Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
18 mars 2014 23:08
Salam,

Et ben, bcp d'examens pr toi ! Cest cool que tu veuilles retenter l'aventure, cette fois sera la bonne inchallah

Bon moi j'ai eu les résultats de la prise de sang que m'a fait faire la gynéco hier, je ne suis pas immunisé contre la toxo, pas bien grave mais ce qui m'embette c'est que je ne suis pas immunisé contre la rubéole non plus. Et franchement je comprend pas, j'ai bien été vaccinée, et il y a environ 8 mois j'ai eu un rappel mais je ne sais plus de quel vaccin. Il me semble le DTP mais je ne suis pas sure, et je me demande comment mon médecin a pu me prescrire le DTP et passer à coté du ROR alors qu'elle avait mon carnet de santé sous les yeux.
Je comprend vraiment pas.... je vais donc aller voir mon médecin et me faire vacciner. Ce qui m'embette cest que je vais devoir prendre la pillule pendant 2 mois, et ça j'ai vraiment pas envie du tout..
Sibeling je sais qu'il t'es arrivé la meme chose, mais je crois que toi tu n'as pas pris la pillule ?
19 mars 2014 10:14
@wahrania84 Pareil que toi, j'ai reçu mes résultats de prise de sang et je suis comme toi pas immunisée contre la rubéole malgré les vaccins.
Je vois mon médecin aujourd'hui et je te tiens au courant.
w
19 mars 2014 10:43
C'est quand meme super bizarre ça, d'etre vaccinée mais pas immunisée moody smiley
Oui tiens moi au courant stp... merci !
19 mars 2014 11:22
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam,

Et ben, bcp d'examens pr toi ! Cest cool que tu veuilles retenter l'aventure, cette fois sera la bonne inchallah

Bon moi j'ai eu les résultats de la prise de sang que m'a fait faire la gynéco hier, je ne suis pas immunisé contre la toxo, pas bien grave mais ce qui m'embette c'est que je ne suis pas immunisé contre la rubéole non plus. Et franchement je comprend pas, j'ai bien été vaccinée, et il y a environ 8 mois j'ai eu un rappel mais je ne sais plus de quel vaccin. Il me semble le DTP mais je ne suis pas sure, et je me demande comment mon médecin a pu me prescrire le DTP et passer à coté du ROR alors qu'elle avait mon carnet de santé sous les yeux.
Je comprend vraiment pas.... je vais donc aller voir mon médecin et me faire vacciner. Ce qui m'embette cest que je vais devoir prendre la pillule pendant 2 mois, et ça j'ai vraiment pas envie du tout..
Sibeling je sais qu'il t'es arrivé la meme chose, mais je crois que toi tu n'as pas pris la pillule ?

Salem alaykhoum j'étais dans ton cas aussi je pensait être immuniser rubéole suite à mon vaccin durant les essai j'ai du reprendre la pilule aussi et par la suite j'ai apris que j'étais tjr pas immuniser je te laisse penser dans quel état j'étais et j'ai du reprendre la pilule et refaire un contrôle pour vérifier mon immunités et cette fois hamdouleh sa a fonctionner je suis enfin imunisee c tres dangereux la rubéoles il faut surtt respecter les deux mois car le produit du vaccin est dangereux pour une grossesse
O
19 mars 2014 12:08
Salam les filles

Je vous rejoins afin de partager avec vous mon envie d'avoir un BB2. Ma première grossesse est venue sans mis attendre hmdl.

Cela faire quelques mois que j'essaie à savoir que je n'ai jamais pris de moyens de contraception et mes règles sont très régulières (28). J'ovule le 14émé jour (test d'ovulation à l’appuie et douleur au bas du ventre) .
J'ai fait un bilan sanguin rien à signaler sauf un peu d'anémie mais je ne supporte pas le fer alors recette de grand mère pour aller mieux.
J'ai fait une échographie pelvienne rien à signaler j'étais même en prés ovulation donc nikel ! Mon mari et moi ne sont pas compatibles au niveau du rhésus.

Mais depuis le premier mois de la démarche j'ai des cystites à répétition et je ne sais plus quoi faire ?
A savoir qu'après chaque rapport je ne me lave pas mais je vais au toilette conseil de ma gynécologue pour que cela marche.

Comment éviter les cystites ? soignée par antibiotique car cramberry ne fonctionne pas !!
Les cystites influent-t-ils sur l'ovulation et l'aboutissement d'être enceinte ?
Y-a-t-il d'autre chose à faire pour que je tombe enceinte ?

Merci de vos conseils.
Ps : quand on a trop le nez dedans on ne voit plus les choses simplement lol !

19 mars 2014 15:08
Hellooo !!!

Marokia ca va ???

2012pourlavie alors quoi de neuf ??

Et toutes les essayeuses toujours pas de bonne nouvelle ? smiling smiley
19 mars 2014 17:51
Coucou mes cheries,

Alala vous m'avez manqué ces derniers jours, bon je peux pas trop me connecter mais de retour bientôt inchaallah!!!

Tout d'abors bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite à toutes un +++ tres bientot inchaallah...

Soltana hbiba ca va et toi? Oui j'ai du venir voir ma famille el hamdoullah.
2012 ma belle TP à fond pour ton C1 lol
wahrania hmdl pour ton rdv plus de peur que de mal du coup..
Sibeling tu as bien raison de faire tous ces examens moi aussi je cherxhe a tout vérifier d'ailleurs grace à sa je sais que je suis OPK kheir inchaallah pour de nouveaux essais..

bisous à toutes désolé si j'ai oublié des choses j'ai lu rapidement.
19 mars 2014 18:00
D'abord*
E
19 mars 2014 18:47
Salam les filles
J'espère que vous allez bien

Merci pour toutes les explications j'arrive a mieux comprendre lol

J'ai acheté des test d'ovulation (10) j'ai commencé hier mon hormone n'est pas a son Max lol mais ça ne saurait tarder j'suis a J9 de mon C1 en espérant avoir un +++ même si je veux pas trop espérer car c'est le C1 juste après l'arrêt de ma plaquette. Allahu ahlam mon mari a tellement cette envie d'être papa qu'il m'a dit "attends pas tes rrr naturelles on essaie des l'arrêt de ta pilule" Kheir inshaAllah

Et vous les filles vous en êtes ou ? On attend des +++ inshaAllah !!
19 mars 2014 19:00
Enviebb92 je te souhaite un bebe rapidement inshaAllah.
Mon mari C pareil, il veut un bebe !! Lol

Vivement le ++ inshaAllah
19 mars 2014 19:05
soltana tanger ... sa va Hbiba.. je viens de me manger un coup de pression de ma mère mdrrrrr elle me dit qu'est ce que tu.attend pour le gosse !.j'ai pas envie de lui dire que je suis en essais pask elle va me stresser ...
sinon pour les tp mon mari il est malade .. mais meskine il fait.de son mieux ..

voilà on a eu une naissance dans.ma famille hamdoulah .. une petite fille .. okba lina yarabi
Hamdoulilah
19 mars 2014 19:09
Mdrrr 2012.. C kler que quand ya des naissances apres on prend des remarques lol "alors toi C pour quand ?" A croire que C facile, hop hop et bim 'enceinte' !!
Eh nan ca marche pas comme ca malheureusement ! grinning smiley

Reviens vite marokiiiaaaaa !!
19 mars 2014 19:20
marokia finnnn ghebti aalina ??!!! loool soltana j'ai dit à ma mère c'est bon arettteeeee .. elle ma dit quand même bientôt 3 ans c'est trop mdrrrr walah je faisait que rire
Hamdoulilah
19 mars 2014 20:18
Comment ca 3 ans ?? Ca fait 3 ans que tu es mariée ?? Je pensais 2 ans ..

Moi ca fait 3 mois mdr
19 mars 2014 21:19
mais non sa fait 2ans c'est juste les arabes ils exagerent !!
Hamdoulilah
19 mars 2014 21:56
Ah les filles je connais sa aussi je les entends de partout en ce moment alors c pour quand il ne reste que vous etc.. Aaah!

J'ai du bouger voir la famille et j'ai pas souvent le net malheureusement :-(
20 mars 2014 09:39
@wahrania84 Salam ma belle, j'ai vu mon médecin hier ! Je dois reprendre la pilule pendant 2 mois environ. Je refais mon vaccin et re prise de sang 2 semaines après, puis piqûre de rappel.
Je suis dégoutée de la reprendre ! j'avais stabilisé mes cycles.
w
20 mars 2014 10:55
ah mince, oui y'a de quoi etre dégoutée....
tu fais ton vaccin quand du coup ? dans 1 semaine je crois, le temps que la pilule fasse effet ?
et la piqure de rappel c'est quand ?

pfff ça craint... je veux vraiment pas prendre la pilule moi !! elle ne t'a pas proposé d'autres moyen ??

pis franchement y'a très très peu de chance qu'on attrape la rubéole quoi....
20 mars 2014 10:59
@wahrania84 C'est clair on a peu de chances d'attraper la rubéole mais tu connais les médecins avec leur au cas où.
Oui sinon il m'a proposé de calculer mais franchement je suis pas rassurée.

La piqure de rappel ce sera 1 mois après. franchement du grand n'importe quoi surtout que j'ai déjà fait ces vaccins ah mais c'est trop chiant.
w
20 mars 2014 11:06
c'est clair qu'avec la méthode de calcul on a qd meme des chances d'etre enceinte et c'est la que ce serait catastrophique, étant donné qu'on aura le virus dans notre organisme !!
nan mais y'a plein d'autres maladie qui sont dangereuses pendant la grossesse et on en fait pas toute une histoire, mais la pr leur histoire de rubéole ils en font tout un patacaisse ! franchement je comprend pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook