Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
25 février 2014 09:59
Coucou mes belles comment allez vous ce matin?

@Soltana t'es une leve tôt aussi.. Et oui malheureusement le boulot crying(

J'ai pas eu le temps d'écrire hier sorry..

@Sbah767, marhbabik avec nous et tu as bien raison de pas trop te prendre la tête avec sa koulchi bel mektoub de toute facon!

@Lindalou, STOP au psychotage (dit celle qui psychote tjs lol)

@2012pourlavie, tkt tu seras fixé avec la gygy incha'Allah

@Sibeling, ma belle on espère te revoir très vite parmi nous kheir incha'Allah hbiba

Sinon bah moi en attente de mes règles, quelques jours de retard d'après mes calculs mais bon j'attends pour le moment..
25 février 2014 11:05
Oui Marokia C le boulot qui me fait lever tot sinon je dors lol

Tu as un retard de regles ?? Peut etre un +++ smiling smiley
p
25 février 2014 11:12
coucou les filles oui inchallah marokia un ++++ pareil boulot depuis 8h
25 février 2014 11:14
Incha'Allah hbiba..
p
25 février 2014 12:00
tu as combien de jour de retard?
25 février 2014 13:43
2/3 jours a peu près c'est pour sa j'attends on verra
25 février 2014 14:47
salam mes hbibates d'amour.. j'espère que vous allez bien .. moi toujours pas de règles... par contre hachakoum j'ai eu une très grosse pertes élastique.. je comprend rien à mon cycle...
Hamdoulilah
25 février 2014 15:07
Salam 2012pourlavie,

Sa peut être signe d'ovulation les pertes de ce type donc en attendant tes rrr
pleins de câlins câlins lol
25 février 2014 16:34
loool marokia15 c'est ce que je pensais aussi ... inch'allah l'ovulation ...
Les calins c'est avec ou sans ovulation chez mon mari mdrr
25 février 2014 17:17
Marokia tu as des cycles regulier ou pas ?
Car moi C lanarchie du coup je sais jamais si G du retard ou pas
25 février 2014 17:27
lol 2012pourlavie, c'est vraiment tous les mêmes !

Soltana, bah sa dépend après l'arrêt de la pilule sa a mis quelques mois à se régler à l'inverser de 2012pour la vie moi j'avais mes rrr tous les 15 jrs lol, la sa fait 2/3 mois sa c'est bien réglé on verra mais bon la j'ai un peu mal au dos donc je pense qu'elles vont pas tarder à faire leur apparition sad smiley
l
25 février 2014 22:37
Salam les filles !!!
J espère que vous allez toutes bien. Moi ça va hamdulilah. J'ai arrêté de psychoter... Enfin....euh..... Lol
Mon mari me dit que c'est Allah qui décide, nous ne sommes que Ses serviteurs... Alors, je relativise et je dis hamdulilah pour tout ce qu Allah me donnera ou pas.

Le problème , ce sont juste les AUTRES... Vous savez ceux qui ne cessent de vous demander : "mais qu'est ce que tu attends pour avoir un bébé ? Ou Tu es enceinte, juste tu veux pas le dire?..." et j'en passe...
Grrrrrr, on a juste envie de leur dire : mais mêlez vous de vos affaires!!! Mais vu qu'on est bien éduquées...on dit rien, on sourit....
l
25 février 2014 22:47
"Il ne faut pas dire à Dieu combien tes problèmes sont grands,mais à tes problème combien Dieu est Grand!!"

Ça c'est beau et ça donne de la force!!!
25 février 2014 22:51
Ahahahahah Lindalou tu m'as tué je te rejoins totalement sur les AUTRES...
Moi c'est sans cesse en ce moment
"Bah alors ça y est sa fait + d'1an que vous êtes mariés, vou avez voyagé, profité etc faut un petit bb mnt" GRRRRR

Mais comme tu as dis nous ne sommes que serviteurs Rabbi i fer li fiha lkheir incha'Allah (qu'Allah fasse ce qui est le mieux incha'Allah)

Je nous souhaite à toutes un beau ++++ mes sœurs!
26 février 2014 00:18
Je ne suis qu'a 2 mois de mariage et jai deja eu la remarque, vous imaginez !!!

C typique de chez nous ca mdrrr !

Qu'Allah Swt nous accord a toutes un ++

26 février 2014 00:42
Cc les filles
Comment allez vous ?
Je post sur les essayeuses 14

Lesquelles d'entre vous on eu un mari mitigé en parlant bb
Je m'explique
Je me suis mariée en juin 13
Et qd j'ai parler bb à mon mari il a eu la nausée looool
Il ma dit (2 points ouvrer les guillemet ) :" TRANQUILLE ON A LE TEMPS ON PROFITE " si sa doit arrivée sa arriver mais tranquille c'est Allah swt qui décide !!
Le mot tranquille j'ai cru que j'allais faire un meurtre
Du coup j'ai très envie d'être maman mais d'un autre côté j'ai peur et j'appréhende de fou malade la grossesse les symptômes et surtout l'accouchement surtout que moi je suis miss chochotte j'ai très peur

Merci de vos réponses concernant la réactions de vos maris

Bises les filles et un beau +++ a toutes inchallah
R
26 février 2014 02:06
MDR soltana c'est vrai que c'est typique chez les rebeu inchallah mais tu en encore tout le temps devant toi

Par contre ma famille me dit ta le temps profite t'es jeune voyage avec ton marii tu verras quand tu aura tes enfants tu suppliera pour avoir 2 minute a toi!! Grrrr moi qui suis impatiente d'avoir mon petit + j'ai envie de les zigouiller lol

norhben pareil j'ai super et appréhende la grossesse, le changement du corps, mais surtout la douleurs la piqure de la péridurale j'en fais des cauchemars et super l'aprés avec bébé c'est l'inconnu mais inchallah on aura notre + pour vivre tout sa!!
R
26 février 2014 08:11
Rosa89 : la péridurale tu peux toujours ne pas la faire lolll

Moi ce que j'appréhende le plus c'est le changement de mon corps ...

Pour l'instant puisque pas encore enceinte je ne pense pas a la douleur sauf quand je regarde l'émission baby boom
26 février 2014 09:24
LOL les filles sa sert à rien d'appréhender faut prendre les choses comme elles viennent
hamdoullah, Allah a donné la capacité à la femme de pouvoir supporter cette douleur puis
au final l'important c'est d'avoir son petit bébé dans ses bras non?!

Même si c'est clair que devant le fait accompli on doit être en PANIIIIQUE LOL eye popping smiley

Norhben, bah je pense que chaque personne est différente moi à l'inverse le mien sa l'aurait
pas déranger de l'avoir direct aussi le bb mais on a voulu profiter quand même et maintenant
on aimerait profiter avec un petit bébé incha'Allah..

Soltanaa c'était en décembre ton mariage c'est sa?
Moi c'était aussi en décembre mais 2012..
l
26 février 2014 10:08
Salam!!

Norhben, moi avec mon mari, on avait décidé de profiter de notre union pour faire plein de choses : sorties, restos, voyages... Maintenant qu'on s'est créé pleins de beaux souvenirs à 2, on est prêt à être parents inchaAllah.

Personnellement, je pense au il ne faut pas se précipiter car avec un enfant c'est une très grande responsabilité, et tu ne pourras plus te permettre de faire certaines choses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook