Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour se rafrichir
r
12 mai 2006 11:58
un bon saykok smiling smiley
r
12 mai 2006 12:08
vous ne connaissez pas saykok ?

c'est de couscous avec lben winking smiley

miam miam grinning smiley
I
12 mai 2006 12:12
mmmmmmmmmmmmmmmm z'adooooooooooooooore, c'est trop bon..

chahhitni ga3
r
12 mai 2006 12:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmm z'adooooooooooooooore, c'est trop bon..

chahhitni ga3

smiling smiley c fait exprés lollllllll

Le couscous ‘Saykout’, très apprécié au Maroc, se prépare avec du lait batu (‘Lben’) et du beurre. C’est un plat froid qui compense la chaleur de l’été et combat l’insolation. On peut le trouver dans n’importe quelle rue marocaine pendant les jours d’été, dans n’importe quel poste ambulant


bassaha
p
12 mai 2006 12:46
salam

t'en met du beurre toi !
par contre pas très appétissant ou plutôt rassurant l'idée du saykouk "ambulant" !

chahitini hetta ana smiling smiley
s
12 mai 2006 13:24
ahah

C'est ce que je viens de manger et c'est très rafraîchissant, c'est meilleur avec du beurre demi-se, hummmmmmm
h
12 mai 2006 13:26
Moi c'etait hier et cétait tres bon mais ne pas en abuser sinon on fini direct au toiletteClap
H
12 mai 2006 13:42
HUMMMM arrêter cela me fait pensé le bled je m'en rappel quand on allée à la mer de CAP SPARTEL A TANGER en famille cad une quinzaine de personneS sur la route de retour il y avait un homme qui vendait le sakouk sur le bord de la route il était extra et au jour d'aujourd'hui il n'y ai plus car il ont construit une maison en tous cas son buisness marché trés bien.

RHANIA
12 mai 2006 14:03
saykok, j'en raffole pas et en mange très rarement!!!


je suis une accro de la tchicha (semoule d'orge)grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
12 mai 2006 14:40
mdr romh tu m'as fait rire
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot

y a truc que je raffole
cé nberbère

ça s'appelle lmriss

cé du ben avec une farine maron

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
delicious
12 mai 2006 14:57
c'est bizarre c'est un plat que je mange chaud moieye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
12 mai 2006 21:03
alors drabtouha bichi tsaykika ?

grinning smiley
n
19 mai 2006 17:55
nawarr le plat berbere

tu parle pas de tagoula tu peut meme y mettre du lben chez les chleuhs ont dit agho
avec du ziyte argane dessus c'est trop miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


le saykok chez nous c'est quand on mange le couscous comme il est trop chaud ben le saykok c'est notre dessert sa nous raffaraichit looolllllll

et hop 10 kilos sur la balance apré un repas!!
n
19 mai 2006 21:00
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyj'aime pas casad smileysad smileysad smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
3
19 mai 2006 21:55
ya aussi du couscous avec du raiéb !! je c pas si vous connaissez c presque pareil que el ben !!

et l'idéal c de mélanger les 2 : raiéb et elben , et de faire des graines de couscous plus grosse a la main c un régal, le gros couscous est meilleur car il fé moin pate que le fin !!

y'en a mm qui rajoute du sucre !!
20 mai 2006 11:49
moi j'aime le saykok avec la semoule d'orge hum smiling smiley avec du lben bien fraissmiling smiley plein de grains de beurrewinking smiley trop désaltérant tu as raison romh winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 mai 2006 18:22
je conseilles à personne de manger la nourriture des ambulants. c'est pas très hygiénique. moi je me sauve quand j'en vois un. y'a pas mieux que de manger fait maison.
puissante est la foi....
N
22 mai 2006 09:51
non naisia c'est pas du tagoula
winking smiley

je parlais du mriss winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook