au jour d'aujourdhui les maghrebine sortent avec je ne sai combien de mec de nos jour cest kif kif et encore ce nest que l'arbre qui cachent la foretCitation
nagibe a écrit:
Cest vrai la maghebine reste une femme avec un COEUR si te correct droit respectueux et bien intentionnee surtt elle te la fera pas a lenvers ms faut dire la verite les maghrebins peuvent sortir avec tt ce qui bouge pr pecho la bonne .
sur ca je rejoin sha sha.
Citation
#BaDr a écrit:
Salam et bonsoir,
Je pense que certains lecteurs ont mal interpréter ce post et ont balancé des opinions et idées qui n'ont rien avoir avec la question principale dont je cherche la réponse.
En même temps, je suis entrain de lire vos réponses mais je ne peux pas répondre à tout le monde.
j'abandonne .Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr si mais je te l'ai dit on cherche pas la perfection on peut avoir un passé mais sans plus , et je vai meme te dire qu il ya un element tres important : la personnalite.
Citation
ainvittel a écrit:
salam
et tes parents ils en disent quoi ?
cet aspect est tout aussi important, ce n'est nullement une question de dénigrement mais elle n'est pas musulmane et quand elle se convertit (si elle le fait toutefois) ses raisons sont douteuses
tu disais dans ton com , que si ton entourage venait à te faire ds remarques, que tes réactions seraient choquantes, c'est un peu démesuré là, tu as grandi dans un environnement dans une culture musulmane et tu veux tout remettre en cause
la fille en question fait tout pour mener sa barque seule , est en général antipathique , et allergique à la famille et à l'entourage et s'intègre mal dans le paysage voilà pourquoi cher ami
mais tu es libre de tes choix , mais faudra pas pleurer , à la retraite d'être seul , vieux, car une fois les enfants ados, elles font bloc avec eux , et te tiyeche , te voilà prévenu
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Ben fais ta vie, si ça marche entre vous pourquoi pas ? Après de tous les couples que j'ai pu voir, en général ça finit par partir en vrille, ou alors le côté religieux finit par être nié.
Mais ça peut ne pas du tout être le cas. Mais pourquoi la religion l'intéresse ? C'est pas plutôt toi qui l'intéresse ? Bref pose-toi les bonne questions.
Sinon pour l'abaissement dont tu parles, ben y'a des jaloux/jalouses, mais comme partout. Mais je crains que de l'autre côté (dans les familles européennes), c'est à peu près la même chose. C'est rare, voir impossible, qu'ils accueillent les bras ouverts. Ou alors il faut faire les concessions qu'il faut, et qui te font sortir de la religion.
Citation
#BaDr a écrit:
Je ne pense pas que mes parents seront contre le choix d'apporter une européenne musulmane ( sachant que le moment où je la présenterai elle sera sans doute musulmane Incha'Allah).
Citation
Oustada a écrit:
Si tes parents n'y voient aucune objection alors où est le problème, sachant que c'est leur accord à eux uniquement qui est important ?
Citation
#BaDr a écrit:
Je ne pense pas que mes parents seront contre le choix d'apporter une européenne musulmane ( sachant que le moment où je la présenterai elle sera sans doute musulmane Incha'Allah).
Citation
#BaDr a écrit:
Oui, mais j'ai un lien fort avec mes oncles paternelles et maternelles qui vivent tous au Maroc et que je visite régulièrement ! Donc leur opinion sur le sujet m'importe beaucoup.
oui cest vrai ms bon leurs freres st pas mieux . Desfois on se demande ou st leurs peres leurs freres ds le din .Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
au jour d'aujourdhui les maghrebine sortent avec je ne sai combien de mec de nos jour cest kif kif et encore ce nest que l'arbre qui cachent la foret
Citation
Oustada a écrit:
Pourtant ils ont aucun droit de mettre leur nez dans ta vie.
J'ai quand même un conseil à te donner, ne mêle pas ta famille (oncles, tantes, cousins...) à ton futur mariage ou tout autre élément de ta vie...
Citation
ainvittel a écrit:
sm7ili a lalla , mais si le posteur ferait bien de prendre l'avis de sa famille au bled (il a des liens forts dit-il) sinon les vacances et autres entrevues risquent de prendre des tournures fâcheuses, (fameux regards de travers, ou remarques désobligeantes
sa pièce rapportée il devra l'emmener s'il est du maroc à Marrakech où c'est assez neutre comme décor
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Entre les gars qui trouvent toutes les excuses pour prendre une francaise, les francaises qui critiquent les maghrebines, les philosophes en carton, les maghrebines qui disent limite que leurs maris convertis sont des cheikh et les maghrebins sont des alcooliques etc... He bah dis donc.
En gros les maghrebines sont moches, moins pieuses, moins bonne mere et les maghrebins des alcooliques mangeur de cochon? Toujours avec la fameuse legende " j connais des rebeu qui mangent du porc...j connais une rebeu elle a coucge avec tt le monde"... Oue ok vous avez un exemple. Moi j ai un peuple entier comme exemple de vicelard, alcoolique, mangeur de porc.
Vous comparez des musulmans qui pechent avec des kouffars. Une maghrebine musulmane sera toujours meilleure qu une francaise athé.
C est comme comparer la France avec un pays maghrebin ou la religion d'Etat est l'Islam. Y a un pays de kouffar et un pays musulman ou les gens commettent des peches comme tout le monde ici.
Merci. Au revoir
Citation
Batata.Hlouwa76 a écrit:
Entre les gars qui trouvent toutes les excuses pour prendre une francaise, les francaises qui critiquent les maghrebines, les philosophes en carton, les maghrebines qui disent limite que leurs maris convertis sont des cheikh et les maghrebins sont des alcooliques etc... He bah dis donc.
En gros les maghrebines sont moches, moins pieuses, moins bonne mere et les maghrebins des alcooliques mangeur de cochon? Toujours avec la fameuse legende " j connais des rebeu qui mangent du porc...j connais une rebeu elle a coucge avec tt le monde"... Oue ok vous avez un exemple. Moi j ai un peuple entier comme exemple de vicelard, alcoolique, mangeur de porc.
Vous comparez des musulmans qui pechent avec des kouffars. Une maghrebine musulmane sera toujours meilleure qu une francaise athé.
C est comme comparer la France avec un pays maghrebin ou la religion d'Etat est l'Islam. Y a un pays de kouffar et un pays musulman ou les gens commettent des peches comme tout le monde ici.
Merci. Au revoir
Citation
muslima974 a écrit:
J'ai remarqué sur ce site beaucoup ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre apparemment.
On a dit mille fois que personne n'est meilleure que personne alors bon si c'est pas compréhensible pour certains on y peut rien.
En fait vous voulez qu'on dise que les maghrébins sont supérieurs aux autres? Ben désolée de vous décevoir c'est des êtres humains comme tous les autres, y en a qui sont biens et d'autres moins bien c'est tout.
On est réaliste et objectifs, on a insulté personne d'alcoolique, de vicelard ou de bouffeurs de porc nous au moins.
Bref tous les êtres humains ont droit au respect et c'est ce que l'islam nous enseigne.