Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
23 février 2014 14:29
Salam les filles comment sa va?
Pinioutchet profites à mort de la Thaïlande!
Rosa89 bienvenue un ++ bientôt incha'Allah pareil pour jakotte kheir incha'Allah..
23 février 2014 16:54
et bien tkt pas pinioutchet moi je suis revenu de la Thaïlande noir .. mdr bien écout j45 toujours pas de règles.. je commence à désespérer
Hamdoulilah
s
23 février 2014 18:22
Ca va tres bien marokia15 el hamdoulilah. Bienvenue Rosie89 jte souhaite un bo ++++ tres bientot incha allah! 2012pourlavie C'est plutot bon signe, nan?
23 février 2014 18:24
samlao j'ai fait un test vendredi négatif ! j'ai arrêter la.pilule début janvier et j'ai toujours pas mes règles
Hamdoulilah
p
23 février 2014 18:53
2012pourlavie tu es mariés depuis quand?
23 février 2014 19:30
mariage civil juin 2012... j'ai attendu un peu avant d'avoir un enfant
Hamdoulilah
23 février 2014 20:47
2012pourlavie pourquoi tu vas pas faire une prise de sang. ?

Car ca commence a etre long ma belle
23 février 2014 21:06
soltana Hbiba comment sa va ... bon déjà c'est sur je suis pas enceinte... j'ai vu que les premiers cycle pouvait durer jusk'a 6mois ..donc j'ai pris rdv chez la gygy début mars comme sa si je les ai toujours pas elle me les déclenchera ... (j'espère que je les aurai quand même)
Hamdoulilah
24 février 2014 00:16
Cava hamdoullah smiling smiley
Ok daccord car ji connais pas grand chose. G jamais pris la pilule ni rien C pour ca.

Jespere pas que ca va durer plusieurs mois quand meme, heureusement que ta rdv chez la gygy !


Des +++ on veut !!! grinning smiley
R
24 février 2014 03:03
Mercii les filles smiling smiley inchallah on aura toute notre + cette année, j'ai hate de faire tout mes axemen j'ai rdv fin mars j'ai peur d'une mauvaise nouvelle sad smiley je regrette de ne pas avoir consulter je voulaise laisser faire la nature pas me stresser et la je me dis que la j'arrive au 2 ans d'essai et j'aurai quand même du faire un check-up bien avant

2012 pour la vie est ce que tu as fais une prise de sang? car c'est vrai que a J45 sa peut être une grossese si c'est pas le cas ta gygy te mettra sur duphason
k
24 février 2014 07:21
salem voila j espere ke je pourai trouver des solution ici et ke vous pourez m aider je vous esplike mon pbl j ai 3 enfants le dernier va avoir 11 ans j avai un sterilet y a 6 ans je voulai le changer mai j ai du me faire operer car il etai monter on ma dit d attendre que mon uterus ce remete en place avant d en remetre un autre j en est plu remis depuis et ne prend pas la pillule avec mon mari on voulai plus d enfants et on fesai attention et la sa va faire 1 ans en juin kon desir avoir un autre bebe j avai des cycles tres regulier de 20jours tt les mois et depuis kon a decider de faire un bebe mes cycles change j en est de 18j ou 26j j ai acheter des test d ovulation sa avai detecter mon ovulation avec mon mari on fesai des calin a ses periode la mai rien ni fait je n arive plus a tomber enceinte je desesper sa me rend malade
24 février 2014 09:23
je te jure Hbiba... Ya que moi qui suit victime de ses dérèglements loool ... le pb c'est quand ayant pas de regles .. je ne sais pas quand jovule .. avoir des rapports tous les 2 jours c'est bien au début mais cet fatiguant lol ..
Hamdoulilah
s
24 février 2014 09:44
salem a3likoum,

Je vous rejoins sur ce post également après avoir rejoins les autres lool !

Je souhaiterai également Inchallah tomber enceinte cette année Inchallah, si Allah m'en donne la possibilité !

J'ai arrêté la pilule la semaine dernière après ma dernière plaquette.

Pour le moment pas de déréglement mais je verrai au moment où je suis cencer avoir mes regles si elles arrivent ou pas.

Sinon je ne me prends pas la tete à calculer etc j'ai une application donc je sais mes jours de fertilité et d'ovulation après je n'oublie pas avant tout que les calins avec mon mari c'est aussi pour nous deux et si sa nous permet de concevoir un ptit bou de chou en meme tps el hamdulilah sinon je ne me prends pas la tete je me dis sa viendra quand Allah le souhaitera Inchallah !

Bisous !
24 février 2014 10:29
Un rapide ptit coucou les filles. Juste pour vous souhaiter le meilleur en espérant avoir la force de vous rejoindre à nouveau bientôt inchallah, bien que pour le moment je suis trop épuisée moralement et physiquement pour l'envisager.

yawning smiley
24 février 2014 10:42
Sibeling tu seras tjs la bienvenue parmis nous et on espere te relire avec pourquoi pas une bonne nouvelle.. smiling smiley
24 février 2014 10:44
sibeling Hbiba j'espère que sa va mieux... c'est kadr lah tu sais ¡¡ en tous cas .. tu nous manque ma chérie..
Hamdoulilah
l
24 février 2014 11:22
Salam les filles,

Moi j attends que mes règles partent!!!!
Je suis une psychoteuse et là je me dis que même si j'ai mes regles , je suis peut-être enceinte lol..

Faut que jarrete mais pas facile!!! Je ne sais pas si ça vous arrive mais en ce moment que je rêve enfants !!!!
24 février 2014 11:41
sbah767 marhba bik ... bon tient nous au courant pour la suite... j'espère que tu auras pas le même dérèglement que moi !!

lindalou psikote pas trop loool on est tous pareil !! pask sinon le temps va te paraître longgggg
Hamdoulilah
w
24 février 2014 11:51
salam les poulettes

sbah ça fait plaisir de te voir ici !!! et ça fait bizarre aussi... on était plusieurs a discuté mariage sur le post des mariées 2013, et on se retrouve ici à parler bébé...
tu as raison de ne pas te prendre la tete, je fonctionne aussi comme ça, je prend pas de contraceptif et on laisse faire les choses, bébé viendra quand il viendra.

sibeling, je suis vraiment désolée pour toi... reviens nous dès que tu te sentiras prete.

moi tjs patraque depuis 1 semaine. et ce week end j'ai fais 2 malaises j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir. j'ai été chez le médecin ce matin mais on dirait qu'il s'en fout complètement...
25 février 2014 09:05
Oh les filles ont se reveillent !!!! grinning smiley

Wahrania change de medecin lol

2012prlavie tjs pas tes regles ???


Moi seins gonflés et tres douloureux sad smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook