Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
25 mars 2014 20:32
ohhh ma pinioutchet national t enfin.revenu . alors.la.thailande ta du.kiffer !!!!
Hamdoulilah
m
26 mars 2014 09:21
Oh pinioutchet a du se coucher tot hier soir avec le decallage horaire et la reprise du boulot LOL

Sinon SELEM à toutes les filles, j'espere que vous vous portez bien !! Nous sommes mercredi bientot le we inchaAllah smiling smiley
26 mars 2014 09:34
Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Sa fait du bien y a un beau soleil ce matin espérons que sa dure !

Amine 2012pourlavie !

@Sibeling: Alors hbiba ton écho s'est bien passé?

@Enviebb2 : Je suis totalement d'accord après le boulot des fois j'ai pas dutout la force mais mon homme lui il a toujours la pêche pour sa c'est dingueeye popping smiley lol !
Pour ton ovu sa peut être normal que tu ovules un peu plutard continues pour voir tu n'as pas détecté de glaires ?
26 mars 2014 12:07
Coucou!

Mon écho s'est bien passée elhamdulillah, mais franchement j'ai l'impression qu'elle n'a pas servi à grand chose (à part me délester de presque 100€ eye popping smiley )
D'après le médecin, mes fibromes ne sont pas de nature à gêner une grossesse, donc ce n'est pas la cause privilégiée de mes FC.
L'endomètre était normal à priori pour la date du cycle, presque 5 mm à J4/J5.

Pour les follicules, il dit qu'il voit pas assez bien pour le moment, qu'il vaut mieux faire une écho à J14 pour bien voir moody smiley

Je me suis renseignée un peu et il semble que les comptages de follicules se faisaient entre J4/J6 mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris en fait comment ça se passait= est-ce qu'on comptait à J5 pour celles qui avaient eu une stimulation dans le but de faire une insémination, est-ce que follicules trop visibles en début de cycle c'est mieux ou pas, puisque c'est un symptôme d'OPK?...

Bref, j'y comprends rien. Ça me prend un peu la tête alors même que la gygy m'avait dit qu'on compterait les follicules mais que ça n'avait pas beaucoup d'importance puisque je tombe enceinte très facilement (ya rabbi lik el hamd).

Lol je sais pertinemment que c'est pas ça le problème (j'ai pas eu de soucis à tomber enceinte, 2 essais 2 grossesses elhamdulillah mais comme une idiote, ça a suffit à me mettre le doute mdrrr! Au pire je n'ovulerai pas ce mois-ci c'est tout.

J'ai demandé aujourd'hui à mon endocrino un bilan hormonal complet pour voir la progestérone et l’œstrogène, mais ça n'empêchera pas d'essayer de toute façon, puisqu'il est déjà prévu que je reçioive un traitement hormonal en début de grossesse inchallah pour aider au maintient de l'embryon.

Wa Allah SWT A3lam smiling smiley Tout ce blabla juste pour dire qu' on va réessayer inchallah avec j'espère, si Allah nous l'accorde, plus de succès la prochaine fois!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 12:09 par Sibeling.
m
26 mars 2014 12:15
Selem Sibeling,

je te souhaite inchaAllah un beau +++ ainsi qu'une grossesse menée à terme.

Dis moi lorque tu dis "tomber enceinte facilement", tu savais quand etais ta periode fertile ? ou tu n'y pretais pas forcément attention?
26 mars 2014 14:03
Barak Allahou fik, je nous souhaite à toutes la même chose inchallah! smiling smiley

Je ne fais pas attention non. A mon mariage j'avoue même que j'y connaissais rien et que je me posais aucune question.
C'est après que j'ai vu que puisque j'ai un cycle régulier elhamdulillah (28 jours en moyenne) j'avais dû ovulé en principe 2 jours avant mon mariage puisque je les ai eues 12 jours après (donc c'était mort pour le 1er mois).

Le cycle suivant j'ai rien calculé, et je suis tombée enceinte. Après ma FC j'ai fait mon vaccin ROR donc on s'est protégé 1 mois et tout de suite après, re-grossesse elhamdulillah. Re-FC aussi hélas mais 7okm Allah delil. Donc voilà.

A priori, le problème ce n'est pas vraiment de savoir si j'ai des follicules puisque je suis déjà tombée enceinte elhamdulillah.
26 mars 2014 14:42
El hamdoullah Sibeling !

Des fois on a tendance à se poser un tas de questions malgré nous, je suis contente que tu te remettes en essais j'espère que la prochaine sera la bonne incha'Allah faut essayer de se retirer toutes les mauvaises pensées et hamdoullah rabbi kbir LUI seul sait et fait ce qui est le meilleur pour chacun d'entre nous !

En tous cas pour ton echo ils se sont fait plaisir 100€, moi déjà je l'avais payé 60€ je trouvais sa abusé Censored!
26 mars 2014 15:02
Barak Allahou fik ma chérie, qu'Allah t'accorde un adorable petit bébé qui sera parmi les pieux smiling smiley

C'est clair ils se sont fait plaisir lol! C'est à cause du coin paumé plein de fric où je travaille. Comme j'ai jamais le temps de prendre des rdv en semaine près de chez moi, j'ai pris à côté du boulot.
J'ai vite compris ma connerie quand j'ai vu la gueule du cabinet et des gens dans la salle d'attente lol Cool

Je me demande même si j'avais pris une après-midi sans solde pour aller près de chez moi, ça m'aurait pas coûté moins cher grinning smiley

En tout cas, je pars pas super optimiste c'est sûr, mais au moins j'essayerai! Wa inchallah kheir smiling smiley

J'ai voulu commencer hier mais j'ai la crève grinning smiley j'étais motivée pourtant mais laisse tomber, j'avais les yeux rouges de fièvre et je toussais comme un tuberculeux Ill

Trop sexy quoi ptdr
26 mars 2014 15:45
Amine hbiba, Mdrrr tu m'as tué ptdr la femme ultra sexy qui veut sauter sur son mari et qui a une tête hyper fatiguée lol !

On est prête à tout pour ce petit bout incha'Allah lol In love

Bon bah la prochaine fois on évite les labo qui coûte un bras ahahah
M
26 mars 2014 21:31
salam alaykoum

avant tous je souhaite un beauuuu ++++ a ttes inchallah.
alors j'ai un petit probleme au qu'elle je trouve pas de reponse j'ai arreter ma pillule ya trois mois et j'ai eu des regle regulière de 28 j donc normalement jovulais le 14éme jour mais quant je fesais des teste d'ovulation le jour ji sa ne detecter pas d'ovulation au 3émé cycle jai remarquer des perte qui annoncé une ovulation ver j21 j'ai donc fait un teste d'ovulation et il été positif!!! j'ai fais queleque recherche sur le net et la plupar parle d'ovulation tardive qui peut etre lié a la prise de la pillule ou au stresse...
avez vous deja connu ça??? comment je pourai ramener mon ovulation a j14???

barakallahou fikoum pour vos reponse
27 mars 2014 10:06
Walaikoum Salam,

Amine je te le souhaite également..

Sinon pour ta question j'ai pas vraiment de réponse précise désolé.
Je pense que l'ovulation tardive peut être du à l'arrêt récent de la pilule allah wa a3lem mais l'important c'est que tu puisses ovuler meme si c'est un peu plutard rapproche toi de ta gygy pour voir si il y a des solutions..

Peut être qu'une des filles pourra + t'éclairer..
27 mars 2014 10:48
Citation
mamaninchallah a écrit:
salam alaykoum

avant tous je souhaite un beauuuu ++++ a ttes inchallah.
alors j'ai un petit probleme au qu'elle je trouve pas de reponse j'ai arreter ma pillule ya trois mois et j'ai eu des regle regulière de 28 j donc normalement jovulais le 14éme jour mais quant je fesais des teste d'ovulation le jour ji sa ne detecter pas d'ovulation au 3émé cycle jai remarquer des perte qui annoncé une ovulation ver j21 j'ai donc fait un teste d'ovulation et il été positif!!! j'ai fais queleque recherche sur le net et la plupar parle d'ovulation tardive qui peut etre lié a la prise de la pillule ou au stresse...
avez vous deja connu ça??? comment je pourai ramener mon ovulation a j14???

barakallahou fikoum pour vos reponse
sa veut rien dire ma chérie .. moi aussi j'ai ovuler tres tard j27 il me semble .. et je venais d'arreter la pillule .. mais il y'a d'autres filles elles tombent enceinte 3 semaines apres l'arret de la pillule .. comme quoi !! chaque femme est differente ..
alors hamdoulah le principal c'est que tu ovules j'ai envie de te dire ..
p
27 mars 2014 11:00
salamm les copinettes du net lool a morttttt les filles j'ai kiffer grave mes vac et surtout c 'est un exploit pour moi car j' ai super super megaa peur de l'avion j' ai su maitriser mon stress pour mon mari lool sinon decalage horrible de se remettre de dans mais hamdoulilah sayéé lol pas choix quoi de beau? MOI SA BOSS today et boulot aussi ce weekend lool sinon periode fertile pour la weekend pro inchallah smiling smiley les filles qui on commandzer sur simplytest vous avez recu vos colis au bout de combien de temps ?
w
27 mars 2014 11:02
Salam
Ben moi ce cyle ci j'ai ovulé à J42 ou 43...... truc de fou.... je sais pas pkoi je suis déreglée comme ça, j'ai pourtant pris la pilule seulement 2 mois !!!!
donc la j'attend mes règles, elle devraient arriver d'ici 12 ou 13 jours inchalah...
vous pensez que l'huile d'onagre ça régule vraiment les cycles ? ou ça améliore seulement la glaire ?
27 mars 2014 11:20
Ouais 2012pourlavie, hamdoullah le plus important c'est d'ovuler mois avec mes OPK c'est pas tjs le cas malheureusement crying(

Pinioutchet bsaha hbiba sa fait du bien de partir loin sa dépayse et on oubli tout !!!
Pareil pour moi boulot aussi aujourd'hui..

Moi j'ai commandé sur simplytest un mercredi et j'ai reçu le colis le samedi donc ca va c'est assez rapide.

Wahrania84, tu n'as rien a perdre avec l'huile d'onagre test sa peut être une bonne chose d'après les retours des filles qui en ont pris, moi j'en ai pas pris je prend l'huile et graine de nigelle en ce moment (d'ailleurs horrible le gout les filles mm avec du miel eye popping smiley)
Avant la pilule tu avais des règles bien réglé ???
m
27 mars 2014 11:23
SELEM les filles,

vous savez exactement quand vous ovulez grace au test d'ovulation ? ou vous le sentez LOL ? parce que moi j'utilise rien et je sens rien !!! sad smiley
w
27 mars 2014 11:31
Avant mes cycles duraient environ 30/35 jours. Depuis que j'ai arreté la pilule c'est 40, 47, et la ça va etre pas loin de 60 !!

En plus avec cette histoire de vaccin je vais devoir la reprendre... ou alors préservatif... mais pendant 3 mois ça fait long.

J'ai déjà acheter des gelules d'huile d'onagre, j'attend l'arrivée de mes règles pour commencer.
27 mars 2014 13:43
Ah ouais quand même c'est énorme t'en a parlé à ta gygy wahrania84?

@mama2014 : Moi j'ai fais quelques testes d'ovu et j'arrivais pas trop c'était tjs négatif mais du coup c'était fiable vu que je n'ovule pas tous les cycles sinon sa m'est arrivé de détecter la glaire..
m
27 mars 2014 14:20
Marokia15 je me fie à mon application mais j pense que je vais me pencher sur les tests d'ovulation !!! *

Wahrania 60 jours c'est dingue quand même. J'ai connu une fille au lycée à l'époque elle avait ses règles tous les 8 mois environs c'etait abusé.
Aujourd'hui elle a deux enfants !! comme quoi tout ceci ne veut absolument rien dire ..

InchaAllah kheir les filles !!! smiling smiley
p
27 mars 2014 15:01
féfé c 'est quoi ton application ? MOI Aussi je sens rien de rien lol c 'est pour sa j'ai envie de tenter les test d 'ovu je pense en commander se soir sur simplytest.com ils sont pas cher si sa peut nous aidé pk pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook