pas déjà si je suis en train d'ovuler!!! je commence à m'en douter si j'aurais mes règles a semaine prochaine j’achèterai un test d'ovul pour le prochain cycle winking smiley amuse-toi bien mama smiling smiley)))
25 mai 2014 20:15
Salam les filles..
comment allez vous ? votre weekend ?
moi très très mouvementé !
bon bas les filles .. j'ai encore très mal au seins.. et j'attends mes règles pour aujourd'hui .. qui d'ailleurs n'ont toujours pas embarquer ! j'espère un bon signe Inchalah .. bonne soirée mouahhh
Hamdoulilah
a
26 mai 2014 00:04
nchallah 2012pourlavie tiens ns au courant winking smiley winking smiley
m
26 mai 2014 06:45
Soltana je rentre dimanche InchaAllah ca fera 15 jours en Thaïlande smiling smiley
2012 InchaAllah un beau + tiens nous au courant
bisous les filles !!
26 mai 2014 09:18
Citation
mama2014 a écrit:
Soltana je rentre dimanche InchaAllah ca fera 15 jours en Thaïlande smiling smiley
2012 InchaAllah un beau + tiens nous au courant
bisous les filles !!

mama2014 profite a donf !!!!
merci angel ... egalement un beau +++ inch'allah

les filles moi je crois c'est mort ... j'ai eu une perte rosé hachakoum , je crois bien que mes reds vont debarquer , si c'est le cas , je suis contente car j'ai reussi à trouver mon ovulation à j22 , et que mes cycles sont de + en + court ...

donc voilà je vous tient au jus ... y'a toujours un espoir mais il est tres tres petit looool
26 mai 2014 10:15
Salam les filles comment va?

2012pourlavie tant que ce ne sont pas de vraies rrrr rien n'est perdu, il faut y croire jusqu'au bout!

Soltana rebelote : surveillance du moindre symptôme, ... lol
26 mai 2014 11:03
Ca va hamdoullah Ines !

Hier G eu une tres forte douleur au bas ventre qui s'etendé jusqu'au bas des cuisses.. atroce !!!















Sinon les symptomes je les guette pas car tp qu'une seule fois durant la phase fertile et vu que je ne sais pas encore combien de tps vivent les zozo de mon mari bah stop psychotage ! Lol


2012 ne perd pas espoir tant que pas de rrrr !

Jen suis a j48.. je naurais pas mes rrr avant j60 !!!! Jsuis deggggg
26 mai 2014 11:42
Soltana il suffit d'une seule fois parfois ... Comment on peut connaître la durée de vie des zozos de nos maris ? ça m'interesse!!!

Hum t'es à 4 DPO là c'est ça? Jamais entendu parler de ce genre de douleur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 11:45 par Ines Chou.
p
26 mai 2014 14:38
hello les filles aller on y croit inchallah un beau +++, les perte rosé c 'est pas grave jespere que se sera le bon cycles pour vous les copiness et niveau symptome sa depent moi j'ai rien senti zero symptome je me suis rendu compte grace au retard de regle bisouss
26 mai 2014 15:29
Ines chou, avec un spermogramme lol
26 mai 2014 15:48
MDr Soltana, je viens d'une autre planète moi, j'y connais pas grand chose confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook