Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quoi ce silenceeeeeeeeee
r
7 janvier 2013 15:36
Pour quoi il na pas des AF dans tout les déparetement ????

C'est bzaaaard !!!!

Rabi ifara7na inchalah wlh c'est trés duuuuuuuuuuuuuuurecrying(
7 janvier 2013 17:48
inshallah yarab
AF pour tout le monde bientôt bientôt grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 17:54 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
k
7 janvier 2013 18:42
salam a tous , j’espère pour tous AV mais le problème ya personne qui bouges, en reste a la maison en attend le courrier , pour quoi pas essayer de faire bouger les prefecture avec, je ne sais pas , une marche ou bien quelque chose, si ya des gens qui peut nous donner une solution merci,,
r
7 janvier 2013 18:58
Salam,

Il na pas de solution juste ont attend perplexe crying( et pour la marche c'est pas une bonne solution,,a mon avie ont vas faire des problémes si ont as fait la marche!!!!!

En plus la préfécture sont mets tout les gens qui sont l'appellé chaque fois dans la liste noir!!!angry smiley
n
8 janvier 2013 18:05
Bonsoir tous le monde

J'ai une question concernant le regroupement familial est ce que c'est vrai si une personne touche les aides de caf peut avoir un avis défavorable?? peuvent nous refuser le dossier l'attend s'ils vous plait vos réponse
L
8 janvier 2013 18:58
La CAF n'est pas valable pour avoir le RF, si sans la CAF vos revenus n'atteigne pas le minimum demandé pour faire le RF, vous avez un refus de RF.

Cordialement.
n
8 janvier 2013 22:20
Merci d'avoir répondu à ma question je vous explique ma situation je suis salarié en cdi 35h je touche le smic je voulais dépose un dossier de regroupement familial pour ramené ma femme qui est en Algérie

J'ai additionne mes 12fiche de paie j'avais trouver un total de 1193 net cela veut dire que je dépasse un peu le smic j'ai un studio de 31m il est en très bon état j'avais fait une demande pour avoir les apl puis après j'avais regretter car j'avais peur qu'on me refuse le dossier à cause de cela voila
a
9 janvier 2013 15:30
salam frere nassim est ce que tu as 12 fiche de paye de cdi
n
9 janvier 2013 17:58
oui j'ai les 12 fiche de paie le total des 12 en net égale 14 327.28/12= 1193.94
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook