Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le PJD, Tawasol mauritanien et l'AKP turc ne sont pas logés à...
11 décembre 2019 18:02
Donc, s j'ai bien compris, la Turquie d'Erdogan fait aussi du chantage en exploitant le conflit du Sahara Marocain et la traîtresse Aminatou fait bien l'affaire des maîtres chanteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 18:03 par Newhorizon20.
L
11 décembre 2019 19:37
Que les lampistes se lèvent et crient leur colère face à leurs parrains d Erdogan . toutefois je pense qu ils n auront jamais ni la volonté ni le courage de le faire ,
la Turquie n est pas la Mauritanie pour que le PJD réagisse et pourtant les ottomans ont une faiblesse profonde qui s appelle les kurdes et que personne ne veut exploiter . Si les barbus ne bougent pas c est qu ils sont sous influence et ont aussi des intérêts personnels à sauvegarder , nous avions que les occidentaux pour nous faire chanter , et voilà que les descendants de Moustafa Kamal s y mêlent maintenant .
m
11 décembre 2019 22:58
Tu vois Mr iswhatme le genre de chantage !
12 décembre 2019 11:13
Savez vous pourquoi la Turquie a fait volte face contre le Maroc en glorifiant la traîtresse aminatou ?. Je pense que la Turquie veut nous faire tu chantage, parce que le Maroc envisage annuler l'accord de libre échange qui est trop favorable à Ankara. Si je me rappelle bien, Cet accord a été conclu par le gouvernement de Benkirane, et c'est pour cette raison que le PJD se tait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 11:18 par motao-1.
m
12 décembre 2019 11:20
Tout le monde fait chanter le Maroc, il y en marre des béni oui oui. Il faut faire pareil avec le PKK.
Citation
motao-1 a écrit:
Savez vous pourquoi la Turquie a fait volte face contre le Maroc en glorifiant la traîtresse aminatou ?. Je pense que la Turquie veut nous faire tu chantage, parce que le Maroc envisage annuler l'accord de libre échange qui est trop favorable à Ankara. Si je me rappelle bien, Cet accord a été conclu par le gouvernement de Benkirane, et c'est pour cette raison que le PJD se tait.
12 décembre 2019 14:18
Sur le fond il n'y'a que les jaloux qui nous cherchent des ennuis. Il ne faut pas confondre la politique du Maroc sur la sagesse et la patience par des béni oui oui. Pas besoin de contre attaquer par le PKK, il faut juste ne plus donner de projets à la Turquie et couper les échanges. Tu verras qu'ils (turques) regretteront leur geste et viendront demander des excuses. De notre côté il faut commencer par virer le PJD qui nous fait trop de tord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 17:04 par motao-1.
m
12 décembre 2019 18:23
Oui il faut tout couper même convoqué l'ambassadeur Turque. J'ai jamais vu d'un bon œil leur série turque qui perverti les marocaines, on a rien à y gagner à faire affaire avec eux. Ils nous détestent les turques, il faut pas oublier que depuis qu'ils ont coloniser le monde arabe à part nous, j'ai remarqué que c'était la décadence. Ils faut être plus ferme avec nos ennemis. Et pour le pjd depuis un moment je me pose des question, mais encore plus depuis cet été, quand j'ai sut que plusieurs ministres été partis avec leur familles aux usa et Canada après avoir vider la caisse.
Citation
motao-1 a écrit:
Sur le fond il n'y'a que les jaloux qui nous cherchent des ennuis. Il ne faut pas confondre la politique du Maroc sur la sagesse et la patience par des béni oui oui. Pas besoin de contre attaquer par le PKK, il faut juste ne plus donner de projets à la Turquie et couper les échanges. Tu verras qu'ils (turques) regretteront leur geste et viendront demander des excuses. De notre côté il faut commencer par virer le PJD qui nous fait trop de tord.
12 décembre 2019 21:22
Ne te fait pas trop de soucis, on a à l'oeil tous ceux qui nous veulent du mal.
Citation
moha73100 a écrit:
Oui il faut tout couper même convoqué l'ambassadeur Turque. J'ai jamais vu d'un bon œil leur série turque qui perverti les marocaines, on a rien à y gagner à faire affaire avec eux. Ils nous détestent les turques, il faut pas oublier que depuis qu'ils ont coloniser le monde arabe à part nous, j'ai remarqué que c'était la décadence. Ils faut être plus ferme avec nos ennemis. Et pour le pjd depuis un moment je me pose des question, mais encore plus depuis cet été, quand j'ai sut que plusieurs ministres été partis avec leur familles aux usa et Canada après avoir vider la caisse.
n
12 décembre 2019 22:58
Les pjdistes c est des hypochrites ils montrent Erdogan pour modèle mais ils oublient que la Turquie est un pays laïque et qui s enfout de monde musulman malheureusement beaucoup de marocains sont très facilement manipulables il suffit de sortir la carte de l islam et le tour est joué c est pour ça je suis contre la démocratie au maroc
Citation
moha73100 a écrit:
Oui il faut tout couper même convoqué l'ambassadeur Turque. J'ai jamais vu d'un bon œil leur série turque qui perverti les marocaines, on a rien à y gagner à faire affaire avec eux. Ils nous détestent les turques, il faut pas oublier que depuis qu'ils ont coloniser le monde arabe à part nous, j'ai remarqué que c'était la décadence. Ils faut être plus ferme avec nos ennemis. Et pour le pjd depuis un moment je me pose des question, mais encore plus depuis cet été, quand j'ai sut que plusieurs ministres été partis avec leur familles aux usa et Canada après avoir vider la caisse.
m
12 décembre 2019 23:13
Oui sa se tient.
Citation
najab75 a écrit:
Les pjdistes c est des hypochrites ils montrent Erdogan pour modèle mais ils oublient que la Turquie est un pays laïque et qui s enfout de monde musulman malheureusement beaucoup de marocains sont très facilement manipulables il suffit de sortir la carte de l islam et le tour est joué c est pour ça je suis contre la démocratie au maroc
O
7 octobre 2020 12:45
"Rejeté en bloc par Tawasol' comme si cela procurait du plaisir à l'auteur de l'article constamment ambiguë dans cette affaire du Sahara.
La Turquie est très mal placée pour glorifier n'importe quel séparatiste avec ce qu'elle a fait endurer au dirigeant séparatiste kurde Ocalane condamné à mort puis à la prison à vie sur la pression de l'union européenne.
Et cela n'à pas été souligné par notre ami Jaabouk .
La traîtresse Aminatou qui ne cache même pas son allégeance à l'ennemi algérien est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook