Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
5 mars 2014 22:15
Citation
Marokia15 a écrit:
Bienvenue les filles, le post s'agrandit c'est cool !!!

Majida08, incha'Allah un bébé3 très vite ! Les 2 premiers tu les avaient également eu après l'arrêt de la pilule?

salam Marokia , tout d'abord merci pour l'accueil, sinon pour la premiere je l'ai eu le mois même de mon mariage et le 2eme au bout du 3 eme cycle.

Inchallah que se soit rapide pour le 3eme aussi et d'ailleurs pour vous toutes.
5 mars 2014 22:22
Lol soltanaa je dois avouer que des fois c un peu flou les tests d'ovu..

Je te le souhaite majida incha'Allah
6 mars 2014 09:35
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Tu ma fais flipper enam, jen ai refait un autre du coup.
Il est negatif mdr... alala va comprendre !!!!!

lol désolée :-/
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 mars 2014 09:48
Vanessatop bienvenue, biensur qu'on t'accepte parmis nous !

Tu as deja 2 enfants mashaAllah.. Tu les as eu au bout de combien de cycle d'essai ?

6 mars 2014 10:05
Bienvenue Vanessato, c'est avec plaisir Welcome

Soltanaa ca y est tu reprends un nouveau cycle ?
Moi je pense que c'est mon dernier jour de rrr
6 mars 2014 10:12
Coucou Marokia

Oui je reprend un nouveau cycle ! C'est repartie pour un C3..

C'est cool que nous puissions nous suivre.

InshaAllah un ++ bientot
6 mars 2014 11:31
Sbah el kheir a3likoum les filles comment allez vous?

Moi cava un peu mieux mon arret est prolongé toute la semaine prochaine ca ma permis detre a jour dans mon linge et mon ménage maniaque comme je suis lol sinon je m'en vais en perfusion de fer 3 fois par semaine wa el hamdoulilah a3la kouli hal ! sinon au niveau de mon cycle je suis a j24 verdict dans 4 à 5 jours mais je n'y crois pas trop je ne ressens rien alors kheir pour le prochain cycle inshAllah!

Bienvenue aux nouvelles mashAllah la famille s'agrandit ! Peu importe le nombre de BB et le nombre de cycles on se soutiendra jusqu'au bout inshAllah les filles!

sinon pas de +++ a l' horizon?
Gro bisous les filles
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
6 mars 2014 11:31
Citation
vanessatop a écrit:
salam aleykoum les filles, je suis nouvelles, et souhaite egalement parler avec vous , je suis maman de 2 enfant hamdoullilah , jai fait 2FC une en 2011 et une en 2013 , c'est tres dur de vivre ca, vous aller dire que jai pas a me plaindre , mais je souhaite discuter pour couper la routine si vous m'accepter , et biento inchALLAH votre reve ce realisera

aleykoum salem VANESSATOP bienvenue !!
on est là , on se soutient et si ta besoin de parler n'hesite pas ce post est fait pour !
les fausse couches c'est pas facile mais inchalah que dieu te recompensera ...
6 mars 2014 11:45
Kheir pour ce nouveau cycle ma soltanaa ainsi que toutes les autres !!!!
Ce cycle je risque de devoir partir quelques jours juste après mon ovu donc mon homme le pauvre il va pas pouvoir se reposer faut je compense en essayant de mettre toutes les chances de notre cotégrinning smiley lol
(enfin sa va pas trop le déranger quand mm confused smiley ) ...


SaDouceur c'est cool tu vas bien te reposer du coup, j'espère que sa sera le BON quand mm, même si tu ne ressens rien..
Non pour le moment ya pas de ++ en vue à priori, j'espère bientôt pour l'une d'entre nous et même TOUTES allez sa serait juste Beau lolthumbs up !!!
6 mars 2014 11:52
Marokia comment vas tu ma belle? Les hommes sont toujours à l'attaque pour les TP had les coquins lol
Oui la je fais que ca je me repose et ca me fait du bien l'anémie affaiblie pas mal kheir pour nous toutes inshAllah une pluie de +++ sur le post souvent il en suffit d'un et hop c'est partit lol
Tu pars en déplacement ma belle?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
6 mars 2014 14:02
Coucou les chéries!

Bienvenue VanessaTop, no stress ma belle! n'hésite pas si t'as besoin de discuter hein! ;-)

moi RAS, je suis à 11dpo et jour 32 de mon cycle, ça va être un cycle à 34-35 encore pfff je perds une semaine à cause de ces longs cycles! mais bon hamdoullah on va pouvoir repasser à l'attaque lol
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 mars 2014 14:11
Ca va hamdoullah et toi SaDouceur? Sa C clair ils sont tjs en forme pour sa C dingue!
Non je pars peut être au bled quelques jours c'était pas prévu..
Oui sa doit être compliqué l'anémie t'es souvent ko en +

Coucou Enam winking smiley

Pinioutchet j'espère que cette fois ta valise est prêt c'est demain ton depart DanseYouhou !
6 mars 2014 16:17
Citation
SaDouceur a écrit:
Sbah el kheir a3likoum les filles comment allez vous?

Moi cava un peu mieux mon arret est prolongé toute la semaine prochaine ca ma permis detre a jour dans mon linge et mon ménage maniaque comme je suis lol sinon je m'en vais en perfusion de fer 3 fois par semaine wa el hamdoulilah a3la kouli hal ! sinon au niveau de mon cycle je suis a j24 verdict dans 4 à 5 jours mais je n'y crois pas trop je ne ressens rien alors kheir pour le prochain cycle inshAllah!

Bienvenue aux nouvelles mashAllah la famille s'agrandit ! Peu importe le nombre de BB et le nombre de cycles on se soutiendra jusqu'au bout inshAllah les filles!

sinon pas de +++ a l' horizon?
Gro bisous les filles
salam ma belle , aala slamtek faut se reposer !!!! moi quand je suis en arret je fous rien, !!
bon jespere que tu auras un ++ ce mois ci !

marokia tu pars au bled quelque jours j'espère rien de grave inch'allah

soltana tanger bon courage pour ton C3

ce post est devenu grand machalah je pensais pâs qu'il allait prendre cette ampleur quand je l'ai fait !!
hamdoulah
moi sa va faire 2 mois ( j60) mdrrrrrrr ni de C1 ni de C2 ni de C3 welouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais bon je patiente inch'alah
meme si mon mari ne comprend rien à mon dereglement , limite il se pose des questions si je suis capable de lui faire des gosses !! j'ai beau lui expliquer il a quand même de mauvaises pensées ... Donc on verra gygy ce qu'elle pense de tous sa !
6 mars 2014 21:03
Rholalaaa 2012pourlavie les hommes alors avec leur mauvaises pensé lol.. Ca va aller inshaAllah..

Jespere vraiment que mon C3 sera le bon. Je comprend pas pourquoi y a des cycles ou ca marche pas alors que les calins ont etaient fait ds la periode fertile sad smiley

Jai appris qu'une amie etait enceinte aujourdhui... et sur le coup ca ma fait chiiiié.... na3el chitan
p
6 mars 2014 21:55
coucou les copines je n'ai pas eu le temps de poster entre menage lessive course et les valises lool je vous embrasse toute je pars demain inchallah pour 17 jours, inchallah a mon retour il y aura des +++ de mon coté tP A fondd lool, parait t il que 1 fois sur 2 c 'est bien? J ai lu que les spermatozoides pouvaient vivre jusqu a 4 jours dans le milieu utérin? PLEINS DE bisous et bienvenue au nouvelles smiling smiley
6 mars 2014 23:03
2012pourlavie te prends pas la tête explique lui juste que c l'arrêt de la pilule et kheir incha'Allah..
Oui sinon pour le bled kheir effectivement c t pas prévu..

C'est clair soltanaa mais les zozos sont pas toujours en forme c pour sa malheureusement, je te souhaite que sa soit le bon.
Moi jpars quelques jours après l'ovu donc sa va être juste je pense..
Oui jte comprends c le chetane ma belle soit heureuse pour elle incha'Allah ton tour viendra ce n'est que le début Hamdoullah..

Pinioutchet on t'excuse surtout profites bien et pleins de TP tu as raison et oui 1 fois sur 2 sa permets au zozos de se recharger lol mais t'es en vacs donc ne te prends surtout pas la tête
m
6 mars 2014 23:29
salam les filles,

je confirme que pour les TP il faut de préférence 1 jour sur 2 car les zozos sont plus rapides et plus forts et plus nombreux c'est ce que m'avait dit ma gygy.
7 mars 2014 17:22
Coucou les filles ça va?
Pas eu le TPS de me connecter aujourd'hui je vois que c'est pareil pour vous j'espère que votre journée s'est bien passé?!
7 mars 2014 17:38
Salam marokia15 ... sa va hbibti ??.aujourd'hui journée de dingue au boulot.. mais hmd c'est enfin le WEEKEND
Hamdoulilah
8 mars 2014 09:31
Coucou,
Ça va hmdl et toi 2012?

Dites moi J'ai fais une pds hormonologie récemment pouvez vous m'aider à comprendre?
Folliculostimuline:
F.S.H 3,77 UI/1

Hormone luteinisante:
L.H. 9,27 UI/1

Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook